Aller au contenu

En attendant la saison de pluie des VISAS on peut expliquer nos Pseudo


Chafa

Messages recommandés

salam a vous tous

Pour ma par, Quand jé rencontrer mon mari j'étais convertie a l'islam mais j'avais pas encore choisit mon nom de musulmane. Un jour je lui ais demander qu'elle nom serait bien pour moi et il avait choisit Aya. Et pour 73 mon année de naissance.

aya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
salam a vous tous

Pour ma par, Quand jé rencontrer mon mari j'étais convertie a l'islam mais j'avais pas encore choisit mon nom de musulmane. Un jour je lui ais demander qu'elle nom serait bien pour moi et il avait choisit Aya. Et pour 73 mon année de naissance.

aya

salem malikoum malikoum salem

ces un plaisir de te connaitre et decouvrir un parti de toi meme et apprendre que tu a convertie et je viens de decouvrir un nouveau nom tres joli Aya

merci pour ton temoignage

a la prochaine !!! :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde. Sa fai un moment que je ne suis pas venu sur le forum. Je voulais feliciter l'auteur de ce fil car c'est une tres bonne idee. Je sais que l'attente est tres longue car je suis passée par la. Et je sais que j'aurai apprecier avoir ce genre de discution pour faire passer l'attente. MOn mari est ici depuis plus de 1 ans mais je participe quand meme a mon tour pour nos pseudos. Alors voila:

Chantou car je me prenomme Chantal tout simplement!!! :innocent:

Et le pseudo de mon mari: mark car tout simplement il voulais venir ici et sinformer sans avoir de problem avec l'immigration :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis

Voilà la signification de mon pseudo

Mon pays sera désormais le CANADA dont le diminutif est can qui veut dire "pouvoir" en englais.

Mon pays d'origine et de coeur restera l'ALGERIE dont le diminutif est alg "prononé algue" qui veut dire plante, aliment nutritif très à la mode dans l'art culinaire.

Mon tout donne canalg que j'espère augurera d'un bon canal dans ma vie nouvelle entre mes deux existences.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde. Sa fai un moment que je ne suis pas venu sur le forum. Je voulais feliciter l'auteur de ce fil car c'est une tres bonne idee. Je sais que l'attente est tres longue car je suis passée par la. Et je sais que j'aurai apprecier avoir ce genre de discution pour faire passer l'attente. MOn mari est ici depuis plus de 1 ans mais je participe quand meme a mon tour pour nos pseudos. Alors voila:

Chantou car je me prenomme Chantal tout simplement!!! :innocent:

Et le pseudo de mon mari: mark car tout simplement il voulais venir ici et sinformer sans avoir de problem avec l'immigration :lol:

hey bien ma belle chantal je suis tres tres tres contente de ton temoignage... un gros merci personnellement ces moi qui a eu l,idee suite a une lecture puis cela a deja ete fait en 2003 puis rien depuis alors j<ai donc prise la decision de le faire et de pouvoir jaser un brin histoire de me changer les idees car moi je n<ai que le telephone pour communiquer mon mari apres il me faut payer la facture tres tre tres sale en hausse de telephone mais bon je l<aime donc je paye ces tout je n<ai pas le choix... et pour chantou ces super joli ont ne ma jamais dit cela pour moi meme car je me nomme aussi Chantal :lol: alors merci pour tout et au plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello,

A la fac mes "potes" m'appellaient scyssy et je l'ai garder comme pseudo.

Ces bien scyssy comme ca tu garde un tres grand souvenir de tes années passees et en plus ses tres joli comme pseudo garde-le et conserve le il est tres precieux depuis tant d'années !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis

Voilà la signification de mon pseudo

Mon pays sera désormais le CANADA dont le diminutif est can qui veut dire "pouvoir" en englais.

Mon pays d'origine et de coeur restera l'ALGERIE dont le diminutif est alg "prononé algue" qui veut dire plante, aliment nutritif très à la mode dans l'art culinaire.

Mon tout donne canalg que j'espère augurera d'un bon canal dans ma vie nouvelle entre mes deux existences.

Merci

bonsoir canalg

chez nous ont dit faire un deux pour un et tu a fusionner les deux alors ton jours finiras par ce realiser que tu aras fait un deux pour un en faisant l'immigration pour le canada.......

merci pour ton temoignage... ces gentil.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous moi j'ai deux pseudo a vous expliquer mais c tres tres simple le premier est celui de mon mari JULITOF= JULI(JULIE)MOI +TOF(TAOUFIK) et le mien est simple aussi bbadam notre fiston sappelle adam et notre chiffre quon aime et si vous remarquer bien kan on va au maroc la premiere fois on etampe la page 22 alors c simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

bravo baddam

tu a une jolie famille et je te remercie pour les temoignages que tu a fait parmis nous....

encore une fois merci...happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il me semble que cela fait une eternite que nous attendons de nouvelles reponses a nos pseudo ces tellement interressant et j'en profite pour remercier tout ceux qui ont penser a moi a me remercier justement d'avoir penser une chose pareil pour divertir le site et nous tous aussi cela fait different et ont partages certaines choses personnelle tout de meme je relance encore et prend une chance car j'ai vue qu'il y a plusieurs nouveau sur le site et qu'il nous manquent beaucoup d'informations concenant les pseudos

alors je vous attend en grand nombres et je suis impatiente tout commes mes collegues internautes d'immigrer.com de vous lire et de decouvrir votre personalite...

je vous remercie a l'avance

Chafa smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il me semble que cela fait une eternite que je vous ai lue m'expliquant votre pseudo et que nous attendons de nouvelles reponses de vos pseudos

ces tellement interressant et j'en profite pour remercier tout ceux qui ont penser a moi a me remercier justement d'avoir penser une chose pareil pour divertir le site et nous tous aussi cela fait different et ont partages certaines choses personnelle

tout de meme je relance encore et prend une chance car j'ai vue qu'il y a plusieurs nouveau sur le site et qu'il nous manquent beaucoup d'informations concenant les pseudos

je sais que les gens ont aimes lire et decouvrir les reponses de tous et chacuns et j'avoue que cela me manque aussi de lire une bonne divertions de notre quotidien qui soit d'attendre sans arret une reponse de notre ambassade et de voir le temps des fetes qui arrivent a grand pas

mais que possiblement nous serons seul pour le Noel et la nouvelle annee malheureusement...sad.gif

alors je vous attend en grand nombres et je suis impatiente tout commes mes collegues internautes d'immigrer.com de vous lire en grand nombres et de decouvrir votre personalite...

je vous remercie a l'avance

Chafa smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il me semble que cela fait une eternite que je vous ai lue m'expliquant votre pseudo et que nous attendons de nouvelles reponses de vos pseudos

ces tellement interressant et j'en profite pour remercier tout ceux qui ont penser a moi a me remercier justement d'avoir penser une chose pareil pour divertir le site et nous tous aussi cela fait different et ont partages certaines choses personnelle

tout de meme je relance encore et prend une chance car j'ai vue qu'il y a plusieurs nouveau sur le site et qu'il nous manquent beaucoup d'informations concenant les pseudos

je sais que les gens ont aimes lire et decouvrir les reponses de tous et chacuns et j'avoue que cela me manque aussi de lire une bonne divertions de notre quotidien qui soit d'attendre sans arret une reponse de notre ambassade et de voir le temps des fetes qui arrivent a grand pas

mais que possiblement nous serons seul pour le Noel et la nouvelle annee malheureusement...sad.gif

alors je vous attend en grand nombres et je suis impatiente tout commes mes collegues internautes d'immigrer.com de vous lire en grand nombres et de decouvrir votre personalite...

je vous remercie a l'avance

Chafa smile.gif

bonjour chafa, c'est une très bonne initiative, je me souviens que tu as déjà lancer cette opération "ce qui ce cache derrière nos pseudo" je te félicite parce que la prémière édition de ton fil a trés bien marché, a propos ca ce passe bien votre parrainage, j'éspère de tout cur que vous allé vous réunir a 100% avant noël prochain, et quel beau cadeau de noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chafa

Tres bonne idee de ouvrir ce sujet , qui nous aide a destresse , et a passer le temps d'attendre

Avant tout Eid Mubarek pour tout le monde

mon pseudo c'est Danasaif

Dana ma niece preferee

Saif son frere , mon neveux preferee

qui m'aide beaucoup a passer le temps , ils sont beau , intelligent , j'apprend de Saif l'anglais car il va a une ecole international , et de Dana de mettre le matin lipstick hahahah.................

Mon souhait le plus chere apres avoir le visa et d'etre pres de mon mari , d'avoir des enfants comme eux .

Voila je passe le fil au autres

Inchallah des visas pour tout le monde , il faut juster repter inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous , de ma pare mon psydeu c'est FLOYD puisque moi et ma belle femme on est des fans de la music des année 60sto80s qui ses qui connais pas les pink floyd c'est un groupe de rock progressif et psychédélique britannique formé en 1964, célèbre pour ses textes philosophiques et politiques.

le 2 psydou il appartient a ma belle femme meryama123 puisque ma femme il est convertie a l'islam on 2007 avant qu'elle vient me voir ,a bientôt et aîde mobarak saîde et j'espère de tout mon coeur que cette attende fini le plutôt possible et que le dieu voie pour nous puisque on passe des jours sacrés chez le dieu

Amicalement F.L.O.Y.D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour moi c'est tout simplement que j'ai une passion= équitation et que lorsque je monte cela me fait oublier toute cette attente et me permet de passer au travers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous , de ma pare mon psydeu c'est FLOYD puisque moi et ma belle femme on est des fans de la music des année 60sto80s qui ses qui connais pas les pink floyd c'est un groupe de rock progressif et psychédélique britannique formé en 1964, célèbre pour ses textes philosophiques et politiques.

le 2 psydou il appartient a ma belle femme meryama123 puisque ma femme il est convertie a l'islam on 2007 avant qu'elle vient me voir ,a bientôt et aîde mobarak saîde et j'espère de tout mon coeur que cette attende fini le plutôt possible et que le dieu voie pour nous puisque on passe des jours sacrés chez le dieu

Amicalement F.L.O.Y.D

haaaaa mes bien sure que je connais pink floyd ils ont fait parti de moi a une certaine epoque de ma vie maintenent je n'ecoute que la musique africaine de la guinee en particulier mais de temps en temps je me permais quelque petite escapade en ecoutant mes bonne annees lolll....happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour moi c'est tout simplement que j'ai une passion= équitation et que lorsque je monte cela me fait oublier toute cette attente et me permet de passer au travers

et que je te comprend ma chere moi aussi a un moment donner dans ma vie je faisais tout le temps du cheval et je guidais aussi dans mon coin mais malheureusement je n'ai pas la chance d'aller comme je le veux maintenant si cela couterais pas si cher j'en aurais au moins deux wink.gif mais je voyage en guinnee a la place donc peux pas avoir de cheval pas d'espace ni de temps alors je regarde dehors pour les voir mais je ne les touche meme plus....sad.gif mais je les admires tout le temps ces tellement une belle petite bete...! de toute beaute....

ha oui en passant desoler d'avoir repondu pour gaston mais comme tu voulait une reponse je suis pas certaine qui va te repondre immediatement car ont se telephone la semaine lui et moi puisque sa femme demeure dans le meme endroit que mon mari happy.gif alors a la prochaine fois cheval on se donne des nouvelles ok...smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maisaaa

wub.gifBonjour Chafa,

Je viens seulement de découvrir ton message, en septembre, je ne connaissais pas le site.

Je te remercie pour idée pareille.

Moi Maissaaa, c'est seulement les lettres qui composent mon vrai prénon qui est Samia et je repète la lettre A qui est synonime de Amour.....C'est aussi simple que ça..

Bon courage à tous et tenez bon.. wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maisaaa

Bonjour Chafa,

Je viens seulement de découvrir ton message, en septembre, je ne connaissais pas le site.

Je te remercie pour idée pareille.

Moi Maissaaa, c'est seulement les lettres qui composent mon vrai prénon qui est Samia et je repète la lettre A qui est synonime de Amour.....C'est aussi simple que ça..

Bon courage à tous et tenez bon.. wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement