Aller au contenu

pour quelles raisons le Québec?


nafnaf80

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour cher forumistes

Je suis entrain de lire tous les msg de ce sujet et à mon avis il y'a pas de trop difference entre Québec et la France, mais pour nous les maghrebs c'est sur que nous irons à la paradis par rapport à notre vie ou la bureaucratie et les piston s'existe totalement et .....................................et surtout la grande dimocratie qu'elle existe dans notre pays: le president est l'equivalent d'un dieu ...........................

C'est moi ou ce gars a une croix gammée comme avatar :blink: ??? C'est normal celle la ou y'a que moi que ca choque ??? Ou alors j'ai des hallucinations ?? :shok:

non non tu ne reves pas! c'est qd meme hallucinant :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

il n'y a rien de choquant... la croix gammée sous cette forme represente la svatiska... c'est un symbole oriental qui apporte chance, richesse et longevité selon les peuples (japon, chine, asie...)

le symbole nazi est la meme crois mais inclinée a 45 degrés... donc ce n'Est pas le cas ici!!! donc rien de choquant en soi mais juste un peu de culture et de connaissances historiques sont nescessaires pour differencier la svatiska d'un symbole nazi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si je peux partir, ce n'est certainement pas pour Montréal , j'ai trop besoin de verdure , de calme et d'un minimum de klaxon et d'odeurs de pots d'echappement.

oh le beau préjugé... Montreal n'Est pas que béton, autoroute et autres bruits... je vis a moins de 5 min en auto et 15 min en vélo, de plusieurs parcs nature, on peut y faire des randonnés, raquette, ski de fonds, il y a des pontons pour mettre a l'eau les seadoo, des pistes de skidoo et 4 roues, pistes cyclables... on peut y observer une quantité incroyable d'oiseaux, castors, loutres, tortues... bref Montréal et verdure ca va tres bien ensemble!!!

http://img36.imageshack.us/img36/9644/ileb...juin2008039.jpg

http://img338.imageshack.us/img338/2118/il...aout2007025.jpg

Oui je suis ok avec toi, Montreal possede des espaces verts, mais aussi des grands buldings, des très grandes rues et beaucoup trop de monde pour moi!!! J'habite à la campagne en France (15 mn d'une grande ville qui n'est pas si grande d'ailleurs par rapport à Montréal) et j'ai très vite compris que la ville c'est pas pour moi, j'étouffe. Alors si j'ai le choix, j'opterais franchement pour un peu endroit plus à mon "echelle" ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour cher forumistes

Je suis entrain de lire tous les msg de ce sujet et à mon avis il y'a pas de trop difference entre Québec et la France, mais pour nous les maghrebs c'est sur que nous irons à la paradis par rapport à notre vie ou la bureaucratie et les piston s'existe totalement et .....................................et surtout la grande dimocratie qu'elle existe dans notre pays: le president est l'equivalent d'un dieu ...........................

C'est moi ou ce gars a une croix gammée comme avatar :blink: ??? C'est normal celle la ou y'a que moi que ca choque ??? Ou alors j'ai des hallucinations ?? :shok:

Tu n'as pas la berlue et c'est extrêmement choquant!!!! :shok::wacko: ...à l'infini...

Pire encore, il rêve de démocratie!!!! :innocent:

Alors Raoul, tu nous essssssplique ça au plus sacrant stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il n'y a rien de choquant... la croix gammée sous cette forme represente la svatiska... c'est un symbole oriental qui apporte chance, richesse et longevité selon les peuples (japon, chine, asie...)

le symbole nazi est la meme crois mais inclinée a 45 degrés... donc ce n'Est pas le cas ici!!! donc rien de choquant en soi mais juste un peu de culture et de connaissances historiques sont nescessaires pour differencier la svatiska d'un symbole nazi...

ha desole Raoul

merci pour le moment culture Pigkiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si je peux partir, ce n'est certainement pas pour Montréal , j'ai trop besoin de verdure , de calme et d'un minimum de klaxon et d'odeurs de pots d'echappement.

oh le beau préjugé... Montreal n'Est pas que béton, autoroute et autres bruits... je vis a moins de 5 min en auto et 15 min en vélo, de plusieurs parcs nature, on peut y faire des randonnés, raquette, ski de fonds, il y a des pontons pour mettre a l'eau les seadoo, des pistes de skidoo et 4 roues, pistes cyclables... on peut y observer une quantité incroyable d'oiseaux, castors, loutres, tortues... bref Montréal et verdure ca va tres bien ensemble!!!

http://img36.imageshack.us/img36/9644/ileb...juin2008039.jpg

http://img338.imageshack.us/img338/2118/il...aout2007025.jpg

Oui je suis ok avec toi, Montreal possede des espaces verts, mais aussi des grands buldings, des très grandes rues et beaucoup trop de monde pour moi!!! J'habite à la campagne en France (15 mn d'une grande ville qui n'est pas si grande d'ailleurs par rapport à Montréal) et j'ai très vite compris que la ville c'est pas pour moi, j'étouffe. Alors si j'ai le choix, j'opterais franchement pour un peu endroit plus à mon "echelle" ^_^

c'est ton choix, mais dans mon coin aucun building, que de squartiers residentiels, des parcs, stades, bois et forets... les premiers buildings sont proches de l'aeroport a plus de 15 min en auto... personnellement quand je sors de chez moi je ne vois pas la difference entre chez moi ou habiter en banlieue, ou meme dans des villes comme beloeil, st bruno, ou des villes en region comme st georges et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il n'y a rien de choquant... la croix gammée sous cette forme represente la svatiska... c'est un symbole oriental qui apporte chance, richesse et longevité selon les peuples (japon, chine, asie...)

le symbole nazi est la meme crois mais inclinée a 45 degrés... donc ce n'Est pas le cas ici!!! donc rien de choquant en soi mais juste un peu de culture et de connaissances historiques sont nescessaires pour differencier la svatiska d'un symbole nazi...

LOL, parce que suffit de cliquer sur son image pour la voir en grand, et aux 4 coins y'a des aigles nazis avec la croix gammée dessous ! En plus le fichier s'appelle "Adolf Hitler Bannière.jpg" (titre qui apparait lorsque tu agrandis son image).

Il pouvait difficilement faire plus explicite hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il n'y a rien de choquant... la croix gammée sous cette forme represente la svatiska... c'est un symbole oriental qui apporte chance, richesse et longevité selon les peuples (japon, chine, asie...)

le symbole nazi est la meme crois mais inclinée a 45 degrés... donc ce n'Est pas le cas ici!!! donc rien de choquant en soi mais juste un peu de culture et de connaissances historiques sont nescessaires pour differencier la svatiska d'un symbole nazi...

LOL, parce que suffit de cliquer sur son image pour la voir en grand, et aux 4 coins y'a des aigles nazis avec la croix gammée dessous ! En plus le fichier s'appelle "Adolf Hitler Bannière.jpg" (titre qui apparait lorsque tu agrandis son image).

Il pouvait difficilement faire plus explicite hein !

Merci pigkiller pour la connaissance historique mais comme le dit Greg1982, y'a bien marqué Adolf Hitler Banniere sur son image, donc je pense pas qu'on est droit a une svatiska la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il n'y a rien de choquant... la croix gammée sous cette forme represente la svatiska... c'est un symbole oriental qui apporte chance, richesse et longevité selon les peuples (japon, chine, asie...)

le symbole nazi est la meme crois mais inclinée a 45 degrés... donc ce n'Est pas le cas ici!!! donc rien de choquant en soi mais juste un peu de culture et de connaissances historiques sont nescessaires pour differencier la svatiska d'un symbole nazi...

LOL, parce que suffit de cliquer sur son image pour la voir en grand, et aux 4 coins y'a des aigles nazis avec la croix gammée dessous ! En plus le fichier s'appelle "Adolf Hitler Bannière.jpg" (titre qui apparait lorsque tu agrandis son image).

Il pouvait difficilement faire plus explicite hein !

bien vu Greg!

dans le pire des cas, il s'agit sans aucun doute de provocation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il n'y a rien de choquant... la croix gammée sous cette forme represente la svatiska... c'est un symbole oriental qui apporte chance, richesse et longevité selon les peuples (japon, chine, asie...)

le symbole nazi est la meme crois mais inclinée a 45 degrés... donc ce n'Est pas le cas ici!!! donc rien de choquant en soi mais juste un peu de culture et de connaissances historiques sont nescessaires pour differencier la svatiska d'un symbole nazi...

LOL, parce que suffit de cliquer sur son image pour la voir en grand, et aux 4 coins y'a des aigles nazis avec la croix gammée dessous ! En plus le fichier s'appelle "Adolf Hitler Bannière.jpg" (titre qui apparait lorsque tu agrandis son image).

Il pouvait difficilement faire plus explicite hein !

bien vu Greg!

dans le pire des cas, il s'agit sans aucun doute de provocation!

..............ou d'un manque de culture! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il n'y a rien de choquant... la croix gammée sous cette forme represente la svatiska... c'est un symbole oriental qui apporte chance, richesse et longevité selon les peuples (japon, chine, asie...)

le symbole nazi est la meme crois mais inclinée a 45 degrés... donc ce n'Est pas le cas ici!!! donc rien de choquant en soi mais juste un peu de culture et de connaissances historiques sont nescessaires pour differencier la svatiska d'un symbole nazi...

LOL, parce que suffit de cliquer sur son image pour la voir en grand, et aux 4 coins y'a des aigles nazis avec la croix gammée dessous ! En plus le fichier s'appelle "Adolf Hitler Bannière.jpg" (titre qui apparait lorsque tu agrandis son image).

Il pouvait difficilement faire plus explicite hein !

Merci pigkiller pour la connaissance historique mais comme le dit Greg1982, y'a bien marqué Adolf Hitler Banniere sur son image, donc je pense pas qu'on est droit a une svatiska la...

la recuperation de la svatiska droite est monnaie courante par les groupes neonazis du fait que afficher une svatiska incliné est interdit dans de nombreux pays et aussi filtré par de nombreux administrateurs de sites internet... n'empeche que la svatiska droite n'est pas un signe du nazisme mais bel et bien un symbole orientale a divers connotations... en tous cas a moins d'agrandir l'image et de regarder le nom du fichier rien n'indique que c'Est un symbole nazi... surtout pour une personne qui n'a rien du type aryen defini par hitler et ne semble pas partager ses principes...

pour lui ce n'est peut etre pas de la provocation mais peut etre aussi tout simplement une meconnaissance et un manque de culture... en croyant afficher un symbole de chance il se retrouve avec ce symbole recuperer par des neonazis...

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'es drôlement informé.................en fabriques tu pour connaître tous ces détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok, on va lui donner le bénéfice du doute. Peut etre changer le nom de son fichier alors et bien mettre une vraie svatiska.

En tout cas pigkiller je te remercie beaucoup pour ta culture générale. Je dormirai moins bete ce soir :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas du tout le sujet alors j'arrête là mais :

la recuperation de la svatiska droite est monnaie courante par les groupes neonazis du fait que afficher une svatiska incliné est interdit dans de nombreux pays et aussi filtré par de nombreux administrateurs de sites internet... n'empeche que la svatiska droite n'est pas un signe du nazisme mais bel et bien un symbole orientale a divers connotations...en tous cas a moins d'agrandir l'image et de regarder le nom du fichier rien n'indique que c'Est un symbole nazi..

Il ne s'agit pas d'une image "néonazie" dans le cas présent mais belle et bien d'une image "nazie". En fait, des croix gammée droites, mêmes si elle n'étaient pas légion, se trouvaient aussi ! Elles n'étaient pas forcément inclinées ! (ex : Reichsdienstflagge etc)

De plus, ici l'image est identifiable à 100% par les connaisseurs : il s'agit du drapeau personnel d' Hilter (croix droite noire/fond blanc/couronne dorée).

10 minutes sur Google permettent de chercher ces informations et de les vérifier.

pour lui ce n'est peut etre pas de la provocation mais peut etre aussi tout simplement une meconnaissance et un manque de culture... en croyant afficher un symbole de chance il se retrouve avec ce symbole recuperer par des neonazis...

A lui de voir. En tout cas ça n'a rien à faire ici.

Et ps : on dit pas svatika mais svaStika.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
t'es drôlement informé.................en fabriques tu pour connaître tous ces détails

non je suis loin d'etre un amateur du nazisme mais en classe de 2 nde j'ai ete laureat du concours nationale de la resistance pour un memoire sur lucie et raymond aubrac... j'ai donc du me documenter pour faire cela...

mes excuses a greg pour le non bon orthorgrape de svastika, mais contrairement a toi je ne me suis pas documenté sur google mais en cherchant des souvenirs scolaires vieux de plus de 15 ans...

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mes excuses a greg pour le non bon orthorgrape de svastika, mais contrairement a toi je ne me suis pas documenté sur google mais en cherchant des souvenirs scolaires vieux de plus de 15 ans...

Oh ben, c'est gentil de t'excuser mais franchement je ne vois pas de quoi t'aurais à t'excuser auprès de moi hein...

Mais bon pour le reste (diff svastika/croix), sur des sujets aussi importants, vaut toujours mieux vérifier avant de poster quand même...

Bon maintenant que les modos sont au courant pour cette image, je propose de revenir au sujet initial sinon encore un sujet qui aura été dévié ! lol

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
t'es drôlement informé.................en fabriques tu pour connaître tous ces détails

non je suis loin d'etre un amateur du nazisme mais en classe de 2 nde j'ai ete laureat du concours nationale de la resistance pour un memoire sur lucie et raymond aubrac... j'ai donc du me documenter pour faire cela...

mes excuses a greg pour le non bon orthorgrape de svastika, mais contrairement a toi je ne me suis pas documenté sur google mais en cherchant des souvenirs scolaires vieux de plus de 15 ans...

ok, je comprends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jésus marie josephe! Pincez-moi quelqu'un! Ce fil a commencé sur "Pourquoi le Québec", et on est rendu au Nazisme de Hitler.

Ca doit être les chaleurs si attendus d'été qui on surpris tout le monde,

Michel.

P.S.: On s'en tabarnak tu de vos connaissances sur la seconde guerre mondiale :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Jésus marie josephe! Pincez-moi quelqu'un! Ce fil a commencé sur "Pourquoi le Québec", et on est rendu au Nazisme de Hitler.

Ca doit être les chaleurs si attendus d'été qui on surpris tout le monde,

Michel.

P.S.: On s'en tabarnak tu de vos connaissances sur la seconde guerre mondiale :ph34r:

tu sais c'est pas parce que tu as pas de culture ou de connaissance la dessus que tu peux envoyer ch**r le monde qui echange sur un sujet... si ca ne te plait pas tu vas dans le menu demarrer de ton ordi puis eteindre... si on veut echanger et s'enrichir c'est notre droit... ca pourrait aussi t'etre utile de temps en temps de vouloir t'instruire et comprendre ce qui t'entoure!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jésus marie josephe! Pincez-moi quelqu'un! Ce fil a commencé sur "Pourquoi le Québec", et on est rendu au Nazisme de Hitler.

Ca doit être les chaleurs si attendus d'été qui on surpris tout le monde,

Michel.

P.S.: On s'en tabarnak tu de vos connaissances sur la seconde guerre mondiale :ph34r:

tu sais c'est pas parce que tu as pas de culture ou de connaissance la dessus que tu peux envoyer ch**r le monde qui echange sur un sujet... si ca ne te plait pas tu vas dans le menu demarrer de ton ordi puis eteindre... si on veut echanger et s'enrichir c'est notre droit... ca pourrait aussi t'etre utile de temps en temps de vouloir t'instruire et comprendre ce qui t'entoure!!!

Exacte le big, on n'efface pas l'histoire par ce que c'est choquant,c'est important de relire l'histoire de temps en temps, déportation juive, SS, Gestapo, 3 reich, stalinisme. etc

Mes respects le big.

Modifié par hadi2727
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement