Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

salut mes frère

j'arrive pas a entrée dans le forum et le site, je pense qu'il bloque les site d'immigration

j'utilise un logiciel de proxy pour entrée

Y a un problème aussi en Tunisie pour accéder a immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah bon et comment tu a entrée dans le site?

Hotspot shield rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense pas qu'il y avait un blocage des sites d immigration. je pense qui il y eu maintenance du site, precesement la section forum.

j ai connecté le site immigrer.com et j ai pas arrivé a ouvrir le forum. dans la matinés

et s est retablit dans l près midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense pas qu'il y avait un blocage des sites d immigration. je pense qui il y eu maintenance du site, precesement la section forum.

j ai connecté le site immigrer.com et j ai pas arrivé a ouvrir le forum. dans la matinés

et s est retablit dans l près midi.

même chose frère

je demande au modérateurs une explication SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes frère

j'arrive pas a entrée dans le forum et le site, je pense qu'il bloque les site d'immigration

j'utilise un logiciel de proxy pour entrée

en effet, pour ma part je trouve souvent des problèmes d'accès pour le forum d'immigrer.com, facebook et youtube donc voila!

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

C'est bon le forum marche 5/5

mais je trouve pas les membres algériens :search:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

même chose question posé aucune repenses j'ai devenus fou a cause de ce silence :unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour moi le site marche tres bien ni blocage ni rien du tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde,

Je viens de téléphoner au SIQ qui m'ont informé que la reprise des entrevues de sélection sera prévue pour le mois de septembre ou octobre à Tunis mais pas à l'hôtel belevedere

Bien entendu, si la situation reste stable. Et m'a aussi informé qu'éventuellement le temps perdu ces derniers mois sera vite rattrapé.

Bon weekend

Lina 1983

Bonjour à vous les amis.

Oui LINA 1983, moi aussi j'ai contacté le SIQ aujourd'hui vers 15h30 et un gentil bonhomme qui avait l'air un peu âgé de part sa voix. Il m'a dit la même chose, bien sur si la situation reste stable et ils allaient bientôt reprendre les convocations pour les RDVs. Mais il parlait au conditionnel et je ne pense pas qu'il y a une décision officielle derrière tout ça.

Gardons espoir et il faut bien que ça reprenne un jour.

Bien à vous tous. Bye

Nac-2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes frère

j'arrive pas a entrée dans le forum et le site, je pense qu'il bloque les site d'immigration

j'utilise un logiciel de proxy pour entrée

en effet, pour ma part je trouve souvent des problèmes d'accès pour le forum d'immigrer.com, facebook et youtube donc voila!

alors nous sommes la nous auusi on a eu ce probléme de connexion sur immigrer .com mais sa marche maintenant

esperant que les entrevues se debloque pr le mois de septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis ,

S' ils nous confirme celà par des convencations ça serai mieux pour nous même s'ils nous donne des dates loin septembre octobre novembre...........l'essentiel que ça se débloque cette attente est très dure

Bonjour tt le monde,

Je viens de téléphoner au SIQ qui m'ont informé que la reprise des entrevues de sélection sera prévue pour le mois de septembre ou octobre à Tunis mais pas à l'hôtel belevedere

Bien entendu, si la situation reste stable. Et m'a aussi informé qu'éventuellement le temps perdu ces derniers mois sera vite rattrapé.

Bon weekend

Lina 1983

Bonjour à vous les amis.

Oui LINA 1983, moi aussi j'ai contacté le SIQ aujourd'hui vers 15h30 et un gentil bonhomme qui avait l'air un peu âgé de part sa voix. Il m'a dit la même chose, bien sur si la situation reste stable et ils allaient bientôt reprendre les convocations pour les RDVs. Mais il parlait au conditionnel et je ne pense pas qu'il y a une décision officielle derrière tout ça.

Gardons espoir et il faut bien que ça reprenne un jour.

Bien à vous tous. Bye

Nac-2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde,

Je viens de téléphoner au SIQ qui m'ont informé que la reprise des entrevues de sélection sera prévue pour le mois de septembre ou octobre à Tunis mais pas à l'hôtel belevedere

Bien entendu, si la situation reste stable. Et m'a aussi informé qu'éventuellement le temps perdu ces derniers mois sera vite rattrapé.

Bon weekend

Lina 1983

Bonjour à vous les amis.

Oui LINA 1983, moi aussi j'ai contacté le SIQ aujourd'hui vers 15h30 et un gentil bonhomme qui avait l'air un peu âgé de part sa voix. Il m'a dit la même chose, bien sur si la situation reste stable et ils allaient bientôt reprendre les convocations pour les RDVs. Mais il parlait au conditionnel et je ne pense pas qu'il y a une décision officielle derrière tout ça.

Gardons espoir et il faut bien que ça reprenne un jour.

Bien à vous tous. Bye

Nac-2008

Merci beaucoup Nac-2008

Bien à vous

Lina 1983

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde,

Je viens de téléphoner au SIQ qui m'ont informé que la reprise des entrevues de sélection sera prévue pour le mois de septembre ou octobre à Tunis mais pas à l'hôtel belevedere

Bien entendu, si la situation reste stable. Et m'a aussi informé qu'éventuellement le temps perdu ces derniers mois sera vite rattrapé.

Bon weekend

Lina 1983

Bonjour à vous les amis.

Oui LINA 1983, moi aussi j'ai contacté le SIQ aujourd'hui vers 15h30 et un gentil bonhomme qui avait l'air un peu âgé de part sa voix. Il m'a dit la même chose, bien sur si la situation reste stable et ils allaient bientôt reprendre les convocations pour les RDVs. Mais il parlait au conditionnel et je ne pense pas qu'il y a une décision officielle derrière tout ça.

Gardons espoir et il faut bien que ça reprenne un jour.

Bien à vous tous. Bye

Nac-2008

salam a tous ,salut Nac-2008; dit moi: est ce que l'agent du SIQ il ta dit aussi que le temps perdue de ces derniers mois sera vte ratrappé? esct que il ta dit ca aussi ou non? répendé moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFF!!!, enfin j'ai pu me connecter j'ai cru que ce site aussi est bloqué en attendant !!!! allah merci ; vous savez une chose ce blocage nous a servi NON!!! lol on a encore une fois su la valeur de ce forum et de nos chère amis

j'espère que vous allez tous "tes" bien et qu'il y aura du new

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam a tous ,salut Nac-2008; dit moi: est ce que l'agent du SIQ il ta dit aussi que le temps perdue de ces derniers mois sera vte ratrappé? esct que il ta dit ca aussi ou non? répendé moi svp

il y aura juste un décalage; à la reprise tous les candidats vont passer un par un .

alors il faut ajouter les mois entre suspension et reprise, au délais normal. c est à dire 36 mois + 8 ou 9 mois de blocage.

à titre d'exemple ceux qui ont envoyé DCQ en mois de 08/2008 il vont passer l entrevue au mois de 04/2012 .le visa pour 03/2013 inchallah

heureusement que ce n est pas en libye.

bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

Cela fait un bon moment que le tableau des statistiques qui était publié sur ce lien n'a pas été mis a jour,je sais que les entretiens pour la CSQ ont été gelé temporairement,mais cela sous-entend-t-il qu'il n'y a plus de mise en attente (MEA)?, alors les gars, si vous avez reçu votre MEA, manifestez vous!,je m'adresse en particulier aux QA000040XXX Algériens, (j'en fait partie,d'ou la question! )) , Merci.

Autre chose, a ceux qui téléphonent de temps a autre au SIQ, on vous a pas dit a quel mois ils sont actuellement pour le traitement des Dossiers des Algériens?.

Salutations et bonne attente!

Dossier : n° QA0000402XX

Envoie DCSQ: 30/09/2008

AR DCSQ par courrier postal et mail du SIQ : 23/10/2008

MEA : ??

CSQ : ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tt le monde,

L'agent m'a bien expliqué qu'ils vont trouver une solution pour ce retard et rattraper tt ce temps perdu....

Bonne nuit

Lina 1983

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement