Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Grand Merci a Djimo et a la marocaine pour leurs Générosité

• Habitués
Posté(e)

merci djimo

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

voilà vu les évènements qui se sont passées hier à l'ambassade des USA qui à, coté du canada et comme j'ai dit que j'habite au alentour de l'ambassade j'ai voulu hier passer pour voir les candidats qui passent l'entrevue mais j'ai pas pu la situation hier était très critique mais aujourd'hui tout est calme même trop calme l'ordre est revenu prés de l'ambassade des USA j’espère que nos amis qui ont des entrevue le lundi qu'ils se manifestent pour s'assurer que les missions ne sont pas suspendus de ma part je vous rassure que tout se passe bien rien à craindre je suis à votre disposition pour vous donner plus d'infos sur la situation.

A plus

bonjour tout le monde

voilà vu les évènements qui se sont passées hier à l'ambassade des USA qui à, coté du canada et comme j'ai dit que j'habite au alentour de l'ambassade j'ai voulu hier passer pour voir les candidats qui passent l'entrevue mais j'ai pas pu la situation hier était très critique mais aujourd'hui tout est calme même trop calme l'ordre est revenu prés de l'ambassade des USA j’espère que nos amis qui ont des entrevue le lundi qu'ils se manifestent pour s'assurer que les missions ne sont pas suspendus de ma part je vous rassure que tout se passe bien rien à craindre je suis à votre disposition pour vous donner plus d'infos sur la situation.

A plus

• Habitués
Posté(e)

UN RÉCIT D UNE MAROCAINE PRIORITAIRE

Bonjour à tout le monde

hier matin j'ai passé mon entretien de selection à rabat ;à 8H30 et j'ai reçu mon csq l'entretien a duré 1h ; et voici les questions que l'agente m'a posé pour moi et mon mari

pour conjoint : quelle est votre date mariage

quelle est le date de naissance de votre fille

parlez moi de vos qualités professionnelles

parlez moi de vos diplomes

est ce que vous etes d'accord pour l'egalité entre homme et femme

comment comptez vous trouver un emploi

et pour moi les questions c'etait:p

qu'est ce que vous faites(en anglais)e

parlez moi de vos tache au travail(en englais)e

parlez moi de votre equivalence de diplome(en englais)e

quelles sont les valeurs des quebecois

combien de mois a duré votre congé de maternité

quelles sont vos qualités professionnelles

qu'est ce que fait ta soeur au canada

et je lui ai montré mes recherches d'offre d'emploi :logement;les conditions d'exercice de ma profession;et l'etude comparative de mon diplome ;elle etait tres contente et elle m'a dit que ca montre que vous etes motivés et que j'ai un dossier solide et au top; j'ai eu 86 points

et elle m'a donné plusieurs site pour recherche d'emploi et de logement et un petit guide pour m'aider au quebec;et m'a imprimé 3 csq pour moi;mon mari et ma fille

et je souhaite bonne chance à toute personne qui a déposé son dossier;et un grand merci pour simochams qui m'adonné ses questions et d'autres informations car il a passé l'entretien avant moi et aussi pour tout les membres qui participaient au discussion sur le canada et qui m'ont donné des renseignements sur l'entretien G driss et mabahlos

w lah ysama3 jami3 moslim khbar khir

Félicitation à ce couple marocain pour l'obtention du CSQ!

Il manquait quand même la question fétich qu'on entend toujours de la bouche des agent d'immigration à savoir, pourquoi voulez vous immigrer au Québec!

Bon courage pour les 4 autres candidats algériens qui passeront leur entrevue à cette période

• Habitués
Posté(e) (modifié)

UN RÉCIT D UNE MAROCAINE PRIORITAIRE

Bonjour à tout le monde

hier matin j'ai passé mon entretien de selection à rabat ;à 8H30 et j'ai reçu mon csq l'entretien a duré 1h ; et voici les questions que l'agente m'a posé pour moi et mon mari

pour conjoint : quelle est votre date mariage

quelle est le date de naissance de votre fille

parlez moi de vos qualités professionnelles

parlez moi de vos diplomes

est ce que vous etes d'accord pour l'egalité entre homme et femme

comment comptez vous trouver un emploi

et pour moi les questions c'etait:p

qu'est ce que vous faites(en anglais)e

parlez moi de vos tache au travail(en englais)e

parlez moi de votre equivalence de diplome(en englais)e

quelles sont les valeurs des quebecois

combien de mois a duré votre congé de maternité

quelles sont vos qualités professionnelles

qu'est ce que fait ta soeur au canada

et je lui ai montré mes recherches d'offre d'emploi :logement;les conditions d'exercice de ma profession;et l'etude comparative de mon diplome ;elle etait tres contente et elle m'a dit que ca montre que vous etes motivés et que j'ai un dossier solide et au top; j'ai eu 86 points

et elle m'a donné plusieurs site pour recherche d'emploi et de logement et un petit guide pour m'aider au quebec;et m'a imprimé 3 csq pour moi;mon mari et ma fille

et je souhaite bonne chance à toute personne qui a déposé son dossier;et un grand merci pour simochams qui m'adonné ses questions et d'autres informations car il a passé l'entretien avant moi et aussi pour tout les membres qui participaient au discussion sur le canada et qui m'ont donné des renseignements sur l'entretien G driss et mabahlos

w lah ysama3 jami3 moslim khbar khir

Toutes mes félicitations à la famille marocaine

Merci infiniment djimo pour l'effort que t'as fait.

Bonne chance à tout mes amis qui vont passé leurs entrevues.

Modifié par madent
  • Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

A plus

bonjour tout le monde

A plus

Merci pour votre message rassurant , qui vient au bon moment car nous tous somme inquiets des répercussions des évenements d'hier

Alhamdoulilaah en premier pour le calme qui est revenu chez nos frères Tunisiens, qui on perdus jusque ici beaucoup, Halt

et en deuxième pour la continuation des missions

Merci encore

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

j'ai posté mon message concernant la situation sécuritaire devant l'ambassade des USA pour réconforter nos amis algériens mais à part omissra personne n'a dit posté un commentaire comme d'habitude les amis algériens se parlent entre eux et nous les tunisiens ils nous laisse tomber mais c'est pas grave mes amis il ne faut pas oublier que vous passez l'entrevue en Tunisie il faut faire attention.

au revoir et merci.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

j'ai posté mon message concernant la situation sécuritaire devant l'ambassade des USA pour réconforter nos amis algériens mais à part omissra personne n'a dit posté un commentaire comme d'habitude les amis algériens se parlent entre eux et nous les tunisiens ils nous laisse tomber mais c'est pas grave mes amis il ne faut pas oublier que vous passez l'entrevue en Tunisie il faut faire attention.

au revoir et merci.

non EDATIS il ne faut pas dire comme ça on veut de tt nos cœurs que la situation s améliore dans votre pays une fois pour toute la simple raison des algériens sé ke le site ne marche pas moi jé essayé de rentrer dans ce topique depuis après midi mais sa ne fonctionne pas bien .

je te disdeux ;

* chose personnellement je mis les chaines tunisiennes dans mes favoris depuis l' installation de mon récepteur

** si tu es déjà familiarisé avec le forum je pense ke t as déjà remarqué ke les forumis't n intervient pas le week-end

finalement je souhaite la paix aux peuples musulmans dans tt le monde

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

au revoir et merci.

Moi je te remercie pour les informations que tu nous rapporte et pour ton aide,écoute il ne faut pas dire des choses pareils,qu'on ce parle entre nous ce n'est pas vrai tout ça, on est tous maghrébins et on a tous le même but,marocains,tunisien, algériens c'est kif kif..ok..

• Habitués
Posté(e)

Edatis on est avec vous de tout coeur croi moi on reste bras croisés mais coeur briser

On veut plus voir la Tunisie en casse voilà pour vous et pour vos famille et vos enfants

Bonne chance à tous

• Habitués
Posté(e)

Avant d'oublier je remercie hakim78. Afromento. Et. Zoldar de cette première rencontre ce matin c'était bien pour le moral et prochainement on va organiser une autre avec toute l'équipe

Allez les amis du moral du courage et de la foie en dieu

Posté(e)

Bsr tt le monde, relaxe mes amis , on dirait que vous allez passer une thèse de doctorat, certe iil faut préparer son entretien ,mais aussi c'est pas la mer à boire,wallah et inchallah vous aurez tous vos CSq.bon courageeeee.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

au revoir et merci.

waw vous devenez de plus en plus dangereux amis Tunisiens :crying: !!!!!!

n’ayez crainte vous êtes nos premiers Favoris parmi les peuples Arabe :thumbsup:

et encore Merci ya sidi :bye:

• Habitués
Posté(e)

Bsr tt le monde, relaxe mes amis , on dirait que vous allez passer une thèse de doctorat, certe iil faut préparer son entretien ,mais aussi c'est pas la mer à boire,wallah et inchallah vous aurez tous vos CSq.bon courageeeee.

+1 :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Et Alors les amis personne n'a de Nouvelle de nos Amis qui on passer l'entrevue !!!!!!

Nos frères Tunisiens et Marocains sont plus Généreux que les Nôtres ou quoi??????

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

A plus

bonjour tout le monde

A plus

Oui, c'est une bonne chose le fait de rassurer les forumistes quand à la situations qui régnait devant l'ambassade des USA et qui proche de celui du Canada là où les candidats algériens passent leur entrevue, mais il faut dire qu'aujourd'hui le forum n'étant pas accessible durant la majorité du temps, ce qui explique que ces derniers non pas pu te répondre aussi ou avoir la possibilité de te remercier et aussi saisir sur le forum

• Habitués
Posté(e)

Et Alors les amis personne n'a de Nouvelle de nos Amis qui on passer l'entrevue !!!!!!

Nos frères Tunisiens et Marocains sont plus Généreux que les Nôtres ou quoi??????

Tu sais parfois ce n'est pas la faute à eux, car le samedi c'est déjà tout est fermé le soir y compris les cyber ..etc donc ce n'est pas évident d'avoir un moyen pour se connecter et transmettre des messages, sauf si pour les gens qui voyages avec un laptop et puis qu'ils choisissent un hôtel en plus qui offre le service du Wifi

• Habitués
Posté(e)

bonsoir tous le monde je dit el hamdoulilah que le calme et revenu en Tunisie pas pour caresse la bête au sens du poil mes parce que on ait humain pour les menaces de notre ami tunisien je lui dirai que l’Algérie 1) a contribuer et contribue même actuellement pour le bien être du peuple tunisien par son gaz et électricité les région frontalière pétrole nourriture et argent 2)de par mes relations ami la famille etc.... je suis obliger de demander de leurs nouvelles alors SVP arrêtons de faire menaces inutiles gardons les pieds sur terre et restons frères par notre culture ARABO-MUSULMANE je suis désolé les amis je ne suis pas le genre de bonhomme qui donne des leçons mes cas de force majeur je réitère mes excuses 1000000000 fois désolé.

• Habitués
Posté(e)

Tu sais parfois ce n'est pas la faute à eux, car le samedi c'est déjà tout est fermé le soir y compris les cyber ..etc donc ce n'est pas évident d'avoir un moyen pour se connecter et transmettre des messages, sauf si pour les gens qui voyages avec un laptop et puis qu'ils choisissent un hôtel en plus qui offre le service du Wifi

celui qui m’inquiète le plus c'est notre ami Jasé ui n'a pas donner signe de vie

:unsure2:

:innocent:

:innocent:

:sleeping:

• Habitués
Posté(e)

ne vous inquiétez pas, comme je te l'avais dit, une fois sur place ce n'est pas tout le monde qui ont l'idée ni le temps pour y aller à un cyber et poster des messages, mais les candidats sont focalisés sur leur entrevues et qu'une fois rentrés ils vont nous faire part de leur expérience!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement