Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

Mes chers amis hier soir j'ai appris une mauvaise nouvelle, notre grand frère et cher nac-2008 venait de perdre sa très chère maman, souhaitons lui nos condoléance" alah yarhama adhama allah ajrak" cher ami et frère

Mes chers amis hier soir j'ai appris une mauvaise nouvelle, notre grand frère et cher nac-2008 venait de perdre sa très chère maman, souhaitons lui nos condoléance" alah yarhama adhama allah ajrakcher ami et frère

"

nous sommes tous de coeur avec toi cher ami malgres toutes ces distances entre nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes chers amis hier soir j'ai appris une mauvaise nouvelle, notre grand frère et cher nac-2008 venait de perdre sa très chère maman, souhaitons lui nos condoléance" alah yarhama adhama allah ajrak" cher ami et frère

Mes chers amis hier soir j'ai appris une mauvaise nouvelle, notre grand frère et cher nac-2008 venait de perdre sa très chère maman, souhaitons lui nos condoléance" alah yarhama adhama allah ajrakcher ami et frère

"

nous sommes tous de cœur avec toi cher ami malgres toutes ces distances entre nous

pardon je veux dire présentons lui nos sincères condoléances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes chers amis hier soir j'ai appris une mauvaise nouvelle, notre grand frère et cher nac-2008 venait de perdre sa très chère maman, souhaitons lui nos condoléance" alah yarhama adhama allah ajrak" cher ami et frère

Mes chers amis hier soir j'ai appris une mauvaise nouvelle, notre grand frère et cher nac-2008 venait de perdre sa très chère maman, souhaitons lui nos condoléance" alah yarhama adhama allah ajrakcher ami et frère

"

nous sommes tous de cœur avec toi cher ami malgres toutes ces distances entre nous

pardon je veux dire présentons lui nos sincères condoléances

C'est une triste nouvelle

Cher NAC 2008,je vous présentes mes condoléances .Allah YRHAMHA?INNA LILLAHI WA INNA ILAYHI RAJI3OUN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr tt monde.toutes mes condoleances nac-2008.allah yarhmha inchallah wa youskinouha inchallah aljana.

Modifié par obelix22071977
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allah yesseberkoum mon frère, w yej3alha men ahl el djanna.

Modifié par madent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

إن لله وإن إليه راجعون ،،، ولا حول ولاقوة إلا بالله العلي العظيم

بسم الله الرحمن الرحيم

قال الله تعالى :

(( كُلُّ نَفْسٍ ذَآئِقَةُ الْمَوْتِ وَإِنَّمَا تُوَفَّوْنَ أُجُورَكُمْ يَوْمَ الْقِيَامَةِ فَمَن زُحْزِحَ عَنِ النَّارِ وَأُدْخِلَ الْجَنَّةَ فَقَدْ فَازَ وَما الْحَيَاةُ الدُّنْيَا إِلاَّ مَتَاعُ الْغُرُورِ )) .. صدق الله العظيم

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Nac nous avertie et nous conseil tout le temps de ne pas écrire en arabe ou bien de traduire directement ,par ce que nous somme sur un forum francophone,on peut lui présenter nos condoléances en français ou bien on traduit directement SVP si sa continue comme ça on risque la fermeture du fil et sa sera une vrais catastrophe pour nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher ami Nac-2008 ;

Je te présente mes sincères condoléances à toi et à toute la famille suite au décès de Feu votre mère (Allah Yerhamha), et assure toute ta famille de mon profonde sympathie en cette douloureuse circonstance.

Que dieu le tout puissant accorde au défunt sa sainte miséricorde et laccueille en son vaste paradis.

Ton frère : Future-canadien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes sincères condoleance إن لله وإن إليه راجعون ،،، ولا حول ولاقوة إلا بالله العلي العظيم

peut-on savoir ou l'enterrement aura lieu et a quel heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes sincères condoleance Nac 2008 que dieu soit avec vous pour surmonter cette mauvaise épreuve

nous sommes tous avec toi si tu as besoin de quoi que se soit n'ésite pas tu as nos adresses email

on est tous avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me joins à nos amis forumistes pour te présenter mes sincères condoléances, que Dieu l'accepte dans son vaste paradis et vous donne la patience et le courage.

La vie est ainsi "إنّا لله و إنّا إليه راجعون" (Nous sommes à Dieu et nous retournerons vers lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes sincère condoléances mon frère nac rabi yarhamha et vous donne le courage pour surmonté cette grande perte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis, la famille du forum au nom de nac-2008 avec qui je suis en contacte direct je vous remercie tous pour votre soutien moral

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une trsite nouvelle.

Mes condoleances Nac_2008, meme si on n'est pas present avec vous soyez ceratain que nos pensees vous accompagnent en ces moments difficiles.

Picaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour nac,

Mes sincères condoléances.

Que Dieu l'acceuil dans son vaste paradis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement