Habitués addi68 Posté(e) 27 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2013 salut mes amis du forum , je vous informe que je viens de poster ma demande d'évaluation comparatives des études effectuées hors du Quebec alors mes questions sont comme suivant: des la réception de mon courrier de la part du MICC est-ce-que je recevrai un accusé de réception de leur part m'indiquant le N° de dossier et cette éventuelle évaluation prendra combien de temps ????? et est ce que ils vont m'informer qu'ils ont débité la somme de 112$ de compte de mon ami via sa carte de crédit ????? répondez-moi svp et merci d'avance Bonne chance pour ta demande.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kader2006 Posté(e) 27 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2013 salem si le calme sur le forum celui qui précède la tempête bonne chance all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AMILLO Posté(e) 27 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2013 salut mes amis du forum , je vous informe que je viens de poster ma demande d'évaluation comparatives des études effectuées hors du Quebec alors mes questions sont comme suivant: des la réception de mon courrier de la part du MICC est-ce-que je recevrai un accusé de réception de leur part m'indiquant le N° de dossier et cette éventuelle évaluation prendra combien de temps ????? et est ce que ils vont m'informer qu'ils ont débité la somme de 112$ de compte de mon ami via sa carte de crédit de mon ami ????? répondez-moi svp et merci d'avance Non, l'AR tu le recevras 4 à 5 mois après, mais si tu as fait le paiement via une carte de crédit Visa Electron de AGB tu auras 1 mois après la réception de ton dossier par le MICC le sms de l'agence AGB des détails de la transaction (date, heure et somme en euro débitée de tom compte) merci bien veniziano pur la réponse et je voudrai juste t'informer que cette carte de crédit est une master card appartient à un ami au canada donc est ce que ils vont l'informer moi ou lui de ce débit de compte pour la somme de 112$ lui oui il sera informé des détails de la transaction moi aussi je suis de ton avis veniziano et merci de m'avoir répondu tu est fort baraka allah fik salut mes amis du forum , je vous informe que je viens de poster ma demande d'évaluation comparatives des études effectuées hors du Quebec alors mes questions sont comme suivant: des la réception de mon courrier de la part du MICC est-ce-que je recevrai un accusé de réception de leur part m'indiquant le N° de dossier et cette éventuelle évaluation prendra combien de temps ????? et est ce que ils vont m'informer qu'ils ont débité la somme de 112$ de compte de mon ami via sa carte de crédit ????? répondez-moi svp et merci d'avance Bonne chance pour ta demande.. merci pour votre souhait addi68 lakouba lik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués talentino84 Posté(e) 27 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2013 nsoir tous le monde voila sa vien de tombé ya pas longtemps BREAKING NEWS: Très Important, message de la direction d'( Exclusif) !) En conformité avec ce que nous avons publié dernièrement de la part du président de la firme à l'occasion du rapprochement de la date du 31 mars 2013( date bétoire pour la réception des dossiers d'immigrations catégorie travailleurs qualifiés) , nous vous annonçons la chose suivante: Le gouvernement canadien décide de prolonger le délai jusqu'au 31 juillet 2013 tout en conservant les mêmes conditions d'immigration actuelles dont la principale condition est d'avoir une spécialité qui figure dans la liste de domaine de formation ciblée par le gouvernement Canadien. L'inventaire des dossiers d'immigration détenus par le gouvernement est entrain de baisser chose qui rassure et qui permet une gestion plus efficace des délais d'attente selon le dernier communiqué du Ministre de la Citoyenneté, de l’Immigration et du Multiculturalisme Jason Kenney. Le gouvernement Canadien aura besoin de ces quelques mois supplémentaires pour bien gérer les dossiers en sa détention. nous reviendrons + tard avec + de détails. Acces Canada/Direction https://www.facebook.com/publicite?ref=ts&fref=ts et voici le lien TaLeNtInO addi68 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 bonsoir les amis! heureux d'être parmi vous. je vous souhaite tous de bonne nouvelle. bonne soirée à toutes et a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hamdi2 Posté(e) 27 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2013 À la suite d'une décision du gouvernement publiée à la Gazette officielle du Québec le 27 mars 2013, le ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles reconduit ses règles relatives à la réception des demandes selon la catégorie d'immigration. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/reception-demandes.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués talentino84 Posté(e) 27 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2013 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/reception-demandes.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kader2006 Posté(e) 27 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2013 j’espère que sa va accéléré et recevoir nous DI d'ici la fin juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amassudi Posté(e) 27 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2013 Des nouvels mise à jours http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amassudi Posté(e) 27 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2013 Des nouvels mise à jours http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fehd2000 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Des nouvels mise à jours http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 nouvelle mise a jour pour la programmation des missions d'entrevu : en tunisie ca sera du 18 au 26 avril (2 missions) puis du 29 au 7 juin (3 missions) alors avec ce nombre vous pensez qu'ils arriveront a quelle numero de dossier ?? car ca commence a prendre de plus en plus de temps et y'a rien pas de nouvelle DI ou RDV, il se passe quelque chose ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 bonjour les amis svp pourriez vous me citer quelques ecrivains canadiens merci dalinda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués addi68 Posté(e) 28 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2013 Voici mon point de vu,ce qui est sure maintenant est que la duré minimum de traitement des dossiers algériens est de 4 ans et tout ça si votre dossier est solide.bon courage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zoldar Posté(e) 28 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2013 bonjour les amis svp pourriez vous me citer quelques ecrivains canadiens merci dalinda http://fr.wikipedia.org/wiki/Litt%C3%A9rature_canadienne rena_meriem a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rena_meriem Posté(e) 28 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2013 bonjour les amis svp pourriez vous me citer quelques ecrivains canadiens merci dalinda Bjr voila http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d'%C3%A9crivains_qu%C3%A9b%C3%A9cois_par_ordre_alphab%C3%A9tique_(A) bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 bonjour les amis svp pourriez vous me citer quelques ecrivains canadiens merci dalinda Bjr voila http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d'%C3%A9crivains_qu%C3%A9b%C3%A9cois_par_ordre_alphab%C3%A9tique_(A) bonne chance rena-meriem tres chere amie ou es tu passée enfin té la wallah ca fait longtemps jespere que tout va bien pour toi allez je t atends inchallah bientot ton entrevue et comme ca on ira ensemble a montreal n est ce pas dalinda rena_meriem a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aminosaze Posté(e) 28 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2013 nouvelle mise a jour pour la programmation des missions d'entrevu : en tunisie ca sera du 18 au 26 avril (2 missions) puis du 29 au 7 juin (3 missions) alors avec ce nombre vous pensez qu'ils arriveront a quelle numero de dossier ?? car ca commence a prendre de plus en plus de temps et y'a rien pas de nouvelle DI ou RDV, il se passe quelque chose ??? Salam les amis, mais c bien dommage qu"ils sont diminuer le nombre de missions de 7 session de 4 miss à 2 miss, ça ne va pas finir avec ce rythme chnadjib a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués gip Posté(e) 28 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2013 salut les amis , je galère vraiment avec cette histoire d'authentification des documents universitaire , certes j'ai pas encore reçu l'intention de rejet mais je voulais anticiper les choses pour gagner un peu temps , j'ai du baratiner une bonne 15 de minutes pour que le vice recteur accepte de les faire mais depuis ,mes documents sont toujours a son bureau ça fait maintenant plus d'un mois et a chaque fois il me dit reviens plus tard wallah c'est vraiment dommage pour une simple authentification on soufre , bonne chance pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 28 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2013 salut les amis , je galère vraiment avec cette histoire d'authentification des documents universitaire , certes j'ai pas encore reçu l'intention de rejet mais je voulais anticiper les choses pour gagner un peu temps , j'ai du baratiner une bonne 15 de minutes pour que le vice recteur accepte de les faire mais depuis ,mes documents sont toujours a son bureau ça fait maintenant plus d'un mois et a chaque fois il me dit reviens plus tard wallah c'est vraiment dommage pour une simple authentification on soufre , bonne chance pour tout le monde Pas le choix, en plus tu n'es pas le seul dans ce cas, donc c'est une étape difficile celle de la demande du CSQ pour les candidats algériens que ce soit pour la récupération des documents, les délais d'attente, mais faut bien être motivé et réussir ton processus! je te souhaite bon courage et à tous ceux qui sont dans le même chemin AMILLO a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés