Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?

smdich

Messages recommandés

• Habitués
bonjour cher forumistes

je suis désolé pour ce absence car j'ai perdu mon oncle , rabi yarahmah inchalah

inchalah toujours des bonne nouvelle et plein des di et rdv pour tous

cordialement

toutes mes très sincères condoléances et l'expression de ma plus profonde sympathie.

• Habitués
salut

Je vous souhaite bon courage et bonne chance inchallah. surtout préparez vous bien

merci a toi mayariana

du courage il m'en faut beaucoup :blink2:

je passe quelques jours apres toi ! On sera parmis les premier de la session . . . . . .le truc qui me fait flipper c'est de ne rien connaitre des agents ! généralement on a une idée sur les agents qu'on va rencontrer grace aux témoinages des autres candidats . mais là . . . . . . :crying::blink2:

Tinkiete frere moi je suis passè le premier dans la session Nov/dec et ca sest bien passe inchalah idem pour toi

bonjour cher forumistes

je suis désolé pour ce absence car j'ai perdu mon oncle , rabi yarahmah inchalah

cordialement

toutes mes très sincères condoléances et l'expression de ma plus profonde sympathie.

Toutes mes condoleance Mir213

Modifié par yougouvic

• Habitués
salem bonne chance a tous et toute

donnée moi un avis qd est que j'aurais mon di

1er trimestre de l'année 2014

juste pour DI ils mon dossier et de aout 2010 , alors que le SIQ traite celle de sptembre 2009

wow j'ai crus que vous allé me dire sptembre 2013 lool

• Habitués
bonjour cher forumistes

cordialement

Mes condoléances mon frère, rabi irahmou inshallah!!lbaraka fikoum.

• Habitués

Bonsoir tout le monde, alors une autre question mes amis, concernant les documents justifiants l’expérience professionnelle ex: affiliation, fiches de paie,attestation de travail .... etc , comme vous savez mon entrevue est pour mi février alors est ce possible de préparer tout ça en janvier et datée en mois de janvier aussi ,histoire de ne pas risquer en février avec les délais des administrations algérienne, ma question!!! y aura pas de problème mes amis????

• Habitués

Bonsoir tt le monde,

-T’inquiète pas Softman, moi aussi c'est pour mi février donc je programme ça pour janvier normalement!

-Zoldar(camarade de stats...lol), moi aussi je flippe de ne pas connaitre les noms des agents...mais bon, je fait avec... :sorry:...une fois la bas, tu connaîtra les noms et les visages.... :rofl: :rofl:

Carlot.

• Habitués
bonjour cher forumistes

cordialement

Toute mes condoléances cher mir213, rabi yessaberkoum, rabi yarhmou inchallah

• Habitués
salut

je compléte le tableau de nac_2008 qui est en P.J donc mon R.V est le 22/01/2013 à 9h00

je constate que je suis la première a avoir un R.V en 2013

RABI YASTAR j'ai peeeeuuuur :crying::crying::crying:

Salut l'ami, tu es sur de votre date du RDV, je pense qu'il faut vérifié encore une fois votre email, si non il faut confirmer votre date avec le siq parce ke c pa possible que la 1er session débute le 28 janvier et votre RDV sera une semaine avant, c pa logique l'ami.

bonne chance et bonne préparation :thumbsup:

• Habitués
Bonsoir tout le monde, alors une autre question mes amis, concernant les documents justifiants l’expérience professionnelle ex: affiliation, fiches de paie,attestation de travail .... etc , comme vous savez mon entrevue est pour mi février alors est ce possible de préparer tout ça en janvier et datée en mois de janvier aussi ,histoire de ne pas risquer en février avec les délais des administrations algérienne, ma question!!! y aura pas de problème mes amis????

bonsoir softman

normalement sa ne pose aucun problème mais juste il y a des cas pour quelques candidats qui devront être combinés dans le cas que c'est possible afin d'avoir son maximum des points c'est tout.

exemple théorique:

sachant que les seuils des points de la grille d’évaluation de 2006 pour l’expérience professionnelle par exemple (48 mois c'est 9 points)

alors dans cet exemple, en cas ou les 48 mois d'expérience seront atteint 30 janvier 2013. et l'entrevue sera 15 février 2013. a cet effet il est fort intéressant de faire une attestation de travail et l'attestation d'affiliation par exemple bien avant pour ne pas risquer et ensuite d'essayer s'il y a lieu de faire des autres juste après le 30 janvier 2013 pour assurer ses 9 points sur les 48 mois d’expérience au lieu de 7 , car 2 points c'est extrêmement beaucoup pour un projet de vie, n'est ce pas mon ami ? :smile:

je te souhaite une bonne chance et une douce nuit :flowers::hi:

Modifié par nonors

• Habitués

oui une bonne chose, pas le moindre soucis pour cela!

• Habitués

bonjour,

je vous conseille d'entamer les démarches dés maintenant.

moi même j'avais commencé à rassembler la paperasse 03mois avant l'entrevue. notamment les attestations d'affiliation.

Pour l'attestation de travail de l'employeur actuel, vous aurez le temps de la retirer (le dernier mois par exemple).

Bon courage pour l'entrevue

Hakim78

• Habitués

Bonjour les amis!

Je te présente mes sincères condoléances mon cher ami Mir213 pour le décès de ton oncle.

Que Dieu l'accueille dans son vaste paradis.

A Dieu nous appartenons et à Dieu nous retournons.

Nac

• Habitués

Hamster.

Il faur revoir ton mail et confirmer la date de ton RDV , que c'est bien le 22 janvier 2013.

Si c'est le cas, il faut leur téléphoner au plus vite pour leur exposer le problème .

Le SIQ te répondra surement par mail pour confirmer ou infirmer la date de ton RDV. Pour ma part c' surement une erreur , je pense que c le 22 février et non le 22 janvier.

Bonne chance

Nac

• Habitués

toutes mes condoléances mon ami Mir213.

toujours pas de nouveau l'attente mortelle mes ami félicitation pour ceux qui ont reçu leur RDV bonne chance et bonne préparation priez pour nous mes amis on veut nos RDV

• Habitués
bsr les amis j'ai reçu aujourd hui les attestations de langue tefaq (moi et ma femme ) quelqu'un peut me donner l'adresse de la boite dhl , ems ou chronoposte la plus proche de kouba Alger

merci beaucoup .

Tu veux dire pour envoyer ta demande de CSQ

DHL et UPS sont du côté de Telemly sinon pour EMS c'est à la Grande Poste d'Alger

salut

je compléte le tableau de nac_2008 qui est en P.J donc mon R.V est le 22/01/2013 à 9h00

toutes me felicitations chere amie

mais je voudrais savoir quand as tu recu le message

nonnnnnnnn inchallh dans la poche ya pas de quoi avoir peur

Félicitation!

slt nac j'espère que tu vas bien,

tu veux bien dire que j'envoie l'original de mon seul certificat de travail? pas le photocopie? excuse moi d'insister sur ce point là car je veux pas recevoir un autre message en me demandant l'original

merci d'avance.

Une copie légalisée (en arabe ou français) + cachet "valable à l'étranger" suffira

salut

Je te souhaite bonne chance pour la préparation de l'entrevue !

je vous informe les amis que maintenant je travail pas, dois-je envoyer les trois dernière fiche de paye de la seule année d’expérience que j'ai mette lors de ma demande qui date de (2008-2009) svp j'attends vos réponses avec impatience.

oui

merci venisiano pour ce qui est l'ems a la grande poste elle ce trouve ou exactement et est ce que vous avez les tarifs et merci infiniment et pour vous dire ce n'est pasd la demande que j vais envoyer c'est juste les résultats des tests

• Habitués

Le salaire horaire minimum sera majoré de 0,25$.

Le salaire minimum au Québec sera majoré de 0,25 $ l'heure à compter du 1er mai, ce qui le portera à 10,15 $. Cette mesure, entérinée mercredi par le conseil des ministres, profitera à plus de 365 000 travailleurs québécois, dont plus de neuf sur 10 œuvrent dans le secteur des services, particulièrement dans l'hôtellerie, la restauration et le commerce de détail.

Le taux du salaire minimum payable aux salariés au pourboire passera de 8,55 $ à 8,75 $, alors que le taux du salaire minimum des salariés œuvrant dans certains secteurs de l'industrie du vêtement sera majoré de 0,25 $ l'heure, passant de 9,90 $ à 10,15 $.

Source : La Presse

bonjour je veux savoir si je prends un congé durant les trois mois avant l'entrevue , est ce que ça posera pas un problème avec l'agent ou avec les attestations de salire par exemple merci

• Habitués

Je te présente mes sincères condoléances mon cher ami Mir213 pour le décès de ton oncle.

Que Dieu l'accueille dans son vaste paradis.

A Dieu nous appartenons et à Dieu nous retournons.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement