Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous

Voila je vien de recevoir une nouvelle que je voudrais partager avec vous j'ai un ami qui a envoyer son dossier en Février 2010 et qui est partis en france pour continuer ces etudes il a fais un transfert de son dossier aujourdhui il a reçu son CSQ par voie postale sans meme pas avoir passer l'entrvue

On a qu'a ce déplacer en france et faire un transfert de dossier et c'est tous :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :blink2: :blink2: :blink2: :blink2: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :crying: :crying: :crying:

TaLeNtInO

Bonjour mon ami

je dépose moi aussi mon dossier il ya plus de 3 ans

svp dis a ton ami comment il a fait son trransfere de dossier parsque je compte faire un transfere moi aussi ?

Bonjour

Voila il a envoyer une lettre explicatif a cette adresse

Bureau d’immigration du Québec à Montréal

285, Rue Notre-Dame Ouest,

Rez-de-chaussée, bureau G-15

Montréal (Québec) H2Y 1T8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde , je voulais simplement vous remercier j'ai eu mon csq mardi aprés midi apré entrevue à paris, :biggrin2: ,vous remercier tout simplement parceque j'ai beaucoup consulter ce sujet et j'ai eu beaucoup d'informations qui m'ont aidés dans la preparation,meme si ce sujet et majoritairement algerien, merci une autre fois et je souhaite la meme chose à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FÉLICITATIONS BOFYXE :thumbsup: ,BONNE CONTINUATION POUR LA SUITE, EST-CE QUE C'EST LE MÊME CONCEPT D'ENTREVUE? JE VEUX DIRE LES QUESTIONS

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ces jours-ci mon deuxième enfant est né et je me suis offert quelques jours de repos de tout, du travail et du net, mais me revoilà me revoilou, comme mon enfant est né à Oran, je me prépare à la cata de la bureaucratie, vu que le délais au SIQ de 30 jours va être dépassé, alors je joindrais expliquant le quoi et le pourquoi de ce retard, mais le plus important je recherche des gens d'Oran pour me renseigner et m'orienter, car j'ai besoin d'extrait de naissance en français (une fois le livret de famille récupéré) et aussi une mise à jour de mon autre livret de famille en français. Soyez généreux avec moi.

P.S: Vous pouvez me contacter en MP.

Mille merci

FELICITATIONS POUR LE NOUVEAU BEBE ET MES COMPLIMENTS POUR LA MAMAN EN LUI SOUHAITANT UN PROMPT RETABLISSEMENT INCHALLAH ( si dieu le veut).

Mais est-ce un futurquebecois ou futurquebecoise ?

Je suis d'oran, donc d'abords essaies de récuperer au plus vite ton livret de famille, et pour l'extrait de naissance en français, il est délivré sans problème , il suffit de dire que c'est pour l('immigration , où le visa? En tout cas, l'extrait de naissance en français est délivré normalment sans trop de questions de l'administration, surtout le normal car le 12 prend une semaine si tu ne résides pas dans commune d'Oran, pour ce qui est du livret de famille en français, ça ne presse pas pour le moment . Tu me joins en MP si t'as d'autres questions. Bisou pour le bébé.

Nac

Salam Alikoum,

si vous avez besoin intermédiaire de Oran / Alger (Courrier) vous me contacter sans problème.

Slts.

salut

très gentil de ta part mais j'ai pas compris en référence à ton métier. Le courrier sera gratuit ?

Je rigole merci

vous avez demande de l'aide, é ben je suis la, pour le courrier c' gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ces jours-ci mon deuxième enfant est né et je me suis offert quelques jours de repos de tout, du travail et du net, mais me revoilà me revoilou, comme mon enfant est né à Oran, je me prépare à la cata de la bureaucratie, vu que le délais au SIQ de 30 jours va être dépassé, alors je joindrais expliquant le quoi et le pourquoi de ce retard, mais le plus important je recherche des gens d'Oran pour me renseigner et m'orienter, car j'ai besoin d'extrait de naissance en français (une fois le livret de famille récupéré) et aussi une mise à jour de mon autre livret de famille en français. Soyez généreux avec moi.

P.S: Vous pouvez me contacter en MP.

Mille merci

FELICITATIONS POUR LE NOUVEAU BEBE ET MES COMPLIMENTS POUR LA MAMAN EN LUI SOUHAITANT UN PROMPT RETABLISSEMENT INCHALLAH ( si dieu le veut).

Mais est-ce un futurquebecois ou futurquebecoise ?

Je suis d'oran, donc d'abords essaies de récuperer au plus vite ton livret de famille, et pour l'extrait de naissance en français, il est délivré sans problème , il suffit de dire que c'est pour l('immigration , où le visa? En tout cas, l'extrait de naissance en français est délivré normalment sans trop de questions de l'administration, surtout le normal car le 12 prend une semaine si tu ne résides pas dans commune d'Oran, pour ce qui est du livret de famille en français, ça ne presse pas pour le moment . Tu me joins en MP si t'as d'autres questions. Bisou pour le bébé.

Nac

Salam Alikoum,

si vous avez besoin intermédiaire de Oran / Alger (Courrier) vous me contacter sans problème.

Slts.

Il me semble, Mohamed, que tu es nouveau parmi nous et je te souhaite la bienvenue. Par ailleurs, je voudrais te remercier de ton initiative de te proposer de nous aider en cas de necessité. Trés sympa de ta part.

Nac

oui ça fait presque un mois que je suis parmi vous, et je me suis bien ressourcer de vos expériences, et ça me feras plaisir de vous aider davantage.

Slts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

@ miniartitse Félicitation et bonne continuité

Votre récit nous redonne espoir

Meriem

merci chere rena -la plus active- de tout les forumistes..

j'espere bien bonne chance pour tous les attendeux de l'entrevue..

ne craignez rien..hhh moi et malgré la longue attente - 5ans- et enfin je l'ai eu..

donc un peu de patience patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FÉLICITATIONS BOFYXE :thumbsup: ,BONNE CONTINUATION POUR LA SUITE, EST-CE QUE C'EST LE MÊME CONCEPT D'ENTREVUE? JE VEUX DIRE LES QUESTIONS

MERCI

merci en fait c'est le meme concept ,c'est les meme questions que j'ai lu ici dans les recits que nos amis ont posté ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde , je voulais simplement vous remercier j'ai eu mon csq mardi aprés midi apré entrevue à paris, :biggrin2: ,vous remercier tout simplement parceque j'ai beaucoup consulter ce sujet et j'ai eu beaucoup d'informations qui m'ont aidés dans la preparation,meme si ce sujet et majoritairement algerien, merci une autre fois et je souhaite la meme chose à vous tous.

bonjour tous le monde , je voulais simplement vous remercier j'ai eu mon csq mardi aprés midi apré entrevue à paris, :biggrin2: ,vous remercier tout simplement parceque j'ai beaucoup consulter ce sujet et j'ai eu beaucoup d'informations qui m'ont aidés dans la preparation,meme si ce sujet et majoritairement algerien, merci une autre fois et je souhaite la meme chose à vous tous.

Félicitations et bonne chance pour la suite. C'est vrai ce post est généralement squatté par les algériens mais aussi les tunisiens vu qu'on passe nos entrevues au même endroit, à l'ambassade du Canada à Tunis, mais tous le monde est le bienvenu et ça appartient au site comme aux forumistes tous comme aux non-forumistes, juste si vous avez le temps, faites un petit récit de votre entrevue. J'en fais le regroupement dans un fichier que je postes de temps à autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

@miniartitse :blush2: merci pour le compliment et bonne chance :give_rose:

@Bofyxe Félicitation et bonne continuité

@tchatcho Félicitation pour le bébé

Amicalement

Meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci tout le monde..bahrini +reprise2luxe+...

je suis tjs le forum, et j'eté impressionné par les recap.. de qques entrevues des forumistes, qui m'ont bcp aidé et soulgées c pour cela, que j'ai ^postulé le mien afin d'aider les autres attenderux du C.S.Q

je confirme aussi que l'entrevue n'est qu'une seance de verification de la personne soit meme c.a.d le requerant principale et son conjoint ,ainsi ques ses papiers (diplomes, etc..)

ecoutez les gars mon cas peut etre execptionnel.et aussi a cause de l'ajout du conjoint et de mon enfant, et l'ajout des documents manquants..donc ne prenez pas mpon cas comme exemple.

chacun de nous aura ,a 1 moment donné sa chance...

"BE OPTIMISTIC AND TAKE IT EASY"..

FELICITATIONS POUR VOS CSQ BIEN MERITE ET BONNE CHANCE AU FEDERAL '' " GRAND ARTITSE.""

Il vaut mieux tard que jamais, les 8 mois au fédéral vont te paraitre aussi longs qu'un petit mois. Bonne chance à toi et à ta famille.

nAC_2008

merci nac_2008 pour le compliment..esperons que tu recoits des bonnes nouvelles

moi j'ai un presentiment que tu seras invité pendant la cession d'automne , apres les vacances d'eté

pour vous ca sra en septembre ou octobre...inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

Voila je vien de recevoir une nouvelle que je voudrais partager avec vous j'ai un ami qui a envoyer son dossier en Février 2010 et qui est partis en france pour continuer ces etudes il a fais un transfert de son dossier aujourdhui il a reçu son CSQ par voie postale sans meme pas avoir passer l'entrvue

On a qu'a ce déplacer en france et faire un transfert de dossier et c'est tous :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :blink2: :blink2: :blink2: :blink2: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :crying: :crying: :crying:

TaLeNtInO

Bonjour mon ami

je dépose moi aussi mon dossier il ya plus de 3 ans

svp dis a ton ami comment il a fait son trransfere de dossier parsque je compte faire un transfere moi aussi ?

Bonjour

merci pour la reponse mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour la famille

rien de special

rien de nouveau

rien de rien

alors on dit rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

patience ça va se débloquer. vu le plan stratégique d'immigration qui s'étale jusqu'en 2015, je crois que nous ferons partie de ce quota. Donc notre tour est pour bientôt.

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem all bjr

moi mon avis si que sa va se débloque pour ceux qui ont déposer leurs dossier avent toute si reforme cad que le SIQ va élimine tous les anciens dossiers vite fait

pour que les autres dossier leur délais seront diminué et vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Sa se sert de plus en plus pour les nouveau demandeurs j'espere que sa va se débloquer maintenant pour les anciens trés bon courage

TaLeNtInO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sa se sert de plus en plus pour les nouveau demandeurs j'espere que sa va se débloquer maintenant pour les anciens trés bon courage

TaLeNtInO

En effet..tot ou tard l'eau va couler a nouveau sous les ponts :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on peu dire que c'est une bonne nouvelle pour les nouveau demandeur , car ils ont enlevé le quota de 14300 pour le groupe 2

c'est tout ce qu'il y a comme changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les gars,

Y'a du nouveau par ici: http://www.immigrati...n-demandes.html

Salut

c'est une nouvelle qui concerne l'immigration économique qui a atteint son quota. Après les investisseurs qui ont atteint le quota en 10 jours, c'est au tour des Travailleurs autonomes et entrepreneurs, pour les travailleurs qualifiés je ne sais pas mais ils ont surement dépassé la moitié. Mais comme le quota a disparu ça peut être de mauvaise augure car ils peuvent arrêter la réception à tout moment. Alors ne réfléchissez pas trop et jetez-vous à l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement