Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Les filles, pour une fois que je vais faire du shopping au centre ville, j'ai la vague impression que tout est de mauvais gout de qualité chinoise (j'ai rien contre les chinois) mais comparé à promode, somewhere, ou kookai c'est vraiment pas terrible, c'est moi ou c'est ça?

Désolée pour le sujet un peu superficiel...........

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Les filles, pour une fois que je vais faire du shopping au centre ville, j'ai la vague impression que tout est de mauvais gout de qualité chinoise (j'ai rien contre les chinois) mais comparé à promode, somewhere, ou kookai c'est vraiment pas terrible, c'est moi ou c'est ça?

Tu as raison, ici il n'y a que des raquettes et des peaux de fourrures. Pauvre Canada disait la Madone de Fatima...

(je ne savais pas que les Chinois faisaient aussi des vêtements?)

• Habitués
Posté(e)

C'est vraiment ça :lol: J'ai pas encore acheter grand chose ici, mais j'ai peur de voir arriver ce jour là :shok:

• Habitués
Posté(e)

C'est vraiment ça :lol: J'ai pas encore acheter grand chose ici, mais j'ai peur de voir arriver ce jour là :shok:

je confirme, j'ai fais un petit tour en ville aujourd'hui, et franchement ça laisse à désirer. Je suis terriblement décue. J'avais lancé un sujet semblable y a quelsues mois, et des gens se sont foutu de ma gueule en me disant: beh montréal c'est une grande ville, nian nian, y a des fringues....que dalle: de très mauvais gout, trop de couleur limite kich, limite mode des années 90...adieu le shopping pendant au moins quelques mois :(

Posté(e)

Bah c'est comme tout, les fringues sont adaptées au marché local, c'est tout.

Au boulot c'est le port de l'uniforme ( tailleur pantalon ) alors comme ça le problème et comme qui dirai réglé. Je n'ai pas à me casser la tête le matin lol. Et les journées casual au travail, c'est tailleur aussi. Et quand il me prends un brin de folie il m'arrive de mixer mes tailleurs entre eux :rofl:

Nan mais j'ai réussi avec le temps à me trouver des choses sympa et coupées comme j'aime chez Sears (pour les pantalons) Suzy Shier ( chemisiers et capris ) et H&M Et Reitmans pour certains basic.

Y a des trucs mimi comme tout chez garage ou If ou même Urban Planet mais hum disons que je me mets des barrières toutes seule. Je me dis que pour une fille dans la 20 aine c'est chouette mais pour une mère de famille nombreuse dans la trentaine c'est p'être plus de mon âge.

Là où je galère c'est pour les bobettes. Je n'ai pas encore trouver les bobettes chic ou détente avec une coupe sympa. Soit je me rammasse avec la strap dans la poulie c'est tannant quand c'est pas un G-String que tu portes, soit j'ai l'impression d'avoir la craque à l'air ou alors je me retrouve avec une bobette parachute, c'est pas top non plus !

• Habitués
Posté(e)

Une idée en passant les filles :

Une bonne machine à coudre, du tissu sympa au mètre, quelques idées pour les patrons et zou, vous aurez votre propre mode !!! ;):P

Bon, pour les bobettes, c'est sûr, çà sera plus dur ... !!! :ph34r:

• Habitués
Posté(e)
Là où je galère c'est pour les bobettes. Je n'ai pas encore trouver les bobettes chic ou détente avec une coupe sympa. Soit je me rammasse avec la strap dans la poulie c'est tannant quand c'est pas un G-String que tu portes, soit j'ai l'impression d'avoir la craque à l'air ou alors je me retrouve avec une bobette parachute, c'est pas top non plus !

je confirme

:innocent::lol:

Posté(e)

Tu devrais aller dans les grands centres commerciaux genre carrefour Laval, Fairview, centre Rockland, Centre commercial station MCGill, il y a de super beaux vêtements chez Simmons, Guess, R&W, Winners....vraiment super beaux.

Je ne sais pas où tu habites mais les centres que je t'ai marqué sont plutôt dans l'ouest de Montréal sauf pour MCGILL (centre ville).

Donc, tu ne peux dire qu'il n'y a pas de beaux vêtements à Montréal....

• Habitués
Posté(e)

Je suis allé voir les sites internet des boutiques et marques que tu mentionne pour voir le style que tu recherche.

Je croyais que tu avais un style très particulier mais non, ce que j'ai vu sur les sites on peut retrouver a peu près la même chose dans les magasins d'ici

Je m'étonne que tu n'a pas trouvé des vêtements à ton goût ici.

Sur la rue St. Denis, il y a plein de petite boutique ou même dans les grands centre commerciaux (Laval, St. Bruno, Pointe-Claire) tu pourra surement trouvé quelque chose qui te plaira si non, reste les achats en ligne.

• Habitués
Posté(e)

je confirme

J'sais pas pourquoi, mais je viens d'avoir une image fugace et j'ai recraché mon café !!!

:lol::lol::lol:

Sinon Zelda, y a pas de raison qu'une femme de 35 ans, mère de famille, ne puisse pas s'habiller un peu court ou sexy. Tant que c'est avec goût.

Je ne sais pas comment ça se passe au Québec, mais ici, y a pas de complexes à avoir et les femmes s'habillent avec ce qu'elles veulent (mais c'est souvent la même chose). Bon c'est sûr que des fois ça pique les yeux ...

Pour Edwina, doit bien y avoir des magasins de fringues un peu plus trendies que d'autres, faut chercher un peu. Essaye les malls.

Sinon, je ne sais pas si ça existe, mais y a des trucs sympas, de marques et pas chers dans les Marshalls et autres TJ Max. Si ça n'existe pas, il doit bien y avoir des stores équivalents.

Même chez Costco on en trouve ...

• Habitués
Posté(e)

je confirme

J'sais pas pourquoi, mais je viens d'avoir une image fugace et j'ai recraché mon café !!!

:lol::lol::lol:

maintenant que tu a nettoyé ton ecran et clavier, recommence !!!

79429309.jpg

• Habitués
Posté(e)

Grizzli je t'avais pourtant interdit de montrer ma photo !!!!!!

• Habitués
Posté(e)
Rhoooo ! Là, tu vires dans le goujat !!! :o

:lol:

lol,

la comme j'ai un amateur de baseball sous la main,

je vais en profiter

mon grand gars (13 ans) hier soir a fait un super jeu pendant les playoffs

ca devrait te dire quelque chose.

bon il y a 2 ecoles donc je mets les 2, mais c'est la meme chose

L4-3 DP ou F4-3 DP

papa ours, fier comme un coq !!!

• Habitués
Posté(e)

de dos, je pensais pas que tu te reconnaitrait :innocent::blink:

• Habitués
Posté(e)

de dos, je pensais pas que tu te reconnaitrait :innocent::blink:

Je reconnais mes petits dessous affriolants.

• Habitués
Posté(e)
mon grand gars (13 ans) hier soir a fait un super jeu pendant les playoffs

ca devrait te dire quelque chose.

bon il y a 2 ecoles donc je mets les 2, mais c'est la meme chose

L4-3 DP ou F4-3 DP

papa ours, fier comme un coq !!!

[Mode HS/ON]

Ben j'imagine bien que tu dois être fier !

Je le serais aussi si j'avais été scoreur et que je comprenne ce que tu as écrit !!! :innocent::lol:

Bon, on dirait qu'il a fait deux triples, mais au temps pour moi, hormis les ERA, AVG, K, RBI, j'y connais pas grand chose en sigle ... :blush:

Demain, j'emmène le mien pour un clinic au Nationals Park où il va avoir un entrainement dispensés par quelques "stars" dont Cal Ripken Jr (normalement) sur le field des Nationals.

Je te dit pas l'année dernière, la chair de poule que j'ai eût quand j'ai vu mon mioche courrir les bases d'une équipe de pros !!! :blush:

[Mode HS/OFF]

Sur le sujet des fringues, ne me dit pas que Zelda se sape comme une amish ou une mormonne ??!!! :lol:

• Habitués
Posté(e)

Hello!

Pour le magasinage au centre ville je te conseille ces magasins (dont certains déjà cités) :

Le Château (qui est un melange de camaieu, pimkie etc...)

HetM

reitmans

Simons (un gros gros plus pour Simmons qui en a pour tous les goûts et un très bon rapport qulité prix, des vêtements bien taillés)

Sinon tu peux trouver ton bonheur dans des grands grands centres commerciaux comme les Galeries d'anjou, le carrefour angrignon etc....

moi je préfère magasiner ici 10 fois plus qu'en france, je trouve qu'il y a plus de choix mais c'est juste mon opinion hein. C,est surtout que je trouve les fringues ici mieux taillées (ils y a des tailles diff.rentes pour les longueurs de pantalon par ex)

Voilà je te souhaite un bon magasinage!!!!

Posté(e)
Une idée en passant les filles : Une bonne machine à coudre, du tissu sympa au mètre, quelques idées pour les patrons et zou, vous aurez votre propre mode !!! ;):P Bon, pour les bobettes, c'est sûr, çà sera plus dur ... !!! :ph34r:

c'est quoi : bobettes ?

avez vous des sites du style et mode de Montréal. juste pour avoir une idée. mon mari m'a conseillé de ramener tout mes vêtement avec moi parce que la mode n'est pas terrible ! j'ai 30 ans, et j'adore la mode, et je ne supporte pas de m'habiller n'importe comment.

• Habitués
Posté(e)
c'est quoi : bobettes ?

Petites culottes...