Aller au contenu

En attendant la saison de pluie des VISAS on peut expliquer nos Pseudo


Chafa

Messages recommandés

  • Habitués

Merci amisimo

J'apprecie vraiment ta comprehension...

merci :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
slt a vous

moi nawnaj

le nom de moi nawal (naw)et de ma grand sur najat (naj)

tout simplement car il mérite d'écrire son nom a chaque fois je fais quelque chose

merci a toi chafa bon idée

Merci des temoignages je suis vraiment contente de voir que tout le monde aime ca et ont apprend beaucoup de chose sur mon fil en plus de decouvrirs deux joli prenom que je n'ai jamais entendu et j'en ai vue du monde car j'ai travailler a l'aeroport un certain moment de ma vie et je reagrdais les passeport jolie prenom les filles et super le pseudo...

merci .... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut !

moi c'est 4geysha a cause d'un jeu online que je joue avec mon mari pour passer le temps , mon nom dans ce jeu était Ageysha ou 4geysha , le 4 remplassait le A majuscule ! j'aimais bien ce nom !

j'aime bien ce fil !

Merci a toi pour les temoignages et heureuse de voir que tu aime aussi pour moi 4geisha sera un nom gentil doux et surtout amical....

et j'ai appris que le 4 fait le A majuscule hehehhe...

merci :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a rahmou,simomarie,bassemdynah,4geisha,maria05

je ne pouvais pas repondre sur la page 1 car il y avait un manque d'espace donc je ne pouvais rien ecrire j'en profite donc pour vous dire merci d'aimer le fil moi aussi j'ai un bon plaisir qui me nourrit l'esprit et qui change ma soiree ces vraiment le fun de voir que les gens aiment ca..

j'avoue que je demande des choses peut etre pour certaine pourrait etre choquer mais ces libre a tous et chacun de repondre ou non n'est ce pas

je suis flatter de voir tout ces gens qui repondent et qui aiment surtout ont fait une petite causette differente de certain sujet et qui divertie correctement pour moi alors merci encore une fois pour les temoignages ils nous manquent seulement un bon p'tit cafe ensemble pour en faire la jasette ou une causserie hehehhe

Merci a tous !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c a mon toure de participer,

j vx debord remercier tt les participants, et j'apprécie bcp l'idée,

pr moi chou, pcq au debut de notre relation me femme arrétais po de m'appeler par chou pcq'elle me trouve chou(mignon), enfaite moi vré nom c Driss

merci chou

ces vraiment chou ton temoignage merci beaucoup Driss...

merci j'apprecie vraiment :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour ma part marie est mon premier prénom sur le baptistere et die pour Diane qui est mon prénom

merci mariedie

enchanter de te parler

cela me fait plaisir

merci... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous

En attendant la saison des pluies des VISAS ont pourrait expliquer les raisons pour lesquelle ont utilise telle Pseudo... moi je suis curieuse de voir et decouvrir qui vous etes en lien avec votre Pseudo ...

J'ai lue sur le site un temoignage pareil et ils ont fait le tout en 2003 il y a deja 6 ans donc il est temps de faire la mise a jour de Septembre 2009 ...

et d'ici la, la saison des pluies de VISAS va commencer a tomber;

esperont-le car ce sera une tempete de neige qui va tomber du CIEL pour sortir nos pelles...

mais ont va passer par la Fin de semaines des couleur de nos arbres apres ont ramassent les feuilles morte pour preparer l'hiver Brrrrr Ha non pas deja ... Mmmmm !!! :wub:

Ok je commence par moi meme ces a dire :

CHAFA

Diminutif de mon prenom Chantal

Diminutif de mon nom Faubert

Egal = CHAFA...

A vous maintenant j'ai hate de vous lire...!!!

ben moi c'est carelesswhisper comme le single qui a cartonné en 1984 du groupe Wham!.GMicheal....je suis fan de ce chanteur... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
À mon tour maintenant

simomarie

simo est le surnom de mon mari et que tous les personnes qui on le prénom Mohammed on le diminutif de simo

marie est le début de mon prénom: Marie-Ève

Alors j'ai combiné les 2 pour en faire le pseudo

simomarie

simomarie j'ai decouvert aujourd'hui que simo veux dire Mohamed et j'ai meme demander a mon mari Mohamed s'il connaissait simo a ma surprise il a dit non pas chez lui mais bon il est en guinee ces peut etre different de chaque pays je ne sais pas ...

Merci pour tout :B)

mon mari aussi m'a dit la meme chose , peut etre que c'est pas partout pareil !

Au Maroc c'est chose courante, il est possible que d'autres pays n'ont pas ce surnom pour les Mohamed.

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ehheh merci aisha

une chance comme tu dit pour les grosses foufounnes lolll

j'ai rie un bon coup car il mautait te dire que je suis percussionniste je joue le djembe (tam tam africain )

imagine toi ces fait avec de la peau un tam tam hehehe ces vrai

moi j'ai acheter un tam tam a defaut d'avoir des foufounnes a taper hehehhe

et toi tu a les foufounnes pour les taper lolll

juste un peux d,humour pour divertir puisque tu en parlais...

je suis tres contente que tout le monde aime le fil du pseudo mais y'en a qui sont pas venu encore et je voudrais les voir mon envie ses quoi ???

leur envoyer une V.I.P dans mon fil car je suis tres tres tres curieuse de voir et savoir ce que veux dire certain pseudo bon peut etre que d,ici la fin de saison des pluies des visas ont en decouvriras plus... ont sais jamais....

bon encore une fois merci je suis contente que cela te plaise et te diverti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Je n'ai rien à dire pour vous soutenir dans votre initiative mais simplement je vais expliquer pourquoi j'ai choisi mon pseudo.

Jay-Jay est le prénom de mon joueur de football préféré. c'était le numero 10 nigérian lors de la coupe du monde de 94 et bien après aussi (Jay-Jay Auguistine OKOCHA).

Voilà pourquoi j'ai opté pour ce pseudo.

yeah un grand joueur ancien du PSG...green eagles toujours la fierté de l'Afrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir a tous

En attendant la saison des pluies des VISAS ont pourrait expliquer les raisons pour lesquelle ont utilise telle Pseudo... moi je suis curieuse de voir et decouvrir qui vous etes en lien avec votre Pseudo ...

J'ai lue sur le site un temoignage pareil et ils ont fait le tout en 2003 il y a deja 6 ans donc il est temps de faire la mise a jour de Septembre 2009 ...

et d'ici la, la saison des pluies de VISAS va commencer a tomber;

esperont-le car ce sera une tempete de neige qui va tomber du CIEL pour sortir nos pelles...

mais ont va passer par la Fin de semaines des couleur de nos arbres apres ont ramassent les feuilles morte pour preparer l'hiver Brrrrr Ha non pas deja ... Mmmmm !!! :wub:

Ok je commence par moi meme ces a dire :

CHAFA

Diminutif de mon prenom Chantal

Diminutif de mon nom Faubert

Egal = CHAFA...

A vous maintenant j'ai hate de vous lire...!!!

ben moi c'est carelesswhisper comme le single qui a cartonné en 1984 du groupe Wham!.GMicheal....je suis fan de ce chanteur... ^_^

et bien moi aussi je l'ai aimer dans le temps mais la en ce moment chaque fois j'entend la chanson dans ma tete et crois moi elle a pas changer elle est encore tres bonne la chanson meme que je pense que je vais aller faire une petite danse sur la tune ...

merci... j'apprecie... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À mon tour maintenant

simomarie

simo est le surnom de mon mari et que tous les personnes qui on le prénom Mohammed on le diminutif de simo

marie est le début de mon prénom: Marie-Ève

Alors j'ai combiné les 2 pour en faire le pseudo

simomarie

simomarie j'ai decouvert aujourd'hui que simo veux dire Mohamed et j'ai meme demander a mon mari Mohamed s'il connaissait simo a ma surprise il a dit non pas chez lui mais bon il est en guinee ces peut etre different de chaque pays je ne sais pas ...

Merci pour tout :B)

mon mari aussi m'a dit la meme chose , peut etre que c'est pas partout pareil !

Au Maroc c'est chose courante, il est possible que d'autres pays n'ont pas ce surnom pour les Mohamed.

AmiSimo

beh oui c'est question de respect pour le nom du prophéte Mohammed ...on surnome chaque né Simo..ça vient de Si Mohammed ...SI c'est comme un titre de respect....c'est pourqoui dans chaque famille tu trouveras le nom Mohammed ( le nom le plus utilisé dans le monde musulman)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon bien a mon tour moi c extremement simple et en meme temps je vais vous donner celu de mon mari

le mien,

Aicha: c'est mon prénom musulman que j'ai choisi quand jme suis convertit a lislam en 2007 mon prenom a la naissence ses joseejoyce

Jolie prénom comme celui de la femme du prophéte Mohammed Aicha la mére des croyants. :blush: mais tu sais en Islam, tu peux garder ton prénom car la croyance se trouve dans le coeur pas dans le prénom :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous

En attendant la saison des pluies des VISAS ont pourrait expliquer les raisons pour lesquelle ont utilise telle Pseudo... moi je suis curieuse de voir et decouvrir qui vous etes en lien avec votre Pseudo ...

J'ai lue sur le site un temoignage pareil et ils ont fait le tout en 2003 il y a deja 6 ans donc il est temps de faire la mise a jour de Septembre 2009 ...

et d'ici la, la saison des pluies de VISAS va commencer a tomber;

esperont-le car ce sera une tempete de neige qui va tomber du CIEL pour sortir nos pelles...

mais ont va passer par la Fin de semaines des couleur de nos arbres apres ont ramassent les feuilles morte pour preparer l'hiver Brrrrr Ha non pas deja ... Mmmmm !!! :wub:

Ok je commence par moi meme ces a dire :

CHAFA

Diminutif de mon prenom Chantal

Diminutif de mon nom Faubert

Egal = CHAFA...

A vous maintenant j'ai hate de vous lire...!!!

ben moi c'est carelesswhisper comme le single qui a cartonné en 1984 du groupe Wham!.GMicheal....je suis fan de ce chanteur... ^_^

et bien moi aussi je l'ai aimer dans le temps mais la en ce moment chaque fois j'entend la chanson dans ma tete et crois moi elle a pas changer elle est encore tres bonne la chanson meme que je pense que je vais aller faire une petite danse sur la tune ...

merci... j'apprecie... :wub:

ben oui chafa c'était l'oeuf du coq comme on dit au bled...une belle chanson immortelle comme Women de John lenon.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde, bonne idée de poste :) en attendant notre douce moitié

Moi ben j'ai pas bcp de memoire donc j utilise mon email pour me souvenir lol

ptite cervelle d'oiseau ...

Mon mari et moi on se sert du meme compte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tous le monde, bonne idée de poste :) en attendant notre douce moitié

Moi ben j'ai pas bcp de memoire donc j utilise mon email pour me souvenir lol

ptite cervelle d'oiseau ...

Mon mari et moi on se sert du meme compte :)

bonjour a toi

merci de ton temoignage ca ma fait rire un peux quand meme mais il me faut dire que ces mon cas j'oublie tout je n'ai pas de memoire...

que dire d'autre que la memoire est une faculte qui .... ??? qui quoi donc deja ??? mmm j'ai oublier ha ouais ces ca

la memoire est une faculte qui oublie ha oui ces ca je me souviens hehehe

merci... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En ce qui me concerne, Del Piero est un grand joueur de soccer qui est l'icone de mon équipe préférée "Juventus".

Merci Delpiero d'avoir repondu

La au moins ont connais ton idole que tu pense a eux chaque fois que tu viens faire un tour sur le site ici meme tu a une pensee pour ton équipe

mais moi laisse moi te dire que tu a deja une esprit d'equipe depuis longtemps

ces pour cela que les gens te consulte facilement tu le degage... ta penser a faire un entraineur d'equipe ??? :blush:

Merci et a la prochaine !!! :B)

C'est gentil à toi Chafa. Tout le plaisir est pour moi, si je peux aider ou conseiller autrui pourquoi je m'en empêcherai! Bonne attente à tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Rayane'' tout simplement parce que c'est mon prénom, il est dérivé d'un adjectif d'origine arabe dont le sens serait "épanoui"

Pourquoi ? Parce que ma mère l'a choisis pour moi :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
''Rayane'' tout simplement parce que c'est mon prénom, il est dérivé d'un adjectif d'origine arabe dont le sens serait "épanoui"

Pourquoi ? Parce que ma mère l'a choisis pour moi :mellow:

Tu as tout à fait raison d' en etre fier RAYANE ! C'est tout à l'honneur de ta chère maman qui doit ètre très fiere de toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

honu = tortue donc tohonu est une invention pour signifier "à honu" (mélange anglais/tahitien). Mais "tohonu" est aussi le nom d'un arbre qui pousse sur le corail et qui est très utile pour se mettre à l'ombre, pendre les filets, pour la médecine ... donc utile :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement