Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

je suis de retour depuis une longue absence, je suis vraiment désolé, j'avais des empechements plus qlqs problémes perso, Wallah je suis vraiment en plein stresse, j'arrive pas a trouvé des solution donc le seul remède c'est vous mes amis, imaginé jai arreté mon job le 10 juin 2011, je suis au chomage depuis :-(

j'arrive pas a dormir jai vraiment un souci à propos de ce projet d'immigration, svp si qlq'un de vous peux me dire une vérité qlq soit postive au negative pas de souci, j'ai vraiment peur que je serais pas retenu ou bien peur de ne pas etre accepté pour l'immigration, mon problème c'est que en ce moment je suis bosse pas, je suis au chomage, donc j'ai accumulé en tt 35 mois d'experience = ( 2 mois comme opératrice sur machine+ 1mois comme prof de math au lycée +32mois comme ingénieur en telecomunication) aprés là ca fait 6mois je suis au chomage, es ce que je vais etre éliminé car jai bossé que 35mois sachant que :

je suis ingénieur en electronique

j'ai un frere labas depuis 10ans

bon niveau de francais

anglais debutante avancé

agé de 33ans

DCSQ envoyée le 30 Decembre 2008

Accusé de reception : le 3 février 2009

N° dossier : QA ***419**

svp svp svp es ce que le faite de resté au chomage ca na pas dinfluence, est quand approximativement je passerais mon entretien mercii davance pour tt le monde

Bonjour tout le monde ici présent et celles et ceux qui sont absents.

Bonjour à vous darine16

Re-bienvenue parmi nous...

Alors, je vois une détresse qui se dégage de ces lignes, je vous le dis tout de suite, ne vous inquiétez pas s'il vous plait, car il n 'y a vraiment pas de quoi s'affoler, puisque vous avez accumulé vos 06 mois d'expérience (bien sûr justifiés par fiche de paie, cotisation à la CNAS) rajoutant à cela votre frère qui est déjà installé, ce qui veut dire que vous allez dormir tranquillement est dès aujourd'hui, voir même cette après midi faire une bonne sieste ^_^

Allez bonne chance à vous et bon courage :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr les amis est ce ke je pourrai trouver ma place au Québec avec ces diplômes: ancien DEUA chimie + ingénieur chimiste + Mater chimie+ doctorat chimie en cours de préparation + 4 ans d expérience merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhhhhhh, merçi tt le monde, wallah quand jai lu vous reponse wallah cama fait chaud au coeur, vraiment merci et merci les amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vous adore ts nchallah tt ira bien grace a vous je vous aimes wallah merci encore une fois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour sousou2,

Je crois que le chômage ne être retenu comme motif légal de refus par les agents d’immigrations. Le Guide des procédures d'immigrations ne traite pas de ces cas. Mais un chômage de longue durée peut influée sur la discision des agents car pour l’expérience il se focalise surtout sur les cinq dernières années

merci, je compte arrêter le travail l’année prochaine (juin 2012), pour mieux préparer mon projet (il me tien énormément a cœur ) et j'ai pas envie que l'agent me pose des question genre : pourquoi vous avez arrêter, et qu’asque vous avez faits tous ce temps...sachent que j'ai une expérience du travaille de 6ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour hasnivet svp peut tu m'explique domaine de formation (0 point pour darine 16)

Bonjour rezcam;

jeter un coup d'œil sur le fichier des points attribuées au domaine de formation

LISTE 2 DES DOMAINES DE FORMATION PRIVILÉGIÉS 2009.pdf

TABLEAU COMPARATIF DES DIPLÔMES ALGÉRIENS 2009.pdf

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

je suis de retour depuis une longue absence, je suis vraiment désolé, j'avais des empechements plus qlqs problémes perso, Wallah je suis vraiment en plein stresse, j'arrive pas a trouvé des solution donc le seul remède c'est vous mes amis, imaginé jai arreté mon job le 10 juin 2011, je suis au chomage depuis :-(

j'arrive pas a dormir jai vraiment un souci à propos de ce projet d'immigration, svp si qlq'un de vous peux me dire une vérité qlq soit postive au negative pas de souci, j'ai vraiment peur que je serais pas retenu ou bien peur de ne pas etre accepté pour l'immigration, mon problème c'est que en ce moment je suis bosse pas, je suis au chomage, donc j'ai accumulé en tt 35 mois d'experience = ( 2 mois comme opératrice sur machine+ 1mois comme prof de math au lycée +32mois comme ingénieur en telecomunication) aprés là ca fait 6mois je suis au chomage, es ce que je vais etre éliminé car jai bossé que 35mois sachant que :

je suis ingénieur en electronique

j'ai un frere labas depuis 10ans

bon niveau de francais

anglais debutante avancé

agé de 33ans

DCSQ envoyée le 30 Decembre 2008

Accusé de reception : le 3 février 2009

N° dossier : QA ***419**

svp svp svp es ce que le faite de resté au chomage ca na pas dinfluence, est quand approximativement je passerais mon entretien mercii davance pour tt le monde

Bonjour tout le monde ,

salut Darine et bienvenue parmi nous après une longue absence

pour votre cas je vous fécicite inchaAllah d'avance car vos points dépasse la seuil de passage

niveau de scolarité : 10 points

domaine de formation : 0points

durée de l'experience professionnelle 35 mois : 6points

age : 16 points

niveau de français :14/16

niveau d'anglais : 2/6

famille au québec avec preuve :3 points

le total ça fais : 51 points , vous dépassé la seuil éliminatoire d'employabilité qui est de 42 C ou 50 M

capacité financière : 1points

le total des points = 52 points qui dépasse la seuil de passage a l'examen prémilinaire qui est de 49 C ou 57 M

adaptabilité le jour de l'entrevue après préparation : 6/6

le total des points sera :58 points et vous n'aurai besoin que de 55 pour avoir la CSQ comme célibataire , vous avez 3 points de plus (points de couverture plus ou moins )

Marouk d'avance pour la CSQ c'est une question de temps

le passage a l'entrevue pour votre cas va être au environ de la 2em cession juillet -Aout (si les choses passent bien, et si le siq accéléré le traitement des dossier ) sinon ça peut passé a la dernière cession nov-décembre2012

bonne chance

salem mon frère

regarde les info de notre dossier ma femme et moi

elle as une licence en économie spécialité monnaie et banque

niveaux français : j'ai mis la case 9 sur le DSCQ

niveaux anglais : case 3

ex de travail : elle as un contrat de DAIP 1 année

age: 27ans

et pour moi

niveaux scolaire : lycéen

diplôme : aide comptable , technicien en informatique spécialité help desk

age : 29ans

niveaux français : très avancée

ex de travail : je bosse a la daira de annaba comme informaticien contras de 3ans

est-es que si suffisant mon frère et d’après l'allure avec la quel marche les entrevue et le retard , quand est-es que sera notre entrevue a ton avis ???

merci pour votre réponse mon frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohhhhhhhhhhhhhhh, merçi tt le monde, wallah quand jai lu vous reponse wallah cama fait chaud au coeur, vraiment merci et merci les amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vous adore ts nchallah tt ira bien grace a vous je vous aimes wallah merci encore une fois !!!

Je vous en prie darine 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour sousou2,

Je crois que le chômage ne être retenu comme motif légal de refus par les agents d’immigrations. Le Guide des procédures d'immigrations ne traite pas de ces cas. Mais un chômage de longue durée peut influée sur la discision des agents car pour l’expérience il se focalise surtout sur les cinq dernières années

merci, je compte arrêter le travail l’année prochaine (juin 2012), pour mieux préparer mon projet (il me tien énormément a cœur ) et j'ai pas envie que l'agent me pose des question genre : pourquoi vous avez arrêter, et qu’asque vous avez faits tous ce temps...sachent que j'ai une expérience du travaille de 6ans.

Bonjour,

Si je peux me permettre, pourquoi arrêter tu peux le préparer tous en travaillant, là par exemple si tu compte te perfectionner en anglais tous les cours sont programmés le soir au écoles privés.Et puis certe ça dépend ou est qu'on réside me concernant je ne peux pas prendre des cours le soir.

Meriem

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR

aujourd’hui je ne vais pas vous faire de blague car il ya a qui sa ne plait pas enfin......................................sans commentaire

j'ai reçu un MP d'un de ce beau forum qui m'a insulter après la petite blague du RDV , il a pris la peine de m’écrire et de m'insulter

alors je lui dit merci et il va lire mon message en direct moi je n’écrit pas de message perso en insultant les camarade de peine mes frère de notre beau projet

moi je te dit //// quand tu réfléchit avec ton cerveau c comme si moi je réfléchit avec mon pied voila

tu n'arrive même pas a ma cheville ni même de n'importe quel membre ici et je te dit ton csq tu l'aura pas car tu n'a pas le niveau ni l’éducation tu es rien pour moi et tu va te rendre compte bientôt que dieu te trouve une solution pour ton cas car je pense que tu es du poids en plus sur la terre alors je te conseil de te cacher pour quelque temps c mieux pour toi

et je t'es envoyer mon numéro de tel en MP si tu veut que tu m'insulte directement fait le je t'attend avec impatience

chère darine16 le chômage n'est pas un handicap ou problème c une phase qu'on passe tous , tous on a eu des période comme toi crois moi enfin envoi moi ta région ou tu habite en MP si tu veut peut être on peut faire quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci tayri pour ces fichier.c'est très intéressant.je suppose peut être vous avez aussi des fichiers pour bien préparer l'entrevue de sélection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Si je peux me permettre, pourquoi arrêter tu peux le préparer tous en travaillant, là par exemple si tu compte te perfectionner en anglais tous les cours sont programmés le soir au écoles privés.Et puis certe ça dépend ou est qu'on réside me concernant je ne peux pas prendre des cours le soir.

Meriem

bonjour meriem, tu peux te permettre ma chère il n'y aucun problème ( on est une famille) je suis très mais très fatiguais, je travaille 12h/jours c vrais j'ai le weekend de deux jours(vend/samd) mais bon c un weekend ARABE.

je c pas meriem mais vraiment moralement et physiquement je suis a bou

Modifié par soussou2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR

aujourd’hui je ne vais pas vous faire de blague car il ya a qui sa ne plait pas enfin......................................sans commentaire

j'ai reçu un MP d'un de ce beau forum qui m'a insulter après la petite blague du RDV , il a pris la peine de m’écrire et de m'insulter

alors je lui dit merci et il va lire mon message en direct moi je n’écrit pas de message perso en insultant les camarade de peine mes frère de notre beau projet

moi je te dit //// quand tu réfléchit avec ton cerveau c comme si moi je réfléchit avec mon pied voila

tu n'arrive même pas a ma cheville ni même de n'importe quel membre ici et je te dit ton csq tu l'aura pas car tu n'a pas le niveau ni l’éducation tu es rien pour moi et tu va te rendre compte bientôt que dieu te trouve une solution pour ton cas car je pense que tu es du poids en plus sur la terre alors je te conseil de te cacher pour quelque temps c mieux pour toi

et je t'es envoyer mon numéro de tel en MP si tu veut que tu m'insulte directement fait le je t'attend avec impatience

chère darine16 le chômage n'est pas un handicap ou problème c une phase qu'on passe tous , tous on a eu des période comme toi crois moi enfin envoi moi ta région ou tu habite en MP si tu veut peut être on peut faire quelque chose

bonjour riad :flowers:

une personne qui se respecte pas ne peux pas respecter les autres( c une personne qui n'y pas éduquer) est des gents comme ça on les ignore et il faut pas s’abaisser a leur niveau parce que ils l'on pas

Modifié par soussou2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR

aujourd’hui je ne vais pas vous faire de blague car il ya a qui sa ne plait pas enfin......................................sans commentaire

j'ai reçu un MP d'un de ce beau forum qui m'a insulter après la petite blague du RDV , il a pris la peine de m’écrire et de m'insulter

alors je lui dit merci et il va lire mon message en direct moi je n’écrit pas de message perso en insultant les camarade de peine mes frère de notre beau projet

moi je te dit //// quand tu réfléchit avec ton cerveau c comme si moi je réfléchit avec mon pied voila

tu n'arrive même pas a ma cheville ni même de n'importe quel membre ici et je te dit ton csq tu l'aura pas car tu n'a pas le niveau ni l’éducation tu es rien pour moi et tu va te rendre compte bientôt que dieu te trouve une solution pour ton cas car je pense que tu es du poids en plus sur la terre alors je te conseil de te cacher pour quelque temps c mieux pour toi

et je t'es envoyer mon numéro de tel en MP si tu veut que tu m'insulte directement fait le je t'attend avec impatience

chère darine16 le chômage n'est pas un handicap ou problème c une phase qu'on passe tous , tous on a eu des période comme toi crois moi enfin envoi moi ta région ou tu habite en MP si tu veut peut être on peut faire quelque chose

bonjour riad :flowers:

une personne qui se respecte pas ne peux pas respecter les autres( c une personne qui n'y pas éduquer) est des gents comme ça on les ignore et il faut pas s’abaisser a leur vineux parce que ils l'on pas

Bonjour Riad

exacte, puis l'erreur est humaine et le pardon existe..., avec ta permission,la personne a dû recevoir le message et je pense qu'il faut s'arrêter là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

aujourd’hui je ne vais pas vous faire de blague car il ya a qui sa ne plait pas enfin......................................sans commentaire

j'ai reçu un MP d'un de ce beau forum qui m'a insulter après la petite blague du RDV , il a pris la peine de m’écrire et de m'insulter

alors je lui dit merci et il va lire mon message en direct moi je n’écrit pas de message perso en insultant les camarade de peine mes frère de notre beau projet

moi je te dit //// quand tu réfléchit avec ton cerveau c comme si moi je réfléchit avec mon pied voila

tu n'arrive même pas a ma cheville ni même de n'importe quel membre ici et je te dit ton csq tu l'aura pas car tu n'a pas le niveau ni l’éducation tu es rien pour moi et tu va te rendre compte bientôt que dieu te trouve une solution pour ton cas car je pense que tu es du poids en plus sur la terre alors je te conseil de te cacher pour quelque temps c mieux pour toi

et je t'es envoyer mon numéro de tel en MP si tu veut que tu m'insulte directement fait le je t'attend avec impatience

chère darine16 le chômage n'est pas un handicap ou problème c une phase qu'on passe tous , tous on a eu des période comme toi crois moi enfin envoi moi ta région ou tu habite en MP si tu veut peut être on peut faire quelque chose

Salam cher ami Riad, laisse tomber, on a des ambitions plus importantes, donc pour une autre fois restant une seule famille, croyez moi la première chose que je fait le matin c'est de lire tous vos messages et ça me soulage assez lorsque je vous voie tous réunis ici sur ce beau fil, SVP ne gâchez pas cette ambiance familiale, ayez un esprit fort et ouvert, si quelqu'un se trempe, ne tombez pas dans son piège et ne répondez pas aux choses provocatrices, voila mes amis allahou aâlam c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
la suite ....

salut tout le monde,

salut hasnivet,,,

merci pour ces fichiers,,et de contribuer efficacement à enrichir notre fil,,

bonne préparation pour ceux qui vont passer leur RDV,,

bon courage pour ceux qui attendent leurs dates d'entrevues,,,

je pense qu'on aura des nouvelles aprés les vacances de noel,,patientez!!!!

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tous le Monde , voici quelques fichiers peut être ils seront utile pour vous .

Merci tayri pour les fichiers

Y a pas de quoi , c'est mon devoir , vous m'avez bcp aidé aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR

aujourd’hui je ne vais pas vous faire de blague car il ya a qui sa ne plait pas enfin......................................sans commentaire

j'ai reçu un MP d'un de ce beau forum qui m'a insulter après la petite blague du RDV , il a pris la peine de m’écrire et de m'insulter

alors je lui dit merci et il va lire mon message en direct moi je n’écrit pas de message perso en insultant les camarade de peine mes frère de notre beau projet

moi je te dit //// quand tu réfléchit avec ton cerveau c comme si moi je réfléchit avec mon pied voila

tu n'arrive même pas a ma cheville ni même de n'importe quel membre ici et je te dit ton csq tu l'aura pas car tu n'a pas le niveau ni l’éducation tu es rien pour moi et tu va te rendre compte bientôt que dieu te trouve une solution pour ton cas car je pense que tu es du poids en plus sur la terre alors je te conseil de te cacher pour quelque temps c mieux pour toi

et je t'es envoyer mon numéro de tel en MP si tu veut que tu m'insulte directement fait le je t'attend avec impatience

chère darine16 le chômage n'est pas un handicap ou problème c une phase qu'on passe tous , tous on a eu des période comme toi crois moi enfin envoi moi ta région ou tu habite en MP si tu veut peut être on peut faire quelque chose

Salam cher ami Riad, laisse tomber, on a des ambitions plus importantes, donc pour une autre fois restant une seule famille, croyez moi la première chose que je fait le matin c'est de lire tous vos messages et ça me soulage assez lorsque je vous voie tous réunis ici sur ce beau fil, SVP ne gâchez pas cette ambiance familiale, ayez un esprit fort et ouvert, si quelqu'un se trempe, ne tombez pas dans son piège et ne répondez pas aux choses provocatrices, voila mes amis allahou aâlam c'est mon avis

salam mes amis Omar et Riyad,,,

c'est vrai que ce fut un temps,,je n'ai pas consulté le fil,,à cause de mon travail et déplacements,,mais je me sens intégré une fois entré dans la communauté,,sur ce cas,,je partage l'avis de notre ami Omar,,,et pour Riad,,je te dis c'est ton droit de répondre,,c'est légitime,,mais là je veux insister qu'en répondant ,,il ne faut pas tomber dans le piège,,et exacerber les choses,,nous sommes convaincus que même au sein de notre forum ce n'est pas toujours des personnes positives,,c'est la vie!!!!, mais en tant que je suis engagé dans ce fil,,je dois être démocrate,,et accepter tous,,les blagues,,le mensonge,,bonne et mauvaise humeur,,les cris de désespoir,,oui,,c'est ça ,,ce n'est pas le paradis,,et je dis aussi pour Riad,,s'il t'a fait de bien d'avoir riposté,,donc,tourne cette page,,et je suis convaincu sans te connaitre de prés que t'es bon intentionné même si tu nous a fait une blague que moi,,j'ai raté l'occasion de la lire,,sinon,,j'aurais rigolé si elle s'est avérée fausse,,je rigole,,si mon tempéramment,,et n'oublions pas que à chacun a le sien,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement