Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

oui effectivement mais tu as oublier que depuis février 2009, Dollarama a lancé de nouvelles gammes de prix, avec des articles à 1,25 CAD, 1,50 CAD et 2,00 CAD

lol on fait comme ça alors ,,et pour le transport on compte sur Ali Maloine lol

oui c vrais c'est entre 1 $ et 2 $ maintenant , la nouvelle gamme de prix c'est de 1.25$!

pour le transport on compte sur ma voiture :biggrin2: si tu n'a pas d'objection :whistlingb:

salem frere

dit moi svp , puis-je changé le dossier a mon nom et redevenir RP ???

et comment le faire

non à mon avis ce n'est pas possible , mais si tu t’inquiète pour l'entrevue , il ne faut surtout pas ,,car l'agent fera tout pour que vous aillez le maximum de point mais inverser entre le requirent principal et le conjoint dans vos dossiers

alors je vous dis bonne chance ,,et pour avoir le cœur net sur ce que vous demandez , vous pouvez toujours leur écrire un courriel , il prendront le soin de vous expliquer

bonne chance

Hasnivet ??? comment cela tu as déjà une voiture au Québec avant de mettre tes pieds labas ???!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est amusant par là :biggrin2: bonne chance et surtout du courage les futurs Quebecois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci réussite2 ,, on vous souhaite la réussite dans votre projet d'immigration et surtout dans votre pays d’accueil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous les amis

je vous souhaite a tous une bonne nouvelle ,une pluie de dates d'entrevue

mes amis même vous aller attendre profite du ce temps pour ce connecté bien du Québec parce que il sera d'une utilité pour vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben moi je suis bien en français que ma femme mais elle a une licence et moi juste deux diplôme

technicien en informatique et cmtc en comptabilité deux diplôme de centre de formation étatique

bonsoir , une question

exemple si je veut changé de RP , est-es que si possible de le faire ?????

ils vont le faire automatiquement, si tu es RP et tu aura plus de points ils vont te mettre principal et si le contraire ben ils feront la même chose

ben ma femme et RP mais je veut redevenir le RP est-es que si possible de le faire ???,

t'inquietes kader ils vont faire le calcul de points pour les deux cas et par la ils choisiront qui le RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui effectivement mais tu as oublier que depuis février 2009, Dollarama a lancé de nouvelles gammes de prix, avec des articles à 1,25 CAD, 1,50 CAD et 2,00 CAD

lol on fait comme ça alors ,,et pour le transport on compte sur Ali Maloine lol

oui c vrais c'est entre 1 $ et 2 $ maintenant , la nouvelle gamme de prix c'est de 1.25$!

pour le transport on compte sur ma voiture :biggrin2: si tu n'a pas d'objection :whistlingb:

salem frere

dit moi svp , puis-je changé le dossier a mon nom et redevenir RP ???

et comment le faire

Bonjour tout le monde ,

salut kader , t'a rien a faire et ne t'inquiète pas pour ce qui est le RP , puisque l'agent le jour de l'entrevue va inverser le RP si tu aura plus de points que ta femme (la RP)!

coté Français aussi ne t'inquiète pas pour ta femme elle s'en sortira ,

je connais un homme niveau 9em ,mécanicien , très peu de français il a eu sa CSQ ,

si tu arrive a accumuler les points c'est bon la CSQ en poche inchaALLah ,

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous les amis

je vous souhaite a tous une bonne nouvelle ,une pluie de dates d'entrevue

mes amis même vous aller attendre profite du ce temps pour ce connecté bien du Québec parce que il sera d'une utilité pour vous .

se connecter au québec à distance est bien difficile, le mieux peut être durant cette attente et d'apprendre l'anglais qui est plus que nécessaire une fois la-bas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui effectivement mais tu as oublier que depuis février 2009, Dollarama a lancé de nouvelles gammes de prix, avec des articles à 1,25 CAD, 1,50 CAD et 2,00 CAD

lol on fait comme ça alors ,,et pour le transport on compte sur Ali Maloine lol

oui c vrais c'est entre 1 $ et 2 $ maintenant , la nouvelle gamme de prix c'est de 1.25$!

pour le transport on compte sur ma voiture :biggrin2: si tu n'a pas d'objection :whistlingb:

salem frere

dit moi svp , puis-je changé le dossier a mon nom et redevenir RP ???

et comment le faire

non à mon avis ce n'est pas possible , mais si tu t’inquiète pour l'entrevue , il ne faut surtout pas ,,car l'agent fera tout pour que vous aillez le maximum de point mais inverser entre le requirent principal et le conjoint dans vos dossiers

alors je vous dis bonne chance ,,et pour avoir le cœur net sur ce que vous demandez , vous pouvez toujours leur écrire un courriel , il prendront le soin de vous expliquer

bonne chance

Hasnivet ??? comment cela tu as déjà une voiture au Québec avant de mettre tes pieds labas ???!!! lol

salut Salnai ,

l'achat d' voiture au Québec n'est pas un problème , :biggrin2:

* je serai inchaAllah au Québec avant la fin 2012

* c'est vraiment pas chère d'acheter une voiture d'occasion ,j'ai une ici en ALgérie je la vendrai pour acheter une au Québec ,

* notre rencontre ne va pas être dès mon arriver , elle serait après(ou dès) ton arriver , je t'attendrais a l'aéroport inchaAllah :bye::thumbsup:

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous

Bonjour Hasnivet :flowers:

et merci bq encore une fois pour les orientations d'hier, je vous ai grillé les méninges, désolée

la leçon est apprise et je prend la relève pour ce chapitre avec nos amis les nouveaux forumistes "the blues as me"

amicalemnt

Meriem :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous

Bonjour Hasnivet :flowers:

et merci bq encore une fois pour les orientations d'hier, je vous ai grillé les méninges, désolée

la leçon est apprise et je prend la relève pour ce chapitre avec nos amis les nouveaux forumistes "the blues as me"

amicalemnt

Meriem :flowers:

Bonjour Meriem;

je vous en pris :hi: , pour mon méninge c'est anti-grille :lol: ne t'inquiète pas ! you are welcome

vous êtes parmi les plus fort du forum ,je vous souhaite une bonne continuation

je tiens a remercier notre cher ami Salnai :hi: aux questions (compétition) d'hier ,elle donne un peu de soulagement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde

systematiquement 14 jours pour que les bonne nouvelles commence a tombé,les missions decembre presque funi et je croit que appartir de 16/12 le tableau des missions changera donc encore un peux de patience les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Amis ,,j’espère que vous allez tous bien

Bonne idée Hasnivet , nchallah bientôt la délivrance alors ;)

alors aujourd'hui ma question est : ça veut dire quoi les Circulaires au Québec ???

tachez à nous poser des questions vous aussi les amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Amis ,,j’espère que vous allez tous bien

Bonne idée Hasnivet , nchallah bientôt la délivrance alors :wink:

alors aujourd'hui ma question est : ça veut dire quoi les Circulaires au Québec ???

tachez à nous poser des questions vous aussi les amis :smile:

Bonjour Maitre Salanai

Circulaires des grand magazins au Québec : rabais et aubaines des grands magasins dans votre région partout au Québec

Meriem

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wawooo une réponse claire et nette comme je les aimes lol merci beaucoup Meriem :smile:

maintenant qui va me dire qui est le personnage qui figure dans mon avatar ,,et a vous aussi de poser des questions en rapport directe avec ,notre préparation , pas seulement moi

bonne attente

Modifié par SALNAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
wawooo une réponse claire et nette comme je les aimes lol merci beaucoup Meriem :smile:maintenant qui va me dire qui est le personnage qui figure dans mon avatar ,,et a vous aussi de poser des questions en rapport directe avec ,notre préparation , pas seulement moi bonne attente

Là aucune idée, sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allé je vous donne quelques indices auteur-compositeur-interprète, un poète, un écrivain, un acteur québécois et un homme engagé pour la souveraineté du Québec et pour la défense de la langue française.normalement comme ça le tour est joué :smile:

250px-F%C3%A9lix_Leclerc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement