Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bon soir tous le monde je tien à félicité lemedecin et karimish pour leurs rieussites ....deux grand youyou pour vous et la3kouba lina

:unsure2: ....nchallah.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations mes frères allah yfarahnna ajma3ine wallah sa fait plus de 3 ans je consulte et je participe chak jour au forum sé vraiment une richesse merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation a vous Madame Monsieur Karimish et aussi pour Lemedcin ,, ça nous fait plaisir de savoir que les membres du forum réussissent comme ça a passer ce cap haut la tête avec une bonne préparation :)

place maintenant au dossier fédérale et je vous dis amusez vous bien durant votre séjour en Tunisie

encore félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Salut mes très chers amis, là c'est madame Karimish qui s'adresse à vous : " Merci pour toutes vos félicitations et votre soutien. Notre entrevue s'est bien déroulé grâce à Dieu (El-Hamdou Lillah). On a eu monsieur Babak comme agent, il est trop sympa, et il est jeune en plus, nous qui pensions que s'était un homme d'un certain age. Maraha likoum .

Ne vous en faite pas, nous avons pensé à vous, à la fin de notre entrevue j'ai demandé à l'agent pour quand seront programmé les prochaines missions, il ma dit que sa sera pour le mois de mars Incha-Allah, et que normalement ils doivent commencé a convoqué ce mois-ci, donc vous m'avez compris, attachez vos ceinture le décollage et pour bientôt (3ala El-Khoutout El-Djawiya Ettounoussia) :wink: .

Croyez moi les amis on a souffert comme vous, on croyait que ce moment n'allait jamais venir, mais le voila il est venu, et il est passé surtout !

Vous aurez tous vos csq. Les gens qu'on a rencontré à l'embassade ne savait rien, mais vraiment rien, ni les CNP, ni les Ordre professionnelles, ni notre formidable forum, ni Walou, et figurez-vous qu'ils on obtenu le fameux sésame ! Donc pour vous chers forumistes, il est acquit d'avance.

On reviendra après avec le récit car Karimish se repose l'émotion était trop forte, et en plus, il est debout depuis 3h du matin.

Voilà, sinon, hier on a rencontré le couple "Lemedecin" à l'hôtel de France, ils sont trop sympas !

Karimisha qui vous salut de Tunis. :hi:

merci mais mes amis est que c'est normal que en mars aura session et jusqu a maintenant n a pas de rdv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation a vous lemedecin et karimish pour vos csq et bonne chance pour la suite bienvenue au club des fédéraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La3kouba ceux qui reste des 3xxxxx, et ceux des 40xxxx qui vont passé prochainement

Modifié par ribouh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde mabrouk a tout ce qui ont eux leurs CSQ et la3kouba aux autres qui attendent toujours.bon journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Madame Karimish, Merci pour ces belles paroles qui nous rassurent énormement. :thumbsup: :thumbsup:

Et encore une fois Félicitation :bye:

Je vous en prie, si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous sommes là. :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MABBROOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUKKKKK ALIKOUM KARIMICH ET LE MEDECIN JE VOUS ES BIEN DIS CSQ EN POCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHE ALLAHH IBAREK ALIKOUM ET LAKOUBBA ELY MAZZALOU AICHALLAH KOULOU AMINE VOILA UNE FOIS ENCORE FELECITATION POUR KARIMICH TU VOIS JE T'ES DIS QUE TU VA RENTRER TOI AUSSI DANS LA FAMEUSE HISTOIR DE L'IMMIGRATION KOULCHY MABROOOUUUKKKKK ET AUSSI A TOI AUSSI LE MEDECIN AICHALLAH TU VA SOIGNER LE STRESS DES AUTRES QUI ATTENDS LEUR ENTREVUE PAR TON EXPERIENCE A LEURS DONNER A TOUS MABROUUUUUUUKKKKKKK :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :db:

Effectivement, vous nous l'avez bien dit. Merci KIM, nous venons de passé la frontière du CSQ après une attente de 4 ans !!!!!!

Je prie Dieu pour tout mes frères et soeurs, que ce SIQ rattrape tout le retard. Ammmmine Ya Rab.

Karimish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WALLAH GHIR FARAHTOUNA

Vous étes des braves Comme j'ai dis hier Les Algériens sont une exception qui confirme la règle dans ce monde la ou ils vont il réussissent

:Crylol: Contant pour vous :Crylol:

Merci Marraha Likoum, Taffarhou Kima F'rahna. :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

10000 MABROUK KARIMISH ET LEMEDECIN POUR LES CSQ ET ET BIENVENUS A L'ETAPE FEDERAL

:give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose:

:Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol:

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

AREZKI

Merci Arezki, pour les félicitations et les jolies Émoticônes. Rabbi Ikhallik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation pour votre CSQ LEMEDECIN & KARIMISH et bonne chance pour les aures. :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Merci beaucoup cher frère. :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations le médecin et karimish et bonne chance pour le federal

lakouba nchallah lina

Amine, Amine, Amine.

Merci Faouzi pour les félicitations, Marraha likoum. :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Salut mes très chers amis, là c'est madame Karimish qui s'adresse à vous : " Merci pour toutes vos félicitations et votre soutien. Notre entrevue s'est bien déroulé grâce à Dieu (El-Hamdou Lillah). On a eu monsieur Babak comme agent, il est trop sympa, et il est jeune en plus, nous qui pensions que s'était un homme d'un certain age. Maraha likoum .

Ne vous en faite pas, nous avons pensé à vous, à la fin de notre entrevue j'ai demandé à l'agent pour quand seront programmé les prochaines missions, il ma dit que sa sera pour le mois de mars Incha-Allah, et que normalement ils doivent commencé a convoqué ce mois-ci, donc vous m'avez compris, attachez vos ceinture le décollage et pour bientôt (3ala El-Khoutout El-Djawiya Ettounoussia) :wink: .

Croyez moi les amis on a souffert comme vous, on croyait que ce moment n'allait jamais venir, mais le voila il est venu, et il est passé surtout !

Vous aurez tous vos csq. Les gens qu'on a rencontré à l'embassade ne savait rien, mais vraiment rien, ni les CNP, ni les Ordre professionnelles, ni notre formidable forum, ni Walou, et figurez-vous qu'ils on obtenu le fameux sésame ! Donc pour vous chers forumistes, il est acquit d'avance.

On reviendra après avec le récit car Karimish se repose l'émotion était trop forte, et en plus, il est debout depuis 3h du matin.

Voilà, sinon, hier on a rencontré le couple "Lemedecin" à l'hôtel de France, ils sont trop sympas !

Karimisha qui vous salut de Tunis. :hi:

10000 mabrouks Madame karimish , toutes mes félicitations

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Un grand, grand merci à toi mon frère. Rabbi Ya3tek ma Tatmana, ou Yahafedlek Walidatek et la charmante et adorable madame Hasnivet. Tu es l'ange qui protège ce fil !

Madame Karimish, ou Karimisha si tu veux :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amine, Amine, Amine.

Merci Faouzi pour les félicitations, Marraha likoum. :hi:

bonjour bonjour mes amis(e) :flowers:

merci a vous les KARIMICH'S inchallah ki lyoum pour nous tous, c vrais notre fil est une grand mine d'or non seulement d'information mais aussi des gents magnifiques et une compagnie extraordinaire MACHAALLAH rabi ydoumha.

encore une fois mille mabrouk a vous et au couple lemedecin... :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon soir tous le monde je tien à félicité lemedecin et karimish pour leurs rieussites ....deux grand youyou pour vous et la3kouba lina

:unsure2: ....nchallah.....

La3koba Likoum cher frères, comme aujourd'hui Incha-Allah, ça sera à nous de vous féliciter. Merci beaucoup pour les félicitations. :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement