Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

@chnadjib, ce n'est pas grave mon ami, on a tous un cœur serré un peu avec cette histoire de délai et de RDV. je n'en doute pas que c'était une occasion joyeuse pour toi de partager cette belle information avec nous.

Restons solidaire les ami(e)s, l'aventure continue.

Haim78

Ah super, ça va me permettre d'utiliser mon nouveau coûteau suisse que j'ai acheté récemment :cool::tongue:

un peux de courage w li ya3ml rabbi bahiiiiiiiiiiiiiiii

Allah ybahi ayamék koulha Mr Hamdi2 :smile:

Modifié par Afromento
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Auriez-vous entendu parler de la dernière blague ?

PS: Veuillez SVP répondre par un oui ou par un non :smile:

Modifié par Afromento
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Auriez-vous entendu parler de la dernière blague ?

PS: Veuillez SVP répondre par un oui ou par un non :smile:

NOUI!! ça te convient comme réponse :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Auriez-vous entendu parler de la dernière blague ?

PS: Veuillez SVP répondre par un oui ou par un non :smile:

NOUI!! ça te convient comme réponse :biggrin2:

Moi nou plou hahahahahahahaha :laugh:

Les amis nelqakoum bkhir... je décampe d'ici pour une semaine de repos.. la saturation est à son apogée... bonne continuation ... comme me dit un vieil ami:

Adjyahou bech tertahou :tongue:

Sur ce,

Salam :bye:

Modifié par Afromento
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam all,

Je vois qu'il y a une certaine effervescence dans le fil... Quoi qu'il en soit, ça se rapproche à pas de géant ... Hakim78 riad308 et omar et moi même .. préparons-nous au décolage :biggrin2:

Inchallah mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re, dsl mes amis je n'ai fait que partager, j'en ai aucun but précis ou déstabiliser le groupe c'est pas de mes habitudes.je vous demande pardon.bonne journée a toutes et a tous

mais non mon ami c juste le stress c tout on t'aime tous

tu vois afromento ce retire ha ha ha ha

afromento DJIH WEHDEK ha ha ha ha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

soussou keche berd 3andkoum ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les forumistes..félicitations pour les convoqués..juste une petite demande, quand vous serez à l'ambassade demandez au premier tunisien que vous croiserez son numéro de dossier parce qu'on a pas trop d'informations à propos les tunisiens ici n'est ce pas HAMDI2 :biggrin2: :biggrin2: je pense que t'es pour cette idée non :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde, courage mes amis ca va venir inchallah, si c'est pas aujourd’hui c demain c sure :flowers:

riad il fais un froid de canard ici, il a même neiger hier. pour moi c l’apprentissage de froid du Québec :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde, courage mes amis ca va venir inchallah, si c'est pas aujourd’hui c demain c sure :flowers:

riad il fais un froid de canard ici, il a même neiger hier. pour moi c l’apprentissage de froid du Québec :santa:

bien sur si c'est pas aujourd’hui c demain c sure ouééééééééééééééééé on a l'abitude ha ha ha ha ha c'est demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

omar

donne moi ton mail je vais t'envoyer un mail pour RDV a l'embassade d'el harrach si tu veut immigrer a beb el oued

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les forumistes..félicitations pour les convoqués..juste une petite demande, quand vous serez à l'ambassade demandez au premier tunisien que vous croiserez son numéro de dossier parce qu'on a pas trop d'informations à propos les tunisiens ici n'est ce pas HAMDI2 :biggrin2: :biggrin2: je pense que t'es pour cette idée non :thumbsup:

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omar

donne moi ton mail je vais t'envoyer un mail pour RDV a l'embassade d'el harrach si tu veut immigrer a beb el oued

:rofl:

Tu es exceptionnel mon ami, inchallah rabi iferhna pour très prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les forumistes..félicitations pour les convoqués..juste une petite demande, quand vous serez à l'ambassade demandez au premier tunisien que vous croiserez son numéro de dossier parce qu'on a pas trop d'informations à propos les tunisiens ici n'est ce pas HAMDI2 :biggrin2: :biggrin2: je pense que t'es pour cette idée non :thumbsup:

Salut mon ami, inchallah y aurai quelqu'un qui te le fera, mais selon les Tunisiens que j'ai vu sur ce forum, les dossiers qu'ils traitent actuellement sont ceux de Mars 2009 à Mai 2009, je me souviens très bien le traitement des dossiers Tunisiens a été accéléré en mois de Mai/Juin 2010, car les sessions de Juillet 2010 à Décembre 2010 y avait beaucoup de Tunisiens qui ont passé, mais depuis, le rythme est vraiment diminué même ça s'est stagné, car le SIQ est entrain de terminer avec l'ancienne liste d'attente, mais maintenant l'ancienne liste d'attente est terminée (El Hamdoulilah), donc c'est le tour des nouveaux dossiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les forumistes..félicitations pour les convoqués..juste une petite demande, quand vous serez à l'ambassade demandez au premier tunisien que vous croiserez son numéro de dossier parce qu'on a pas trop d'informations à propos les tunisiens ici n'est ce pas HAMDI2 :biggrin2: :biggrin2: je pense que t'es pour cette idée non :thumbsup:

Salut mon ami, inchallah y aurai quelqu'un qui te le fera, mais selon les Tunisiens que j'ai vu sur ce forum, les dossiers qu'ils traitent actuellement sont ceux de Mars 2009 à Mai 2009, je me souviens très bien le traitement des dossiers Tunisiens a été accéléré en mois de Mai/Juin 2010, car les sessions de Juillet 2010 à Décembre 2010 y avait beaucoup de Tunisiens qui ont passé, mais depuis, le rythme est vraiment diminué même ça s'est stagné, car le SIQ est entrain de terminer avec l'ancienne liste d'attente, mais maintenant l'ancienne liste d'attente est terminée (El Hamdoulilah), donc c'est le tour des nouveaux dossiers

on est pas des nouveau dossier mon frere nov 2008 c'est de l'archive hummmmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1960 page deja je me souvien bien de la page 101 et 102 et oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1960 page deja je me souvien bien de la page 101 et 102 et oui

Il reste encore 2 mois pour l'indépendance (1962)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1960 page deja je me souvien bien de la page 101 et 102 et oui

Il reste encore 2 mois pour l'indépendance (1962)

wellah c vraix mon ami c l'indépendance du 21 em siécle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement