Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir a tous

j'ai une Question: :flowers:

ceux qui sont partis a Tunis par route comment est la route et comment sont les frontiere est ce que c'est long et quel horaire ils ont choisis et pour l'autoroute elle s'arrete ou? et a Tunis elle commence ou?

SVP quel était votre Itinéraire

Ceux qui vont partir prochainement quel moyen ils ont choisis ?

Merci d'avance :bye:

@oumisraa, pour ma part je prend un vol Alger/Tunis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation ameur b pour le csq , bonne chance pour le fédéral

on attendons votre récit détaillé

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AmeurB pour ce beau récit

Pouvez vous nous transmettre le document que t'as donné tarik sur les salaires,... et Merci

Le voilà :

Merci mon ami, bonne chance pour le fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonne nouvelle,

Pour info envoi 09/2008 mail identification 15/08/2012

Le 27 septembre 2012

No réf. ind : QA00XXXXX

Monsieur Abdelkrim MERZOUK

Objet : Convocation à une entrevue de sélection

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre projet d'établissement au Québec et nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes en mesure de poursuivre l'étude de votre demande.

Nous vous convions à une entrevue avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration :

LIEU : Ambassade du Canada

Lot 24 Cité des Pins, les Berges du Lac 2

1035 Tunis-Belvédère

Tunisie

DATE : 13 novembre 2012 HEURE : 11:00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR A TOUS

SVP est ce vrais que l'autoroute vers l'est s’arrête a TAREF?, sinon elle s’arrête ou?

Merci les Amis pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS

SVP est ce vrais que l'autoroute vers l'est s’arrête a TAREF?, sinon elle s’arrête ou?

Merci les Amis pour vos réponses

bonjour

jetais en tunisie ca fait 6 jours, jai voyager par route, lautoroute est super bien ( setif constantine) aprés constantine annaba juste une moitié dautoroute, aprés jusqu'a taref la route normale, une fois arrivé a taref c bn il reste pas beaucoup pour rentré au frontiere, juste une chose de preferance il faut aller trés tot car les frontiere algérienne ya beaucoup de monde donc tu peux attendre minimum 2heur dedant, par contre les frontiere tunisienne trés rapide juste vérification passeport voilà bon courage :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Je viens de recevoir ma convocation pour l'entrevu c'est pour le 06 novembvre ...waw je suis heureux mais maintenant la course contre la montre ou je veux dire la course contre ladministration algerienne pour la préparation du passeport de ma femme ,j'espere qu'il sera pret a temps inchalahhhh ....

j'espere que ça viendra pour le reste qui attendent l'entrevue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

j'ai une Question: :flowers:

ceux qui sont partis a Tunis par route comment est la route et comment sont les frontiere est ce que c'est long et quel horaire ils ont choisis et pour l'autoroute elle s'arrete ou? et a Tunis elle commence ou?

SVP quel était votre Itinéraire

Ceux qui vont partir prochainement quel moyen ils ont choisis ?

Merci d'avance :bye:

@oumisraa, pour ma part je prend un vol Alger/Tunis

bjr,

pour la route elle est super bien, mais il faut voyager la nuit, car moi jai demaré a 1h du matin , la route super bien, jai pris 12h de route, une fois depassé la frontiere, ya juste qlq village a omtbole aprés une fois arrivé a lautoroute de tunisie c trés facile la route est super bien voilà, mais un conseil il faut aller tot , car il y'a beaucoup de monde a la frontiere algérienne, tu peux resté labas plus de 2heurs, voilà, soyer prudent ds le trancon ( annaba taref ) car ya trop de camion voilà bon courage :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR A TOUS

SVP est ce vrais que l'autoroute vers l'est s’arrête a TAREF?, sinon elle s’arrête ou?

Merci les Amis pour vos réponses

bonjour

jetais en tunisie ca fait 6 jours, jai voyager par route, lautoroute est super bien ( setif constantine) aprés constantine annaba juste une moitié dautoroute, aprés jusqu'a taref la route normale, une fois arrivé a taref c bn il reste pas beaucoup pour rentré au frontiere, juste une chose de preferance il faut aller trés tot car les frontiere algérienne ya beaucoup de monde donc tu peux attendre minimum 2heur dedant, par contre les frontiere tunisienne trés rapide juste vérification passeport voilà bon courage :-)

Merci ma Grande :flowers:

j’espère que vous avez passez de bonnes vacances :thumbsup: inchaalaah le RDV pour bientôt pour vous :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

<p>

BONJOUR A TOUS

SVP est ce vrais que l'autoroute vers l'est s'arrête a TAREF?, sinon elle s'arrête ou?

Merci les Amis pour vos réponses

bonjour tout le monde ;oum issra l'autoroute s'arrête a Constantine pas a el taref.bon voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

<p>

BONJOUR A TOUS

SVP est ce vrais que l'autoroute vers l'est s'arrête a TAREF?, sinon elle s'arrête ou?

Merci les Amis pour vos réponses

bonjour tout le monde ;oum issra l'autoroute s'arrête a Constantine pas a el taref.bon voyage.

Merci pour l'info :flowers: bonne chance a vous aussi :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Je viens de recevoir ma convocation pour l'entrevu c'est pour le 06 novembvre ...waw je suis heureux mais maintenant la course contre la montre ou je veux dire la course contre ladministration algerienne pour la préparation du passeport de ma femme ,j'espere qu'il sera pret a temps inchalahhhh ....

j'espere que ça viendra pour le reste qui attendent l'entrevue ...

Toutes mes félicitations captivo pour ton RDV et bonne chance à l'entrevue.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Je viens de recevoir ma convocation pour l'entrevu c'est pour le 06 novembvre ...waw je suis heureux mais maintenant la course contre la montre ou je veux dire la course contre ladministration algerienne pour la préparation du passeport de ma femme ,j'espere qu'il sera pret a temps inchalahhhh ....

j'espere que ça viendra pour le reste qui attendent l'entrevue ...

FÉLICITATION MON FRÈRE.ET BONNE PRÉPARATION.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Je viens de recevoir ma convocation pour l'entrevu c'est pour le 06 novembvre ...waw je suis heureux mais maintenant la course contre la montre ou je veux dire la course contre ladministration algerienne pour la préparation du passeport de ma femme ,j'espere qu'il sera pret a temps inchalahhhh ....

j'espere que ça viendra pour le reste qui attendent l'entrevue ...

Bonne chance, et bon courage

Revisez bien :bye:

T'as reçu le Mail aujourd'hui ? c'est Dimanche :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Je viens de recevoir ma convocation pour l'entrevu c'est pour le 06 novembvre ...waw je suis heureux mais maintenant la course contre la montre ou je veux dire la course contre ladministration algerienne pour la préparation du passeport de ma femme ,j'espere qu'il sera pret a temps inchalahhhh ....

j'espere que ça viendra pour le reste qui attendent l'entrevue ...

Toutes mes félicitations captivo pour ton RDV et bonne chance à l'entrevue.

Nac

Félicitation Captivo et Merzouk pour vos RDV , Bonne chance pour la suite :sorcerer: :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Félicitation a tous ce qui ont eu leurs DI & RDV et bonne préparation pour l'entretient.

Félicitation a tous ce qui ont leur CSQ

Pour Hakim ça va venir Incha Allah

Pour Salimour , il ne faut pas perdre espoir, envoie le duplicata de ton diplôme, et incha Allah fiha kheir.

Bonne Journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous

j'ai une Question: :flowers:

ceux qui sont partis a Tunis par route comment est la route et comment sont les frontiere est ce que c'est long et quel horaire ils ont choisis et pour l'autoroute elle s'arrete ou? et a Tunis elle commence ou?

SVP quel était votre Itinéraire

Ceux qui vont partir prochainement quel moyen ils ont choisis ?

Merci d'avance :bye:

@oumisraa, pour ma part je prend un vol Alger/Tunis

Je suis d'accord avec l'avis de veniziano, durée du vol c'est 1h15mn, plus rapide, pas de fatigue, moin de stresse et le moyen de transport le plus sure côté sécurité, si tu compare avec le transport routier ça te coûtera moin cher évidement, mais ça vaut le coup de prendre l'avion, à toi de voir oumisraa.

Bon voyage et bonne chance pour l'entrevu.

Modifié par Sokhoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement