Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir tout le monde;

Aujourd’hui représente ma première participation dans la messagerie de ce forum,

En effet, il y a un temps que je n’arrive pas à accéder à la messagerie électronique de ce forum avec mon premier compte, j’ai ouvert un autre compte dans le but de pouvoir accéder mais malheureusement pas question.

Waw, finalement avec ma troisième chance aujourd’hui ci,J …

je remercie tout le monde sur le forum aussi je remercie mon cher ami rezcam, qui a demandé mon adition d’abord sur le TABLEAU DES DOSSIER CSQ EN COUR D'ETUDE et ensuite sur celui d’actuellement qui est DES DI- (voir ci-après) et qui m’a donnée même les coordonnées de son compte il y a quelque jours pour pouvoir participé sur le forum.

Aujourd’hui je suis très heureux et très content non seulement d’être ici mais aussi d’être debout jusqu’au bout parmi vous.

Avant de terminer je vous demande reprise2luxe de bien vouloir remplacer mon ancien pseudo sur le tableau des DI par le nouveau (remplacer « nonor sebih » par « nonors »

N°-Pseudo N° dossier. Date AR DI

12)-nonor sebih 425xx 03/09 09/12 (ancien pseudo)

12)-nonors 425xx 03/09 09/12 (nouveau pseudo)

Enfin Toutes mes félicitations à ceux qui ont leurs CSQ , et bonne préparation pour le DF ; Je souhaite bon courage et bon chance à ceux qui ont reçu le RDV. Comme je souhaite une détermination à ceux depuis la DCSQ jusqu’à l’attente d’un RDV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila les amis g troubé un joli petit hotel a environ 4 km d'autoroute de l'ambassade voila le lien http://www.hotel-ces...dex.php?accueil

tres bien (MADE IN ALGERIA)

Modifié par sife
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila les amis g troubé un joli petit hotel a environ 4 km d'autoroute de l'ambassade voila le lien http://www.hotel-ces...dex.php?accueil

Hotel Acropole

x.gif

Rue Rodrigo de Freitas | Les Berges du Lac, Tunis 2045, Tunisie

Sans_titre.png

voila les amis g troubé un joli petit hotel a environ 4 km d'autoroute de l'ambassade voila le lien http://www.hotel-ces...dex.php?accueil

Hotel Acropole

x.gif

Rue Rodrigo de Freitas | Les Berges du Lac, Tunis 2045, Tunisie

Sans_titre.png

oui mon ami il est plus pré mais plus cher 3 nuits pour 400 euro c beaucoup faut laissé son argent une fois au quebec lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui, c vrai ,mai il faut bien soulager l'esprit avant l'entrevue :thumbsup:

le malheur si tu paye les 400 euro et tu rentre bredouille a Alger (sans CSQ) oh je te dis pas lol, non c cher il faut prendre un Hotel comme hotel de france ils disent quil est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila les amis g troubé un joli petit hotel a environ 4 km d'autoroute de l'ambassade voila le lien http://www.hotel-ces...dex.php?accueil

Hotel Acropole

x.gif

Rue Rodrigo de Freitas | Les Berges du Lac, Tunis 2045, Tunisie

Sans_titre.png

voila les amis g troubé un joli petit hotel a environ 4 km d'autoroute de l'ambassade voila le lien http://www.hotel-ces...dex.php?accueil

Hotel Acropole

x.gif

Rue Rodrigo de Freitas | Les Berges du Lac, Tunis 2045, Tunisie

Sans_titre.png

oui mon ami il est plus pré mais plus cher 3 nuits pour 400 euro c beaucoup faut laissé son argent une fois au quebec lolll

Trop cher, l'hôtel le Concorde et l'hôtel Acropôle et pas trop près je dirais aussi du lieu de l'entrevue , vaut mieux réserver un hôtel de 1 à 3 * au centre ville de Tunis, plus pratique de tout points de vue, et puis prendre un taxi pour se rendre à l'ambassade du Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous avez tous raison , mai personne ne sait ce qu'il va trouver au centre ville de la Tunisie , blocage de la route , des manifestation ......ex.

désolé ami mais je voie que tu est entrain de compliqué les choses , moi personnellement je ne suis pas prés de payé 400 euro juste pour passé mon entretien j’espère que tu acceptera cette critique avec un grand coeur

Modifié par salimmounir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous avez tous raison , mai personne ne sait ce qu'il va trouver au centre ville de la Tunisie , blocage de la route , des manifestation ......ex.

désolé ami mais je voie que tu est entrain de compliqué les choses , moi personnellement je ne suis pas prés de payé 400 euro juste pour passé mon entretien j’espère que tu acceptera cette critique avec un grand coeur

BONJOUR LA FAMILLE

ni blocage ni rien

moi personnellement mon rdv le 29 nov j'entre en Tunisie le 27 nov je vais réserver a hammamet c'est beaucoup moin chère et très calme et coule et le 29 par ma propre voiture direction l’ambassade c'est à 65 km de hammamet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR TOUT LE MONDE .UN PETIT COUCOU DE MA PART A TOUTE LA FAMILLE DU FORUM

ESPÉRANT INCHALLH QU AuJOUR D'HUI LE LUNDI PLEIN PLEIN DE DE DI ET RENDEZ VOUS A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Amis :flowers:

svp l’hôtel de France est a combien de Km de l'ambassade?, et comment s'y rendre? , à pied ou par voiture?

une autre chose: si on est véhiculé est ce qu'on peut se garer devant l'ambassade ?et combien coûte un taxi de l’aéroport à l’hôtel de France

Merci a tous :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous avez tous raison , mai personne ne sait ce qu'il va trouver au centre ville de la Tunisie , blocage de la route , des manifestation ......ex.

désolé ami mais je voie que tu est entrain de compliqué les choses , moi personnellement je ne suis pas prés de payé 400 euro juste pour passé mon entretien j’espère que tu acceptera cette critique avec un grand coeur

BONJOUR LA FAMILLE

ni blocage ni rien

moi personnellement mon rdv le 29 nov j'entre en Tunisie le 27 nov je vais réserver a hammamet c'est beaucoup moin chère et très calme et coule et le 29 par ma propre voiture direction l’ambassade c'est à 65 km de hammamet

Bonjour mes amis

TUNIS c pas une ville compliqué comme alger il ya plein d’hôtel propre et pas cher .il faut juste arrivé une ou deux jour avant le rdv de preference la mâtiné .

pour ceux qui non pas de voiture de préférence ils prenne un clandestin de la gare de annaba a

1500.00 da la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Amis :flowers:

svp l’hôtel de France est a combien de Km de l'ambassade?, et comment s'y rendre? , à pied ou par voiture?

une autre chose: si on est véhiculé est ce qu'on peut se garer devant l'ambassade ?et combien coûte un taxi de l’aéroport à l’hôtel de France

Merci a tous :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde je tien a vous informe que la situation en Tunisie et bien personnellement je me trouve actuellement a bab bhar qui veut dire port de france depuis mon arrive ne vous compliquer pas l’existence tawakalou 3la ellah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous les amis.

FELICITATIONS HAKIM POUR TON RDV ET BONNE CHANCE A TOI POUR TON CSQ.

J'espère vraiment que les 12 DI restantes dans notre tableau, soient programmées pour la première quinzaine de décembre, et je crois que c'est ce qui va arriver.

Bon moral à tous.

CULTURE , SPORTS ET LOISIRS

Au Québec, ce n'est pas possible de s'ennuyer ! Vous serez surpris par le dynamisme

culturel et la palette de loisirs qui s'offrent à vous durant toute l'année.

Le Québec est le pays des festivals. Le Festival du Nouveau Cinéma, le Festival International

de Jazz de Montréal, le Festival Juste pour rire de Montréal, Les FrancoFolies

de Montréal, le Festival International Nuits d'Afrique, sont parmi les plus

connus, mais vous en découvrirez bien d'autres, été comme hiver. Dans toutes les

régions du Québec, les festivals de qualité se multiplient et il y en a pour tous les

goûts : Festival du Western de St-Tite, International de montgolfières de Saint-Jeansur-

Richelieu, Carnaval de Québec, Festival d'été de Québec, etc. Sans compter

tous les festivals de musique et de danse, de rassemblements interculturels, de

célébrations des saisons, de gastronomie... Dans tout le Québec, les municipalités

ont une politique active autour de la culture, des sports et loisirs : vous aurez facilement

accès à des terrains de sports, des bibliothèques, des maisons de la culture,

des sorties de groupe...

Au Québec, la nature est immense et généreuse. Même dans les grands centres urbains,

elle reste proche de vous et il serait dommage de la bouder. Vivre au Québec,

c'est avoir la possibilité de faire des randonnées, du camping, du canoë, de la pêche,

de la baignade, du golf, du ski de fond, des randonnées à raquettes, du patinage sur

glace dans des paysages magnifiques. Vous découvrirez vite que pour vous mettre

au diapason des Québécois, il faut adopter un mode de vie sportif, été comme hiver !

Quant au sport, même si généralement vous vous y intéressez peu, il sera apprécié

que vous ayez des connaissances de base, notamment dans les futures discussions

avec vos collègues. Courses automobiles (on se souvient que Gilles et son fils Jacques

Villeneuve sont québécois), ski, patinage artistique, football canadien, soccer

et surtout hockey, véritable phénomène de société au Québec (« coupe Stanley »,

« Canadiens de Montréal » seront bientôt intégrés à votre vocabulaire) font partie

des conservations quotidiennes.

Liens utiles

.Agenda de l’actualité culturelle et musicale dans les grandes villes du Québec : www.voir.ca

.Portail de la culture de la région de Québec : www.culture-quebec.qc.ca

.Portail de la ville de Montréal : www.ville.montreal.qc.ca

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je suis nouveau dans ce fil de discussion,prière de m'ajouter dans le tableau magique

voici mes stat:

N° dossier: ***51****

AR: 31/08/2010

AR conjointe: 15/05/2011

CSQ: en attente de traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je suis nouveau dans ce fil de discussion,prière de m'ajouter dans le tableau magique

voici mes stat:

N° dossier: ***51****

AR: 31/08/2010

AR conjointe: 15/05/2011

CSQ: en attente de traitement

Sois le bienvenu parmi nous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LABROF ET NONORS : Vous êtes les bienvenus parmi nous .

Bonne chance à vous.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Amis :flowers:

svp l’hôtel de France est a combien de Km de l'ambassade?, et comment s'y rendre? , à pied ou par voiture?

une autre chose: si on est véhiculé est ce qu'on peut se garer devant l'ambassade ?et combien coûte un taxi de l’aéroport à l’hôtel de France

Merci a tous :flowers:

allez les Amis encore un ptit effort et donner moi ces infos Please :8): :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Amis :flowers:

svp l’hôtel de France est a combien de Km de l'ambassade?, et comment s'y rendre? , à pied ou par voiture?

une autre chose: si on est véhiculé est ce qu'on peut se garer devant l'ambassade ?et combien coûte un taxi de l’aéroport à l’hôtel de France

Merci a tous :flowers:

oui tu peut garer meme pres de l'ambassade comme je l'ai deja fait juste devant la porte de l'ambassade ya pas de panique pour ca et pour le taxi c'est au compteur ca depend tu peut payer 10 ou meme 15 mais je te conseil en voiture comme ca a lfin de l'entevevue tu va savourer ce bonheur avoir le CSQ voila et une note ya aussi un excellent hotel que jai passer 2 jours propre et c'est pas chere et juste a 12 mm a l'ambassade voila bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement