Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

je déparque a montreal la semaine prochaine, j'ai reservé un vol avec la compagnie AIR TRANSAT ( compagnie canadienne) qui ma couter just 241 euros Marseille/Montréal, pour se prix j'aimerais avoir vos témoignages, le service en vol .....ect.

Merci d'avance A+

• Habitués
Posté(e)

Air Transat est une compagnie très connue et le service à bord est parait-il fort correct pour le prix. On vous servira un repas à bord. Ça reste du low cost mais c'est loin d'être la pire compagnie.

Posté(e)

Ouais je sais pas si on peut parler de low cost quand même ;) Air Canada ressemble plus a du Low Cost des fois je trouve, surtout sur les vols internes ou a destination des USA :lol: (tu payes ta bouffe, tes écouteurs et ta couverture...)

Enfin bref service très correcte... bouffe d'avion hein quand même donc ne pas s'attendre a des miracles. Par contre evite de depasser le poids limite parce que c'est cher le kilo supplémentaire :)

• Habitués
Posté(e)
Je te confirme ce que les autres ont dit ces la vérite aillant travailler moi meme pour air transat a l'epoque comme agent de comptoir pour donner les carte d'embarquement la compagnie est bien quand meme avec un bon service si tu veux le meilleur service il faut prendre premiere classe dans toute les compagnies ces pas mal la meme chose finalement ... alors sur ca je te souhaite un bon voyage... et bienvenue chez nous ... :innocent:
  • Habitués
Posté(e)

J'ai voyagé plusieurs fois avec Air Transat, comparativement au prix, je n'ai jamais été déçu. J'aimais beaucoup Zoom qui offrait de meilleurs services pour un prix comparable, malheureusement Zoom a fait les frais de la compétition et de la hausse des prix du pétrole.

Air Transat est une compagnie québécoise qui a une bonne réputation et une longue expérience.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
J'ai voyagé plusieurs fois avec Air Transat, comparativement au prix, je n'ai jamais été déçu. J'aimais beaucoup Zoom qui offrait de meilleurs services pour un prix comparable, malheureusement Zoom a fait les frais de la compétition et de la hausse des prix du pétrole.

Air Transat est une compagnie québécoise qui a une bonne réputation et une longue expérience.

Savais pas que Air Transat était québécois. Moi, je prends Air France à cause de la franchise de bagages (2 fois 23 kg en soute et 10 kg en cabine. En plus au retour, j'avais 23 kg et 25 kg en soute, ils ne m'ont rien fait payer comme supplément). Et puis... sur les boeings 777, c'est le pied. On a même eu du champagne en classe touriste.

Sinon, mon fils qui est venu en vacances par Air Transat n'a pas aimé du tout. Trop étroit.... En dehors des repas, il faut tout payer... Bof, après tout, ça passe vite 7 heures. L'essentiel c'est que les avions n'aient pas un âge canonique!

Modifié par Cherrybee
  • Habitués
Posté(e)

Savais pas que Air Transat était québécois. Moi, je prends Air France à cause de la franchise de bagages (2 fois 23 kg en soute et 10 kg en cabine. En plus au retour, j'avais 23 kg et 25 kg en soute, ils ne m'ont rien fait payer comme supplément). Et puis... sur les boeings 777, c'est le pied. On a même eu du champagne en classe touriste.

Sinon, mon fils qui est venu en vacances par Air Transat n'a pas aimé du tout. Trop étroit.... En dehors des repas, il faut tout payer... Bof, après tout, ça passe vite 7 heures. L'essentiel c'est que les avions n'aient pas un âge canonique!

Attention, comparer Air France avec Air Transat, c'est un peu tirer par les cheveux. Air Transat est une compagnie nolisée à la base, donc, le service est "en deça" des compagnies régulières. C'est pour cela que je disais que, comparativement au prix, le service est correct.

Sinon, j'ai volé sur un 777 lors de mon dernier voyage en France avec Air Canada, bon souvenir également. L'aménagement en cabine est vraiment très bon, même en classe économique.