Habitués Lilideslacs Posté(e) 6 juillet 2010 Habitués Posté(e) 6 juillet 2010 Depuis le temps que ce sujet est ressassé en long et en large dans ce forum, je pense que tout le monde est averti maintenant. Inutile d'en rajouter des couches. Ce sont des femmes majeures et elle savent en juger par elles mêmes. En tout cas, d'après ce que j'ai vu , la plupart n'en veulent pas de vos conseils. Ne les leur infligez pas! Elles n'ont qu'a ne pas lire de tels messages voila tout. Les gens ont le droit d'exprimer leur point de vue ... que nous soyons ou non d'accord avec cela. Tant que cela respecte les règles du forum "of course". bencoudonc et Victorieux ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Victorieux Posté(e) 8 juillet 2010 Habitués Posté(e) 8 juillet 2010 Lilideslacs Elles n'ont qu'a ne pas lire de tels messages voila tout. Les gens ont le droit d'exprimer leur point de vue ... que nous soyons ou non d'accord avec cela. Tant que cela respecte les règles du forum "of course". +1. Tout à fait d'accord avec Lilideslacs. Les gens ont le droit d'exprimer leurs opinions même si certaines vérités sur la réalité des fraudes de mariage gris pour les papiers canadiens mettent certaines personnes dans l'embarras... En démocratie, la liberté d'expression des gens doit triompher sur la mentalité liberticide de certains... Citer
bebeours Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Pour les avoir vus à l'oeuvre dans le café internet à ( sur, loll ) Marrakesh ( celui qui est à 2 ou 3 portes à gauche de la gare d'autobus ) , je peux certifier que la très grande majorité des wwwlove débutent comme à la pêche: Il faut lancer très souvent sa ligne à l' eau. A 2 et même 3 devant le même ordinateur,les pêcheux, tout en se bidonnant, se consultent pour choisir les meilleurs tournures de phrases qui ferreras la Suisse, la Française,la Belge ou la Québécoise, qui, dans le fond ne cherche et n'attend que ça. Et dans la plus part du temps,( souvent dans un laps de temps archi ridiculement court) la truite ( qui pour un JE T' AIME irait au bout du monde en marchant sur les genous) finit par tomber en amour devant son écran. Alors, ........................................il y a danger et aucun conseil n'est de trop. J-B Et bien voila, tout a fait d'accord....ceci dit, oui y'a des gens naif et surtout, des etres humains qui ne demande qu'a croire....et des conseils comme ceux la, si ca aide UNE personne a voir venir un arnaqueur, ben tant mieux!!! Faut pas non plus se mettre la tete dans le sable non? Citer
Habitués Feribest Posté(e) 9 juillet 2010 Habitués Posté(e) 9 juillet 2010 Lilideslacs Elles n'ont qu'a ne pas lire de tels messages voila tout. Les gens ont le droit d'exprimer leur point de vue ... que nous soyons ou non d'accord avec cela. Tant que cela respecte les règles du forum "of course". +1. Tout à fait d'accord avec Lilideslacs. Les gens ont le droit d'exprimer leurs opinions même si certaines vérités sur la réalité des fraudes de mariage gris pour les papiers canadiens mettent certaines personnes dans l'embarras... En démocratie, la liberté d'expression des gens doit triompher sur la mentalité liberticide de certains... En effet, la liberté d'expression doit surtout triompher des trolls et des moins-que-rien qui polluent les forums de leurs âneries et inepties alors qu'ils feraient mieux de s'imposer dans la vraie vie... Citer
Habitués Victorieux Posté(e) 9 juillet 2010 Habitués Posté(e) 9 juillet 2010 Feribest En effet, la liberté d'expression doit surtout triompher des trolls et des moins-que-rien qui polluent les forums de leurs âneries et inepties alors qu'ils feraient mieux de s'imposer dans la vraie vie... Oui tu parles de toi très certainement... Une autre avec un complexe d'infériorité pour qui la vérité mets dans l'embarras... Citer
Habitués Feribest Posté(e) 9 juillet 2010 Habitués Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) Feribest En effet, la liberté d'expression doit surtout triompher des trolls et des moins-que-rien qui polluent les forums de leurs âneries et inepties alors qu'ils feraient mieux de s'imposer dans la vraie vie... Oui tu parles de toi très certainement... Une autre avec un complexe d'infériorité pour qui la vérité mets dans l'embarras... Puisque tu te sens visé c'est que tu fais partie de ces "pollueurs" ...je me demande bien qui a un complexe d'infériorité ici Des êtres comme toi on les attaque pour "harcèlement" dans la vraie vie,un pot de colle est moins collant que toi. Un peu de dignité ne te fera pas de mal, alors va voir ailleurs si j'y suis Modifié 9 juillet 2010 par Feribest Citer
Habitués Victorieux Posté(e) 9 juillet 2010 Habitués Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) Feribest Puisque tu te sens visé c'est que tu fais partie de ces "pollueurs" ...je me demande bien qui a un complexe d'infériorité ici Des êtres comme toi on les attaque pour "harcèlement" dans la vraie vie,un pot de colle est moins collant que toi. Un peu de dignité ne te fera pas de mal, alors va voir ailleurs si j'y suis Feribest, je ne me sentais aucunement visé, je ne faisais que répondre à tes faussetés et à tes inepties... A défaut d'apporter des arguments valables, tu pollues ce fil Feribest, faisant de toi un "pollueur". Je vais continuer de dire la vérité même la vérité te mets dans l'embarras et te causes des complexes d'infériorité... ça c'est ton problême. La liberté d'expression n'est aucunement du harcèlement, encore une autre de tes inepties Feribest. Un peu de dignité ne te fera pas de mal. Et si tu n'aimes pas mes messages tu peux passer ton chemin... c'est tout simple. Les agents d'immigrations devraient empêcher des gens complexé à mentalité liberticide comme toi de venir au Canada... Modifié 9 juillet 2010 par Victorieux Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 10 juillet 2010 Habitués Posté(e) 10 juillet 2010 Tout le monde a raison sur ce fil meme hdelmondo mais oui lui aussi !!!! sauf une chose moi si ma mere m aurait dit de ne pas epouser un tunisien dans son pays... pensez-vous que je l aurais ecouter? je suis assez grande pour prendre mes risques et mes decisions. quand tu aimes tu te fout bien de ce que pense les autres. ca ne fait pas de moi une niaiseuse..j ai suivi mon coeur et mon instinc et c est ce que tout le monde fait. avant mon mariage j ai eu des commentaires de tous sauf mes parents. je les ai ignores un point c est tout,mes parents m ont suivi dans cela car ils avaient une bonne opinion de mon mari et de sa famille. que vous fassiez des tonnes de fil sur le sujet ca ne changera rien car un coeur qui aime est un coeur qui aime.et la phrase suivante est: ca ne s applique pas a moi ! Citer
Habitués salsaj Posté(e) 10 juillet 2010 Habitués Posté(e) 10 juillet 2010 Et voila.... tu as raison .... certaines et certains auront la chance de vivre un amour véritable.. d'autres seront moins chanceux. Mais le critiques de part et d'autre ne servent à rien, parfois il faut aller au bout de nos expériences même si elles sont couteuses et désespérées. http://www.thestar.com/news/gta/article/832865--the-case-of-the-vanishing-groom Soyez vigilents dans la mesure du possible.... Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 10 juillet 2010 Habitués Posté(e) 10 juillet 2010 Exact !!! si je me trompe je me trompe la seule victime c est moi. ma philosophie a moi c est VIVRE ET LAISSER VIVRE !!! la persecution n aide en rien. Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 10 juillet 2010 Habitués Posté(e) 10 juillet 2010 Exact !!! si je me trompe je me trompe la seule victime c est moi. Pas tout à fait! Si vous vous trompez, vous ne seriez pas la seule victime: le Canada serait également victime! C'est tout un pays qui doit supporter la présence d'un éventuel fraudeur...avec toutes les conséquences que ça pourrait avoir! cassis, thiziri15 et Jade ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 10 juillet 2010 Habitués Posté(e) 10 juillet 2010 Exact !!! si je me trompe je me trompe la seule victime c est moi. Pas tout à fait! Si vous vous trompez, vous ne seriez pas la seule victime: le Canada serait également victime! C'est tout un pays qui doit supporter la présence d'un éventuel fraudeur...avec toutes les conséquences que ça pourrait avoir! Mac, c'est toi qui va payer sont chèque de BS ? NON c'est le parrain. Explique-moi ce qu'un fraudeur de coeur pourrait te faire à toi pour me convaincre ? Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 10 juillet 2010 Habitués Posté(e) 10 juillet 2010 bien dit Doux je ne parle pas en tant que societe car la societe c est moi ! je parle que si mon mari est un arnaqueur Je suis la victime et non les autres c est moi qui est directement lie a lui pas la societe. moi quand je parle je parle a la premiere personne toujours,je ne parle pas pour les autres car je m en fou chacuns vit ses propres experiences! Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 10 juillet 2010 Habitués Posté(e) 10 juillet 2010 Mac, c'est toi qui va payer sont chèque de BS ? NON c'est le parrain. Explique-moi ce qu'un fraudeur de coeur pourrait te faire à toi pour me convaincre ? A moi? Pas grand chose (quoi que)! C'est juste une question de principe. Tu veux dire que je ne suis pas Canadien et cela ne me concerne pas? Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 10 juillet 2010 Habitués Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) Mac, c'est toi qui va payer sont chèque de BS ? NON c'est le parrain. Explique-moi ce qu'un fraudeur de coeur pourrait te faire à toi pour me convaincre ? A moi? Pas grand chose (quoi que)! C'est juste une question de principe. Tu veux dire que je ne suis pas Canadien et cela ne me concerne pas? Comme un bon algérien, tu as bien essayé de détourner la question que je viens de te poser en m'en posant une ! Raté Mac, tu sais très bien qu'il n'y a pas d'impact direct sur toi ou n'importe qui d'autre canadien, chinois, algérien ou autre, ça concerne le parrain, point à la ligne. Modifié 10 juillet 2010 par Doux_novembre Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 10 juillet 2010 Habitués Posté(e) 10 juillet 2010 bien dit Doux je ne parle pas en tant que societe car la societe c est moi ! je parle que si mon mari est un arnaqueur Je suis la victime et non les autres c est moi qui est directement lie a lui pas la societe. moi quand je parle je parle a la premiere personne toujours,je ne parle pas pour les autres car je m en fou chacuns vit ses propres experiences! Ahurissant! Tu as oublié que tu vis en société? Si ton mari était arnaqueur, c'est toute la société qui en pâtira! Jade et cassis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 10 juillet 2010 Habitués Posté(e) 10 juillet 2010 Comme un bon algérien, tu as bien essayé de détourner la question que je viens de te poser en m'en posant une ! Raté Mac, tu sais très bien qu'il n'y a pas d'impact direct sur toi ou n'importe qui d'autre canadien, chinois, algérien ou autre, ça concerne le parrain, point à la ligne. J'ai essayé de détourner la question? Ben tu te trompes car je voulais comprendre ta question pour ne pas répondre au travers! Bref je ne parle pas de BS et d'aides ou je ne sais quoi : je parle de la Fraude, si toi ça te dérange pas moi si! Bon ou mavais Algérien ça me pose problème d'autant que mon futur pays s'appelle le Canada Le Québec Jade et cassis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 10 juillet 2010 Habitués Posté(e) 10 juillet 2010 ben voyons donc ! une arnaque de coeur n est pas une arnaque criminelle ou financiere. la personne n a pas tuer ou vole. tu te sens en danger ? de quoi? rien ne dis que la personne ne se comporte mal en societe.y en a pleins les rues et ce ne sont pas tous des etrangers. et je vis ici en societe depuis 40 ans je sais de quoi jparle!!! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 10 juillet 2010 Habitués Posté(e) 10 juillet 2010 Comme un bon algérien, tu as bien essayé de détourner la question que je viens de te poser en m'en posant une ! Raté Mac, tu sais très bien qu'il n'y a pas d'impact direct sur toi ou n'importe qui d'autre canadien, chinois, algérien ou autre, ça concerne le parrain, point à la ligne. J'ai essayé de détourner la question? Ben tu te trompes car je voulais comprendre ta question pour ne pas répondre au travers! Bref je ne parle pas de BS et d'aides ou je ne sais quoi : je parle de la Fraude, si toi ça te dérange pas moi si! Bon ou mavais Algérien ça me pose problème d'autant que mon futur pays s'appelle le Canada Le Québec Bien essayé Mac mais, encore une fois, tu ne PEUX PAS répondre aux impacts qu'un fraudeur de coeur pourrait avoir sur TOI et tous les autres petits québécois. Et en passant, que ça te plaise ou non (à moins que tu essaie de te faire nationaliste) c'est le CANADA qui va accepter que tu vives ici, sans le CANADA tu n'entreras pas. Alors tu fêteras la St-Jean et non la fête du Canada si ça te chante, ça ne change rien au fait que si mon mari me fait une entourloupette, c'est moi qui aurai de la peine pas toi, c'est moi qui va payer les frais, pas toi et c'est encore moi qui va se faire dire "ch'te l'avais dit" et pas toi ! Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 10 juillet 2010 Habitués Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) ben voyons donc ! une arnaque de coeur n est pas une arnaque criminelle ou financiere. la personne n a pas tuer ou vole. tu te sens en danger ? de quoi? rien ne dis que la personne ne se comporte mal en societe.y en a pleins les rues et ce ne sont pas tous des etrangers. et je vis ici en societe depuis 40 ans je sais de quoi jparle!!! Ben c'est facile à dire qu'à vivre! Tu as déjà entendu parlé des conséquences de l'arnaque sentimentale? Tu sais que parfois des personnes se suicident, perdent la tête, abandonnent tout...?Pis si divorce il y a vous continuez à payer le chèque du BS à vie? Ben non ça sera le tour des bons citoyens Canadiens (pas grave, ils payeront juste plus de taxe ) Pour moi, ce genre d'arnaqueurs sont des criminels Modifié 10 juillet 2010 par macipsa13 Citer
Messages recommandés