Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tous le monde,

je sais pas si vous permettez d'être parmi vous et partager tout ces moment et ces information avec vous.

je suis un nouveau abonné dans ce forum, mais je consulte, je lis toujours vos commentaires, vos discussions. je trouvé ça intéressant, d'ailleurs j'ai eu pas mal d'information grâce a ce forum et biensure c'est grâce à vous tous, surtout concernant le programme des émissions d'entrevues car j'attend toujours mon entrevue depuis le mois de juillet 2011.

bien venu et bon courage et bonne chance et bonne attente et et et et il nous faut beaucoup de chose pour avoir un seul truc notre entrevu c'est bisard oui c'est louche enfin

bien venu frere donne nous tes info numero du dossier et date d'arrivée ......si tu veut bien sur

tu sais dans ce forum a partir de janvier 2011 une nouvelle lois s'applique

tout nouveau inscrit doit payer au autres un bon dejeuner bien garnis mais au quebec bien sur

c'est une sorte de pacte entre nous ha ha ha ha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mon frère,

avant de commencer d'après les écrits que j'ai lu dernièrement sur le forum, t'as eu un accident, j'espère que c'est pas très grave et je te souhaite un bon rétablissement.

pour le déjeuner aucun problème au contraire avec beaucoup de plaisir.

pour les information:

N° de dossier : ......37xxxxxx .

envoyé le 15/03/2008.

AR 28/04/2008.

MEA 10/10/2010.

Modifié par EPAU 2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je déprime quand je vois un 36xxx qui n'a pas encore son CSQ en poche, moi qui fait partie des 46xxx :wacko::blink::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

désolé, mon N° de dossier est ****37xxxxx plutot que *****36xxxx.

patience mon ami ça viendra inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je déprime quand je vois un 36xxx qui n'a pas encore son CSQ en poche, moi qui fait partie des 46xxx :wacko::blink::(

Mon dossier est a 35xxxx, et je suis en attente pour l'entrevue crying.gifcrying.gifcrying.gifcrying.gifcrying.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben sa va venir les amis si dieux qui décide dite vous si dieux veut sa que si pas mal pour vous mais si du bien 3assah en touhibou chianne wahou charen lakoum ( peut être vous aimiez quelque chose et cette chose et mal pour vous ).

moi je suis d'annaba si les entretiens se relance et que vous veniez pour aller a Tunis contacté moi j'ai des amis qui travail sur la ligne annaba Tunis ( passage formalité a la douane et tous ) aller bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde , vraiment cette attente nous tue, haka bien venu encore parmi nous frere riad j'espére que tu vas mieux , enfin t'as rien raté l'attente se poursuie, on arrive pas à s'en sortir :whistlingb: surtout avec la nouvelle actualité du Maroc ouii mes freres aujourd'hui une explosion à Marrakech qui tue 11 persionnes parmi eux des étrangers , je sais ya ceux qui n'arrivent pas à faire le lein entre cette dernière et ce forum je sais :blink2: dommage car c le cas de la TUNISIE " la non stabilité"

inchallah cela va nous rendre service espérant qu'ils penssent à transférer les entrevues içi chez nous in Algiersssssssss INCHALLAH et que nos freres maghébins venaient passer leurs entrevues chez eux lol pouquoi pas l'essentiel est d' avancer dans leur études de dossiers c tout :friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hier il y a eu un attentat meurtrier au maroc,

si ils maintiennent les entrevues la bas et que nous on a rien d'ici là, je m'excuse mais cela voudrais dire que cela n'a rien a voir avec des raisons de securité mais c'est juste qu'ils veulent limiter le nombres d'algeriens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hier il y a eu un attentat meurtrier au maroc,

si ils maintiennent les entrevues la bas et que nous on a rien d'ici là, je m'excuse mais cela voudrais dire que cela n'a rien a voir avec des raisons de securité mais c'est juste qu'ils veulent limiter le nombres d'algeriens

à mon avis un seul attentat ne peut pas être une référence , ça va passer pour un acte isolé.

sachez que le nombre d'immigrants marocains est supérieur à celui d'algériens pour l'année 2010,

et pour l'année 2011 il en sera le double? car chez nos frères voisins on continue encore à

sélectionner, cela veut dire que les algériens sont ciblés et que l'histoire de sécurité est comme

l'arbre qui cache la foret .

Pourquoi sommes nous ciblés ? : niveau détudes (compétences) , langue française , nombre de demandes ,notre religion....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

je cherche les amies qui sont proche de mon numero

mon dossier est le qa000042xxx

et je suis en liste dattente depuis 28/03/2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on est ciblés peut être d'après la visite de ministre de canada en Algérie le 10 janv 2011 malgré ke je ne ss pas politicien mais sa reste une intuition hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on est ciblé peut être a causede la visite de ministre de canada en Algérie le 10 janv 2011 malgré ke je ne ss pas politicien mais sa reste une intuition hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tt le monde, alors koi de neuf à propos de l' attentat meurtrier k' il ta eu au Maroc ??? Ou autres.ou rien sa s' applique seulement sur nous les Algériens et Tunisiens!!!!!! Franchemt c insupportable cette attente pour l'inconue nous tue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme si tout le monde attend a se que les entretiens s'arrete aussi au maroc!!!!!!!!!!!!!!!!c'est vraiment bizzard l'attitude de certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme si tout le monde attend a se que les entretiens s'arrete aussi au maroc!!!!!!!!!!!!!!!!c'est vraiment bizzard l'attitude de certains.

Bonjour;

+1, oui c'est bizarre plutôt c'est grave.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde,,,

aucun commentaire, je préfère me taire,,le maroc,,ça nous regarde pas,,,qu'ils triplent les missions la bas,,,je sais que l'on veut s'enquérrir pourqoui c'est bloqué pour nous,,y a pas une mauvaise intention en dessous,,,bon vous voulez savoir pourquoi,,,,une fois une Canadienne me l'a dit,,,on implore pour partir,,une fois la bas,,,on devient rusés comme on l'est ici,,, et on apprend aux autres qui ne le sont pas comment l'être,,,des femmes algérienne qui ne portent pas el-hijabe à l'arrivé,,,elles se voilent un mois aprés,,,d'aprés la canadienne pourqoui cette mue,,,,le québec inspire à ce point la foi!!!!!!!!!!les tunisiens sont le bouc émissaire,,,,,voilà ,,il faut admettre ça.

bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde,,,

aucun commentaire, je préfère me taire,,le maroc,,ça nous regarde pas,,,qu'ils triplent les missions la bas,,,je sais que l'on veut s'enquérrir pourqoui c'est bloqué pour nous,,y a pas une mauvaise intention en dessous,,,bon vous voulez savoir pourquoi,,,,une fois une Canadienne me l'a dit,,,on implore pour partir,,une fois la bas,,,on devient rusés comme on l'est ici,,, et on apprend aux autres qui ne le sont pas comment l'être,,,des femmes algérienne qui ne portent pas el-hijabe à l'arrivé,,,elles se voilent un mois aprés,,,d'aprés la canadienne pourqoui cette mue,,,,le québec inspire à ce point la foi!!!!!!!!!!les tunisiens sont le bouc émissaire,,,,,voilà ,,il faut admettre ça.

bonne fin de journée

Bonjour;

+1, oui c'est bizarre plutôt c'est grave.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme si tout le monde attend a se que les entretiens s'arrete aussi au maroc!!!!!!!!!!!!!!!!c'est vraiment bizzard l'attitude de certains.

excl.gifno comment excl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut chers freres et soeurs

1/ Rabi yechfik cher frere Riadh

2/ je vous annonce que la situation en Tunisie est tres calme en ce moment et je suis sure que les invitations pour les entrevue vont pas tarder inchallah avant juin vous aurriez de bonne nouvelle

3/ voilà un lien pour preparer vos entrevues

-un tres bon livre à lire attentivement car il y a tout la dedans:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/apprendrelequebec.pdf

- pour le code des professions

http://www5.hrsdc.gc.ca/NOC/Francais/CNP/2006/pdf/Concordance.pdf

bonne preparation.

Africaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement