Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour,

salnai comment vas tu?

ben écoute il n y a tout simplement rien à dire pour le moment on attends on attends et l'attente devient dure et ennuieuse!! et dire que toi et moi et maple nous restons les dérniers de la file!!!! tout le monde à bien eu la chance de quiter le navire des attendeux sauf nous!!!!

bon courage!!!

Me too, i'm still here with you..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi

dont worry my friends, our turn will come sooner or later

Best regards from your friend Salnai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

I hope it salnai;

gate sorry I forget that you were part of the lot:wacko:

have a nice day my freinds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en tout cas cette affaire va prendre beaucoup de temps, vu déjà que les élections pour élire une assemblée constituante en Tunisie afin de bosser sur une nouvelle constitution ont été reportées du 24 juillet 2011 au 23 octobre 2011, puis il se peut qu'en milieu de l'année 2012 on organisera des élections présidentielles en Tunisie pour élire un président, puis faut compter des mois après pour organiser aussi des élections législative pour avoir un parlement.....etc puis l'immigration québécoise demandera aux nouveaux responsables du pays la permission pour reprendre leur missions d'entrevues pour les candidats algériens et tunisiens.....! je dis à tout les attendeux, bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas cette affaire va prendre beaucoup de temps, vu déjà que les élections pour élire une assemblée constituante en Tunisie afin de bosser sur une nouvelle constitution ont été reportées du 24 juillet 2011 au 23 octobre 2011, puis il se peut qu'en milieu de l'année 2012 on organisera des élections présidentielles en Tunisie pour élire un président, puis faut compter des mois après pour organiser aussi des élections législative pour avoir un parlement.....etc puis l'immigration québécoise demandera aux nouveaux responsables du pays la permission pour reprendre leur missions d'entrevues pour les candidats algériens et tunisiens.....! je dis à tout les attendeux, bonne chance!

+1

je suis du même avis veniziano , je pense que si ils ne décident pas de changer le lieu vers un autre pays le délai d'attente sera très long

bonne chance a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en tout cas cette affaire va prendre beaucoup de temps, vu déjà que les élections pour élire une assemblée constituante en Tunisie afin de bosser sur une nouvelle constitution ont été reportées du 24 juillet 2011 au 23 octobre 2011, puis il se peut qu'en milieu de l'année 2012 on organisera des élections présidentielles en Tunisie pour élire un président, puis faut compter des mois après pour organiser aussi des élections législative pour avoir un parlement.....etc puis l'immigration québécoise demandera aux nouveaux responsables du pays la permission pour reprendre leur missions d'entrevues pour les candidats algériens et tunisiens.....! je dis à tout les attendeux, bonne chance!

+1

je suis du même avis veniziano , je pense que si ils ne décident pas de changer le lieu vers un autre pays le délai d'attente sera très long

bonne chance a tout le monde

Bonjour mon ami,

Je l'ai déjà dit la dernier fois mais il faut être réaliste c'est pas qu'il veulent pas changer de pays mais ça arrange le Québec pour réduire l'immigration des Algériens et des Tunisiens pour ne pas dire l'arrêter, je sais que mes mots sont un peu directe mais c'est la vérité et il faut l'accepté si demain tu va décidé d'annulé ton projet d'immigration ça change rien pour eux car il y a beaucoup de gens qui attendent leurs tours et ils ont l'embarras du choix, je suis encore désolé mais il faut le dire haut et fort c'est un truck voulus et ça arrangent tout le monde :

le Québec qui veut réduire même arrêter l'immigration des maghrébins et notre gouvernement qui veut pas quand quitte l'Algérie et j'ai pas d'autre choses à rajouté mais c'est notre destin et il faut l'accepté ......

Bon courage tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en tout cas cette affaire va prendre beaucoup de temps, vu déjà que les élections pour élire une assemblée constituante en Tunisie afin de bosser sur une nouvelle constitution ont été reportées du 24 juillet 2011 au 23 octobre 2011, puis il se peut qu'en milieu de l'année 2012 on organisera des élections présidentielles en Tunisie pour élire un président, puis faut compter des mois après pour organiser aussi des élections législative pour avoir un parlement.....etc puis l'immigration québécoise demandera aux nouveaux responsables du pays la permission pour reprendre leur missions d'entrevues pour les candidats algériens et tunisiens.....! je dis à tout les attendeux, bonne chance!

+1

je suis du même avis veniziano , je pense que si ils ne décident pas de changer le lieu vers un autre pays le délai d'attente sera très long

bonne chance a tout le monde

Bonjour mon ami,

Je l'ai déjà dit la dernier fois mais il faut être réaliste c'est pas qu'il veulent pas changer de pays mais ça arrange le Québec pour réduire l'immigration des Algériens et des Tunisiens pour ne pas dire l'arrêter, je sais que mes mots sont un peu directe mais c'est la vérité et il faut l'accepté si demain tu va décidé d'annulé ton projet d'immigration ça change rien pour eux car il y a beaucoup de gens qui attendent leurs tours et ils ont l'embarras du choix, je suis encore désolé mais il faut le dire haut et fort c'est un truck voulus et ça arrangent tout le monde :

le Québec qui veut réduire même arrêter l'immigration des maghrébins et notre gouvernement qui veut pas quand quitte l'Algérie et j'ai pas d'autre choses à rajouté mais c'est notre destin et il faut l'accepté ......

Bon courage tout le monde.

bonjour les amis

c'est ce que je me tue a dire qu'ils veulent réduire surtout nous les algériens par ce que ceux qui sont labas ne foute rien de bien et en plus ils sont un fardeau pour leur secu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arrêtez de dire n'importe quoi SVP!!! Personne ne sait ce qui va se passer après le 23 oct ou même bien avant ...

Je souhaite bonne chance à Salnai, Ghate, Nac-2008 et Riad308...etc

Je quitte le forum

Au revoir

Lina 1983

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Sil vous plait j ai besoin de votre aide voila que je me retrouve de nouveau au chômage (c est pas grave) la question qui se pose est : dans un nouveau recrutement ils exigent parfois une période dessai (son être déclarer) comment je vais la justifier et est ce que ca va me poser des problèmes le jour de l entrevue

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ALLEZ BONJOUR

lina1983

il faut pas s'enfuir et rester loin de cette realitée c'est vrais

PREPARER VOUS PROCHAINEMENT A UNE DECISION TRES DURE POUR LES DOSSIER ENVOYER APRES JANVIER 2011

ne quite pas le forum juste comme sa ; soi resonable

on est là de temps en temps jusqu'a nouvelle ordre

allez repond nous !!!!!!!!!!!!!!

y'a que dieu qui peut prevoir le futur rester calme , deja vous calculer pour fin 2012 ohohohohohohohoho

y'a pas le feu et puis s'il ne veulent pas de nous , tempi pour eux nous on est la voila et on vivera avec notre regime c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chere frere tunisien ditent nous quoi de neuf chez vous

alors pour cet été les vacance on peut venir ou pas ?????

on a pris l'abitude de passer quelque jour dans votre beau pays ,les gents sont chaleureux et les prix sont resonable par rapport a ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me renseigne tout le temps sur la situation en Tunisie, ma foi dans les zones touristiques tout est calme, trop même, car c'est vide, comme à Hammamet Yasmine, port el Kantaoui à Sousse et el Menzeh à Tunis Nord...etc, sinon à Tunis ville, c'est calme mais pas le grande sécurité comme avant on va dire, y a pas mal de policiers et militaires sur l'avenue principale (Av. Bourguiba), sinon je pense pas que c'est bien de s'aventurer seul la nuit dans un coin ou ruelle déserte disons, enfin vous prendrez les mêmes précautions que vous avez l'habitude d'y prendre quand vous allez à Paris ou autre voila; le gouvernement tunisien fait actuellement une compagne sans précédant pour pouvoir en moins retrouver 50% de touristes par rapports à l'année précédente, ils font tout ce qu'ils peuvent pour assurer une saison estivale agréable et sécurisée, on est à tout cur que tout retournera dans l'ordre en Tunisie car on aime beaucoup ce pays, les gens sont adorables, la Tunisie a besoin de nous pour la relancer économiquement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ALLEZ BONJOUR

lina1983

il faut pas s'enfuir et rester loin de cette realitée c'est vrais

PREPARER VOUS PROCHAINEMENT A UNE DECISION TRES DURE POUR LES DOSSIER ENVOYER APRES JANVIER 2011

ne quite pas le forum juste comme sa ; soi resonable

on est là de temps en temps jusqu'a nouvelle ordre

allez repond nous !!!!!!!!!!!!!!

y'a que dieu qui peut prevoir le futur rester calme , deja vous calculer pour fin 2012 ohohohohohohohoho

y'a pas le feu et puis s'il ne veulent pas de nous , tempi pour eux nous on est la voila et on vivera avec notre regime c tout

riad

quel es selon toi la décision trés dure ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arrêtez de dire n'importe quoi SVP!!! Personne ne sait ce qui va se passer après le 23 oct ou même bien avant ...

Je souhaite bonne chance à Salnai, Ghate, Nac-2008 et Riad308...etc

Je quitte le forum

Au revoir

Lina 1983

Bonjour,

Je te connais pas mais avec cette mentalité tu va pas aller loin ni ici ni au Québec alors je te conseille cher Lina1983 de la changé, je sais que beaucoup de gens te respecte sur ce forum c'est un peu normale et des fois ils peuvent pas être directe avec toi alors au lieux de venir toujours de mauvaise humeur sur le forum car ton but est de quitté lAlgérie coûte que coûte moi je te conseille une chose oublie un peu l'immigration et concentre toi beaucoup plus sur ta familles, ton entourage et ton travail et si t'es pas marier inchallah tu trouvera un homme avant de partir au Québec car une fois la bas tu comprendra mon message.

Il faut que tapprennent à accepté la vérité même si elle fait mal mais ça fait mal à tout le monde, il veulent plus des maghrébins même si on parle 4 langue, on a Bac + 10 ou plus ça sent la fin c'est dur même pour moi mais la vérité doit être dite.

salutation pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne sortez pas de conclusions hâtive, du fait qu'ils neveulent pas de nous, c'est juste que la situation en Tunisie et chez nous "sécurité",ne permet pas de faire d'entrevue !!!et le fait de pensé que c'est a cause de nôtre ethnie et/ou religion ça c'estun manque de personnalité et d'estime de soit. Vous pensez toujours aux négatifs !!!Changez de mentalité, et soyez ouvert d'esprit…

Moi ça fait presque 4 ans que j'attends, mais ça me rend nimalade, ni fou, ni quoi que ce soit, je c une chose, c'est qu'un jours ils vontme contacté !!! j'en suis sûr etcertain….

La vie continue

Modifié par Massinissa1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne sortez pas de conclusions hâtive, du fait qu'ils neveulent pas de nous, c'est juste que la situation en Tunisie et chez nous "sécurité",ne permet pas de faire d'entrevue !!!et le fait de pensé que c'est a cause de nôtre ethnie et/ou religion ça c'estun manque de personnalité et d'estime de soit. Vous pensez toujours aux négatifs !!!Changez de mentalité, et soyez ouvert d'esprit

Moi ça fait presque 4 ans que j'attends, mais ça me rend nimalade, ni fou, ni quoi que ce soit, je c une chose, c'est qu'un jours ils vontme contacté !!! j'en suis sûr etcertain.

La vie continue

Bonjour Lina;

Il faut etre patiente ,et il faut accepter le destin , c un teste du bon dieu, tot au tard tu partiras ten fais pas alors tiens bon.

Riad Svp essaye de voir avec la damme pour quon aie plus dinfo merci et desole

Bonne journèe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tt le monde

je suis entierement d'accord avec toi, et pour cause je vis cette attente de la meme maniere. ca fera 4 ans en janvier mais ca ne nous empeche pas mon mari et moi d'avoir de nouveaux projets professionnels ici en algerie, et le quebec viendra si c'est ecrit.

et puis ils ont l'obligation aux yeux de la loi de nous repondre, acceptés ou refusés, donc ce n'est qu'une question de temps, et en attendant faisons de ce retard un allier

et pour l'histoire de " ILS NE VEULENT PLUS DE NOUS" je crois que c'est n'importe quoi, personne au quebec n'a entendu parler de ca, comment vous qui etes a des milliers de kilometres pouvez le savoir. oui y a des algeriens qui ne foutent rien la bas, mais y en a qui sont tres bien integrés et qui travaillent bien, comme dans toutes les autres communautés.

Modifié par chania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

S'il vous plait j ai besoin de votre aide voila que je me retrouve de nouveau au chômage (c est pas grave) la question qui se pose est : dans un nouveau recrutement ils exigent parfois une période d'essai (son être déclarer) comment je vais la justifier et est ce que ca va me poser des problèmes le jour de l entrevue

merci beaucoup

comment justifier ?y'a rien a justifier ,votre période d'essai non déclaré sera considérer comme période au chommage

ne vous inquiéter pas le temps que les entretiens reprennent vous aurrez largement eu le temps de faire votre période d'éssai (non déclaré )puis votre recrutement normalement (déclaré).

Modifié par TESS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde

je suis entierement d'accord avec toi, et pour cause je vis cette attente de la meme maniere. ca fera 4 ans en janvier mais ca ne nous empeche pas mon mari et moi d'avoir de nouveaux projets professionnels ici en algerie, et le quebec viendra si c'est ecrit.

et puis ils ont l'obligation aux yeux de la loi de nous repondre, acceptés ou refusés, donc ce n'est qu'une question de temps, et en attendant faisons de ce retard un allier

et pour l'histoire de " ILS NE VEULENT PLUS DE NOUS" je crois que c'est n'importe quoi, personne au quebec n'a entendu parler de ca, comment vous qui etes a des milliers de kilometres pouvez le savoir. oui y a des algeriens qui ne foutent rien la bas, mais y en a qui sont tres bien integrés et qui travaillent bien, comme dans toutes les autres communautés.

Moi je dirai que le jour ou Québec ne voudra plus de nous il ne vont pas se cacher dérriére la situation de laTunisie ou dérriére un autre prétexte ,ils annoceron tout simplement l'arrêt de l'immigration pour tel et tel pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tout ceux qui fil des fausses infos et des mauvaises nouvelles sans aucune preuves juste pour démoraliser les gens cette fois c officiel les entrevues pour les algériens et tunisiens c a partir du 12 septembre2011 voici le lien :

http://www.immigrati...lleurs-lieu.pdf

ps:enfin si ils changent pas d'avis comme la dernière fois! 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement