Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a Tous :flowers:

Souhaitons Bonne Chance a Notre Amie Omlima78 pour son RDV de demain (Prions pour eux) :innocent:

PS: j’espère que notre ami serras un peux plus Bavarde que Notre Ami Jasé (a qui on souhaite une Bonne Victoire) :db::biggrin2:

Rebbi m3ahoum, bon courage et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai une petite question,

c'est quoi un ou une DI ?; et quelle la différence entre avoir un DI et avoir un RDV.

Merci d'avance les amis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai une petite question,

c'est quoi un ou une DI ?; et quelle la différence entre avoir un DI et avoir un RDV.

Merci d'avance les amis .

DI :! "demande d’identification" : un e-mail de la part de l'immigration pour demander au candidat de s'identifier et qu'il soit prêt pour recevoir une date pour passer son entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai une petite question,

c'est quoi un ou une DI ?; et quelle la différence entre avoir un DI et avoir un RDV.

Merci d'avance les amis .

DI :! "demande d’identification" : un e-mail de la part de l'immigration pour demander au candidat de s'identifier et qu'il soit prêt pour recevoir une date pour passer son entrevue

merci venizianopedia pour votre éclaircissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai une petite question,

c'est quoi un ou une DI ?; et quelle la différence entre avoir un DI et avoir un RDV.

Merci d'avance les amis .

DI :! "demande d’identification" : un e-mail de la part de l'immigration pour demander au candidat de s'identifier et qu'il soit prêt pour recevoir une date pour passer son entrevue

salut amie excuse moi pour le dérangement, tu a dit que tu une seul attestation d'affiliation, est ce que je peut savoir : tu a travaillé dans plusieurs entreprises ? ou juste une seul ? parce que moi j'ai travaillé dans 2 deux entreprises différentes et j'ai qu'une seul attestation d'affiliation,

Modifié par salimmounir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

une info aux tunisiens et à tous ceux intéresses par les stats:

le nombre des tunisiens résidents au Canada, d'après la déclaration du ministre chargé de l'immigration lors d'une table ronde sur Hannibal TV datant de 13/09/2012, est de l'ordre de vingt mille.

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Selon mon propre cas concernant l'attestation d'affiliation, voici un bref descriptif.

Cette dernière contient uniquement le n° de l'employeur ainsi que la date d'activité au sein de l'entreprise (cotisation). Par exemple si on a travaillé avec 03 employeurs dans une seule wilaya , vous aurez normalement une seule attestation d'affiliation qui mentionne les 03 entreprises.

Par contre, si vous avez travaillé dans plusieurs wilaya, à ce moment vous aurez autant d'attestation d'affiliation que le nombre de wilaya où vous avez exercé.

il faut faire très attention a un éventuel décalage entre les périodes d'activité mentionnées au niveau de l'attestation d'affiliation avec les certificats de travail (en terme de date de recrutement et de date de démission). car ceci peut attirer les soupçons de l'agent d'immigration.

j’espère vous avoir éclairer sur la délivrance de ce document.

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

10. Autres : Votre conjoint et vous devez signer le formulaire « Déclaration originale sur les valeurs communes ».

S'il vous plait ! quelqu'un parmi vous pourrait me dire où trouver le formulaire de la déclaration originale sur les valeurs communes. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours tt le monde ,

Bonne chance a ceux qui passent entrevu cette semaine, dieu sera avec vous, SVP on a besoin de vos Récits le plus tôt possible

on compte sur dieux et sur vous, vous nous oublier pas

merci mes chère frères et sœurs.

2) Omlina78......................399xx.............. 10/08.......... ..........07/12……………....14/09/2012

3) ami omlina78..................394xx................08/08.. .... .………07/12 ...................17/09/2012

4) Salim74........................402xx................10/08.......... .........07/12....................19/09/2012

5) Tarek 2003...................403xx...............10/08........ ..........07/12......................19/09/2012

Bonne journée a ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Billalou

Voici le lien c'est en page 7 tu doit l'imprimer et l'a signer, bonne chance

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/demande-certificat-selection.pdf

Modifié par dilaguer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

j’espère que c'est se que vous voulez

ci-joint: Doc des Valeurs en Dernière page

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/demande-certificat-selection.pdf

Bon courage

Prions pour Omlina78

Modifié par oumisraa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Je voudrais savoir ou sont nos amis qui on passé leur rendez vous cette semaine ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Je voudrais savoir ou sont nos amis qui on passé leur rendez vous cette semaine ?????????

ils Font la FÊTE

:8): (du moins je l’espère) :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai une petite question,

c'est quoi un ou une DI ?; et quelle la différence entre avoir un DI et avoir un RDV.

Merci d'avance les amis .

DI :! "demande d’identification" : un e-mail de la part de l'immigration pour demander au candidat de s'identifier et qu'il soit prêt pour recevoir une date pour passer son entrevue

salut amie excuse moi pour le dérangement, tu a dit que tu une seul attestation d'affiliation, est ce que je peut savoir : tu a travaillé dans plusieurs entreprises ? ou juste une seul ? parce que moi j'ai travaillé dans 2 deux entreprises différentes et j'ai qu'une seul attestation d'affiliation,

je t'ai envoyé un message explicatif sur ton messagerie

le systeme de travail de la CNAS est wilayal,

si tu travailles dans 5 entreprises differente mais qui font partie de la meme wilaya, extraction des att d'aff se feront la la meme wilaya (avec biensur des att de travail correspondantes)

si en changeant de boulot, tu changr de wilaya, faut voir avec la CNAS de la nouvelle wilaya

Modifié par madent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai une petite question,

c'est quoi un ou une DI ?; et quelle la différence entre avoir un DI et avoir un RDV.

Merci d'avance les amis .

DI :! "demande d’identification" : un e-mail de la part de l'immigration pour demander au candidat de s'identifier et qu'il soit prêt pour recevoir une date pour passer son entrevue

salut amie excuse moi pour le dérangement, tu a dit que tu une seul attestation d'affiliation, est ce que je peut savoir : tu a travaillé dans plusieurs entreprises ? ou juste une seul ? parce que moi j'ai travaillé dans 2 deux entreprises différentes et j'ai qu'une seul attestation d'affiliation,

Pour ma part j'ai travaillé et je travaille toujours pour une seule entreprise, donc voilà pourquoi l'imprimé de la CNAS ne m'a pas trop dérangé , mais il faut dire que pour ceux qui ont travaillé pour plusieurs entreprises c'est sur qu'il y a un soucis concernent la délivrance de leur attestation d'affiliation puisque apparemment la CNAS délivre des imprimés qui mentionne juste une date (date du début de l'expérience professionnelle) et termine le contenu de l'attestation par à ce jour (donc à se référer à la date de délivrance du document pour connaitre la durée de cette expérience, qui selon ce modèle, indique seulement la dernière expérience professionnelle du concerné (la plus récente),

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez tous bien

félicitations pour ceux qui ont reçu les DI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement