Aller au contenu

En attendant la saison de pluie des VISAS on peut expliquer nos Pseudo


Chafa

Messages recommandés

Tu as tout à fait raison d' en etre fier RAYANE ! C'est tout à l'honneur de ta chère maman qui doit ètre très fiere de toi !

Oui c'est réciproque, je suis fière d'elle aussi.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
À mon tour maintenant

simomarie

simo est le surnom de mon mari et que tous les personnes qui on le prénom Mohammed on le diminutif de simo

marie est le début de mon prénom: Marie-Ève

Alors j'ai combiné les 2 pour en faire le pseudo

simomarie

simomarie j'ai decouvert aujourd'hui que simo veux dire Mohamed et j'ai meme demander a mon mari Mohamed s'il connaissait simo a ma surprise il a dit non pas chez lui mais bon il est en guinee ces peut etre different de chaque pays je ne sais pas ...

Merci pour tout :B)

Car quand les gens demande à parler à Mohammed, ils disent toujours Si Mohammed, voilà de ou vient le simo et c'est par respect au Prophète en même temps.

Modifié par simomarie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
''Rayane'' tout simplement parce que c'est mon prénom, il est dérivé d'un adjectif d'origine arabe dont le sens serait "épanoui"

Pourquoi ? Parce que ma mère l'a choisis pour moi :mellow:

merci rayane de nous partager le tout j'ai meme appris la signification de ton prenom qui est super j'adore ca !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
honu = tortue donc tohonu est une invention pour signifier "à honu" (mélange anglais/tahitien). Mais "tohonu" est aussi le nom d'un arbre qui pousse sur le corail et qui est très utile pour se mettre à l'ombre, pendre les filets, pour la médecine ... donc utile :-D

Wow tres interressant mon cher tohonu j'en apprend d'avantage et les autres aussi car y'a tellement de gens qui aime le fil que j'ai ouvert j'espere meme d'en avoir des nouveaux qui vont s'ajouter .... mais je ne t,oublie pas je te remerci personnellement... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
honu = tortue donc tohonu est une invention pour signifier "à honu" (mélange anglais/tahitien). Mais "tohonu" est aussi le nom d'un arbre qui pousse sur le corail et qui est très utile pour se mettre à l'ombre, pendre les filets, pour la médecine ... donc utile :-D

Wow tres interressant mon cher tohonu j'en apprend d'avantage et les autres aussi car y'a tellement de gens qui aime le fil que j'ai ouvert j'espere meme d'en avoir des nouveaux qui vont s'ajouter .... mais je ne t,oublie pas je te remerci personnellement... :blush:

salaaaam chafa

yelda c'est un prénom de fille que je trouve trés jolie , il n'a jamais éxisté en algerie mais il est d'origine iranien qui veux dire ( la nuit la plus longue) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Ami(e)s , je suis heureuse d'être parmis Vous ,

Pour mon psuedo Souma26

Sou= mon surnom c'est sousou .

ma = le prénom de mon Chéri c'est Mamadou ( qui me manque bcp :wub: )

26 = c'est mon age :innocent:

Bravo chafa pour ce sujet j'ai bcp aimé, et jai aimé aussi l'idée de prendre un café tous ensemble un jour (il nous faut un trés très grand éspace ) ,

Bonne chance a vous tous les ami(e)s

Modifié par souma26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

apropos du prénom Mohammed ou Simohammed

Au maroc pour appeler un homme on commence tjr par (si) par respect, qui veux dire (monsieur),

chez ns on resume bcp les prénom , surtout entre les jeunes pr ex :

Simo = Simohamed , Mohamed

Abdo = pour tous prénom qui commence par (Abd) comme Abd rahim , Abdel khalek , Abdel latif ....

Stof = prénom Mostafa ou Mestafa.

jéspére que jai expliqué un peu :blush:

Souma26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apropos du prénom Mohammed ou Simohammed

Au maroc pour appeler un homme on commence tjr par (si) par respect, qui veux dire (monsieur),

chez ns on resume bcp les prénom , surtout entre les jeunes pr ex :

Simo = Simohamed , Mohamed

Abdo = pour tous prénom qui commence par (Abd) comme Abd rahim , Abdel khalek , Abdel latif ....

Stof = prénom Mostafa ou Mestafa.

jéspére que jai expliqué un peu

:blush:

Souma26

je me joint a vous, moi c karine39, karine est le pseudo que j'avais quand j'ai connu mon amour sur internet, il m'a porté chance donc je le reprends, le 39 est mon age. :) Bonne chance a tous et a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors pour nous...giogin

rien pour épaté loll

gio est le surnom de mon chum au maroc

et

gin et le début de mon nom

j'ai offert a mon chum un encien briquet plaquer or avec giogin gravé dessus ;)

Amusez vous -bien...!!!!!!!!!!!!!

Patience et Courage a vous tous....!!!!

Modifié par giogin1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon tour maintenant :blush:

Rien de vraiment compliqué Lu= 2 premieres lettres de mon prénom NO=2 premieres lettre de mon nom de famille

Espérant que Paris va bougé et faire tomber averse sur nous tous et qu'on va avoir 1 innondation de visas :lol:

Modifié par luno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors pour nous...giogin

rien pour épaté loll

gio est le surnom de mon chum au maroc

et

gin et le début de mon nom

j'ai offert a mon chum un encien briquet plaquer or avec giogin gravé dessus ;)

Amusez vous -bien...!!!!!!!!!!!!!

Patience et Courage a vous tous....!!!!

Heeee bien giogin1 ces super comme pseudo car

les deux fond la paire comme ont dit ... :lol:

merci d'avoir repondu... :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A mon tour maintenant :blush:

Rien de vraiment compliqué Lu= 2 premieres lettres de mon prénom NO=2 premieres lettre de mon nom de famille

Espérant que Paris va bougé et faire tomber averse sur nous tous et qu'on va avoir 1 innondation de visas :lol:

he he he luno tu est la premiere qui a fait tout comme moi ces la meme chose pour chafa ces mon prenom et le nom aussi combine ensemble mais toi sa donne un petit cote romantique ou du cote italian heheeh petite blague en passant....

mais pour la saison des pluies des visas elle arrive bientot j'espere que vous voyez la mienne ici meme !!!

les_smileys_saison_007.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam les amis

pour moi c'est Allah yesser ça veut dire que Allah(Dieu) facilite le traitement de mon dossier

et je souhaite aussi que Allah facilite tous les dossiers pour pourvoir être avec nous amours car c'est vraiment trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès difficile de vivre loin de mon super mari

bonne courage et bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous, j'avous que ça change beaucoup, ok je le lance

moi c'est ramses, tout simplement je suis fan de l'egypte et ce pays est merveilleux sinon je me nomme Rania.

A tous BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, j'avous que ça change beaucoup, ok je le lance

moi c'est ramses, tout simplement je suis fan de l'egypte et ce pays est merveilleux sinon je me nomme Rania.

A tous BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

I

bonjour

de ma part

daria30 :

daria est l'héroine d'un dessin animé, une fille TRES spécial, et différente ! et en même temps radia est mon vrai prenom : RADIA - DARIA : meme lettres et pour le chiffre 30 . c'est mon age !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En ce qui me concerne, Del Piero est un grand joueur de soccer qui est l'icone de mon équipe préférée "Juventus".

Bonjour, moi je suis un intrus mais je vais quand même vous dire que chaque étape de ma vie est un miracle de Dieu. Voilà pourquoi, je suis "Miraculé".

Content de lire toutes ces histoires de pseudos tous originaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Chantal...et bien moi Multiculture...c'est simplement que j'ai toujours aimé la diversitée et que j'aime apprendre des autres cultures....j'aime la nature humaine quoi!!

Bonne continuation a tous.....profiter de chaque instant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Fuad = Fouad mon prenom ;-)

Bonjour Fouad

ces un plaisir de decouvrir ton prenom et ses tres joli je n'ai jamais entendu se nom mais je retiendrais car j'adore ... Merci Fouad :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Chantal...et bien moi Multiculture...c'est simplement que j'ai toujours aimé la diversitée et que j'aime apprendre des autres cultures....j'aime la nature humaine quoi!!

Bonne continuation a tous.....profiter de chaque instant!!

Bonjour a toi multiculture

moi aussi j'aime apprendre des nouvelles choses concenrant les autres cultures la preuves j'ai marier un Guinéen hehehhe et crois moi j'en ai appris beaucoup sur sa culture et tout le reste ehhehe .... merci :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement