Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour Bonjour...

Comment ça va les amis...?

toutes mes félicitations pour les gens qui ont eu leurs RDVs..lakouba lina..

@zoldar...on a les mêmes stats...t'es sous haute surveillance mon ami...lol

C'est réciproque LOL

Je t'ai a l'oeil, bien sûr si il y a la moindre nouvelle vite un MAIL :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je citerai l'hypothése que ça soit juste une session Bis. Juste pour régulariser le passif. Pour nous ça sera pour la prochaine session inchallah. walahou A3lem. C'est des propos qui vont déplaire plus d'un.

C'est ma conviction, car Hidalgo qui a déjà une MEA a eu son RDV pour le 16/05, donc presque la fin de la session.

moi aussi je voudrai partir aujourd'hui, mais il faut être réaliste et surtout essayer de comprendre le déroulement des événements.

Nb: je vois que les candidats du mois de septembre 2008 sont minimes.

Hakim78

T'inquiètes pas mon ami, c'est les DI qui tracent tout, les gens qui vont recevoir leurs DI la fin Mars et Avril vont passer dans la 3 ème session, les autres patience encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je citerai l'hypothése que ça soit juste une session Bis. Juste pour régulariser le passif. Pour nous ça sera pour la prochaine session inchallah. walahou A3lem. C'est des propos qui vont déplaire plus d'un.

C'est ma conviction, car Hidalgo qui a déjà une MEA a eu son RDV pour le 16/05, donc presque la fin de la session.

moi aussi je voudrai partir aujourd'hui, mais il faut être réaliste et surtout essayer de comprendre le déroulement des événements.

Nb: je vois que les candidats du mois de septembre 2008 sont minimes.

Hakim78

OK OK hakim moi aussi j'ai pensé de la méme maniere

INCHALLAH JUIN JUILLET POUR NOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour...

Comment ça va les amis...?

toutes mes félicitations pour les gens qui ont eu leurs RDVs..lakouba lina..

@zoldar...on a les mêmes stats...t'es sous haute surveillance mon ami...lol

C'est réciproque LOL

Je t'ai a l'oeil, bien sûr si il y a la moindre nouvelle vite un MAIL :Crylol:

OK chef ...rani fi lgarita... :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je citerai l'hypothése que ça soit juste une session Bis. Juste pour régulariser le passif. Pour nous ça sera pour la prochaine session inchallah. walahou A3lem. C'est des propos qui vont déplaire plus d'un.

C'est ma conviction, car Hidalgo qui a déjà une MEA a eu son RDV pour le 16/05, donc presque la fin de la session.

moi aussi je voudrai partir aujourd'hui, mais il faut être réaliste et surtout essayer de comprendre le déroulement des événements.

Nb: je vois que les candidats du mois de septembre 2008 sont minimes.

Hakim78

OK OK hakim moi aussi j'ai pensé de la méme maniere

INCHALLAH JUIN JUILLET POUR NOUS

RIAD on le passera ensemble en Novembre ! :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Je plaisente :santa: , j'espere que tu le passera en Juin ou en Juillet :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je citerai l'hypothése que ça soit juste une session Bis. Juste pour régulariser le passif. Pour nous ça sera pour la prochaine session inchallah. walahou A3lem. C'est des propos qui vont déplaire plus d'un.

C'est ma conviction, car Hidalgo qui a déjà une MEA a eu son RDV pour le 16/05, donc presque la fin de la session.

moi aussi je voudrai partir aujourd'hui, mais il faut être réaliste et surtout essayer de comprendre le déroulement des événements.

Nb: je vois que les candidats du mois de septembre 2008 sont minimes.

Hakim78

Je rebondis sur tes dires Hakim... Puisque ceux ou celles qui ont eu récemment leur RDV, ont déjà reçu leur MEA, c'est juste une histoire de ratraper le retard à leur niveau...

Toutefois, il est bien claire d'être réaliste quant à ce traitement en prenant en considération ce qui se passe de par-ci et de par-là, afin de ne pas se démoraliser et surtout de continuer à tenir bon...

Compagnons de l'attente ... On a de forte chance d'arriver à bon port .. Si on ne change pas de cap :thumbsup:

Modifié par Afromento
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous:

je vois que vous parlez de sessions

combien de sessions il y a dans l'année; vous pourrez m'expliquez SVP

merci

----------------------------------------------------

envoi DCSQ:..................12 /02/2009

AR DCSQ : ................... 24/02/2009

N° dossier :................... xxx42xxxx

MEA: pas encore

inchallah cette anneé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde ,

es ce que c'est vrais que djimo2010 a reçue un rendez vous sans MEA ou DI :sorcerer: :sorcerer: ?? ou c'est une blague :crying: :crying: , j'ai confondu cette info et la suite :blink2: :blink2: :blink2: :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous:

je vois que vous parlez de sessions

combien de sessions il y a dans l'année; vous pourrez m'expliquez SVP

merci

----------------------------------------------------

envoi DCSQ:..................12 /02/2009

AR DCSQ : ................... 24/02/2009

N° dossier :................... xxx42xxxx

MEA: pas encore

inchallah cette anneé

Bonjour mon ami

Actuellement personne ne sait combien de session y a dans une année, car le SIQ n'a pas une politique claire, ils travaillent en fonction de leurs objectifs, mais comme même on peut se référer aux années précédentes comme par exemple en 2010 y eu 5 sessions et chaque session contenait un bon nombre d'agents (3 et en majorité 4 agents)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde ,

es ce que c'est vrais que djimo2010 a reçue un rendez vous sans MEA ou DI :sorcerer: :sorcerer: ?? ou c'est une blague :crying: :crying: , j'ai confondu cette info et la suite :blink2: :blink2: :blink2: :blink2:

Normalement c'est une erreur, mais inchallah il va recevoir son RDV, qui sait peut être ça sera vrai (Amine ya rab)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde ,

es ce que c'est vrais que djimo2010 a reçue un rendez vous sans MEA ou DI :sorcerer: :sorcerer: ?? ou c'est une blague :crying: :crying: , j'ai confondu cette info et la suite :blink2: :blink2: :blink2: :blink2:

C'est une erreur, et c'est de ma faute désolé :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@zoldar, tu commences à perdre la boussole? Ressaisis toi :sleeping:

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf

PROGRAMMATION DES MISSIONS DE SÉLECTION POUR

LES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS

FÉVRIER MARS AVRIL MAI 2012

MAGHREB Tunis 23 janvier 2 mars 3

Rabat 9 avril 18 mai 3

Tunis 16 avril 25 mai 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'accord , merci pour la reponse , pacq si c'est vrais qu'il commence a convoqué sans préavis , c'est la grande surprise de la part de siq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci omar9043 pour ton explication

j'espère que cette année il y aura plus de sessions puisque l'année passé il n y a pas eu d'entretiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@zoldar, tu commences à perdre la boussole? Ressaisis toi :sleeping:

Hakim78

Il chavire un peu... le mal de mer et la tempête de l'attente lui font perdre la boussole parfois ... Heureusement que le radeau est bien fait et que le capitaine zoldar est un marin inné :tongue: que même barbe rousse en serait jaloux :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@zoldar, tu commences à perdre la boussole? Ressaisis toi :sleeping:

Hakim78

Il chavire un peu... le mal de mer et la tempête de l'attente lui font perdre la boussole parfois ... Heureusement que le radeau est bien fait et que le capitaine zoldar est un marin inné :tongue: que même barbe rousse en serait jaloux :biggrin2:

J'ai perdu le nord les amis , après 3 ans passés en pleine mer je commence a avoir des allucinations, je vois la terre partout . . . et je me suprends a crier " teeeeeeerre, teeeeeerre " alors qu'on réalité l'océan m'entour .. . . :crying: :crying: :crying: :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zoldar réveille toi!! on a besoin de toi pour nous diagnostiquer la situation!! au fait dans quel sens nous allons!! que devons nous faire?? Bâbord ou tribord :zorro:

Espérant que le SIQ va en finir avec le passif très très lourd pour nous!

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai perdu le nord les amis , après 3 ans passés en pleine mer je commence a avoir des allucinations, je vois la terre partout . . . et je me suprends a crier " teeeeeeerre, teeeeeerre " alors qu'on réalité l'océan m'entour .. . . :crying: :crying: :crying: :crying:

Heureusement que tu n'est pas esseulé... On est là avec toi l'ami... même le humble matelot que je suis, j'attrapperai le gouvernail le temps que tu te reposes... et Hakim te fera cuire une bonne dorade au piment noire et aux ails :sorcerer:

Modifié par Afromento
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement