Habitués aminosaze Posté(e) 11 février 2013 Habitués Posté(e) 11 février 2013 Merci @red_one_Québec, j te souhaite bonne chance à toi aussi et la réception de la DI prochainement Youpiiiiiiiiiii jai eu mon CSQ , demain je vais vous faire mon recittttt, merci a vous d'avoir prierrrr pour moi, nchallah lakouba aux autres, demain nchallah le récit bien détaillé - Bravo!, félicitation pour le CSQ Bravo à toi aussi Veniz et merci pour les détails, prépare tes valises parce que le compte à rebours commence l'ami, bonne chance
Habitués veniziano Posté(e) 11 février 2013 Habitués Posté(e) 11 février 2013 bonsoir tout le monde ; mes felicitations pour darine 16 et styve 16, pour l'obtention de vos CSQ et je vous souhaite une bonne chance pour la suite. c'est notre tour demain , que j'espere sera souple avec un CSQ entre nos mains, si le bon dieu le veut je vous souhaite une bonne soirée et a demain Je te souhaite bonne chance à l'entrevue pour demain !
Habitués mir213 Posté(e) 11 février 2013 Habitués Posté(e) 11 février 2013 bonsoir tout le monde ; mes felicitations pour darine 16 et styve 16, pour l'obtention de vos CSQ et je vous souhaite une bonne chance pour la suite. c'est notre tour demain , que j'espere sera souple avec un CSQ entre nos mains, si le bon dieu le veut je vous souhaite une bonne soirée et a demain bonne chance nonors ,inchalah qu de bonne nouvelle ,
Habitués aminosaze Posté(e) 11 février 2013 Habitués Posté(e) 11 février 2013 bonsoir tout le monde ; mes felicitations pour darine 16 et styve 16, pour l'obtention de vos CSQ et je vous souhaite une bonne chance pour la suite. c'est notre tour demain , que j'espere sera souple avec un CSQ entre nos mains, si le bon dieu le veut je vous souhaite une bonne soirée et a demain Bonsoir l'ami, que dieu soit avec toi, csq en poche inchallah
Habitués veniziano Posté(e) 11 février 2013 Habitués Posté(e) 11 février 2013 Merci @red_one_Québec, j te souhaite bonne chance à toi aussi et la réception de la DI prochainement Youpiiiiiiiiiii jai eu mon CSQ , demain je vais vous faire mon recittttt, merci a vous d'avoir prierrrr pour moi, nchallah lakouba aux autres, demain nchallah le récit bien détaillé - Bravo!, félicitation pour le CSQ Bravo à toi aussi Veniz et merci pour les détails, prépare tes valises parce que le compte à rebours commence l'ami, bonne chance Merci bien @aminosaze Je pense que le temps passe vite quelque soit l'étape à laquelle se trouve le candidat, je souhaite bonne chance aussi pour le reste de la procédure !
Habitués gip Posté(e) 11 février 2013 Habitués Posté(e) 11 février 2013 bonsoir tout le monde ; mes felicitations pour darine 16 et styve 16, pour l'obtention de vos CSQ et je vous souhaite une bonne chance pour la suite. c'est notre tour demain , que j'espere sera souple avec un CSQ entre nos mains, si le bon dieu le veut je vous souhaite une bonne soirée et a demain bonne chance CSQ en poche nchalleh
Invité Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Merci @red_one_Québec, j te souhaite bonne chance à toi aussi et la réception de la DI prochainement Youpiiiiiiiiiii jai eu mon CSQ , demain je vais vous faire mon recittttt, merci a vous d'avoir prierrrr pour moi, nchallah lakouba aux autres, demain nchallah le récit bien détaillé - Bravo!, félicitation pour le CSQ Bravo à toi aussi Veniz et merci pour les détails, prépare tes valises parce que le compte à rebours commence l'ami, bonne chance Merci bien @aminosaze Je pense que le temps passe vite quelque soit l'étape à laquelle se trouve le candidat, je souhaite bonne chance aussi pour le reste de la procédure ! A mon tour de te feliciter Veniziano ... j'éspere bien que tu ne vas pas disparaitre une fois au QC Modifié 11 février 2013 par Replay2luxe
Habitués veniziano Posté(e) 11 février 2013 Habitués Posté(e) 11 février 2013 Merci reprise2luxe c'est gentil de ta part ! je te souhaite aussi de la réussite pour le restant de la procédure
Habitués amara Posté(e) 11 février 2013 Habitués Posté(e) 11 février 2013 bonsoir tout le monde ; mes felicitations pour darine 16 et styve 16, pour l'obtention de vos CSQ et je vous souhaite une bonne chance pour la suite. c'est notre tour demain , que j'espere sera souple avec un CSQ entre nos mains, si le bon dieu le veut je vous souhaite une bonne soirée et a demain bonsoir je te souhaite bonne chance cdt
Habitués inesmeradboudia Posté(e) 11 février 2013 Habitués Posté(e) 11 février 2013 félicitations DARINE16 :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: bonne chance pour la suite, on attend avec impatience vos récits, toi et steve16. . le départ se rapproche à grand pats pour toi VENEZIANO, bonne chance aussi.
Habitués softman Posté(e) 11 février 2013 Habitués Posté(e) 11 février 2013 Mes félicitations darine et bonne chance pour la suite.
Habitués salimmounir Posté(e) 11 février 2013 Habitués Posté(e) 11 février 2013 (modifié) un candidat tunisien qui s'appelle abk vien d'écrire ce message sur le forum tunisien: **** Salam les amis Mon ami avec le num 466XX avec DI recue le 11/2012 vien d'avoir sont RDV pour le 25/03/2013Incha allah on aura plein de DI et des RDV ***** voici le lien pour comfirmé : http://www.forum.immigrer.com/topic/120500-tunisiens-attendant-lentretien/page-120 Modifié 11 février 2013 par salimmounir
Habitués gip Posté(e) 11 février 2013 Habitués Posté(e) 11 février 2013 un candidat tunisien qui s'appelle abk vien d'écrire ce message sur le forum tunisien: **** Salam les amis Mon ami avec le num 466XX avec DI recue le 11/2012 vien d'avoir sont RDV pour le 25/03/2013Incha allah on aura plein de DI et des RDV ***** voici le lien pour comfirmé : http://www.forum.immigrer.com/topic/120500-tunisiens-attendant-lentretien/page-120 bonne nouvelle merci salimounir pour l'information
Invité Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 (modifié) quand esque ca sera le tour des 50xxx d'apres vous ??? ou du moin a ce rythme la on aura quand nos DI ? moi je pense que ca sera vers la fin de cette année non ? et les RDV saurant le 1er trimestre de 2014 inch'allah non ? Modifié 11 février 2013 par Argelino_1
Habitués rafik1234 Posté(e) 11 février 2013 Habitués Posté(e) 11 février 2013 a mon tour félécitation a vous darine 16 et styve courage pour la suit
Habitués talentino84 Posté(e) 12 février 2013 Habitués Posté(e) 12 février 2013 Félicitation a darine 16 et styve
Invité Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 Félicitation steve16 et darine pour les CSQ je suis contente pour vous deux et bonne chance pour la suite du parcours :sorcerer:
Future-canadien Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 Bjr mes amis les forumistes ; Mes félicitations Darine 16 et Styve 16 pour l'obtention de vos CSQ et bon courage pour la phase fédérale ; Cordialement ; Future-canadien ;
mayarania Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 bonsoir tout le monde ; mes felicitations pour darine 16 et styve 16, pour l'obtention de vos CSQ et je vous souhaite une bonne chance pour la suite. c'est notre tour demain , que j'espere sera souple avec un CSQ entre nos mains, si le bon dieu le veut je vous souhaite une bonne soirée et a demain Bon courage mon frère, inchallah CSQ en poche comme bagage de retour au Bled. SalamYoupiiiiiiiiiii jai eu mon CSQ , demain je vais vous faire mon recittttt, merci a vous d'avoir prierrrr pour moi, nchallah lakouba aux autres, demain nchallah le récit bien détaillé - Toutes mes félicitations, je suis très content pour vous!!!!! On attend le réçit avec impatience!!! Salam
Habitués oumisraa Posté(e) 12 février 2013 Habitués Posté(e) 12 février 2013 Félécitation a vous darine 16 et styve
Messages recommandés