Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

Mabrouk pour ceux qui ont reçu les RDV ( mir 213 ......) nchallah lakouba aux autres ainsi pour les gens qui attendent les DI, courage ca va venir bonne chance pour tt le monde !!!

Posté(e)

Bonjour chers amis

@je tiens à féliciter Mir213 et carlot pour leurs convocations aux renez vous ,felicitations mes chers amis inchallah csq dans la poche bravoooooooooooooooooooo

• Habitués
Posté(e)

Rappel de la porgrammation des missions de sélection des travailleurs qualifiés du Québec du 05 / 12 / 2012

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf

• Habitués
Posté(e)

D abords félicitation pour @mir213,je te souhaite bonne chance,s il vous plait est ce que quelqu un peut confirmer si on a le droit de passer la douane algérienne pour aller a tunis? (ce n est pour aller au îles canaris) lolllllllll... non c est sérieux .toute en sachant que mon passeport expirera par exemple dans six moi..parce que j ai entendu dire sur le forum qu une personne n a pas pu passer la douane a cause justement de ce problème,merci pour me repondre

• Habitués
Posté(e)
D abords félicitation pour @mir213,je te souhaite bonne chance,s il vous plait est ce que quelqu un peut confirmer si on a le droit de passer la douane algérienne pour aller a tunis? (ce n est pour aller au îles canaris) lolllllllll... non c est sérieux .toute en sachant que mon passeport expirera par exemple dans six moi..parce que j ai entendu dire sur le forum qu une personne n a pas pu passer la douane a cause justement de ce problème,merci pour me repondre

Oui, tu pourras même effectuer ton voyage retour le même jour d'expiration de ton passeport

Bonne préparation et bonne chance pour l'entrevue!

• Habitués
Posté(e)

salem all

je veut mon DI looool

bon chance a tous et toutes

• Habitués
Posté(e)

Oui, tu pourras même effectuer ton voyage retour le même jour d'expiration de ton passeport

Merci tu me rassure,s il te plait je suis un peux confus avec le renouvellement de mon passeport,qu est ce que tu me conseille un passeport normale ou biométrique d après toi?

• Habitués
Posté(e)

Merci tu me rassure,s il te plait je suis un peux confus avec le renouvellement de mon passeport,qu est ce que tu me conseille un passeport normale ou biométrique d après toi?

Tu pourras par exemple passer ton entrevue de sélection et envoyer ta demande fédérale puis tu procèderas au renouvellement de ton passeport (documents pour l'acquisition du biométrique mais en attendant on te délivrera un passeport standard jsuqu'à 2015)

• Habitués
Posté(e)

Tu pourras par exemple passer ton entrevue de sélection et envoyer ta demande fédérale puis tu procèderas au renouvellement de ton passeport (documents pour l'acquisition du biométrique mais en attendant on te délivrera un passeport standard jsuqu'à 2015)

je pense que c est la meilleurs solution pour le moment..merci

• Habitués
Posté(e)

Rebonjour les amis.

Je suis resté connécté toute la journée depuis 8h du matin, mais en fait j'étais absent du forum toute la journée.

FELICITATIONS MIR213 POUR TON RDV ET JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE A TUNIS;

NAC

STATS CSQ R1 18 DEC.doc

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je vous dis franchement ce forum est une bénédiction j n sais pas comment j aurai fait s il n y avait pas celui-ci,par moment il y a tellement de questions qui apparaissent comme ça tout d un coup et on trouve toujours quelqu un qui est prêt a t aider je trouve ça génial..

Modifié par addi68
  • Habitués
Posté(e)

30 Utilisateurs présents, bienvenus parmi nous aux revenants et aux nouveaux .

J'en profite pour diffuser notre Liste des Diplomes pour ceux qui seraient intéressés pour la renseigner.

Merci à vous .

Nac

LISTE DES DIPLOMES.R18.doc

• Habitués
Posté(e)

:thumbsup: félicitations à Mir213 et carlot pour le rdv :yahoo:

• Habitués
Posté(e)

Question concernant le tefaq ;

combien de temps pour avoir l'attestation des résultats ?

encore la même question pour l'oral du tcf !!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
Je vous dis franchement ce forum est une bénédiction j n sais pas comment j aurai fait s il n y avait pas celui-ci,par moment il y a tellement de questions qui apparaissent comme ça tout d un coup et on trouve toujours quelque qui est prés a t aider je trouve ça génial..

Oui Addi68, nous le pensons tous içi, moi en premier.

Mais notre fil n'est pas fréquenté par la majorité des maghrébins parcequ'ils ne le connaissent pas, et beaucoup vont à l'entretien avec un manque flagrant de préparation, c'est vraiment dommage. Et pour atteindre ces candidats, surtout ceux qui connaissent notre fil sans pouvoir se connecter et participer avec nous, nous envisageons d'ouvrir un site sur Facebook comme a fait hasnivet , et là ils pourront nous contacter pour avoir plus d'infos.

Nac

• Habitués
Posté(e)
Question concernant le tefaq ;

combien de temps pour avoir l'attestation des résultats ?

encore la même question pour l'oral du tcf !!!!!!!!!!

Environs 3 semaines pour le Tefaq .

Nac

• Habitués
Posté(e)

merci cher Nac pour votre réponse !!!

et pour le TCF oral ?

• Habitués
Posté(e)
Je vous dis franchement ce forum est une bénédiction j n sais pas comment j aurai fait s il n y avait pas celui-ci,par moment il y a tellement de questions qui apparaissent comme ça tout d un coup et on trouve toujours quelque qui est prés a t aider je trouve ça génial..

Mais notre fil n'est pas fréquenté par la majorité des maghrébins parcequ'ils ne le connaissent pas, et beaucoup vont à l'entretien avec un manque flagrant de préparation, c'est vraiment dommage. Et pour atteindre ces candidats, surtout ceux qui connaissent notre fil sans pouvoir se connecter et participer avec nous, nous envisageons d'ouvrir un site sur Facebook comme a fait hasnivet , et là ils pourront nous contacter pour avoir plus d'infos.

Nac

Salut nac, un grand effort ce ke tu es entrain de faire pour tout les candidats du fil un grand merci et un DI avec RDV dans les prochs journée l'ami, tu peut me donné le lien de hasnivet sur facebook.

Posté(e)

Très bonne incitative chef :hi::hi::hi: .je tiens a te ,remercier en premier et tous nos amis qui sont là pour nous tous ,ceux je vous dis que grâce a vous ce forum est d'une grande utilité et importance vous lui avait accorder une âme,c'est une partie de nous de notre quotidien ,notre espoir de réussir notre projet,voire plus il est la réussite elle même de notre projet .il est le lien qui nous permet de connaitre plus de gens de nouer des amitié même si ces amis sont virtuel ile sera pour de vrai un jour et pourquoi pas merci merci encore a tous merci d'exister .merci a toi nac-pour le tableau et le travail magnifique :good::good: s que tu fais merci a tous .inchallh que de bonne nouvelles pour tous .

merci a tous

• Habitués
Posté(e)

Nac

Salut nac, un grand effort ce ke tu es entrain de faire pour tout les candidats du fil un grand merci et un DI avec RDV dans les prochs journée l'ami, tu peut me donné le lien de hasnivet sur facebook.

Voila aminasaze : http://www.facebook.com/immigrer/

Dalinda : Merci infiniment et bientôt ton RDV inchallah (si le bon dieu le veut bien) .

Nac

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement