Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Salem

Guide des salaires selon les professions au Québec Édition 2012

http://emploiquebec.net/publications/imt.asp?categorie=1002101

nchaleh bientôt on sera parmi eux ya rab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, je veux des informations sur l'entrevue de selection. j'ai envoyé ma dsc: le 17/12/2008 AR: 09/01/2009.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chers amis du forum je souhaite bonne chance a mes amis et compatriotes qui passerons leurs RDV cette semaine .

et le canada pour bientôt inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chers amis du forum je souhaite bonne chance a mes amis et compatriotes qui passerons leurs RDV cette semaine .

et le canada pour bientôt inchallah.

http://www.immigrer.com/faq/rubrique/Entrevue-de-selection.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

j'espère que ca c'est bien passé pour notre Ami(e) Omlina78, avec tout ce qui c'est passé à l'ambassade des USA, nchallah de bonnes nouvelles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vu l'importance de l'acquisition de la carte prépayée Visa Electron de AGB pour les candidats algériens résidents en Algérie (paiement des frais de la demande CSQ, de la demandé fédérale ainsi que ceux liés à l'étude comparative du diplôme hors du Québec, j'ai trouvé un lien sympat que j'ai voulu partager avec vous, ce lien résume d'une manière simple l'essentiel de ce qu'il faut savoir pour l'acquisition et sur l’utilisation de cette carte:

le lien :

http://blog.khaledmouloudi.com/2012/06/18/dossier-le-commerce-international-en-algerie-paypal-visa-electron-agb-achat-et-livraison-en-algerie/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, oui en effet moi aussi je suis très inquiete vue ce qui ce passe devant l'ambassade des USA qui est à proximité de celle du Canada ! mon entrevue prévue pour cette semaine avec tout ça.... c'est le BAZAR ... et si ils vont annuler tous les RDV :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, oui en effet moi aussi je suis très inquiete vue ce qui ce passe devant l'ambassade des USA qui est à proximité de celle du Canada ! mon entrevue prévue pour cette semaine avec tout ça.... c'est le BAZAR ... et si ils vont annuler tous les RDV :crying:

effectivement, quand je vois le parcours des candidats algériens que ce soit pour les difficultés d'avoir les documents nécessaires à chaque fois vis-à-vis l'administration algérienne, le hyper long et stressant parcours qu'ils doivent endurer avec toutes sortes d'imprévus comme pour ce qui est de la révolution tunisienne et ce qui se passe actuellement proche de l'ambassade ..etc, je me dis que ces candidats la méritent vraiment une médaille une fois qu'ils arrivent au Québec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vu l'importance de l'acquisition de la carte prépayée Visa Electron de AGB pour les candidats algériens résidents en Algérie (paiement des frais de la demande CSQ, de la demandé fédérale ainsi que ceux liés à l'étude comparative du diplôme hors du Québec, j'ai trouvé un lien sympat que j'ai voulu partager avec vous, ce lien résume d'une manière simple l'essentiel de ce qu'il faut savoir pour l'acquisition et sur l’utilisation de cette carte:

le lien :

http://blog.khaledmo...son-en-algerie/

Merci pour le lien,entre nous il n y a pas mieux que payer en espèce surtout à partir d'ici avec l'état actuelle de la connection je te dis pas lol..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, oui en effet moi aussi je suis très inquiete vue ce qui ce passe devant l'ambassade des USA qui est à proximité de celle du Canada ! mon entrevue prévue pour cette semaine avec tout ça.... c'est le BAZAR ... et si ils vont annuler tous les RDV :crying:

Concentre toi sur ton entrevue c'est ça l’essentiel,ce qui ce passe au z alentour,on s'en fout,passe ton entrevue et revient avec CSQ et un récit.. bonne chance.

Modifié par addi68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chers amis sé pas la peine de s inquiété omlima a passé son entrevue à 10H00 et ls manifs se sont déclenchées après salat jomo3a et la situation sa va améliorer dans les prochaines heures en plus demain sé le week-end a Tunis donc d ici le lundi tt rentre dans l ordre nchallah.

j espère ke les conseillers nous délivre des CSQ sans nous casser en plus la tête ouhhh de ce projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, oui en effet moi aussi je suis très inquiete vue ce qui ce passe devant l'ambassade des USA qui est à proximité de celle du Canada ! mon entrevue prévue pour cette semaine avec tout ça.... c'est le BAZAR ... et si ils vont annuler tous les RDV :crying:

effectivement, quand je vois le parcours des candidats algériens que ce soit pour les difficultés d'avoir les documents nécessaires à chaque fois vis-à-vis l'administration algérienne, le hyper long et stressant parcours qu'ils doivent endurer avec toutes sortes d'imprévus comme pour ce qui est de la révolution tunisienne et ce qui se passe actuellement proche de l'ambassade ..etc, je me dis que ces candidats la méritent vraiment une médaille une fois qu'ils arrivent au Québec !

veniziano Bien dit on mérite vraiment une bonne médaille notre parcours relève du parcours du combattant et il nous faut une sacrée endurance

Moon23 Bonne chance et ne t’inquiète pas trop concentre toi plutôt sur ta préparation

:sorcerer:

:flowers:

j'ai un p'tit conseil, vue tous ce qu'on a endurer pour arriver a l'entrevue je pense qu'il ne faut pas prendre de risque

les Amis, faite le voyage par Avion et de l’aéroport a l’hôtel puis l'ambassade (mon mari et moi c'est se qu'on a prévus!!! :flowers:)

même avec le peu de moyens d'ont nous disposant car nous venons d'etre cambrioler chez nous et on a perdus toutes nos économies(encore une Bonne raison pour partir :crying::sad:)

dans l'attente de Bonne Nouvelles de notre Amie Omlina78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, oui en effet moi aussi je suis très inquiete vue ce qui ce passe devant l'ambassade des USA qui est à proximité de celle du Canada ! mon entrevue prévue pour cette semaine avec tout ça.... c'est le BAZAR ... et si ils vont annuler tous les RDV :crying:

effectivement, quand je vois le parcours des candidats algériens que ce soit pour les difficultés d'avoir les documents nécessaires à chaque fois vis-à-vis l'administration algérienne, le hyper long et stressant parcours qu'ils doivent endurer avec toutes sortes d'imprévus comme pour ce qui est de la révolution tunisienne et ce qui se passe actuellement proche de l'ambassade ..etc, je me dis que ces candidats la méritent vraiment une médaille une fois qu'ils arrivent au Québec !

et tout ca a cause de notre gouvernement, ce systeme pourris qui'il nous abandonne totalement et nous Lesse crevé, regardez par-exemple nos amis marocain la durée d'attente pour l'obtention du CSQ est juste 2 ans !! ils atteins le numero 51xxx , ne me dit pas a cause du volume des demandes parce qu'ils possedent le plus nombres des dossiers que nous!!!

Modifié par salimmounir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, oui en effet moi aussi je suis très inquiete vue ce qui ce passe devant l'ambassade des USA qui est à proximité de celle du Canada ! mon entrevue prévue pour cette semaine avec tout ça.... c'est le BAZAR ... et si ils vont annuler tous les RDV :crying:

effectivement, quand je vois le parcours des candidats algériens que ce soit pour les difficultés d'avoir les documents nécessaires à chaque fois vis-à-vis l'administration algérienne, le hyper long et stressant parcours qu'ils doivent endurer avec toutes sortes d'imprévus comme pour ce qui est de la révolution tunisienne et ce qui se passe actuellement proche de l'ambassade ..etc, je me dis que ces candidats la méritent vraiment une médaille une fois qu'ils arrivent au Québec !

et tout ca a cause de notre gouvernement, ce systeme pourris qui'il nous abandonne totalement et nous Lesse crevé, regardez par-exemple nos amis marocain la durée d'attente pour l'obtention du CSQ est juste 2 ans !! ils atteins le numero 51xxx , ne me dit pas a cause du volume des demandes parce qu'ils possedent le plus nombres des dossiers que nous!!!

Modifié par salimmounir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je conseil a tous mes freres et soeurs du forum et specialement oumisraa de regarder ces vidéos sur youtube ( immigration quebec 01/20)C TRES encouragent pour l avenir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moon23dz j’espère que non parce que si ça venet a ce bloquer je vous assure que c mon tour de foutre toute en l air j'attend depuis 4 ans pour que le jour de mon entrevue sera reprogrammer ultérieurement je n'y pense même pas ne cédons pas a la panique restons positifs .j'ose espérer que sa va ce tasser demain en Tunisie, enfaîte qui peut nous renseigne sur nos amis jase et oumlina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

notre projet d'aller immigrer au canada dépend de la situation Sécuritaire en Tunisie !! mais c'est de la folie total et pure !! mais c'est quoi ça !! 4 année d'attente ne suffit pas, et en plus de ca il faut tout les jours regarder les infos concernent la Tunisie avec la main au coeur !!! mais c'est quoi ça !!! une vrai torture !!! ..............., je vai rien ajouté parce que le coeur et plein, allah yssahel inchallah . salam

Modifié par salimmounir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

UN RÉCIT D UNE MAROCAINE PRIORITAIRE

Bonjour à tout le monde

hier matin j'ai passé mon entretien de selection à rabat ;à 8H30 et j'ai reçu mon csq l'entretien a duré 1h ; et voici les questions que l'agente m'a posé pour moi et mon mari

pour conjoint : quelle est votre date mariage

quelle est le date de naissance de votre fille

parlez moi de vos qualités professionnelles

parlez moi de vos diplomes

est ce que vous etes d'accord pour l'egalité entre homme et femme

comment comptez vous trouver un emploi

et pour moi les questions c'etait:p

qu'est ce que vous faites(en anglais)e

parlez moi de vos tache au travail(en englais)e

parlez moi de votre equivalence de diplome(en englais)e

quelles sont les valeurs des quebecois

combien de mois a duré votre congé de maternité

quelles sont vos qualités professionnelles

qu'est ce que fait ta soeur au canada

et je lui ai montré mes recherches d'offre d'emploi :logement;les conditions d'exercice de ma profession;et l'etude comparative de mon diplome ;elle etait tres contente et elle m'a dit que ca montre que vous etes motivés et que j'ai un dossier solide et au top; j'ai eu 86 points

et elle m'a donné plusieurs site pour recherche d'emploi et de logement et un petit guide pour m'aider au quebec;et m'a imprimé 3 csq pour moi;mon mari et ma fille

et je souhaite bonne chance à toute personne qui a déposé son dossier;et un grand merci pour simochams qui m'adonné ses questions et d'autres informations car il a passé l'entretien avant moi et aussi pour tout les membres qui participaient au discussion sur le canada et qui m'ont donné des renseignements sur l'entretien G driss et mabahlos

w lah ysama3 jami3 moslim khbar khir

Modifié par djimo2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement