Invité Posté(e) 2 janvier 2013 Posté(e) 2 janvier 2013 bsr tous le monde et bonne année. sa coute combien le billet d'avion au Tunis, aller retour, et aller simple!? merci.
Habitués Ameur B Posté(e) 2 janvier 2013 Habitués Posté(e) 2 janvier 2013 Bonne année à tout les attendeux, année 2013 pleine de joie, bonheur, prospérité et surtout plein de CSQ.
Habitués mir213 Posté(e) 2 janvier 2013 Habitués Posté(e) 2 janvier 2013 bsr tous le monde et bonne année. sa coute combien le billet d'avion au Tunis, aller retour, et aller simple!? merci. bonjour j'ai renseigner chez une agence de voyage le billet coutera 18700 aller retour chez le 2 compagnie air algerie et tunisair carlot2012 a réagi à ceci 1
Habitués sife Posté(e) 2 janvier 2013 Habitués Posté(e) 2 janvier 2013 la mère de notre ami fouzi est décédée il y a 3 jour Bouleversés par cet évènement tragique, nous prenons part à votre douleur et vous adressons nos plus sincères condoléances. Soyez assuré de toute notre amitié et de notre soutien le plus solide.
Habitués talentino84 Posté(e) 2 janvier 2013 Habitués Posté(e) 2 janvier 2013 Bonsoir Paix a son ame que le tous puissant lui accorde sa mésicorde TaLeNtInO
Habitués rena_meriem Posté(e) 2 janvier 2013 Habitués Posté(e) 2 janvier 2013 En ces circonstances, on ne peux que partager la peine et la douleur de notre ami Faouzi, puisse Dieu tout puissant accorder à sa chère mère sa sainte miséricorde et l'accueillir en son vaste paradis, mes sincères condoléance, à Dieu nous appartenons à lui nous retournons Rena meriem
Habitués veniziano Posté(e) 2 janvier 2013 Habitués Posté(e) 2 janvier 2013 la mère de notre ami fouzi est décédée il y a 3 jour Bouleversés par cet évènement tragique, nous prenons part à votre douleur et vous adressons nos plus sincères condoléances. Soyez assuré de toute notre amitié et de notre soutien le plus solide. mes si la mère de notre ami fouzi est décédée il y a 3 jour Bouleversés par cet évènement tragique, nous prenons part à votre douleur et vous adressons nos plus sincères condoléances. Soyez assuré de toute notre amitié et de notre soutien le plus solide. Mes sincères condoléances!
Habitués comedien2011 Posté(e) 2 janvier 2013 Habitués Posté(e) 2 janvier 2013 je te presente a mon nom et au nom de ma famille mes sinceres condoléances fawzi
Invité Posté(e) 2 janvier 2013 Posté(e) 2 janvier 2013 bsr tous le monde et bonne année. sa coute combien le billet d'avion au Tunis, aller retour, et aller simple!? merci. bonjour j'ai renseigner chez une agence de voyage le billet coutera 18700 aller retour chez le 2 compagnie air algerie et tunisair merci mon frère c'est très gentille et pour aller simple tu n'as pas renseigner par hasard? carlot2012 a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 2 janvier 2013 Posté(e) 2 janvier 2013 Bonsoir mes amis! Cher ami Fawzi très ému par la douloureuse nouvelle dont l'un de nos amis du forum vient de nous faire part suite au décès de votre mère, je vous exprime toute ma sympathie dans la dure épreuve qui vous est imposée et vous prie d'agréer mes plus vives et plus sincères condoléances. à Dieu nous appartenons à lui nous retournons.
Habitués aminosaze Posté(e) 2 janvier 2013 Habitués Posté(e) 2 janvier 2013 la mère de notre ami fouzi est décédée il y a 3 jour Bouleversés par cet évènement tragique, nous prenons part à votre douleur et vous adressons nos plus sincères condoléances. Soyez assuré de toute notre amitié et de notre soutien le plus solide. Mes sincères condoléances l'ami, rabi yarhamha inchallah.
Invité Posté(e) 2 janvier 2013 Posté(e) 2 janvier 2013 On t'adresses toutes nos condoléances , courage et RABI YARHAMHA .
Habitués trefle Posté(e) 2 janvier 2013 Habitués Posté(e) 2 janvier 2013 Je vous adresse aussi mes plus sincères condoléances en cette période de douleurs. RABI YARHAMHA.
Habitués ojemesouviens Posté(e) 2 janvier 2013 Habitués Posté(e) 2 janvier 2013 rabbi yerhamha, weyssabrak
Habitués goodandman75 Posté(e) 2 janvier 2013 Habitués Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Mes sincères condoléances fawzi, rabi yarhamha inchallah.puisse Dieu tout puissant lui accorder sa sainte miséricorde Modifié 2 janvier 2013 par goodandman75
Habitués salimmounir Posté(e) 2 janvier 2013 Habitués Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Mes sincères condoléance pour ma mère de fawzi ina lilahi wa ina ilaihi radjion Modifié 2 janvier 2013 par salimmounir
Habitués nac_2008 Posté(e) 3 janvier 2013 Habitués Posté(e) 3 janvier 2013 la mère de notre ami fouzi est décédée il y a 3 jour Bouleversés par cet évènement tragique, nous prenons part à votre douleur et vous adressons nos plus sincères condoléances. Soyez assuré de toute notre amitié et de notre soutien le plus solide. Très touché par cette douloureuse nouvelle, je te présente Fouzi mes plus sincères condoléances , en priant le bon Dieu de l’accueillir dans son vaste paradis. Amine . Nac
Habitués chnadjib Posté(e) 3 janvier 2013 Habitués Posté(e) 3 janvier 2013 la mère de notre ami fouzi est décédée il y a 3 jour Bouleversés par cet évènement tragique, nous prenons part à votre douleur et vous adressons nos plus sincères condoléances. Soyez assuré de toute notre amitié et de notre soutien le plus solide. Que Dieu l'accueille dans son vaste paradis, allah yerhamha
Messages recommandés