Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

mais biensur contreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee nshallaaaaaaaaaaaaaah le 24 juillet si non la deuxiéme révolution

Bonjour tt le monde

J'ai une question pour les Tunisiens: est ce que vous êtes pour ou contre ce report des élections?

BàV

Lina 1983

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais biensur contreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee nshallaaaaaaaaaaaaaah le 24 juillet si non la deuxiéme révolution

Bonjour tt le monde

J'ai une question pour les Tunisiens: est ce que vous êtes pour ou contre ce report des élections?

BàV

Lina 1983

Franchement y en a marre que des mauvaises nouvelles y a latif ...

Meme le siq ne fait aucun effort ils peuvent trouver une solution mais ils NE veuleent paas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la question qui se pose pourquoi en Egypte Syrie il ya des entrevues?

mais biensur contreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee nshallaaaaaaaaaaaaaah le 24 juillet si non la deuxiéme révolution

Bonjour tt le monde

J'ai une question pour les Tunisiens: est ce que vous êtes pour ou contre ce report des élections?

BàV

Lina 1983

Franchement y en a marre que des mauvaises nouvelles y a latif ...

Meme le siq ne fait aucun effort ils peuvent trouver une solution mais ils NE veuleent paas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la question qui se pose pourquoi en Egypte Syrie il ya des entrevues?

mais biensur contreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee nshallaaaaaaaaaaaaaah le 24 juillet si non la deuxiéme révolution

Bonjour tt le monde

J'ai une question pour les Tunisiens: est ce que vous êtes pour ou contre ce report des élections?

BàV

Lina 1983

Franchement y en a marre que des mauvaises nouvelles y a latif ...

Meme le siq ne fait aucun effort ils peuvent trouver une solution mais ils NE veuleent paas

Bonne question hamdi 2!!! ils font exprès j'en suis sûre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

cela fait longtemp que je me suis pas connecter parce que je n'avais rien a dire mais je suis toujour a jour au forum.voilà j'ai une information a vous donner mais il faut la verifier surtout par nos amis tunisiens a l'hotel la beviere d'apres un ami un medecin aurait passer l'entrevue le 10 mai dernier il a été convoquer le mois de janvier passer puis le rdv annuler suite aux évenements qu'a connu la tunisie d'apres mon ami il passer son entrevue le 10 mai donc a verifier pour ma part demain je vais essyer de contacter ce medecin pour avoir plus d'informations. aussi si quelqu'un en tunisie peu passer a l'hotel voire ce qui se passe. salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai reçu ajd mon accusé de réception de l'evaluation comparative (daté du 02/05/11), je vous assure que ça ne me fait ni chaud ni froid , je ne ss mm pas contente de le recevoir à cause de la suspension des entrevues....

Bonne nuit les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai reçu ajd mon accusé de réception de l'evaluation comparative (daté du 02/05/11), je vous assure que ça ne me fait ni chaud ni froid , je ne ss mm pas contente de le recevoir à cause de la suspension des entrevues....

Bonne nuit les amis

Bonsoir,

L'évaluation comparative?? celle de tes diplômes je suppose??

Bonne nuit à tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai reçu ajd mon accusé de réception de l'evaluation comparative (daté du 02/05/11), je vous assure que ça ne me fait ni chaud ni froid , je ne ss mm pas contente de le recevoir à cause de la suspension des entrevues....

Bonne nuit les amis

Bonsoir,

L'évaluation comparative?? celle de tes diplômes je suppose??

Bonne nuit à tous..

Salut Ghate,

Oui, c'est bien ça ...

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la question qui se pose pourquoi en Egypte Syrie il ya des entrevues?

mais biensur contreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee nshallaaaaaaaaaaaaaah le 24 juillet si non la deuxiéme révolution

Bonjour tt le monde

J'ai une question pour les Tunisiens: est ce que vous êtes pour ou contre ce report des élections?

BàV

Lina 1983

Franchement y en a marre que des mauvaises nouvelles y a latif ...

Meme le siq ne fait aucun effort ils peuvent trouver une solution mais ils NE veuleent paas

Bonne question hamdi 2!!! ils font exprès j'en suis sûre

le bureau de DAMAS a été fermer

source

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-quebecoise/201105/21/01-4401729-quebec-ferme-son-bureau-dimmigration-en-syrie.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

cela fait longtemp que je me suis pas connecter parce que je n'avais rien a dire mais je suis toujour a jour au forum.voilà j'ai une information a vous donner mais il faut la verifier surtout par nos amis tunisiens a l'hotel la beviere d'apres un ami un medecin aurait passer l'entrevue le 10 mai dernier il a été convoquer le mois de janvier passer puis le rdv annuler suite aux évenements qu'a connu la tunisie d'apres mon ami il passer son entrevue le 10 mai donc a verifier pour ma part demain je vais essyer de contacter ce medecin pour avoir plus d'informations. aussi si quelqu'un en tunisie peu passer a l'hotel voire ce qui se passe. salut.

j'ai entendu parler que les dossier prioritaire passe par RABAT et non a Tunis, mais c'est une info a contrôler :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde,

Je m'adresse aux Tunisiens: y a t-il du nouveau concernant la date définitive des élection?

Salutations

Lina 1983

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LINA 1983;

Bonjour à toi et à tous les amis.

Ce message pour dire Bonjour et te souhaiter au même titre que nos amis beaucoup de courage , patience et espoir.

Tu risques d'en souffrir gravement de paniquer autant ou de te presser. Tu es encore jeune et prends ton mal en patience. Occupe toi en faisant de l'anglais et autre chose et n'abandonne surtout pas ta préparation. Saches que quand les entretiens reprendront, il te faudra un certain temps pour reprendre ta concentration sur ton dossier.

Essayons au moins de maintenir en vie notre forum pour echanger idées et expérience. Je vois que le forum a repris vie ces derniers jours et c'est bien .Bon courage et patience à toi et à tous nos amis.

Riad 308: Trés heureux de te voir rétabli et Bssehtec pour la voiture.

Karimich were are you? We are waiting for you.

Bon courage à tous et patience et patience.

nac-2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LINA 1983;

Bonjour à toi et à tous les amis.

Ce message pour dire Bonjour et te souhaiter au même titre que nos amis beaucoup de courage , patience et espoir.

Tu risques d'en souffrir gravement de paniquer autant ou de te presser. Tu es encore jeune et prends ton mal en patience. Occupe toi en faisant de l'anglais et autre chose et n'abandonne surtout pas ta préparation. Saches que quand les entretiens reprendront, il te faudra un certain temps pour reprendre ta concentration sur ton dossier.

Essayons au moins de maintenir en vie notre forum pour echanger idées et expérience. Je vois que le forum a repris vie ces derniers jours et c'est bien .Bon courage et patience à toi et à tous nos amis.

Riad 308: Trés heureux de te voir rétabli et Bssehtec pour la voiture.

Karimich were are you? We are waiting for you.

Bon courage à tous et patience et patience.

nac-2008

Bonjour Nac-2008,

J'espère que vous allez bien!!!

j'essaye d'oublier mais je n'arrive pas , surtout que je ne suis pas bien dans mon boulot c'est la raison pour laquelle je me focalise sur mon projet d'immigration

J'ai envie de tt quitter...c'est très dure à supporter (j'ai pas de chance)

Bien à vous

Lina 1983

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien

L'attente est dure .. et pénible .. il faut penser a réaliser des petit projets " a court terme" afin d'occuper notre temps

bonne chance mes frères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous, je suis nouvelle dans ce forum, et je tiens a tous vous remercier parce que c rassurant de voir des gens dans l meme cas.

comme chacun de vous je suppose, j'essaie de passer le temps, et de trouver chaque jour une occupation pour moins ressentir l'attente qui commence serieusement a peser.

je crois que la meilleure des choses a faire est d'utiliser ces repports d'entrevue a notre avantage, combler nos carences concernant ce projet, et pour cela je med emandais comment il fallit proceder pour avoir les equivalences de nos diplomes

bonne attente a tous, et merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous, je suis nouvelle dans ce forum, et je tiens a tous vous remercier parce que c rassurant de voir des gens dans l meme cas.

comme chacun de vous je suppose, j'essaie de passer le temps, et de trouver chaque jour une occupation pour moins ressentir l'attente qui commence serieusement a peser.

je crois que la meilleure des choses a faire est d'utiliser ces repports d'entrevue a notre avantage, combler nos carences concernant ce projet, et pour cela je med emandais comment il fallit proceder pour avoir les equivalences de nos diplomes

bonne attente a tous, et merci pour vos reponses.

BONJOUR MA FAMILLE

pour chania bien venu et surtout notre accord tien encore

************ un nouveau venu payera un diner a montreal ******************

donne nous tes reference de dossier aumoin pour savoir

lina 1983 vraiment je m'inquiete pour toi calme toi rien ne vaux ce stress stp stp stp controle toi prie et prie et prie

tu a le coran tu peut lire ce que tu peut dieu t'aidera a te metriser sinon je vais venir te voir ha ha ha ha

enfin je souhaite le bonjour a tout le monde et beaucoup de bonheur pour ce jour et a tout a l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Riad

Je t'assure je n'arrive pas avec toutes ces mauvaises nouvelles!!!

Vous en pensez quoi les amis - je l'ai rappelle ajd ?

Bonne journée

Amina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Amina ,

Je ne crois pas que cela serve à grand chose de les appeler tout le temps,

C'est l'été et c'est l'occasion de prendre un congé et déstresser ailleurs,ce projet est important mais ce n'est pas toute notre vie, on a bien survécus avant et on survivra bien après, "Ouama youssibouna ila makataba allah lana". Ona beau se la monter , ca va ne va que plus nous enfoncer dans une déprime profonde qui affectera négativement notre vie et nos rapport avec les gens , vaut mieux se focaliser sur d'autres choses plus importantes comme la famille et les moments qu'on passe avec lesgens qu'on aime.

Tu sais bien que, même si les entretiens redémarrent la semaine prochaine (je rêve lol) ,il faudrait en minimum 10 à 11 mois pour le visa , donc il te reste encore 11 mois et une semaine lolll , il ya mieux a faire dans la vie .

J'espère que tes problèmes au boulot vont se dissipés inchalah et tu retrouveras la joie de vivre car c'est tout un nouveau parcours du combattant qui nous attend une fois la bas.

Pour info moi j'ai déposé en février2011, je ne sais pas si ca peut te remonter le moral de savoir qu'il ya pire que toi raki darbetni b 3 ans lolll moi il me reste 4 ans minimum donc khalihalrabi :)

Bonne journée à tous.

Modifié par bishakou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA......................RDV

1-Yenk.............................354xx................................11/07.................06/10........................

2-picolili...........................360xx...............................12/07....................06/10..........................

3-Jammou........................360xx...............................02/08...................06/10...........................

4-Algerien2010................361xx..............................02/08....................06/10..........................

5-Aam.............................362xx...............................12/07....................07/10..........................

6-Info2010........................362xx...............................01/08..................06/10.........................

7-Tarekradhy.....................362xx...............................02/08................07/10..........................

8-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08...................07/10..........................

9-Fafa9801......................364xx................................02/08..................07/10...........................

10-Espoir2009................364xx................................02/08..................07/10..........................

11-Lelou.............................36xxx...............................02/08...................

12-Hymana02....................367xx...............................01/08..................06/10..........................

13-Freebird........................369xx...............................02/08...................08/10..........................

14-Didakabylie...................369xx...............................03/08..................07/10...........................

15-Bob_informatique..........368xx...............................03/08...................07/10..........................

16-Ghate.............................371xx...............................03/08.................07/10...........................

17-Chaplaw......................37xxx...............................03/08....................10/10..........................

18-Karimish......................373xx...............................04/08...................08/10..........................

19-Dalil...............................373xx..............................06/08...................09/10..........................

20-Sam82..........................378xx..............................05/08....................10/10.........................

21-Hasnivet.......................379xx..............................05/08.....................08/10..........................

22-Sosso15......................382xx..............................06/08.....................09/10........................

23-Korkmaz.......................384xx..............................06/08.....................10/10.........................

24-Somon...........................385xx.............................06/08.....................11/10........................

25-Foqueb...........................385xx............................06/08......................11/10........................

26-Manamelina...................387xx............................07/08...................10/10.......................

27-Amiali.............................387xx.............................08/08......................11/10.......................

28-SalNai...........................388xx..............................08/08......................11/10.......................

29-Kaleo74........................38xxx...............................10/08......................11/10......................

30-mouyah............................392xx..............................08/08.....................

31-Lidia.................................393xx.............................08/08................. .05/11

32-Lina1983........................394xx..............................08/08...................01/11

33-Kamelll............................397xx..............................09/08....................11/10......................

34-Omlina78.........................399xx.............................10/08...................

35-Djimo2010.......................399xx..............................10/08..................

36-Oumisra............................39xxx...............................11/08................

37-Faouzi72..........................400xx..............................10/08..................

38-Fennec.............................402xx..............................10/08.................

39-Salim74...........................402xx...............................10/08...............

40-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................

41-Jasé.................................40xxx..............................10/08....................

42-Ahmedsalim.....................40xxx...............................11/08..................

43-Boymen..............................405xx.............................11/08.................

44-Afromento.......................406xx..............................11/08...................

45-Riad308...........................409xx..............................11/08..................

46-Karima76.........................40xxx...............................11/08................

47-Hakim ouaitstid..............40xxx...............................12/08.................

48-Omar9043.......................410xx..............................11/08.................

49-Captivo...........................412xx.............................12/08 ...................

50-zem27..............................412xx..............................12/08.................

51-obelix..............................412xx..............................12/08..................

52-Citadin............................415xx..............................01/09...................

53-Ukdey33.........................417x................................02/09..................

54-Yougouvic.......................418xx..............................01/09..................

55-Darine16.........................419xx..............................02/09.................

56-Quebec2011..................41xxx...............................02/09................

57-Abderrehmane..............41xxx...............................02/09.................

58-Scorpion..........................42xxx..............................02/09..................

59-Rahoul............................429xx..............................04/09..................

60-Sife....................................430xx..............................04/09.................

61-Joe23...............................431xx.............................04/09..................

61-Mir213.............................432xx..............................04/09..................

63-Hamsad..........................43xxx.............................05/09....................

64-Renaissance...................435xx.............................05/09....................

65-SLMH................................437xx.............................05/09..................

66-Dalinda..............................44xxx..............................06/09...................

67-Wikimine..........................440xx..............................07/09.................

68-Nac_2008(P)....................446xx..............................??........................12/09.....................

69-Nanou2425......................450xx..............................08/09...................

70-Rachid.............................45xxx...............................09/09...................

71-Amin1601........................471xx..............................12/09...................

72-Pharmadel.......................471xx..............................12/09...................

73-Vitaly...............................476xx..............................01/10...................

74-Lily10................................479xx..............................11/10..................

75-Nawel51..........................498xx..............................06/10..................

76-Nadou12.........................517xx..............................09/10..................

77-Kader2006......................52xxx..............................11/10..................

78-Charliil.............................537xx..............................12/10.................

79-Tabet................................55xxx...............................01/11................

80-Bishakou.........................xxxxx................................02/11.................

-------------------------------------------------------------------

1-Walid2008**...............385xx................................08/08..................05/10........................

2-Haymou**....................432xx...............................04/09..................01/11.........................

3-Y@ssine**..................434xx...............................05/09...................01/11.......................

4-Tunisianoo**..............436xx..................................05/09.................

5-Abouayoub**..............440xx..................................06/09................

6-Kundera**...................446xx..................................08/09................

7-Tkhalbiz*.....................45xxx...................................07/09..............

8-Ouardouche*..............46xxx..................................12/09.................

9-Saadeddine**..............48xxx................................03/10...............

10-Medkat**....................50xxx..................................07/10.................

-------------------------------------------------------------------

1-White Hope (P).......526xx..................................10/10.....................01/11....................

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

* = candidat Algérien résident en Tunisie.

Modifié par omlima78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement