Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués
Bonsoir,

félicitation à vous deux Mir213 et carlot. Bonne chance lors de l'entrevue.

Lakouba aux autres.

Hakim78

Merci Hakim78 c 'est gentil.

Bsr flicitations @m et carlot

félicitations pour les attendeux pour la tempête des missions

Merci mon frère et félicitation pour ton ARDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous et à toutes , ceci est pour partager avec vous ma grande joie à la réception à cet instant même de mon RDV

à Tunis 19 février 2013 à 9 H 00 LAAKOUBA LIKOUM INCHALLAH :sorcerer: ne perdez jamais espoir.

PS : cette sensation est tellement forte que je la souhaite à chaque un de vous .

Carlot congratulation, bonne chance inshallah pour l'entretien!!!

Merci c'est vraiment gentil... :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ou es mon rdvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

Nchallah pour très bientôt mon frère, patience!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour cher forumistes

louange au dieu j'ai reçu mon rdv pour le 27 février 2013

bonne chance a tous et inchalah plein de di et rdv pour les autre forumistes

très contant pour toi, je te souhaite bonne chance pour la suite. et bien sur félicitation et bonne chance pour tous ceux qui ont eu leurs RDV et DI et spécialement a mon cher ami Dlanemad qui ma aidé a participer dans ce forum, nchallah vous aurez tous vos CSQ, a bientôt.

Salut Mohis :smile:

Merci pour tes félicitaions, qui me vont droit en plein centre du coeur. J'espère que le SIQ gardera la même cadence, si ce n'est plus rapide, afin que ta DSCQ, ainsi que celles de tous les attendeux, aboutissent le plus vite possible inchallah (Si Dieu le veut).

Par la même occasion, j'adresse mes félicitations à Carlot2012 et Mir213.

Bonne continuation.

Modifié par Dlanemad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour cher forumistes

louange au dieu j'ai reçu mon rdv pour le 27 février 2013

bonne chance a tous et inchalah plein de di et rdv pour les autre forumistes

mabrouk mon ami nchalah CSQ e poche

mes félicitations pour toi mir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis!

je tiens à féliciter notre cher ami mir213 et carlot et je leurs souhaitent une bonne préparation et des CSQ en poche inchallah.

Merci c'est gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour cher forumistes

louange au dieu j'ai reçu mon rdv pour le 27 février 2013

bonne chance a tous et inchalah plein de di et rdv pour les autre forumistes

très contant pour toi, je te souhaite bonne chance pour la suite. et bien sur félicitation et bonne chance pour tous ceux qui ont eu leurs RDV et DI et spécialement a mon cher ami Dlanemad qui ma aidé a participer dans ce forum, nchallah vous aurez tous vos CSQ, a bientôt.

Salut Mohis :smile:

Merci pour tes félicitaions, qui me vont droit en plein centre du coeur. J'espère que le SIQ gardera la même cadence, si ce n'est plus rapide, afin que ta DSCQ, ainsi que celles de tous les attendeux, aboutissent le plus vite possible inchallah (Si Dieu le veut).

Par la même occasion, j'adresse mes félicitations à Carlot2012 et Mir213.

Bonne continuation.

Merci mon frère et bonne chance à toi.

ps: une très belle date de ton RVD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tout le monde, j'ai une question a vous poser et j'aimerais bien recevoir des réponses mes amis, en lisant sur une des pages, quelqu'un a écrit a propos du dépôt fédéral que de la validité du passeport devrait être d'une année au moins!!!c vrais ça ??

et est ce on peut déposer la demande avec l'ancien passeport et en parallèle on fait une demande de renouvellement. exemple 10 mois de validité a partir du jour de l'obtention du CSQ!!!merci d'avance pour vos réponses!!

Bonjour,

Je vous soumet mon cas comme ça vous allez comprendre.

Mon passeport expire en juillet 2013 et au moment de dépot de mon dossier fédéral, il restait moins d'une année de validité. J'ai énormèment cherché avant de prendre une décision et on m'a assuré que ça ne pose aucun problème du moins jusqu'à la délivrance du visa.

J'ai envoyé mon dossier fédéral avec le passeport de moins d'une année de validité (9 mois pour être exact) et j'ai recemment reçu l'AR de Sydney où on m'informe que mon dossier est accepté.

Votre passeport doit avoir au moins une durée de validité d'une année à partir du jour de la délivrance du visa.

Bonne journée.

bonjour les amis , le passeport de ma femme expire le 24/12/2013 , supposant que je déposerais le dossier fédéral en mai , dois je déposer avec un nouveau passeport ou le passeport ancien , merci de me répondre c très important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tout le monde, j'ai une question a vous poser et j'aimerais bien recevoir des réponses mes amis, en lisant sur une des pages, quelqu'un a écrit a propos du dépôt fédéral que de la validité du passeport devrait être d'une année au moins!!!c vrais ça ??

et est ce on peut déposer la demande avec l'ancien passeport et en parallèle on fait une demande de renouvellement. exemple 10 mois de validité a partir du jour de l'obtention du CSQ!!!merci d'avance pour vos réponses!!

Bonjour,

Je vous soumet mon cas comme ça vous allez comprendre.

Mon passeport expire en juillet 2013 et au moment de dépot de mon dossier fédéral, il restait moins d'une année de validité. J'ai énormèment cherché avant de prendre une décision et on m'a assuré que ça ne pose aucun problème du moins jusqu'à la délivrance du visa.

J'ai envoyé mon dossier fédéral avec le passeport de moins d'une année de validité (9 mois pour être exact) et j'ai recemment reçu l'AR de Sydney où on m'informe que mon dossier est accepté.

Votre passeport doit avoir au moins une durée de validité d'une année à partir du jour de la délivrance du visa.

Bonne journée.

re salut , donc AmeurB tu va refaire ton passeport c ca puisque il expire en juillet 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les amis , le passeport de ma femme expire le 24/12/2013 , supposant que je déposerais le dossier fédéral en mai , dois je déposer avec un nouveau passeport ou le passeport ancien , merci de me répondre c très important

Vous pouvez déposer avec l'ancien passeport et le renouveler avant l'édition du visa.

re salut , donc AmeurB tu va refaire ton passeport c ca puisque il expire en juillet 2013

Oui, je vais le renouveler dans un mois ou deux et envoyer les photocopies du nouveau passeport au CIC à Sydney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tout le monde, j'ai une question a vous poser et j'aimerais bien recevoir des réponses mes amis, en lisant sur une des pages, quelqu'un a écrit a propos du dépôt fédéral que de la validité du passeport devrait être d'une année au moins!!!c vrais ça ??

et est ce on peut déposer la demande avec l'ancien passeport et en parallèle on fait une demande de renouvellement. exemple 10 mois de validité a partir du jour de l'obtention du CSQ!!!merci d'avance pour vos réponses!!

Bonjour,

Je vous soumet mon cas comme ça vous allez comprendre.

Mon passeport expire en juillet 2013 et au moment de dépot de mon dossier fédéral, il restait moins d'une année de validité. J'ai énormèment cherché avant de prendre une décision et on m'a assuré que ça ne pose aucun problème du moins jusqu'à la délivrance du visa.

J'ai envoyé mon dossier fédéral avec le passeport de moins d'une année de validité (9 mois pour être exact) et j'ai recemment reçu l'AR de Sydney où on m'informe que mon dossier est accepté.

Votre passeport doit avoir au moins une durée de validité d'une année à partir du jour de la délivrance du visa.

Bonne journée.

bonjour les amis , le passeport de ma femme expire le 24/12/2013 , supposant que je déposerais le dossier fédéral en mai , dois je déposer avec un nouveau passeport ou le passeport ancien , merci de me répondre c très important

J ai déjà expose ce problème avant il y a des candidats qui ont déjà répondu a ce souci,alors la réponse est la suivante..pour le fédéral tu peux envoyer une copie de l ancien passeport a condition que la date d expiration n est pas arrive a terme ensuite tu renouvelle ton passeport et tu auras largement le temps pour le faire et l idéal c est opter pour un passeport biométrique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Nac..je suis déjà membre de quelques groupes sur Facebook et aussi celle de @hasnivet et si tu veux crier un autre je suis partant mais on reste tous fidèle a ce forum qui nous a donne l occasion de nous connaitre et qui nous a beaucoup aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tout le monde, j'ai une question a vous poser et j'aimerais bien recevoir des réponses mes amis, en lisant sur une des pages, quelqu'un a écrit a propos du dépôt fédéral que de la validité du passeport devrait être d'une année au moins!!!c vrais ça ??

et est ce on peut déposer la demande avec l'ancien passeport et en parallèle on fait une demande de renouvellement. exemple 10 mois de validité a partir du jour de l'obtention du CSQ!!!merci d'avance pour vos réponses!!

Bonjour,

Je vous soumet mon cas comme ça vous allez comprendre.

Mon passeport expire en juillet 2013 et au moment de dépot de mon dossier fédéral, il restait moins d'une année de validité. J'ai énormèment cherché avant de prendre une décision et on m'a assuré que ça ne pose aucun problème du moins jusqu'à la délivrance du visa.

J'ai envoyé mon dossier fédéral avec le passeport de moins d'une année de validité (9 mois pour être exact) et j'ai recemment reçu l'AR de Sydney où on m'informe que mon dossier est accepté.

Votre passeport doit avoir au moins une durée de validité d'une année à partir du jour de la délivrance du visa.

Bonne journée.

bonjour les amis , le passeport de ma femme expire le 24/12/2013 , supposant que je déposerais le dossier fédéral en mai , dois je déposer avec un nouveau passeport ou le passeport ancien , merci de me répondre c très important

tu envoies ton passeport actuel pour le dépôt de la demande fédérale (bureau de Sydney) puis une fois tu auras l'accusé de réception (02 mois après) entre temps tu pourras renouveler le passeport et envoyer les copies du nouveau au bureau de Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis, je viens de recevoir une lettre très bouleversante :

Le 18 décembre 2012


Monsieur Noureddine ABDI

Référence : Réf. Individuelle : QA0082466

Objet : Intention de rejet pour documents manquants

Monsieur,

Nous avons débuté l’examen de votre demande de certificat de sélection du Québec. Nous constatons que des documents sont manquants. Afin de poursuivre le traitement de votre demande, nous avons besoin des documents indiqués dans la liste ci-jointe.

Vous devez nous transmettre ces documents, en un seul envoi, dans le format exigé (original, copie certifiée conforme ou photocopie), à l’intérieur d’un délai de 90 jours suivant l’envoi de la présente lettre, à l’adresse indiquée dans le bas de cette page.

Veuillez noter que tout document rédigé dans une langue autre que le français ou l’anglais doit être accompagné d’une traduction officielle en français ou en anglais. Veuillez joindre la présente lettre à votre envoi.

Pour obtenir plus d’informations concernant les formats exigés, consultez le document de référence intitulé Documents soumis à l’appui de votre demande de certificat de sélection,disponible à l’adresse suivante: http://www64.immigration-quebec.ca

Si vous ne nous transmettez pas les documents demandés dans un délai de 90 jours suivant cet envoi, la présente lettre constituera une décision de rejet de votre demande et ce, sans autre préavis, comme le prévoit la Loi sur l’immigration au Québec. Votre dossier sera rejeté. Si, par la suite, vous souhaitez poursuivre votre projet d’immigration, vous devrez soumettre une nouvelle demande et payer à nouveau des frais d’étude de dossier. Cette nouvelle demande serait alors évaluée en fonction du règlement en vigueur au moment de sa réception.


Étant donné le caractère strictement confidentiel des dossiers de demande d’immigration, nous ne pouvons vous fournir aucun renseignement par téléphone. Si vous avez besoin de précisions, vous devez donc communiquer avec nous par courrier ou courriel.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous manifestez pour le Québec et nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos salutations distinguées.

Chantal Charbonneau

Technicienne en immigration

p. j. Liste des documents à fournir


DOCUMENTS À FOURNIR

VEUILLEZ NOUS RETOURNER LA PRÉSENTE LISTE ACCOMPAGNÉE DU OU DES DOCUMENTS COCHÉS CI-DESSOUS.

1. ÉTUDES ET FORMATION

· Copie certifiée conforme à l’original des certificats ou diplômes universitaires

þ Requérant principal/requérante principale

· Copie certifiée conforme à l’original des relevés de notes correspondant aux diplômes universitaires présentés (incluant la description des cours) pour toutes les années d'études qui ont mené à l'obtention de ces diplômes

þ Requérant principal/requérante principale

· Traduction certifiée par un traducteur agréé des diplômes ou relevés de notes dont les originaux sont dans une langue autre que le français ou l’anglais

þ Requérant principal/requérante principale

2. EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE ACQUISE AU COURS DES 5 DERNIÈRES ANNÉES

Pour chaque emploi ou stage déclaré dans la demande de certificat de sélection :

· Original d’une attestation ou d’un certificat de travail (les contrats de travail et les promesses d’embauche ne sont pas acceptés)

þ Requérant principal/requérante principale

ATTENTION

Les attestations de travail doivent être produites sur papier à en-tête de l’entreprise et contenir les renseignements suivants :

- La durée de l’emploi (date du début et date de la fin de l’emploi);

- Le nombre d’heures travaillées par semaine;

- Les postes que vous avez occupés ainsi que la période pendant laquelle vous avez occupé ces postes;

- Une brève description des tâches;

- Les coordonnées de l’employeur (incluant le numéro de téléphone).

- Le nom de la personne signataire doit y être inscrit lisiblement, et le document doit être signé et daté.

· Photocopie des trois dernières fiches de paie de l’emploi actuel

þ Requérant principal/requérante principale

Pour attester la légalité de l’expérience professionnelle* :

· Original ou copie certifiée conforme à l’original des preuves des cotisations sociales, ou preuve d’exonération du paiement des primes de sécurité sociale

þ Requérant principal/requérante principale

* À défaut des preuves de cotisation sociale ou preuve d’exonération du paiement des primes de sécurité sociale, fournir l’original ou la copie certifiée conforme à l’original d’une preuve du paiement de l’impôt sur le revenu.

3. CONTRAT D’AUTONOMIE FINANCIÈRE

· Original du Formulaire Contrat relatif à la capacité d’autonomie financière (A- 0522-OF), dûment rempli et signé (section A et B)

þ Requérant principal/requérante principale

Vous devez fournir tous les documents demandés ci-dessus dans le format exigé (original, copie certifiée conforme, ou autre).

Si vous soumettez des documents dans une langue autre que le français ou l’anglais, vous devez fournir une traduction certifiée ainsi que le document dans sa langue d’origine selon le format exigé.

Vous devez fournir une traduction certifiée des documents soumis même si une partie seulement de leur contenu est rédigé dans une langue autre que le français ou l’anglais.

ChantalCharbonneau


N.B.: veuillez, S.V.P., ne pas transmettre de documents en pièces jointes.
Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles
Direction de l'immigration économique - Internationale
Service de sélection des travailleurs qualifiés
Secteur Europe de l'Ouest, Maghreb, Afrique
285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage
Montréal (Québec) H2Y 1T8
CANADA
www.immigration-quebec.gouv.qc.ca

AVIS DE CONFIDENTIALITÉ
Ce message et ses annexes sont confidentiels; s'ils vous ont été transmis par mégarde, veuillez les détruire et nous en aviser immédiatement. Merci!

qu'est ce que vous me conseillez svp je suis très déçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis, je viens de recevoir une lettre très bouleversante :

Le 18 décembre 2012

Monsieur Noureddine ABDI

Référence : Réf. Individuelle : QA0082466

qu'est ce que vous me conseillez svp je suis très déçus.

pourquoi t'es déçu noureddine !!! dés que tu envois les documents t'auras la DI donc fais vite :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis, je viens de recevoir une lettre très bouleversante :

Le 18 décembre 2012

Monsieur Noureddine ABDI

C'est bouleversant comme lettre certes, mais il ne faut surtout pas stresser pour rien, envoie leurs les documents manquants et tout sera réglé au plus vite si dieu le veut :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous informe les amis que maintenant je travail pas, dois-je envoyer les trois dernière fiche de paye de la seule année d’expérience que j'ai mette lors de ma demande qui date de (2008-2009) svp j'attends vos réponses avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis, je viens de recevoir une lettre très bouleversante :

Le 18 décembre 2012

Monsieur Noureddine ABDI

Référence : Réf. Individuelle : QA0082466

qu'est ce que vous me conseillez svp je suis très déçus.

pourquoi t'es déçu noureddine !!! dés que tu envois les documents t'auras la DI donc fais vite :biggrin2:

tu n'as qu'à envoyer ce qu'on t'as demandé

je vous informe les amis que maintenant je travail pas, dois-je envoyer les trois dernière fiche de paye de la seule année d’expérience que j'ai mette lors de ma demande qui date de (2008-2009) svp j'attends vos réponses avec impatience.

tu envoies certificat de travail de tes experiencees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

-Original d’une attestation ou d’un certificat de travail (les contrats de travail et les promesses d’embauche ne sont pas acceptés)

-Photocopie des trois dernières fiches de paie de l’emploi actuel

svp les amis je voudrais que vous m'expliquez les deux points au dessus : *dois-je envoyer l'original du certificat de travail (délivré une seule fois ) ou bien une copie fera l'affaire ?

* dois -je envoyer les 3 dernières fiches de paye de la seule année d’expérience même si elle date de 2009 alors qu'eux en demandent les 3 dernières de l'emploi actuel (sachez bien que je boss pas mnt)

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement