Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

Re, dsl mes amis je n'ai fait que partager, j'en ai aucun but précis ou déstabiliser le groupe c'est pas de mes habitudes.je vous demande pardon.bonne journée a toutes et a tous

Slt chnadjib,

Je suis un peu vexer!!! par les réactions de certains d'entre nous suite à l'attribution d'un RDV à l'heureux élu des 40***,c'est hallucinant!!!

Je tiens à féliciter cet heureux élu et inchallah CSQ en poche.

Chnadjib, on est pas la pour demander des excuses ou bien donner des justificatifs a qui que ce soit! a mon avis le SIQ n'utilise pas la stratégie FIFO pour l'attribution des RDV aux candidats ni LIFO...Tu as seulement diffuser l'info mais en aucun cas responsable d'un éventuel retard du traitement d'un dossier(Attente prolongée)!!!

Bonne chance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kache nouvelles les jeunes ?

Re, dsl mes amis je n'ai fait que partager, j'en ai aucun but précis ou déstabiliser le groupe c'est pas de mes habitudes.je vous demande pardon.bonne journée a toutes et a tous

Slt chnadjib,

Je suis un peu vexer!!! par les réactions de certains d'entre nous suite à l'attribution d'un RDV à l'heureux élu des 40***,c'est hallucinant!!!

Je tiens à féliciter cet heureux élu et inchallah CSQ en poche.

Chnadjib, on est pas la pour demander des excuses ou bien donner des justificatifs a qui que ce soit! a mon avis le SIQ n'utilise pas la stratégie FIFO pour l'attribution des RDV aux candidats ni LIFO...Tu as seulement diffuser l'info mais en aucun cas responsable d'un éventuel retard du traitement d'un dossier(Attente prolongée)!!!

Bonne chance a tous.

Il y a même la méthode NIFO next in first out

( serieux elle existe réelement) :Crylol:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir riad308 je suis toujours la presente mais je m'excuse je m’excuse pour ne pas écrire je suis très occupée par le travail.

alors j'ai une question wawwwwww

il y a un ami qui es membre de forum depuis longutemps mais il n'arrive pas a ecrire qu'elle est la solution. son pseudo c'est zinou63

Arezki

Modifié par rezcam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La rancune bat son plein aujourd'hui! je me retire.

A bientôt.

Pourquoi tu t'énerves ? je disais ça pour détendre l'atmosphère :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Zoldar, je pense que reprise2luxe n'a pas compris la portée de notre message.

laisse tomber zoldar, c'est l'avenir qui nous le dira!

la crédibilité de l'info c'est ce qu'il y de plus important. J'ai échangé un MP avec Chnadjib la matinée, bien avant cette intervention inutile.

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Zoldar, je pense que reprise2luxe n'a pas compris la portée de notre message.

laisse tomber zoldar, c'est l'avenir qui nous le dira!

la crédibilité de l'info c'est ce qu'il y de plus important. J'ai échangé un MP avec Chnadjib la matinée, bien avant cette intervention inutile.

Hakim78

Merci Hakim

Je veux que ce fil de discution reste agréable :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux est de rester solidaire entre vous , évitez que le stresse de l 'attente vous fasse dire des choses blaisantes entre vous

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour nac_2008, vous etes vraiment vraiment la patience incarnée, attendre depuis une MEA de 2009, il faut le faire.

contente quand meme de voir que ca bouge, et cette année 2012 fera passer beaucoup de personnes du coté des federaux inchallah. en tout cas apparement le SIQ met le turbo, a peine les missions de mars fini, d'autres sont programmées, et des RDV sont donnés, pourvu que ca dure.

Merci beaucoup chania, c'est réconfortant et bonne chance à toi aussi.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les forumistes..félicitations pour les convoqués..juste une petite demande, quand vous serez à l'ambassade demandez au premier tunisien que vous croiserez son numéro de dossier parce qu'on a pas trop d'informations à propos les tunisiens ici n'est ce pas HAMDI2 :biggrin2: :biggrin2: je pense que t'es pour cette idée non :thumbsup:

Salut mon ami, inchallah y aurai quelqu'un qui te le fera, mais selon les Tunisiens que j'ai vu sur ce forum, les dossiers qu'ils traitent actuellement sont ceux de Mars 2009 à Mai 2009, je me souviens très bien le traitement des dossiers Tunisiens a été accéléré en mois de Mai/Juin 2010, car les sessions de Juillet 2010 à Décembre 2010 y avait beaucoup de Tunisiens qui ont passé, mais depuis, le rythme est vraiment diminué même ça s'est stagné, car le SIQ est entrain de terminer avec l'ancienne liste d'attente, mais maintenant l'ancienne liste d'attente est terminée (El Hamdoulilah), donc c'est le tour des nouveaux dossiers

T'en es vraiment sûr Omar que la liste des oubliés est terminée ? ? Je crois qu'il en reste au moins un perdu quelque part.

Ce n'est pas grave Omar je plaisante avec toi bien qu'il y ai un peu de vérité dans ce que tu dis car je crois que le SIQ a remis mon dossier sur le compteur Zéro. C'est en tout cas ce qu'ils m'ont fait comprendre dans leur dernier mail. Ils ne tiennent plus compte de ma MEA qui est devenue démodée, obsolète et sans aucun sens. J'espère seulement que le SIQ reprenne de plus belle, pour arriver aux 44xxx et les depasser au plus vite.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez, je vous dis a demain à vous tous les amis, sans exception et sans rancune.

Il faut laisser la chance à tous de mettre de l'info dans ce fil, par expérience la plupart des nouvelles se sont révélées justes alors qu'on y croyait pas au début. Et je ne parle pas des dires des agents du SIQ, mais plutôt de l'info qui vient de nous tous.

Bye.Bye. Et surtout ne gardez aucune rancune et sachez que la nuit porte conseil. Profitez -en . Bonne nuit.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut zinou63, j'ai lu que tu ne pouvais pas écrire, en bas de la page sur ta gauche, tu trouveras Français (Canada), change le en English (USA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous êtes toujours présent, pour vous déstresser, je vous propose un quizz Québec en 10 questions:

1- Quelles sont les valeurs de la société Québécoise ?

2- D'où vient le nom de Québec ?

3- Qui fonda la ville du Québec ?

4- Quand fut la rébellion des patriotes de la région de Montréal ?

5- Citez les 04 provinces qui créèrent la confédération canadienne et en quelle année ?

6- En quelle année le Québec adopta comme drapeau national le fleurdelisé ?

07- Quelle est la superficie du Québec ?

08 - Qu'elle est la signification du drapeau québécois ?

09 - Décrivez les points obligatoires du système éducatif ?

10 - Le Québec possèdent plusieurs régions, combien ? Et si vous pouvez, citez-les.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde je voudrais éclaircir ce point la

alors je connais qlq de boumerdes qui a reçu la mise en attente en novembre 2011 et le 06/03/2012 à reçu la date de l'entrevue le 3 mai 2012 à 14h et son numero est de 408xxx et cette personne la n'est pas un membre du forum.alors la3kouba lina inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout est clair maintenant,

Au début personne n’a soulevé la MEA qui était déjà envoyé pour cette personne l’année passée.

Lorsque nous avons essayé d’expliquer le cas, durant plus de 05 messages, sur le fait qu’il était impossible d’avoir un RDV sans MEA ou ID, bon nombre de présents, ont usé d’une maladresse à notre encontre, heureusement que les précédentes pages demeureront comme témoin.

Soyons objectif et laissons les sentiments de coté, lorsqu'on apprécie une situation.

Mabrouk pour cette personne, lakouba aux autres.

Bonne continuation. A+

Hakim78

Modifié par hakim78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai bien dit que je le connais pas, j'ai juste publie une information reçue par une amie. merci farah d'avoir éclairci les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement