Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA......................RDV

1-Caimmig........................349xx...............................10/07..................06/10..........................12/10

2-Amnay..........................350xx...............................10/07...................06/10.........................12/10

3-Quebox.........................353xx...............................11/07...................06/10.........................12/10

4-Yenk.............................354xx................................11/07.................06/10........................

5-Apollon..........................358xx...............................02/08...................07/10.........................12/10

6-picolili...........................360xx...............................12/07....................06/10..........................

7-Algerien2010................361xx..............................02/08....................06/10..........................

8-Aam.............................362xx...............................12/07....................07/10..........................

9-Info2010........................362xx...............................01/08..................06/10.........................

10-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08...................07/10..........................

11-Fafa9801......................364xx................................02/08..................07/10...........................

12-Algériemaroc.................365xx...............................01/08...................07/10.........................12/10

13-Canada dry...................366xx...............................01/08...................07/10.........................12/10

14-Lelou.............................36xxx...............................02/08...................

15-Tarekradhy.....................36xxx...............................02/08..................

16-Hymana02....................367xx...............................01/08..................06/10..........................

17-Kim2010.........................367xx...............................03/08...................07/10..........................12/10

18-smdich.........................368xx...............................03/08....................07/10........................12/10

19-Jammou........................369xx...............................02/08...................06/10...........................

20-Freebird........................369xx...............................02/08...................08/10..........................

21-Didakabylie...................369xx...............................03/08..................07/10...........................

22-Bob_informatique..........368xx...............................03/08...................07/10..........................

23-Ghate.............................371xx...............................03/08.................07/10...........................

24-Fatah-iap.....................372xx..............................03/08.....................08/10..........................12/10

25-Chaplaw......................37xxx...............................03/08....................10/10..........................

26-Baya............................372xx...............................04/08....................08/10...........................12/10

27-Insuman.......................373xx...............................04/08...................08/10..........................12/10

28-Karimish......................373xx...............................04/08...................08/10..........................

29-Sam82..........................378xx..............................05/08....................10/10.........................

30-Hasnivet.......................379xx..............................05/08.....................08/10..........................

31-Sosso15......................382xx..............................06/08.....................09/10........................

32-Korkmaz.......................384xx..............................06/08.....................10/10.........................

33-Somon...........................385xx.............................06/08.....................11/10........................

34-Foqueb...........................385xx............................06/08......................11/10........................

35-Manamelina...................387xx...............................07/08...................10/10.......................

36-Amiali.............................387xx.............................08/08......................11/10.......................

37-SalNai...........................388xx..............................08/08......................11/10.......................

38-Kaleo74........................38xxx...............................10/08......................11/10......................

39-Lidia.................................393xx..............................08/08...................

40-Lina1983........................394xx..............................08/08...................

41-Kamelll............................397xx..............................09/08..................

42-Omlina78.........................399xx.............................10/08...................

43-Djimo2010.......................399xx..............................10/08..................

44-Faouzi72..........................400xx..............................10/08..................

45-Fennec.............................402xx..............................10/08.................

46-Salim74...........................402xx...............................10/08...............

47-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................

48-Jasé.................................40xxx..............................10/08....................

49-Afromento.......................406xx..............................11/08...................

50-Riad308...........................409xx..............................11/08..................

51-Omar9043.......................410xx..............................11/08.................

52-Captivo...........................412xx.............................12/08 ...................

53-zem27..............................412xx..............................12/08.................

54-obelix..............................412xx..............................12/08..................

55-Rahoul............................415xx..............................01/09...................

56-Ukdey33.........................417x................................02/09..................

57-Yougouvic.......................418xx..............................01/09..................

58-Darine16.........................419xx..............................02/09.................

59-Scorpion..........................42xxx..............................02/09..................

60-Citadin............................429xx..............................04/09..................

61-Joe23...............................431xx.............................04/09..................

62-Mir213.............................432xx..............................04/09..................

63-Hamsad..........................43xxx.............................05/09....................

64-Renaissance...................435xx.............................05/09....................

65-SLMH................................437xx.............................05/09..................

66-Nac_2008(P)....................446xx..............................??........................12/09.....................

67-Nanou2425......................450xx..............................08/09...................

68-Rachid.............................45xxx...............................09/09...................

69-Amin1601........................471xx..............................12/09...................

70-Pharmadel.......................471xx..............................12/09...................

71-Lily10................................479xx..............................11/10..................

72-Vitaly...............................47xxx..............................01/10...................

73-Nawel51..........................498xx..............................06/10..................

-------------------------------------------------------------------

1-Luna1**........................369xx...............................03/08..................05/10......................12/10

2-Amoun**.....................383xx...............................06/08...................05/10........................12/10

3-Walid2008**...............385xx................................08/08..................05/10........................

4-Adn78**....................390xx................................07/08..................05/10........................

5-Haymou**....................432xx...............................04/09..................

6-Y@ssine**..................434xx...............................05/09...................

7-Tunisianoo**..............436xx..................................05/09.................

8-Abouayoub**..............440xx..................................06/09................

9-Kundera**...................446xx..................................08/09................

10-Tkhalbiz*.....................45xxx...................................07/09..............

11-Ouardouche*..............46xxx..................................12/09.................

12-Medkat**....................50xxx..................................07/10.................

-------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

* = candidat Algérien résident en Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir yelda

c quoi le code cnp dans ton csq moi je suis pes en physique et chimie au lycee et toi.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde,

désolé pour ce long silence ; je voulais vous annoncer que j'ai eu mon csq le 22 novembre dernier à tunis , cela s'est très bien passé l'agent a été très gentil et très compétent : mon récit ressemble à tous les autres , entre vérification de la paperasse, passeports certificatsde naissance, diplomes et attestations de travail, les questions étaient sur le travail d'informaticien , équivalence et recherche d'emploi au quebec , puis la ville ou on a l'intention de s'installer. si j'ai un conseil à vous donner, rester naturel et sois même, bien organiser ses papiers et avoir tout les papiers demandés. bon courage à tous et à toutes soyez confiants...ce n'est vraiment pas un mauvais quart d'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr wikimine

saha sahebi merci walah ghir konete emekalake grave saha

Les agents sont des professionnels sa ne vas pas toucher a ton dossier comme tu dis .mais ne les rappel pas d'aussi tot lol.bien venue parmis nous

bjr mes ami, je suis nouveau sur ce site é ca me fais de bien de lire tt vous com ki nous aide bcp

mais aujourd'hui je crois que j'ai fais une bêtise une grand meme

- j'ai appeler ls service d'immigration pour demander des info é des news sachons que il y a 15 jr que je ls appler aussi

mais pour avoir bcp plus d'info sur quelque détail sur mes diplôme

é dans une grand surprise il ma demander de plus lui rappeler é que MARAGUETEHA lol

za3ema je leur pose a chaque fois ls meme question

é la je suis tres inquiet si ca touche le traitement de mon dossier

SVP mon ami RANI FI HAIRA é je suis tres inquiet kelk1 peu m'aider keske ca veu dire merciiiiii

:-(((((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr mes ami, je suis nouveau sur ce site é ca me fais de bien de lire tt vous com ki nous aide bcp

mais aujourd'hui je crois que j'ai fais une bêtise une grand meme

- j'ai appeler ls service d'immigration pour demander des info é des news sachons que il y a 15 jr que je ls appler aussi

mais pour avoir bcp plus d'info sur quelque détail sur mes diplôme

é dans une grand surprise il ma demander de plus lui rappeler é que MARAGUETEHA lol

za3ema je leur pose a chaque fois ls meme question

é la je suis tres inquiet si ca touche le traitement de mon dossier

SVP mon ami RANI FI HAIRA é je suis tres inquiet kelk1 peu m'aider keske ca veu dire merciiiiii

:-(((((

t'inquiéttes pas c'est des gens qui font leurs travail sans plus :P

merciiiiiiiii walah ghir hakemeteni edoukha looool merciii je le souhaite é c bon men el youm je v rester sage lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut yacine

je te remercie bcp pour ce tableu que ta fais pour nous

é j'aimerai bien vous rejoindre si tu accepte de m'ajouter merciiii

je suis algérien é mon dossier é un 4400

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir yelda

c quoi le code cnp dans ton csq moi je suis pes en physique et chimie au lycee et toi.

merci

salaam fafa le cnp pour les pes c'est 4141 moi aussi je suis au lyceé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

Nac_2008, contente pour la nouvelle, et pis t'as bien fait de préparer ton certificat d'individualité, tu es tranquille maintenant, bon courage alors dans la suite.

Bonjour, je suis d'accord pour le certificat d'individualité, je conseil tous ceux qui ont le problème d'écriture de prénom de ne pas prendre le problème à la légère ! je vous fais part de la réponse du SIQ concernant ce sujet :

" En réponse à votre courriel du 11 novembre, il est important de nous confirmer l'écriture exacte de votre prénom. Normalement, nous comparons au nom qui figure dans votre passeport. Veuillez nous confirmer l'écriture de votre prénom avec preuve à l'appui. Bien à vous.LKN.B : veuillez, S.V.P, ne pas transmettre de documents en pièces jointes "

Nac-2008, toi qui a obtenu cet act d'individualité, peux tu me dire exactement à quel niveau il faut le demander, que faut-il fournir comme document, et combien de temps faut-il attendre pour l'avoir ? merci d'avance. à bientôt les amis.

Modifié par maple_leaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis ;

UNE TRES BONNE NOUVELLE MES AMIS

Ces derniers jours j'ai perdu contrôle et j'ai devenu fou surtout quand je vois le tableau de notre frère Yassine et je trouve que je ne suis pas encore mis en attente, le vide qui existe entre 34-Manamelina et 36-SalNai me tue vraiment mes amis.

34-Manamelina...................387xx...............................07/08...................10/10.......................

35-Amiali.............................387xx.............................08/08.....................

36-SalNai...........................388xx..............................08/08......................11/10......................

Comme je consulte ma boitte MSN chaque jour, j'ai une boitte aux lettres à la poste que j'ai l'habitude de la consulté chaque 2 jours, 3 jours et malheureusement rien de nouveau depuis le mois d'aout 2008 ; mais Ce matin j'ai consulté cette magique boitte aux lettres et j'ai trouvé une très jolie lettre qui porte une bonne odeur de notre amour le Québec, c'est ma MEA

WAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW.

En fin elle est dans la poche mes amis, je suis très très très content, La3kouba le RDV et le CSQ Incha ALLAH et pour TOUT LE MONDE aussi

Merci mon frère Yassine d'actualiser ton tableau afin de supprimer le vide qui ma fait du mal au cur.

34-Manamelina...................387xx...............................07/08...................10/10.......................

35-Amiali.............................387xx.............................08/08.................... 11/10......................

36-SalNai...........................388xx..............................08/08......................11/10......................

hé ouiiiii pour l'amour fou du Québec.

Ahhhh très bonne nouvelle mon ami Amiali du bon matin ,, tu vois que finalement tout vient a point a celui qui sait attendre lol

savoure bien se moment la en attendant les autres nchallah ,,et n'oublie pas de préparer tes documents qui te manquent biensure

sur ce je vous dis encos félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir yelda

c quoi le code cnp dans ton csq moi je suis pes en physique et chimie au lycee et toi.

merci

salaam fafa le cnp pour les pes c'est 4141 moi aussi je suis au lyceé :)

Salut a vous mes amis

dites moi Yelda et tout les autres amis :

moi j'ai travaillé depuis plus de six ans comme technicien en électronique dans une entreprise privée ,,et depuis juin dérnier j'ai changé de métier pour devenir professeur de formation professionnelle en électronique (CFPA) donc j'aimerais savoir si mon CNP correspend mon nouveau poste ou le premier ou les deux CNP ,,,car mon premier CNP par example (2241) et le second (4141) tout comme vous yelda lol car j'ai vus dans la déscription "professeur/professeure de formation professionnelle au niveau secondaire" je vient de le savoir grace a vous le fameux 4141 lol

merci de me donner vos poits de vus

et bonne journnée les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

je tien bcp a feliciter nac_2008 enfin les chose sont claire pour toi mon amis lol.et aussi hopeffuly pour ton csqet bonne chance a tous.

Bonjour à tous.

RENAISSANCE: Je te remercie infiniment. Ce que je ressents maintenant c'est justement la signification de ton PSEUDO;

Bonne chance à toi aussi.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tt le monde

Mille Mille Mabrouk pour tous nos amis qui ont eux leurs CSQ et aussi Mille Mille Mabrouk pour tous nos amis qui ont recu leurs MEA

et un special MABROUK pour notre cher ami et frere NAC_2008 Wallah c'est tres bonne nouvelle et je suis tres contente pour vous cher ami :sorcerer::sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Bonjour Africaine: Merci beaucoup, c'est trés chaleureux de ta part. Quand je viendrai à tunis, Inchallah, ma joie sera double car ça me permettra aussi de visiter pour la première fois votre belle ville Tunis.

Bonne chance à toi aussi.

Nac_2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir yelda

c quoi le code cnp dans ton csq moi je suis pes en physique et chimie au lycee et toi.

merci

salaam fafa le cnp pour les pes c'est 4141 moi aussi je suis au lyceé :)

Salut a vous mes amis

dites moi Yelda et tout les autres amis :

moi j'ai travaillé depuis plus de six ans comme technicien en électronique dans une entreprise privée ,,et depuis juin dérnier j'ai changé de métier pour devenir professeur de formation professionnelle en électronique (CFPA) donc j'aimerais savoir si mon CNP correspend mon nouveau poste ou le premier ou les deux CNP ,,,car mon premier CNP par example (2241) et le second (4141) tout comme vous yelda lol car j'ai vus dans la déscription "professeur/professeure de formation professionnelle au niveau secondaire" je vient de le savoir grace a vous le fameux 4141 lol

merci de me donner vos poits de vus

et bonne journnée les amis ;)

salaam salnai j'espére que tu vas bien

oui éfectivement les enseignants du cfpa ont le meme cnp que nous les pes donc 4141 mais je vais te dire une chose quand j'ai passé mon entrevue j'avais fait la connaissance d'une femme qui est ingenieur ( je me rapelle plus en quoi ) mais qui travaillait comme enseignante au primaire et ce qu'elle m'a confirmé c'est que l'agent a mentioné sur son csq le code de son diplome pas de ce qu'elle fait mnt en algerie car il lui a dit que une fois au québec tes recherches d'emplois seront sur ton domaine de formation donc a mon avis salnai t'es déja bien parti car tu connais les 2 cnp de ce que t'as éxercé mais surtout faut connaitre celui de ton diplome avec le quel tu vas entamer tes recherches au québec :) et que dieu nous ouvre a tous ces portes cher ami:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis

Je reviens a mon sujet, HIER je n'ai pas pu attendre, alors j'ai appelé SIQ, et la Damne au téléphone m'a dis, après que je lui ai donné mon numéro du dossier 362XX, et en tapant sur son PC ma informer que les prochaines missions de janvier et février 2011 sont pas encore établie définitivement, et on doit attendre encore

Alors mes amis je n'arrive pas à comprendre, c'est pour quand notre tour, j'ai peurs que oublier tous ce que je connais sur le QUÉBEC

INFO2010: Mais NON , ne t'inqiètes pas. Ca va venir, car ta MEA est arrivée dans les délais, 2 ans et demi mais sachant que les dates de RDV arrivent en général 5 à 6 mois et donc ton RDV aurait du être programmé pour ce mois de décembre, il accuse tout simplement un léger retard. Tu feras surement partie des prochains RDV parmis les invitations qui commenceront ce mois-ci. Donc tiens bon l'ami et pour te donner plus de courage dis-toi qu'il y a des amis qui ont attendu plus longtemps et qui attendent encore. Tu vois ce que je veux dire

Allez, reprends courage c'est ton tour bientôt.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

y'a t-il quelqu'un qui à reçu la date de l'ntrevue pour 2011?

bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je suis d'accord pour le certificat d'individualité, je conseil tous ceux qui ont le problème d'écriture de prénom de ne pas prendre le problème à la légère ! je vous fais part de la réponse du SIQ concernant ce sujet :

" En réponse à votre courriel du 11 novembre, il est important de nous confirmer l'écriture exacte de votre prénom. Normalement, nous comparons au nom qui figure dans votre passeport. Veuillez nous confirmer l'écriture de votre prénom avec preuve à l'appui. Bien à vous.LKN.B : veuillez, S.V.P, ne pas transmettre de documents en pièces jointes "

Nac-2008, toi qui a obtenu cet act d'individualité, peux tu me dire exactement à quel niveau il faut le demander, que faut-il fournir comme document, et combien de temps faut-il attendre pour l'avoir ? merci d'avance. à bientôt les amis.

Bonjour MEAPLE-LEAF: J'ai mis en gras trois lignes de SIQ dans ton message et qui m'inqiètent beaucoup.

L'acte d'individualité dis que les deux prénoms/noms représentent la même personne mais il dit aussi quel est le veritable nom ou prénom selon l'extrait de naissance original. Pour mon cas l'erreur est dans le passeport et la CNI

et l'agent remarquera cela dans l'extrait de naissance original. L'agent dis : " Nous comparons au nom qui est dans le passeport " et qui est faux. Dans ce cas que va t il penser? Et ma DCSQ porte le même prenom que le passeport ca dire avec la même erreur que celle du passeport. C'est plutôt grave.

Pour l'APC il vaut mieux s'addresser à un responsable, ex un chef de Service qui connait mieux les lois. Ils m'ont demandé de voir seulement la CNI et de rammener deux témoins (des amis) avec leur CNI.Ils ne m'ont meme pas demandé de voir l'extrait de naissance original et le passeport pour constater de visu les erreurs. C'est ce qu'ils devaient faire pour faire le travail correctement. L'acte est fait sur place avec les témoins et tu peux le demander en français car ils ont les imprimés déja prêts.

Bonne chance à toi.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde,

désolé pour ce long silence ; je voulais vous annoncer que j'ai eu mon csq le 22 novembre dernier à tunis , cela s'est très bien passé l'agent a été très gentil et très compétent : mon récit ressemble à tous les autres , entre vérification de la paperasse, passeports certificatsde naissance, diplomes et attestations de travail, les questions étaient sur le travail d'informaticien , équivalence et recherche d'emploi au quebec , puis la ville ou on a l'intention de s'installer. si j'ai un conseil à vous donner, rester naturel et sois même, bien organiser ses papiers et avoir tout les papiers demandés. bon courage à tous et à toutes soyez confiants...ce n'est vraiment pas un mauvais quart d'heure

bonjour tout le monde,

félicitation assialand pour la CSQ , et bonne chance avec le fédéral aaaaaaaaaa+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis c est pour vous dire que je m' envole cet apres midi pour tunis (entretiens 07 dec ) souhaitez moi bonne chance .a dans quelques jours pour le recit ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde

Hier nous avons reçu nos CSQ's

C'était un peu dur l'entrevue avec une agente d'origine marocaine l'entrevue a duré environ 1 heure 45 min mais enfin c'est gagné.

Modifié par amoun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement