Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir les amis,

Cela fait un bon moment que le tableau des statistiques qui était publié sur ce lien n'a pas été mis a jour,je sais que les entretiens pour la CSQ ont été gelé temporairement,mais cela sous-entend-t-il qu'il n'y a plus de mise en attente (MEA)?, alors les gars, si vous avez reçu votre MEA, manifestez vous!,Merci!

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir les amis,

Cela fait un bon moment que le tableau des statistiques qui était publié sur ce lien n'a pas été mis a jour,je sais que les entretiens pour la CSQ ont été gelé temporairement,mais cela sous-entend-t-il qu'il n'y a plus de mise en attente (MEA)?, alors les gars, si vous avez reçu votre MEA, manifestez vous!,Merci!

tu c'est mon ami, j'ai créer un fil de discutions pour les MEA mais comme personne na répondu je l'ai abandonner

remarque: les MEA reste 6 mois avant la convocation pour l'entrevu sinon une deuxieme MEA et comme la plupart c'est en Decembre janvier dernier + 6mois avec convocation pour entrevu ca nous donne Juillet Aout prochain inchallah

• Habitués
Posté(e)

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA......................RDV

1-Yenk.............................354xx................................11/07.................06/10........................

2-picolili...........................360xx...............................12/07....................06/10..........................

3-Jammou........................360xx...............................02/08...................06/10...........................

4-Algerien2010................361xx..............................02/08....................06/10..........................

5-Aam.............................362xx...............................12/07....................07/10..........................

6-Info2010........................362xx...............................01/08..................06/10.........................

7-Tarekradhy.....................362xx...............................02/08................07/10..........................

8-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08...................07/10..........................

9-Fafa9801......................364xx................................02/08..................07/10...........................

10-Espoir2009................364xx................................02/08..................07/10..........................

11-Lelou.............................36xxx...............................02/08...................

12-Hymana02....................367xx...............................01/08..................06/10..........................

13-Freebird........................369xx...............................02/08...................08/10..........................

14-Didakabylie...................369xx...............................03/08..................07/10...........................

15-Bob_informatique..........368xx...............................03/08...................07/10..........................

16-Ghate.............................371xx...............................03/08.................07/10...........................

17-Chaplaw......................37xxx...............................03/08....................10/10..........................

18-Karimish......................373xx...............................04/08...................08/10..........................

19-Dalil...............................373xx..............................06/08...................09/10..........................

20-Sam82..........................378xx..............................05/08....................10/10.........................

21-Hasnivet.......................379xx..............................05/08.....................08/10..........................

22-Sosso15......................382xx..............................06/08.....................09/10........................

23-Korkmaz.......................384xx..............................06/08.....................10/10.........................

24-Somon...........................385xx.............................06/08.....................11/10........................

25-Foqueb...........................385xx............................06/08......................11/10........................

26-Manamelina...................387xx...............................07/08...................10/10.......................

27-Amiali.............................387xx.............................08/08......................11/10.......................

28-SalNai...........................388xx..............................08/08......................11/10.......................

29-Kaleo74........................38xxx...............................10/08......................11/10......................

30-Lidia.................................393xx..............................08/08...................

31-Lina1983........................394xx..............................08/08...................01/11

32-Kamelll............................397xx..............................09/08....................11/10......................

33-Omlina78.........................399xx.............................10/08...................

34-Djimo2010.......................399xx..............................10/08..................

35-Oumisra............................39xxx...............................11/08................

36-Faouzi72..........................400xx..............................10/08..................

37-Fennec.............................402xx..............................10/08.................

38-Salim74...........................402xx...............................10/08...............

39-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................

40-Jasé.................................40xxx..............................10/08....................

41-Ahmedsalim.....................40xxx...............................11/08..................

42-Boymen..............................405xx.............................11/08.................

43-Afromento.......................406xx..............................11/08...................

44-Riad308...........................409xx..............................11/08..................

45-Karima76.........................40xxx...............................11/08................

46-Hakim ouaitstid..............40xxx...............................12/08.................

47-Omar9043.......................410xx..............................11/08.................

48-Captivo...........................412xx.............................12/08 ...................

49-zem27..............................412xx..............................12/08.................

50-obelix..............................412xx..............................12/08..................

51-Citadin............................415xx..............................01/09...................

52-Ukdey33.........................417x................................02/09..................

53-Yougouvic.......................418xx..............................01/09..................

54-Darine16.........................419xx..............................02/09.................

55-Quebec2011..................41xxx...............................02/09................

56-Abderrehmane..............41xxx...............................02/09.................

57-Scorpion..........................42xxx..............................02/09..................

58-Rahoul............................429xx..............................04/09..................

59-Sife....................................430xx..............................04/09.................

60-Joe23...............................431xx.............................04/09..................

61-Mir213.............................432xx..............................04/09..................

62-Hamsad..........................43xxx.............................05/09....................

63-Renaissance...................435xx.............................05/09....................

64-SLMH................................437xx.............................05/09..................

65-Dalinda..............................44xxx..............................06/09...................

66-Wikimine..........................440xx..............................07/09.................

67-Nac_2008(P)....................446xx..............................??........................12/09.....................

68-Nanou2425......................450xx..............................08/09...................

69-Rachid.............................45xxx...............................09/09...................

70-Amin1601........................471xx..............................12/09...................

71-Pharmadel.......................471xx..............................12/09...................

72-Vitaly...............................476xx..............................01/10...................

73-Lily10................................479xx..............................11/10..................

74-Nawel51..........................498xx..............................06/10..................

75-Nadou12.........................517xx..............................09/10..................

76-Kader2006......................52xxx..............................11/10..................

77-Charliil.............................537xx..............................12/10.................

78-Tabet................................55xxx...............................01/11................

79-Bishakou.........................xxxxx................................02/11.................

-------------------------------------------------------------------

1-Walid2008**...............385xx................................08/08..................05/10........................

2-Haymou**....................432xx...............................04/09..................01/11.........................

3-Y@ssine**..................434xx...............................05/09...................01/11.......................

4-Tunisianoo**..............436xx..................................05/09.................

5-Abouayoub**..............440xx..................................06/09................

6-Kundera**...................446xx..................................08/09................

7-Tkhalbiz*.....................45xxx...................................07/09..............

8-Ouardouche*..............46xxx..................................12/09.................

9-Saadeddine**..............48xxx................................03/10...............

10-Medkat**....................50xxx..................................07/10.................

-------------------------------------------------------------------

1-White Hope (P).......526xx..................................10/10.....................01/11....................

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

* = candidat Algérien résident en Tunisie.

Je suis ravie pour lui ,et s'il nous donnes ses statistiques ca serai encore mieux pour donner un peu de vie au fameux tableau de YASSINE:rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Il y a aussi un autre tunisien qui a reçu sa mise en attente sa fait pas longtemps c'est sabeer j'espere que ce n'est pas la même personne.:flowers:

• Habitués
Posté(e)

oups pour sabeer il a reçu directement son CSQ par poste,désolé:blush:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

il y a même un algérien qui a reçu sa MEA dernièrement , mais je ne connais pas ces stats.

désolé .

Modifié par hakim ouaitslid
  • Habitués
Posté(e)

salamo 3alaykom merci khoya SIFAXIW user_popup.pngde ns donner les stats de sabeer ainsi sa spécialité

• Habitués
Posté(e)

Désolé djimo2010 j'ai pas les statistiques de sabeer mais tu peut lui demander directement peut etre il vas te renseigné.

• Habitués
Posté(e)

tu peux me donner le fil ou sabeer est tres actif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour les amis

j'ai entendu parler que les entrevus pour algériens et tunisiens (prioritaire) maintenant c'est a Rabat, et la reprise des entrevus a Tunis c'est pour le mois de juillet prochain reste la décision d'un bureau a Alger

au fait quelqu'un a des nouvelles de LE BLEU

merci pour toute réponse

Modifié par charliil
  • Habitués
Posté(e)

bonjour les amis

j'ai entendu parler que les entrevus pour algériens et tunisiens (prioritaire) maintenant c'est a Rabat, et la reprise des entrevus a Tunis c'est pour le mois de juillet prochain reste la décision d'un bureau a Alger

au fait quelqu'un a des nouvelles de LE BLEU

merci pour toute réponse

ne crois pas tout ce que tu entends, le siq envoie les MEA mai pour les entrevue pas encore.

LEBLEU est en Algérie, je ne sais pas trop mais je pence qu'il prépare son retour au Canada

Posté(e)

bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiir alorrrrrrrrssssssssssss svp alorssssssssje ne comprenddssssss plus riennnnnnnnnnnnnn alors c'est entrevues c'est pour quand et ou?????????????? repondez moi je ne sais plus rien et repondez moi

merci les amis

• Habitués
Posté(e)

bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiir alorrrrrrrrssssssssssss svp alorssssssssje ne comprenddssssss plus riennnnnnnnnnnnnn alors c'est entrevues c'est pour quand et ou?????????????? repondez moi je ne sais plus rien et repondez moi

merci les amis

ni on ne sait ou ni quand.courage

• Habitués
Posté(e)

merci les amis

-ça tarde à venir parce que nous devenons le maillon faible dans leur système de...

- Nous (les maghrébins ) sommes nombreux à vouloir y aller ( c devenu une immigration de masse) du

fait le nombre de dossiers est supérieur à leurs besoins donc ils auront le temps de sélectionner tout

doux .... ( pour les m/ses on dit que l'offre est supérieure à la demande ). je MEX

- D'autres facteurs que je ne peux citer d'ordre socio-économiques...( coutumes, religions ?, chômage ..)

Ci-joint pour confirmer:

immigrations et prévisions.doc

Posté(e) (modifié)

merci les amis

-ça tarde à venir parce que nous devenons le maillon faible dans leur système de...

- Nous (les maghrébins ) sommes nombreux à vouloir y aller ( c devenu une immigration de masse) du

fait le nombre de dossiers est supérieur à leurs besoins donc ils auront le temps de sélectionner tout

doux .... ( pour les m/ses on dit que l'offre est supérieure à la demande ). je MEX

- D'autres facteurs que je ne peux citer d'ordre socio-économiques...( coutumes, religions ?, chômage ..)

Ci-joint pour confirmer:

C LA TRISTE REALITE :crying: ; c décevant.

nchalah 1 jour on sera tous la bas; le probleme c k les délais vont etre prolonger; é j pense pr les nouveaux demandeur apres cette lois ça va etre serrez pour eux.

Modifié par fennec
  • Habitués
Posté(e)

merci les amis

Ci-joint pour confirmer:

C LA TRISTE REALITE :crying: ; c décevant.

nchalah 1 jour on sera tous la bas; le probleme c k les délais vont etre prolonger; é j pense pr les nouveaux demandeur apres cette lois ça va etre serrez pour eux.

Moi je dis c'est plus, pour des raisons socio-économique, car la majorité des maghrébins comme je l'ai déjà évoquer sont a Montréal et Montréal demeure la capitale économique du Québec , et la plus grande ville aussi,d'une autre part nous somme la plus grande communauté immigrante a Montréal, et d'ici 10 an nous seront toujours la plus grande communauté et en plus de ça, sa sera 1 montréalais sur 3 maghrébin donc en quelque sorte, ils basent bcp sur le facteur social que d'autres.alors mes amis patience et peut être inchallah juillet on aura une bonne nouvelle

• Habitués
Posté(e)

Citation (SALNAI @ 24-09-2009 à 2:25) Merci Quebec2010 pour les encouragements smile.gif

allez les amis ,,manifestez vous ,,surtout les prochains candidats a l'entrevue ,, il est temps de bien régler vos dossiers

:sleeping:

Bonjour

J'aimerais bien participer et partager des informations avec vous tous car je trouve que c'est tres interessant et important ; c'est toujour un plus smile.gif

J'espere que je serais parmis les personnes selectionnées ....

Merci ; sincerement chapeau salnai et semdich pour votre aides et le travail que vous faite a chaque fois pour partager des informations avec nous tous .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement