Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

bjr.je suis de bejaia mais g aucune idée du comment j vai verifier votre information;proposer..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde,

arrêter de dire des blagues, à Bejaia,,,ce n'est pas logique,,,j'aime cette région dont je suis originaire,,mais ça me parait bizarre

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

trop beau pour etre vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

bishakou ce n'est pas contre vous ce message!

je vois que l'imagination n'a pas de limite!! franchement et puis quoi encore? les entreveues à bejaia ?!!!!! ou ça ? à ihaddaden ? ou à ighil ouazzoug??? ( bejaia est une ville que j aime bien et que je connais tres bien!)

stop alt à ces intox!!!! il n y a rien niet walou nada! pour le moment si on peut espérer un ti qq chose c'est aux environs du mois de juillet !!! rien avant !!

allez tenez bon le mois de juillet n'est pas bien loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde

je viens vous annoncer que nous avons reçu notre mise en attente le 05.05.2011 c'est à dire ce jeudi dernier nous l'avons lu qu'hier et j'ai voulu partager cette lueur despoir qui vient éclairer ce long tunnel qui n'en finit pas.

voilà j'attends que y@ssine actualise son tableau.

en espérant que les bonnes nouvelles arrivent bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle , félicitation ça nous remonte le morale à tous lakouba pour la date d'entrevue

bonsoir tout le monde

je viens vous annoncer que nous avons reçu notre mise en attente le 05.05.2011 c'est à dire ce jeudi dernier nous l'avons lu qu'hier et j'ai voulu partager cette lueur d'espoir qui vient éclairer ce long tunnel qui n'en finit pas.

voilà j'attends que y@ssine actualise son tableau.

en espérant que les bonnes nouvelles arrivent bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mabrouk lidia pour ta MEA merci de me donner le 3 eme chiffre de votre numéro de dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Lidia,

Toutes mes félicitation pour la Mise en attente de votre dossier,jespère que vous aller consulter ce forum d'ici l'année prochaine a partir du CANADA,c'est tout le bonheur que je vous souhaite!...

Puis je me permettre de vous poser deux petites questions:

1°)Votre mise en attente,vous l'avez reçu par courrier où par mail?

2°) S'agit il de votre 1ére mise en attente?,(avez vous déja reçu une mise en attente par le passé?)

Encore une fois MABROUK!)

Salim74

Dossier : n° QA0000402XX

Envoie DCSQ: 30/09/2008

AR DCSQ par courrier postal et mail du SIQ : 23/10/2008

MEA : ??

CSQ : ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permets de venir vous faire part d'une information que j'ai eue de lapart d'un ami, ca reste à vérifier. Pour ma part, je n'ai aucun moyen de vérifiermais je demande à ceux qui sont sur place de la faire pour nous tous, il paraitque les entretiens pour l'Algérie et la Tunisie se préparent a Bejaia. Jetiens à rappeler que c'est une information que j'ai eu d'un ami qui lui même étéinformé de la part d'une personne qui est a Bejaia.

Je ne suis pas le genre de personne qui alimente les intox mais bon je mesuis dis que peu être il ya qlq dans le forum qui est à Bejaia et qui pourraitnous confirmer cette info.

Bon courage a tous

wi je pense que le lieu des entrevues sera a bejaia, exactement a tichy.

et pour les gens qui habite a l'ouest ;les entretiens serons a tighenif

comme ça le probléme é reglé pr tt le monde

merci pour le cic; biq de pensé a nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je me permets de venir vous faire part d'une information que j'ai eue de lapart d'un ami, ca reste à vérifier. Pour ma part, je n'ai aucun moyen de vérifiermais je demande à ceux qui sont sur place de la faire pour nous tous, il paraitque les entretiens pour l'Algérie et la Tunisie se préparent a Bejaia. Jetiens à rappeler que c'est une information que j'ai eu d'un ami qui lui même étéinformé de la part d'une personne qui est a Bejaia.

Je ne suis pas le genre de personne qui alimente les intox mais bon je mesuis dis que peu être il ya qlq dans le forum qui est à Bejaia et qui pourraitnous confirmer cette info.

salaaam

je suis de bejaia j'ai jamais entendu ca :flowers:

et avec ce qui arrive ( couper les routes ; bruler des truc pour barrer les routes , les marches a la wilaya l'accademie.....des gens qui demandent l'instalation d'eau d'éléctricité , gaz ....... ca risque d'etre geleé comme c'est le cas en tunisie et en syrie :unknw: au moin labas c'est fini ou presque :crying:

inchallah tt va rentrer dans l'ordre rien ne dure a vie :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne suis pas le genre de personne qui alimente les intox mais bon je me suis dis que peu être il ya qlq dans le forum qui est à Bejaia et qui pourrait nous confirmer cette info.

salaam

je suis de bejaia j'ai jamais entendu ca :flowers:

et avec ce qui arrive ( couper les routes ; bruler des truc pour barrer les routes , les marches a la wilaya l'académie.....des gens qui demandent l'installation d'eau d'électricité , gaz ....... ca risque d'etre gelé comme c'est le cas en tunisie et en syrie :unknw: au loin labas c'est fini ou presque :crying:

inchallah tout va rentrer dans l'ordre rien ne dure a vie :give_rose:

Modifié par acineray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis

on commence a raconter n'importe quoi sur ce forum svp arrêtez de publier de fausses informations arrêtez de donner de faux espoir a tout le monde écoutez y' aura jamais d'entrevue en Algérie ni a annaba ni a bougie regardez le site du siq maghreb ya pas d'entrevue ni pour la tunisie ni pour l'algérie pour le moment tout est gelé svp arrêtez soyez sage et je pense que nous sommes des intelectuels là on commence a dériver a prendre le faux chemin pas d entrevue pour le moment gardez espoir ou gardons espoir point final

si quelqu'un a de nouvelle information du canada qu'il nous informe mais svp de vrai pas de l'intox laissons ce forum serieux ca devien banal

merci encore m

manifestez vous les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

voilà pour répondre à vos questions:

1- mon numéro est le 393xx on a été retardé à cause de l'ajout d'un enfant à charge.

2- c'est notre première MEA et je ne vous raconte pas la joie

3- et nous l'avons reçu par courriel (e-mail)

voilà pour que vous soyez sure que ça se relance je vous ai copié le plus important dans le mail (car il contient 3 pages)

Le 5 mai 2011

<br style="" clear="all">

Monsieur ..........

Objet : Votre entrevue de sélection

Monsieur,

Nous avons complété une première évaluation de votre « Demande de certificat de sélection » et nous constatons que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étape de lexamen préliminaire de votre demande.

Nous vous informons que vous êtes maintenant inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection avec un conseiller à l'immigration du Québec à Rabat (pour le Maroc) ou à Tunis (pour lAlgérie et la Tunisie). Dès que la date de votre entrevue sera connue, nous communiquerons de nouveau avec vous. Afin de faciliter lenvoi de la prochaine correspondance, nous vous invitons à nous communiquer tout changement dadresse électronique à ladresse suivante :

Vous navez pas à répondre à cette lettre. Vous devez attendre de recevoir une invitation vous demandant de nous contacter pour prendre un rendez-vous. Les prochaines entrevues auront lieu en 2011.

Ajout de conjoint(e)

Veuillez noter que si, depuis le dépôt de votre demande, vous vous êtes marié(e), ou vivez depuis au moins un an (1) avec un conjoint de fait, vous devez nous aviser immédiatement du changement de votre situation familiale. Vous ne pourrez procéder à cet ajout lors de lentrevue. Voir page 3 de la présente lettre pour la procédure ajout de conjoint(e).

Si vous désirez ajouter un enfant à charge, vous référer à la page 3 de la présente lettre.

Nous vous prions de recevoir, Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments.

E. GOMEZ

Agent d'aide socioéconomique

voilà c'est tout pour le moment en attendant de très bonnes nouvelles pour nous tous de vrai bonnes nouvelles pas celles qui disent que les entrevues vont se passer à bejaia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

on commence a raconter n'importe quoi sur ce forum svp arrêtez de publier de fausses informations arrêtez de donner de faux espoir a tout le monde écoutez y' aura jamais d'entrevue en Algérie ni a annaba ni a bougie regardez le site du siq maghreb ya pas d'entrevue ni pour la tunisie ni pour l'algérie pour le moment tout est gelé svp arrêtez soyez sage et je pense que nous sommes des intelectuels là on commence a dériver a prendre le faux chemin pas d entrevue pour le moment gardez espoir ou gardons espoir point final

si quelqu'un a de nouvelle information du canada qu'il nous informe mais svp de vrai pas de l'intox laissons ce forum serieux ca devien banal

merci encore m

manifestez vous les autres

Bonjour à vous les amis.

Dalinda: Juste pour répondre à ton appel à tous de se manifester. Il faut que tu saches que nous sommes tous présents à part qu'on ne se connecte plus comme avant parce qu'on n'a rien de nouveau et que c'est une situation difficile pour nous tous. Mais nous devons garder le moral comme tu le dis si bien dans ton message. Tu as aussi raison de dire que ce forum dévie un peu de temps en temps , c'est par manque de nouvelles infos de reprise des RDV et autres. mais c'est vrai que le silence est d'or, il vaut mieux ne rien écrire que d'écrire quelque chose pour vouloir rire un peu et rebouster le moral des amis, mais qui risque aussi d'avoir l'effet inverse sans le vouloir. je dis ça sans arrière pensée et je ne juge personne.

Lidia: Félicitations pour ta MEA et bonne chance pour la suite.

Riad 308: Une pensée pour toi en t' espérant un bon rétablissement. Bien à toi.

Nac-2008;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Merci pour la clarté de vos réponses,bon courage et bonne chance pour les étapes suivantes.

Dossier : n° QA0000402XX

Envoie DCSQ: 30/09/2008

AR DCSQ par courrier postal et mail du SIQ : 23/10/2008

MEA : ??

CSQ : ??

bonjour tout le monde

voilà pour répondre à vos questions:

1- mon numéro est le 393xx on a été retardé à cause de l'ajout d'un enfant à charge.

2- c'est notre première MEA et je ne vous raconte pas la joie

3- et nous l'avons reçu par courriel (e-mail)

voilà pour que vous soyez sure que ça se relance je vous ai copié le plus important dans le mail (car il contient 3 pages)

Le 5 mai 2011

<br style="" clear="all">

Monsieur ..........

Objet : Votre entrevue de sélection

Monsieur,

Nous avons complété une première évaluation de votre « Demande de certificat de sélection » et nous constatons que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étape de l'examen préliminaire de votre demande.

Nous vous informons que vous êtes maintenant inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection avec un conseiller à l'immigration du Québec à Rabat (pour le Maroc) ou à Tunis (pour l'Algérie et la Tunisie). Dès que la date de votre entrevue sera connue, nous communiquerons de nouveau avec vous. Afin de faciliter l'envoi de la prochaine correspondance, nous vous invitons à nous communiquer tout changement d'adresse électronique à l'adresse suivante :

Vous n'avez pas à répondre à cette lettre. Vous devez attendre de recevoir une invitation vous demandant de nous contacter pour prendre un rendez-vous. Les prochaines entrevues auront lieu en 2011.

Ajout de conjoint(e)

Veuillez noter que si, depuis le dépôt de votre demande, vous vous êtes marié(e), ou vivez depuis au moins un an (1) avec un conjoint de fait, vous devez nous aviser immédiatement du changement de votre situation familiale. Vous ne pourrez procéder à cet ajout lors de l'entrevue. Voir page 3 de la présente lettre pour la procédure ajout de conjoint(e).

Si vous désirez ajouter un enfant à charge, vous référer à la page 3 de la présente lettre.

Nous vous prions de recevoir, Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments.

E. GOMEZ

Agent d'aide socioéconomique

voilà c'est tout pour le moment en attendant de très bonnes nouvelles pour nous tous de vrai bonnes nouvelles pas celles qui disent que les entrevues vont se passer à bejaia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

voilà pour répondre à vos questions:

1- mon numéro est le 393xx on a été retardé à cause de l'ajout d'un enfant à charge.

2- c'est notre première MEA et je ne vous raconte pas la joie

3- et nous l'avons reçu par courriel (email)

voilà pour que vous soyez sure que ça se relance je vous ai copié le plus important dans le mail (car il contient 3 pages)

Le 5 mai 2011

<br style="" clear="all">

Monsieur ..........

Objet : Votre entrevue de sélection

Monsieur,

Nous avons complété une première évaluation de votre « Demande de certificat de sélection » et nous constatons que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étape de l'examen préliminaire de votre demande.

Nous vous informons que vous êtes maintenant inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection avec un conseiller à l'immigration du Québec à Rabat (pour le Maroc) ou à Tunis (pour l'Algérie et la Tunisie). Dès que la date de votre entrevue sera connue, nous communiquerons de nouveau avec vous. Afin de faciliter l'envoi de la prochaine correspondance, nous vous invitons à nous communiquer tout changement d'adresse électronique à l'adresse suivante :

Vous n'avez pas à répondre à cette lettre. Vous devez attendre de recevoir une invitation vous demandant de nous contacter pour prendre un rendez-vous. Les prochaines entrevues auront lieu en 2011.

Ajout de conjoint(e)

Veuillez noter que si, depuis le dépôt de votre demande, vous vous êtes marié(e), ou vivez depuis au moins un an (1) avec un conjoint de fait, vous devez nous aviser immédiatement du changement de votre situation familiale. Vous ne pourrez procéder à cet ajout lors de l'entrevue. Voir page 3 de la présente lettre pour la procédure ajout de conjoint(e).

Si vous désirez ajouter un enfant à charge, vous référer à la page 3 de la présente lettre.

Nous vous prions de recevoir, Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments.

E. GOMEZ

Agent d'aide socio économique

voilà c'est tout pour le moment en attendant de très bonnes nouvelles pour nous tous de vrai bonnes nouvelles pas celles qui disent que les entrevues vont se passer à bejaia

Oui c'est une bonne nouvelle , c'est la joie et l'espoir à nouveau .merci lydia !

seulement (pour dalida ) le fil doit continuer : avec des joies et des tristesses, de bonnes et mauvaises nouvelles, des plaisanteries et de

l'officiel .....des critiques et des avis de tout le monde . Dans un forum c comme à la maison entre frères (les mêmes droits ) et tout le

monde peut se mettre à table et c là qu'on mélange les torchons et les mouchoirs..... c' est au sage de comprendre et d'aider les autres...

que dieu nous aide - bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout mes félicitation lydia pour votre mise en attente

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA......................RDV

1-Yenk.............................354xx................................11/07.................06/10........................

2-picolili...........................360xx...............................12/07....................06/10..........................

3-Jammou........................360xx...............................02/08...................06/10...........................

4-Algerien2010................361xx..............................02/08....................06/10..........................

5-Aam.............................362xx...............................12/07....................07/10..........................

6-Info2010........................362xx...............................01/08..................06/10.........................

7-Tarekradhy.....................362xx...............................02/08................07/10..........................

8-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08...................07/10..........................

9-Fafa9801......................364xx................................02/08..................07/10...........................

10-Espoir2009................364xx................................02/08..................07/10..........................

11-Lelou.............................36xxx...............................02/08...................

12-Hymana02....................367xx...............................01/08..................06/10..........................

13-Freebird........................369xx...............................02/08...................08/10..........................

14-Didakabylie...................369xx...............................03/08..................07/10...........................

15-Bob_informatique..........368xx...............................03/08...................07/10..........................

16-Ghate.............................371xx...............................03/08.................07/10...........................

17-Chaplaw......................37xxx...............................03/08....................10/10..........................

18-Karimish......................373xx...............................04/08...................08/10..........................

19-Dalil...............................373xx..............................06/08...................09/10..........................

20-Sam82..........................378xx..............................05/08....................10/10.........................

21-Hasnivet.......................379xx..............................05/08.....................08/10..........................

22-Sosso15......................382xx..............................06/08.....................09/10........................

23-Korkmaz.......................384xx..............................06/08.....................10/10.........................

24-Somon...........................385xx.............................06/08.....................11/10........................

25-Foqueb...........................385xx............................06/08......................11/10........................

26-Manamelina...................387xx...............................07/08...................10/10.......................

27-Amiali.............................387xx.............................08/08......................11/10.......................

28-SalNai...........................388xx..............................08/08......................11/10.......................

29-Kaleo74........................38xxx...............................10/08......................11/10......................

30-Lidia.................................393xx..............................08/08....................05/11

31-Lina1983........................394xx..............................08/08...................01/11

32-Kamelll............................397xx..............................09/08....................11/10......................

33-Omlina78.........................399xx.............................10/08...................

34-Djimo2010.......................399xx..............................10/08..................

35-Oumisra............................39xxx...............................11/08................

36-Faouzi72..........................400xx..............................10/08..................

37-Fennec.............................402xx..............................10/08.................

38-Salim74...........................402xx...............................10/08...............

39-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................

40-Jasé.................................40xxx..............................10/08....................

41-Ahmedsalim.....................40xxx...............................11/08..................

42-Boymen..............................405xx.............................11/08.................

43-Afromento.......................406xx..............................11/08...................

44-Riad308...........................409xx..............................11/08..................

45-Karima76.........................40xxx...............................11/08................

46-Hakim ouaitstid..............40xxx...............................12/08.................

47-Omar9043.......................410xx..............................11/08.................

48-Captivo...........................412xx.............................12/08 ...................

49-zem27..............................412xx..............................12/08.................

50-obelix..............................412xx..............................12/08..................

51-Citadin............................415xx..............................01/09...................

52-Ukdey33.........................417x................................02/09..................

53-Yougouvic.......................418xx..............................01/09..................

54-Darine16.........................419xx..............................02/09.................

55-Quebec2011..................41xxx...............................02/09................

56-Abderrehmane..............41xxx...............................02/09.................

57-Scorpion..........................42xxx..............................02/09..................

58-Rahoul............................429xx..............................04/09..................

59-Sife....................................430xx..............................04/09.................

60-Joe23...............................431xx.............................04/09..................

61-Mir213.............................432xx..............................04/09..................

62-Hamsad..........................43xxx.............................05/09....................

63-Renaissance...................435xx.............................05/09....................

64-SLMH................................437xx.............................05/09..................

65-Dalinda..............................44xxx..............................06/09...................

66-Wikimine..........................440xx..............................07/09.................

67-Nac_2008(P)....................446xx..............................??........................12/09.....................

68-Nanou2425......................450xx..............................08/09...................

69-Rachid.............................45xxx...............................09/09...................

70-Amin1601........................471xx..............................12/09...................

71-Pharmadel.......................471xx..............................12/09...................

72-Vitaly...............................476xx..............................01/10...................

73-Lily10................................479xx..............................11/10..................

74-Nawel51..........................498xx..............................06/10..................

75-Nadou12.........................517xx..............................09/10..................

76-Kader2006......................52xxx..............................11/10..................

77-Charliil.............................537xx..............................12/10.................

78-Tabet................................55xxx...............................01/11................

79-Bishakou.........................xxxxx................................02/11.................

-------------------------------------------------------------------

1-Walid2008**...............385xx................................08/08..................05/10........................

2-Haymou**....................432xx...............................04/09..................01/11.........................

3-Y@ssine**..................434xx...............................05/09...................01/11.......................

4-Tunisianoo**..............436xx..................................05/09.................

5-Abouayoub**..............440xx..................................06/09................

6-Kundera**...................446xx..................................08/09................

7-Tkhalbiz*.....................45xxx...................................07/09..............

8-Ouardouche*..............46xxx..................................12/09.................

9-Saadeddine**..............48xxx................................03/10...............

10-Medkat**....................50xxx..................................07/10.................

-------------------------------------------------------------------

1-White Hope (P).......526xx..................................10/10.....................01/11....................

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

* = candidat Algérien résident en Tunisie.

Modifié par omlima78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , tout le monde .

je consulte chaque jour ce forum , on espérant trouver ou lire quelque chose qui peut nous remonter le morale , mais ....

je crois , que je me suis fourrée dans un cercle vicieux , que je ne peut même pas me faire sortir.

maintenant , ma vie , la vie de ma petite famille dépend de ce projet .

mes humeurs aussi , voient le haut et le bas , j'ai envie de rien , tout ce que j'ai envie c'est voire un peut claire dans ma vie , ou je vais , je m'arrete pour voir la réalité en face et essayér de les résourdre à l'algérienne ou je continue à réver et à me projeter . parceque ma vie normale s'est arrété depuis trois ans , ( serrer la ceinture pour fair des économies; consacrer du temps pour la paperasse, apprendre l'anglais et se perfectionner en francais ), j'en ai marre ..... d'attendre encore plus longtemps, je n'ai plus le soufle .

je suis désolée, je dois parler et m'exprimer , sinon je vais m'exploser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour , tout le monde .

je consulte chaque jour ce forum , on espérant trouver ou lire quelque chose qui peut nous remonter le morale , mais ....

je crois , que je me suis fourrée dans un cercle vicieux , que je ne peut même pas me faire sortir.

maintenant , ma vie , la vie de ma petite famille dépend de ce projet .

mes humeurs aussi , voient le haut et le bas , j'ai envie de rien , tout ce que j'ai envie c'est voire un peut claire dans ma vie , ou je vais , je m'arrete pour voir la réalité en face et essayér de les résourdre à l'algérienne ou je continue à réver et à me projeter . parceque ma vie normale s'est arrété depuis trois ans , ( serrer la ceinture pour fair des économies; consacrer du temps pour la paperasse, apprendre l'anglais et se perfectionner en francais ), j'en ai marre ..... d'attendre encore plus longtemps, je n'ai plus le soufle .

je suis désolée, je dois parler et m'exprimer , sinon je vais m'exploser .

Vous avez le droit de vous exprimer , nous aussi on en a marre mais on peut rien c dieu qui decide , nous lessentiel on a tenter , immagine on a pas encore envoyer la DCSQ? ca aurait etait la calamite, il reste pas beaucoup pour voir le bout du tunel inchalah , et on fuira de la dictature qu'on vis , allez courage les amis , on est de vrai hommes et femmes , tenez bon reste pas beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

je viens vous annoncer que nous avons reçu notre mise en attente le 05.05.2011 c'est à dire ce jeudi dernier nous l'avons lu qu'hier et j'ai voulu partager cette lueur d'espoir qui vient éclairer ce long tunnel qui n'en finit pas.

voilà j'attends que y@ssine actualise son tableau.

en espérant que les bonnes nouvelles arrivent bientot.

félicitation lydia trés heureuse pour toi inchallah une date trés proche pr l'entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement