Aller au contenu

Je suis ému !


Gilus

Messages recommandés

  • Habitués

Je reconnais le cher Forum d'Immigrer.com ! Toujours solidaire dans les moments joyeux comme de tristesses. Toujours prompt à se serrer les coudes, à s'encourager et se féliciter bref se réjouir du bonheur d'un des nôtre. J'ai pratiquement la chair de poule en lisant tous vos messages si attentionnés.

Nina27, rassures-toi, je ne quitterai jamais ce Forum qui m'a tout donné sauf si Laurence et son équipe m'en exclu. C'est ma maison ce Forum !

Un petit coucou à Chacun de vous : Alors je commence par Geniort merci à toi. Merci à toi mon cher Kotik ah! Celui là qui a fini par s'imposer à nous tous par sa bonne humeur reste toujours ainsi l'ami car c'est comme cela que nous t'aimons. Rosia, la chère Sylvie, nous-nous sommes inscrits sur ce Forum pratiquement à la même période et j'ai suivi avec émotion ses moments difficiles avec la procédure de son mari mais avec persévérance et abnégation elle vit aujourd'hui heureuse en sa compagnie. Merci chère amie et compagnon de galère pour tout ce que tu fais pour donner du courage à beaucoup dont moi sur ce Forum. Tu es toujours là, c'est signe de ta fidélité. Restes toujours avec nous ! Nakahi, oui la chère Nakahi! Je manque pratiquement de mot pour toi. C'est vrai que nous sommes de la même promotion d'inscrits mais elle s'est imposée comme la doyenne la mère, l'incontournable. C'est pratiquement elle qui appelait l'immigration pour connaître le pourquoi de nos dossiers. Toujours prête à rendre service au-delà de ses conseils. C'est un réel plaisir d'avoir des personnes de ta trempe avec nous.

Savez-vous chers amis du Forum qu'elle faisait des démarches pour travailler à l'immigration juste pour se sentir concerner par notre affaire ? Elle a été l'une des premières personnes à me donner son adresse privée afin de me réconforter hors Forum pendant mes moments difficiles. Merci à toi chère amie, tu as la reconnaissance de tous ceux qui te connaissent et qui attendent toujours.

Doux novembre, voilà une autre promotionnaire. Toujours disponible elle aussi à la cause des autres, et j'ai eu pas mal d'encouragement d'elle aussi pendant les moments de stress. Merci pour tout ce que tu fais pour ce Forum !

Merci O'Hana de t'imprégner aussi facilement de l'esprit de famille du Forum. C'est gentil d'être là pour les autres.

Cynderella (Sandra)! Quelle disponibilité toi aussi ! Tu es devenu en si peu de temps une incontournable sur ce Forum avec des prises de position si sage. Savez-vous chers amis du Forum que Sandra s'est rendue à la Délégation juste pour avoir des renseignements concernant mon dossier ? C'est ce que j'appelle "Esprit" de famille. Merci la go pour ta disponibilité. Je suis impressionné par ton langage ivoirien. C'est vrai que j'avais peur qu'il y ait "drap" sur mon dossier mais bon "y a fohi". "Prends mon gbô la go". Pour traduction, demandes à tes amis ivoiriens. "On est ensemble une s?ur". Et comptes sur moi pour les talonner à l?ambassade.

Merci Miller 2 pour tes mots d'encouragement. C'est vrai un autre pas de plus et ça fait plaisir et merci de partager ma joie.

Abouzyad, tu parles. Je ne manquerai pas cette invitation surtout qu'elle vient d'une beauté comme Nina27. Merci à toi l'ami. Nous aimons beaucoup votre bonne humeur et vos blagues toi et Kotik. C'est cela l'esprit de famille que nous cultivons sur ce Forum. Bonne continuation et vivement la fin de ta procédure. Oui Kremmig, bientôt la fin et se serait la fête. Nous-nous retrouverons un jour tous ensemble pour cette fête en famille. C'est vraiment gentil d'être toujours là pour les autres. Restes avec nous. Denis France, oui c'est la bonne voie et je compte y demeurer jusqu'au bout grâce au soutien d'une personne incontournable sur ce Forum comme toi. Merci pour tes efforts pour animer ce Forum. Schumarette, mes respects doyenne ! Voilà une autre qui ne se lasse d'encourager et soutenir ce Forum. Merci à toi doyenne pour ton soutien nous t'en sommes reconnaissants. Que penses-tu d'un FAN CLUB Tamara COTE ? Moi je suis pour et souhaite vivement que la plupart de nos amis qui attendent l'entrevue passent entre ses mains. Elea911, quel beau couple vous formez là sur cette photo ! Merci pour votre soutien à ce Forum. C'est vrai la lutte continue pour moi mais avec vos pensées positives, je sais que je l'aurai ce visa. Yeux vert, une autre ancienne du Forum mais qui est toujours là. Signe de fidélité et d'amitié pour nous tous. Saches que nous vous soutenons nous aussi toi et ton mari. Soyez heureux ! Toursette, une autre incontournable. Toujours prête à apporter un petit quelque chose à une âme en détresse. Merci pour tes participations nous t'aimons beaucoup. Kathie et Cie, Oui l'aventure continue pour moi et je compte aller jusqu'au bout par votre soutien à tous. Saches que nous t'apprécions aussi beaucoup pour ce que tu apportes en conseil et soutien sur ce Forum. Waga ! Un autre incontournable désormais sur ce Forum. Toujours dispo lui aussi. Merci l'ami pour tout ce que tu fais pour ce Forum en y consacrant tant de temps. Nous t'en sommes reconnaissants et t'en remercions du fond du c?ur. Enfin Nina27, oui la belle Nina. Beauté physique mais aussi de c?ur. Nous t'aimons beaucoup. N'abandonnes pas car nous sommes avec toi. C'est vrai que tous, nous avons des moments de découragement mais en pensant aux amis de ce Forum pas question d'abandonner. Nous te soutenons comme tu nous soutien toi aussi avec aujourd'hui ton titre d'incontournable sur ce Forum.

Je ne peux finir ce message sans remercier Laurence et toute son équipe qui nous permettent d'avoir ce courage et la force de continuer à travers ce site. Merci pour tout ce que vous faites pour nous.

Un coucou spécial à LOR. Chère amie, c'est vari que les problèmes de la vie font que tout un chacun craque par moment mais saches que nous t'aimons bien et voulons toujours te compter parmis nous sur ce Forum alors donnes de tes nouvelles et restes avec nous. Nous-nous devons de nous dire des vérités mais surtout rester ensemble c'est le plus important. Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut Gilus,

Et bien ... chapeau mon ami. Tu as la prose facile et c'est un compliment biggrin.gif

J'ai tout lu, j'ai tout compris ... et j'espère te voir arriver bientôt en terre Québécoise pour fêter dignement tout cela "en famille".

A bientôt Gilus et encore F.E.L.I.C.I.T.A.T.I.O.N rolleyes.gif

Kremmig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi, ne cerait-ce pas l'introduction de ton autobiographie ?

ou bien c'est la page de remerciements de ton mémoire de stage ''comment obtenir le CSQ?''.

Laurence, je ne savais pas que tu prenais des stagiaires

tongue.giftongue.gif

Merci en tout cas, c'est très touchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! wAAAAAAAAAOO, c'est plus émouvant qu'à la remise des oscars! C'est toi qui nous émeut Gilus!

Au cours de mes 1ères années de fac, ce qui m'a fait beaucoup tenir c'était le moral d'acier et l'humour d'amis ivoiriens. Je suis contente de voir que ces expressions sont toujours d'actualité: "ya pas"drap" "y a fohi" wink.gif

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dis moi Sandra es-tu ivoirienne? Je suis ivoirienne aussi y a likéfi ou bien !

GILUS quitte dans ça dès!

J'arrête sinon mon mari ne va plus rien comprendre A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Gilus

j'espere de tout coeur que tu vas venir nous rejoindre en terre Québecoise bientot

tu le mérite tu es tellement gentil et a l'écoute de tout le monde sur ce forum.Tu m'as tj encourager dans les momments difficiles et j'ai passer au travers de bcbc d'épreuves avec tout les encouragements qui a sur ce forum ça été plus facile malgré tout

merci Gilus et bienvenue chez nous qui est chez toi biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waoooo Gilus!!! kel style!!!

T'as pensé a postuler comme Kronikeur a immigrer.com????

Merci a toi pour cette émouvante prose

Toursette émue aussi rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore une fois on te reconnaît bien avec tous ces mots d'encouragements pour tous !

Tu es décidément un incontournable toi sur ce forum. Si nous ne t'avions pas on devrait t'inventer wink.gif

Merci cher Gilus d'être ce que tu aie surtout d'être aussi attentionné pour chacun de nous ! À ce que je peux voir les ivoiriens sont si gentils, mon mari s'est fait un couple d'amis ici ivoiriens et ils sont tout aussi gentils que toi rolleyes.gif

J'ai tellement hate de lire ton message nous indiquant que tu as ton visa...

À bientot bientot smile.gif ici chez toi au Québec

Merci milles fois Gilus

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Gilus,

Merci pour ce beau message, tu sais je crois qu'on a tous hâte de te retrouver ici, alors encore un peu de patience et tu seras acceuilli ici avec les honneurs.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher Gilus,

Merci pour ton témoignage. Je voulais aussi te féliciter pour cette étape que tu viens de franchir, une grande nouvelle. En effet, tu es la patience incarnée !

J'ai hâte de voir la suite.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoooo mon cher Gilus, comme c'est émouvant tout ces remerciements !!! Pourtant, nous ne faisons que notre devoir en éssayant d'encourager ceux qui en ont besoin ........ et je ne pense pas me tromper en disant que sur ce sujet, tu y participes beaucoup !!! wink.gif Alors un grand MERCI à toi aussi. Tu as eu la chance d'être soutenu hors forum comme tu nous le décrits, et de trouver ta "bonne étoile". Comme c'est précieux, car en dehors du forum la réalité est parfois bien dure à affronter. Le parcours d'un futur immigrant est bien souvent long voir trés long pour certain malheureusement, et c'est là qu'est notre rôle de se soutenir durant ces longues périodes de stress n'est-ce pas ??? smile.gif

Je te souhaites de recevoir bien vite ton visa, et de pouvoir nous retouver tous là-bas pour un GEANT pic-nic !!! biggrin.giflaugh.gifbiggrin.giflaugh.gif

A + Kathy tongue.gif

PS : notre"bonne étoile" à nous c'est Toursette, mais chuuuuut !!! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la Compagnie,

Toujours émouvants vos propos. kotik, non je ne suis pas le stagiaire à Laurence, se serait avec plaisir mais je crois que tu le mérite que moi tongue.giftongue.giftongue.gif . Le plus important est qu'on reste tous fidèle à ce Forum que nous aimons tant. Je profite de L'occasion rappeler à Laurence notre doléance de big pic nique, nous attendons toujours ta réponse car le quorum de partant pour un tel évènement est atteint. Merci à l'avance ! wink.gifwink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilus,

Merci tout d'abord pour ton message

Et sache aussi que "O'Hana" est un mot d'origine polynésienne soulignant la solidarité, l'entraide et le soutien. Ce qu'on pourrait résumer, en français, par le mot FAMILLE.

Tout est dit je pense : on est sur la même longueur d'ondes laugh.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouf,

Oh la la gilus, quels témoignages... ohmy.gif J'en ai le souffle coupé huh.gif Que dire de plus sinon, un grand merci pour ces beaux (grands) mots d'amitié. Incroyable de pouvoir trouver un mot gentil pour tous un chacun (j'y arriverais difficilement cool.gif )

Ne changes pas d'un iota comme on dit et bon courage pour la procédure fédérale.

À +

nakahi tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Gilus !!

Hé bien, c'est moi qui te remercie pour tes gentils mots !! et mes concitoyens de ce forum sont surement aussi émus que moi à lire ton message !!

Pour le Fan Club de Tamara, je suis partante biggrin.gif C'est vrai qu'elle est charmante et compréhensive et je suis très contente que tu sois tombée sur elle ! Tu méritais ce CSQ, je le pense de tout mon coeur ! J'espère que lorsque tu seras, ici, au Québec, tu viendras me voir au Saguenay !

A bientôt Gilus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste un petit mot de plus : c'est vrai que c'est important de rester fidèle à ce forum !! Tu as raison Gilus, je dois en être une des doyennes, mais vois-tu, ma date d'inscription date de mon premier envoi de DPI. Et mon visa, je l'ai eu en novembre 2002. J'ai galéré entre ces deux dates, et ce forum, ses habitués et Laurence ont su me soutenir, m'aider, m'encourager, me féliciter.

Alors, à mon tour, je fais pareil !! J'essaie d'aider, d'encourager, de soutenir. Je sais ce que c'est que ces attentes interminables, de guetter le facteur chaque jour, de ne plus penser qu'à "ça" !!

Mais au bout du chemin, il y a le bonheur !! biggrin.gif

Alors, vive le forum d'immigrer.com !! et merci Laurence de nous l'avoir offert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miller,

Faut vraiment qu'on se rencontre! Mon mari n'a pas non plus compris d'où je connaissais toutes ces expressions. Pourtant je l'ai également rencontré à la Faculté. Je ne suis pas Ivoirienne, mes parents sont d?origine congolaise (même si je connais moins d'expressions de là-bas, peut-être parce que j'ai moins eu l'opportunité de le pratiquer entre amis). Mais je me suis rarement autant amusée qu'avec ces amis ivoiriens.

Tu sais tout maintenant! On s'en dira davantage quand on se rencontrera.

A +

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow gilus, tu n'a pas oublier personne tu es un coeur merci bcp pour le compliment ,je te souhaite bcp de courage pour la continuation de ton dossier .Le Québec pourra etre fier d'avoir une personne comme toi ici .

Manon rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement