Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

J'ai une petite question les amis,

Qu'est ça signifie dans le monde de SIQ, un dossier mis en attente ???

je sais qu'il n'est pas priopitaire.(car pas mal de candidats qui ont été mis en attente, ont attendu les 4 fameuse année ,afin de pouvoir passé leurs entrevues.

Merci d'avance.

Bonne nuit, rêvez du Québec. :)

bonsoir les amis twahachtkom :give_rose: le dossier fédérale ma pris un Temp fou pour le préparer :rtfm: enfin je suis arrive a terme de ce dossier :db: :db: :db: :db: :db: j espérer que vous vous préparés soigneusement pour les rdv je vous dit bonne chance a tous :friends: :friends: :friends: :friends:

Merci maminou, bonne chance à toi l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous j'espere que vous allez bien la famille :biggrin2::thumbsup: :thumbsup:

Voila j'ai une question concernant ce dernier mail envoyer concernant les test linguistique pour l'anglais asque le TOEFEL est valable ou asque il faudra le IELTS

Merci de bien répondre et au passage si dieu le veut il y'aura des DI aujourd'hui allez ciao tutti

TaLeNtInO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tt le monde !!!!

Apparament le SIQ nous a oublié :-(

J'attends toujours Ma date du RDV, Di reçu le 19/09/2012 ....j'ai repondu le 22/09/2012 j'ai reçu l'accusé de réception le même jours, mais depuis j'ai rien reçu, ca va faire bientôt 1mois , A votre avis y'aura des convoqués pour cette session ou bien en va attendre 2013 :-(

je dois envoyer un feu detresse pour notre commandant ZOLDAR car je suis en déprime lol !!!

bjr, moi j'ai reçus DI même jour que toi 19/09/2012 , et je les ai répondu le même jour, j'ai reçus l’accuse de réception.

depuis ce jour la j'ai rien reçus, je pense ça prend entre 1 a 2 mois pour recevoir la date de l'entrevu et 2 moi pour le rendez vous.

for possible que ça sera début 2013, c'est un avantage d'un cote pour bien se préparer!!!! bonne préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis twahachtkom :give_rose: le dossier fédérale ma pris un Temp fou pour le préparer :rtfm: enfin je suis arrive a terme de ce dossier :db: :db: :db: :db: :db: j espérer que vous vous préparés soigneusement pour les rdv je vous dit bonne chance a tous :friends: :friends: :friends: :friends:

Bonjour et bonne chance pour le fédérale :flowers:

svp je voudrais savoir comment avez vous fait pour les copies du passeports est ce que vous les avez légaliser, et aussi pour le livret de famille

Merci d'avance :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon retour Nac_2008 dans ta seconde famille. :bye:

Toutes mes félicitations, Renaissance content pour toi . :sorcerer:

Bienvenu au club Namo2012, bonne attente. :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

concernant les tests linguistiques selon vous :sleep:

est ce que j'aurais le temps de les passés et de les envoyés avant le fameux rendez vous ? :rtfm:

ou ça sera juste une perte de temps et d'argent ?? :help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous j'espere que vous allez bien la famille :biggrin2::thumbsup: :thumbsup:

Voila j'ai une question concernant ce dernier mail envoyer concernant les test linguistique pour l'anglais asque le TOEFEL est valable ou asque il faudra le IELTS

Merci de bien répondre et au passage si dieu le veut il y'aura des DI aujourd'hui allez ciao tutti

TaLeNtInO

bonsoir talentino84

d’après l'information que j'ai, je pense que dans les exigences émises a partir du 6 décembre 2011 par le MICC (voir le lien suivant http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/processus-selection/index.html et celui-ci aussi: http://monpvt.com/forum/la-rp/64125-changement-pour-le-csq-datant-du-6-decembre-2011-tests-competences-linguistiques.html) ce dernier (MICC) n'a pas spécifié ni inclut un autre teste que celui de IELTS et bien-sur rien empêche tu peux demander est ce qu'il a une équivalence vis-a-vis de celui demandé par leurs soin afin de savoir est ce qu'ils peuvent t'accorder des points pour son addition dans ton dossier, et aussi dans le cas que tu veux avoir le teste demandé (IELTS), je pense qu'il y-a un organisme en Algérie qui après le passage d'un teste en anglais, octroi des résultats d'un test qui s'appel (Language Solutions Algeria (LSA)) qui est équivalent a celui demandé (IELTS)

voici son adrésse:

Language Solutions Algeria,Sarl (LSA)

Villa 6 lots Dar Edounia

16302 Dely Ibrahim

Algérie

  • Tél :+213 21 36 28 74
  • Fax :+213 21 362860

-----------------------------

c'est ce que je sais comme informations mais c'est fort intéressant de voir d'autres réponses de la part de nos autres amis formistes, de ceux qui ont touché a ce point dans leurs dossiers et pourquoi pas de la part du SIQ directement ..............

bonne reception et bonne chance :smile::hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

3 heures aucun avis ,pas de réponse :crying:

apparemment le fil est déserté :whistlingb::search:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une petite question les amis,

Qu'est ça signifie dans le monde de SIQ, un dossier mis en attente ???

je sais qu'il n'est pas prioritaire.(car pas mal de candidats qui ont été mis en attente, ont attendu les 4 fameuses années ,afin de pouvoir passé leurs entrevues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous j'espere que vous allez bien la famille :biggrin2::thumbsup: :thumbsup:

Voila j'ai une question concernant ce dernier mail envoyer concernant les test linguistique pour l'anglais asque le TOEFEL est valable ou asque il faudra le IELTS

Merci de bien répondre et au passage si dieu le veut il y'aura des DI aujourd'hui allez ciao tutti

TaLeNtInO

bonsoir talentino84

d’après l'information que j'ai, je pense que dans les exigences émises a partir du 6 décembre 2011 par le MICC (voir le lien suivant http://www.immigrati...tion/index.html et celui-ci aussi: http://monpvt.com/...guistiques.html) ce dernier (MICC) n'a pas spécifié ni inclut un autre teste que celui de IELTS et bien-sur rien empêche tu peux demander est ce qu'il a une équivalence vis-a-vis de celui demandé par leurs soin afin de savoir est ce qu'ils peuvent t'accorder des points pour son addition dans ton dossier, et aussi dans le cas que tu veux avoir le teste demandé (IELTS), je pense qu'il y-a un organisme en Algérie qui après le passage d'un teste en anglais, octroi des résultats d'un test qui s'appel (Language Solutions Algeria (LSA)) qui est équivalent a celui demandé (IELTS)

voici son adrésse:

Language Solutions Algeria,Sarl (LSA)

Villa 6 lots Dar Edounia

16302 Dely Ibrahim

Algérie

  • Tél :+213 21 36 28 74
  • Fax :+213 21 362860

-----------------------------

c'est ce que je sais comme informations mais c'est fort intéressant de voir d'autres réponses de la part de nos autres amis formistes, de ceux qui ont touché a ce point dans leurs dossiers et pourquoi pas de la part du SIQ directement ..............

bonne reception et bonne chance :smile::hi:

Donc si j'ai bien compris la seul façon de passer le test d'anglais c'est Alger c'est sa et le fameux IELTS merci pour l'info et le lien

TaLeNtInO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

concernant les tests linguistiques selon vous :sleep:

est ce que j'aurais le temps de les passés et de les envoyés avant le fameux rendez vous ? :rtfm:

ou ça sera juste une perte de temps et d'argent ?? :help:

bonsoir jinkiz2

suite a ta question cher ami, je te donne que mon avis comment je vais procéder a ta place: personnellement lorsque je prend une décision pour un tel projet d'avenir et/ou une décision de faire quelque chose de positif que ce soit dans ma vis professionnellement que ce soit dans ma vis personnelles et quotidienne, dé que je commence mon projet je donne tout et je ne lui lâche pas jusqu’au bout, parce-que la perte du temps pour moi c lorsque on commence un projet et de lui pas accorder dont il a besoin pour l'accomplir, et lorsque on donne tout même ci on a pas ce qu'on avisé au début nous aurons une bonne repense qui va nous servir dans nos projets future, on est toujours gagnants lorsque on donne tout soi le projet avec toutes ces avantages soit une leçon avec toutes ces avantage aussi..................a cet effet a mon avis fait ce que tu peut faire avant le RDV et même que tu n'a pas arrivé a les envoyé, porte les avec toi le jour de l'entrevu, et dans le cas que tu na pas pus passer les testes avant ton entrevu, porte avec toi les justificatif reçu dans les établissements ou tu as inscrit pour les testes afin de prouver non seulement a l'agent mais aussi a toi même dans te motivations pour tes projets d'avenir ....................excuser moi pour mon commentaire qui est un peu long........et je te souhaite une réussite de bon coeur, je te souhaite aussi d'attendre tes bons rêves et que du bonheur pour toi de ma part ......... :hi: :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une petite question les amis,

Qu'est ça signifie dans le monde de SIQ, un dossier mis en attente ???

je sais qu'il n'est pas prioritaire.(car pas mal de candidats qui ont été mis en attente, ont attendu les 4 fameuses années ,afin de pouvoir passé leurs entrevues.

Bonjour

D’après mes connaissances un dossier mis en attente, veut dire que ce dossier est en attente de traitement afin de recevoir la convocation pour l'entrevue.et cela bien sur veut dire aussi 4ans d'attente. :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

concernant les tests linguistiques selon vous :sleep:

est ce que j'aurais le temps de les passés et de les envoyés avant le fameux rendez vous ? :rtfm:

ou ça sera juste une perte de temps et d'argent ?? :help:

Bonjour

Moi a votre place je passerai pas ces tests du moment qu'ils ne sont pas obligatoire ,en plus vous avez un num 47xxx votre tour ne va pas tarder inchallah.

A vous revient la décision finale.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci lyly26 pour votre réponse mais d’après mes estimations je passerais

l'entrevue en juin 2013 incha allah :biggrin2:

ne serais ce pas une période suffisante ? :nea:

le jeu en vaut il la chandelle csq sans entrevue ? :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une petite question les amis,

Qu'est ça signifie dans le monde de SIQ, un dossier mis en attente ???

je sais qu'il n'est pas prioritaire.(car pas mal de candidats qui ont été mis en attente, ont attendu les 4 fameuses années ,afin de pouvoir passé leurs entrevues.

Bonjour

D’après mes connaissances un dossier mis en attente, veut dire que ce dossier est en attente de traitement afin de recevoir la convocation pour l'entrevue.et cela bien sur veut dire aussi 4ans d'attente. :crying:

MEA (mis en attente ) : le traitement préliminaire (basé uniquement sur les documents envoyés du candidat) du dossier est achevé, ce dernier est mis en attente avant que le candidat soit avisé (réception de la DI = demande d'identification) puis on lui programmera un rendez-vous pour passer son entrevue (durant cette séance d'entrevue, où l'on procédera au traitement final de la demande en présence du candidat avec ses documents originaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j'espere que tous le monde va bien inch'allah? ben je suis ce forum depuis presque 3 ans la date de depot de mon dossier sans pouvoir y participer et mintenant c'est un plaisir que de pouvoir echanger des idées et des infos avec vous, quelqu'un peut m'ajouter sur le tableau magique

Envoi DCSQ 06/2010

AR par poste 07/2010

AR par mail 07/2010

N° de dossier Qxxxxx505xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci lyly26 pour votre réponse mais d’après mes estimations je passerais

l'entrevue en juin 2013 incha allah :biggrin2:

ne serais ce pas une période suffisante ? :nea:

le jeu en vaut il la chandelle csq sans entrevue ? :rofl:

je suis de votre avis le jeu en vaut la chandelle moi je vais passer le test moi et ma femme 8000 DA chacun j'ai deja pris contacte avec le centre des affaire de la foire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci kamildz05 pour votre réponse !!!!

Donc vous avez décider de passer le TEF c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement