Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour , j'espere que tout le monde va bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour , j'espere que tout le monde va bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

QUOI DE NEUF MES FRERES ET SOEUR ON NA PAS DE CHANCE BYE BYE MONTREAL BYE BYE CANADA REVE REVE REVE REVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut chers freres et soeurs

1/ Rabi yechfik cher frere Riadh

2/ je vous annonce que la situation en Tunisie est tres calme en ce moment et je suis sure que les invitations pour les entrevue vont pas tarder inchallah avant juin vous aurriez de bonne nouvelle

3/ voilà un lien pour preparer vos entrevues

-un tres bon livre à lire attentivement car il y a tout la dedans:

http://www.immigrati...drelequebec.pdf

- pour le code des professions

http://www5.hrsdc.gc...Concordance.pdf

bonne preparation.

Africaine.

salut tout le monde,

salut Africaine,,

merci pour ton encouragement, tu as dit "je vous annonce que la situation en Tunisie est tres calme en ce moment " , mais tout le monde est convaincu que ce n'est pas la situation en Tunisie qui est derrière ce bloquage, et le forum est devenu '"détectif" pour connaître les vraies causes,,chacun a son point de vue et je respecte tous les avis,,quoi que ce soit blessants,,,en attendant que se reprenne,,et on sait pertinement ça,,question de temps,,c'est ça qui tue et il est derrière notre perte du sang froid,,,on essaye tous de s'adapter en sorte d'oublier un peu ou bien estomper l'ardeur que nous inspire ce projet,,,devant nous tout une vie,,les vacances est à la porte,,,pourqoui pas virer tous vers la tunisie pour aider nos frères tunisiens à relancer leur tourisme trés touché par la circonstance,

bonne après midi à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais vous dire il faut faire une bopnne lettre aimable et bien exlicite specialement algeriens qui attends leur entrevues et faire des copies et les envoyer une a lambassade de canada en frnce cest le principale et une au si q et au federal et une alger pour leur expliquer que nous sommes mieux que les autrres soit niveau detudes soit sante soit securite ok .pour quil revoit leur disposition vis a vis de notre image et revoir reetudier notre cas pour le lieu et la duree qui est trop long .mettre les n de dossier nom et prenom si vous etes avec moi rependais donner votre suggestion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut juste attendre l'immigration n'est pas un droit mais une faveur . rabi yessahel allahoum laillah il ente sali oua slem 3ala saidiana mohamed

( dieux y as que toi et dieux fait tes prière sur le prophète mohamed )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je vais vous dire il faut faire une bopnne lettre aimable et bien exlicite specialement algeriens qui attends leur entrevues et faire des copies et les envoyer une a lambassade de canada en frnce cest le principale et une au si q et au federal et une alger pour leur expliquer que nous sommes mieux que les autrres soit niveau detudes soit sante soit securite ok .pour quil revoit leur disposition vis a vis de notre image et revoir reetudier notre cas pour le lieu et la duree qui est trop long .mettre les n de dossier nom et prenom si vous etes avec moi rependais donner votre suggestion

personne n'est meilleure que l'autre chacun sa valeur

la cause de tt ca c'est la mauvaise gestion de notre gouvernement

qua'allah nous guide et nous ouvre ces portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout à fait d'accord, ce sont nos gouvernements, avec les démarches administratives et les bâtons dans les roues qui retardent la constitution de nos dossiers, et qui se fichent pas mal de notre sort sous leur autorité ou dans un autre pays. Quand je me souviens pour changer ma CIN, j'ai dû attendre 1 mois et demi, mon passeport, même chose! le document relatif au service militaire, 1 mois et le comble: les B3: un mois avec des fautes d'orthographe (proffeceur au lieu de professeur!!!). Comptez le nombre de mois perdus pour rien et vous verrez qui est le responsable en 1er lieu.

Même les fiches de paie ont été refusées en français, j'ai dû les extraire en arabe pour les traduire ensuite. C'est toujours du temps perdu.Vous verrez aussi qu'attendre malgré les longs délais et réaliser son rêve est plus clément que de vivre dans un milieu où germent l'incompétence, la corruption et les abus. Bonne chance à tous, j'espère que le train reprendra son chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout à fait d'accord, ce sont nos gouvernements, avec les démarches administratives et les bâtons dans les roues qui retardent la constitution de nos dossiers, et qui se fichent pas mal de notre sort sous leur autorité ou dans un autre pays. Quand je me souviens pour changer ma CIN, j'ai dû attendre 1 mois et demi, mon passeport, même chose! le document relatif au service militaire, 1 mois et le comble: les B3: un mois avec des fautes d'orthographe (proffeceur au lieu de professeur!!!). Comptez le nombre de mois perdus pour rien et vous verrez qui est le responsable en 1er lieu.

Même les fiches de paie ont été refusées en français, j'ai dû les extraire en arabe pour les traduire ensuite. C'est toujours du temps perdu.Vous verrez aussi qu'attendre malgré les longs délais et réaliser son rêve est plus clément que de vivre dans un milieu où germent l'incompétence, la corruption et les abus. Bonne chance à tous, j'espère que le train reprendra son chemin.

Bonne chance a tous! Tres bientot le train reprendra son chemin, comme tu l'as mentionne!

Courage mes freres et soeurs!!!!

Stephaneamour

Modifié par Stephaneamour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Plan pour passer le temps en attendant le maudit entretien :thumbsup:

-Que ceux qui sont célibataires, se marie car il est plus facile d'arriver labas à deux que tout seul :friends: .

-Que ceux qui n'ont pas d'enfant ,et bien c'est le moment :hug: ,

-Que ceux qui ont la chance de bosser, bosse encore plus ,pour économiser un max :yahoo: .

-Améliorer vos connaissance du Québec ,de l'anglais et du Français car ça serait dommage qu'aprés toute cette attente on ratte l'entretien :rtfm:

-Et biensure n'oubliez pas de prier pour qu'en se réveillant un jour :lazy: tout cela ne soit qu'un mauvais souvenir.

Bonne attente à tous et garder le Moral

Modifié par TESS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

Plan pour passer le temps en attendant le maudit entretien :thumbsup:

-Que ceux qui sont célibataires, se marie car il est plus facile d'arriver labas à deux que tout seul :friends: .

-Que ceux qui n'ont pas d'enfant ,et bien c'est le moment :hug: ,

-Que ceux qui ont la chance de bosser, bosse encore plus ,pour économiser un max :yahoo: .

-Améliorer vos connaissance du Québec ,de l'anglais et du Français car ça serait dommage qu'aprés toute cette attente on ratte l'entretien :rtfm:

-Et biensure n'oubliez pas de prier pour qu'en se réveillant un jour :lazy: tout cela ne soit qu'un mauvais souvenir.

Bonne attente à tous et garder le Moral

Merci tess pour le conseil , pour se marrier il faut trouver la bonne personne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut chers freres et soeurs

1/ Rabi yechfik cher frere Riadh

2/ je vous annonce que la situation en Tunisie est tres calme en ce moment et je suis sure que les invitations pour les entrevue vont pas tarder inchallah avant juin vous aurriez de bonne nouvelle

3/ voilà un lien pour preparer vos entrevues

-un tres bon livre à lire attentivement car il y a tout la dedans:

http://www.immigrati...drelequebec.pdf

- pour le code des professions

http://www5.hrsdc.gc...Concordance.pdf

bonne preparation.

Africaine.

Bonjour à tous. Salut Africaine. Un grand plaisir de vous revoir parmi nous avec des nouvelles réconfortantes de Tunis.

Je t'en remercie cordialement.

Bon courage à toi aussi avec le fédéral.

Bye. Nac-2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués

Salut les amis

Voila la MàJ... pas de chance comme d'habitude

Maghreb Direction de l'immigration économique - Maghreb

pixel.gifpixel.gif

Pays de résidence

Mois (voir

note)

Algérie*, Libye, Mauritanie, Sahara occidental, Tunisie*

Aucune entrevue

pour ces pays

actuellement1 et 2

Maroc

Septembre 20093

*En raison de la hausse de la demande et du report de missions pour l'Algérie et la Tunisie, les délais de traitement sont plus longs

1 Si vous avez déposé une demande d'immigration, veuillez consulter la prochaine mise à jour pour plus d'information.

2 Veuillez prendre note que, pour certains de ces pays, nous n'avons reçu aucune demande d'immigration.

3 Si vous avez déposé une demande d'immigration avant cette date et que votre dossier est complet, vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection.

slt, On en a mare de ces mauvaises nouvelles , personnellement j'arrive pas à faire quoi que se sans avoir le moral perdu ds cette attente , qu'est ce que c'est que cette épédimie , ce ravageur qui nous attaque "l'attante".

inchallah le plutot possible sa redémare , haka concernant la lettre ne perdez pas votre temps car c mon N éme CORRIER et rien reçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis

Voila la MàJ... pas de chance comme d'habitude

Maghreb Direction de l'immigration économique - Maghreb

pixel.gifpixel.gif

Pays de résidence

Mois (voir

note)

Algérie*, Libye, Mauritanie, Sahara occidental, Tunisie*

Aucune entrevue

pour ces pays

actuellement1 et 2

Maroc

Septembre 20093

*En raison de la hausse de la demande et du report de missions pour l'Algérie et la Tunisie, les délais de traitement sont plus longs

1 Si vous avez déposé une demande d'immigration, veuillez consulter la prochaine mise à jour pour plus d'information.

2 Veuillez prendre note que, pour certains de ces pays, nous n'avons reçu aucune demande d'immigration.

3 Si vous avez déposé une demande d'immigration avant cette date et que votre dossier est complet, vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection.

Restons positifs et gardons le moral, chers amis. !

Bonne chance a toutes et a tous!

Stephaneamour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Effectivement la dernière mise à jour du site officiel n'a finalement rien d'exceptionnelle, ou à la limite ne nous apprend rien, sauf peut être dans le verbe "être" *En raison de la hausse de la demande et du report de missions pour l'Algérie et la Tunisie, les délais de traitement "sont" plus longs" je lis bien "sont" et non "seront" ce qui donne un peut d'espoir aux futurs dossiers, mais en même temps est un prélude à la nouvelle politique d'immigration annoncé par Madame la Ministre K.Weil. une chose à la fois, une annonce à la fois pour bien préparer "le terrain".

Restons positif ! me concernant j'ai décidé de ne consulter le site officiel ou notre forum une ou deux fois par mois histoire d'apprendre quelque chose de nouveau, sinon pourquoi me rendre malade d'avantage.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour la famille

voila au moin c clair on nous donne ce detail qui prrouve tout ce retard

donc on ce met en mode pause et silencieux pour un bout de temps

salam pout tous et prenez soin de vous

que dieu nous guidera et nous orientera pour notre mieu

a plus enfin un jour ha ha ha :yahoo::hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vais vous raconter une histoire

j un cousin qui reside depuit 12 ans a montreal je vous dit la verité il est bien calé pour les etudes je pense qu'il a un doctorat 3 eme cycle ou autre enfin

dernierement il est partie avec sa femme (une tres belle quebecoise) a DUBAI on lui a proposé un poste tres haut a dubai bien logé bien payer et tout

son contrat etait a trois ans

maintenant il a fais des mains et des pieds pour rempre au bout de 12 mois son contrat vous savez pourqu'oi,,,,,??????

il n'a pas pu vivre avec les arabe de debai il m'a dit VIVE l'onétetéé des canadien

voila sa veut tout dire pour heux et pour nous les arabe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

Plan pour passer le temps en attendant le maudit entretien :thumbsup:

-Que ceux qui sont célibataires, se marie car il est plus facile d'arriver labas à deux que tout seul :friends: .

-Que ceux qui n'ont pas d'enfant ,et bien c'est le moment :hug: ,

-Que ceux qui ont la chance de bosser, bosse encore plus ,pour économiser un max :yahoo: .

-Améliorer vos connaissance du Québec ,de l'anglais et du Français car ça serait dommage qu'aprés toute cette attente on ratte l'entretien :rtfm:

-Et biensure n'oubliez pas de prier pour qu'en se réveillant un jour :lazy: tout cela ne soit qu'un mauvais souvenir.

Bonne attente à tous et garder le Moral

JUSTE POUR CONFIRMER SANS VOULOIR VOUS DÉCOURAGER :

pièce jointe :

Programmation des missions de sélection.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Plan pour passer le temps en attendant le maudit entretien :thumbsup:

-Que ceux qui sont célibataires, se marie car il est plus facile d'arriver labas à deux que tout seul :friends: .

-Que ceux qui n'ont pas d'enfant ,et bien c'est le moment :hug: ,

-Que ceux qui ont la chance de bosser, bosse encore plus ,pour économiser un max :yahoo: .

-Améliorer vos connaissance du Québec ,de l'anglais et du Français car ça serait dommage qu'aprés toute cette attente on ratte l'entretien :rtfm:

-Et biensure n'oubliez pas de prier pour qu'en se réveillant un jour :lazy: tout cela ne soit qu'un mauvais souvenir.

Bonne attente à tous et garder le Moral

JUSTE POUR CONFIRMER SANS VOULOIR VOUS DÉCOURAGER :

pièce jointe :

Wallah hram alik pourquoi mentir aux gens ?!!, ce document c toi qui a écrire dans un document word, tu est entrain de découragé les gens avec des faux documents, ta pas une conscience ?!! je demande a tout les formistes de signalé se menteur au modérateurs pour le supprimé du forum définitivement, a la fin je vais te dire allah yahdik wa yahdina, voici la vrais mise a jour du SIQ :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/delais-tableaux.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement