Habitués khaled12 Posté(e) 9 août 2009 Habitués Posté(e) 9 août 2009 cassis a dit : bencoudonc a dit : shix88 a dit : 3/ quel somme me conseil tu que je doit declarer sur le montant de la capacite de l'autonomie financiere. 3000 $ ou plus ou moins ??? ( car si j'ai bien compris a partir d'une certaine somme on a pas droit a l'aide social ).Tu déclares la vérité, tu viens avec le maximum possible... franchement, à te lire on dirait que l'aide sociale est un objectif !et après il va venir chialer sur le forum en criant haut et fort que les québécois sont racistes parce que l'excellente idée qu'il aura eu est de faire le nécessaire pour avoir le BS au lieu de chercher du travail ou pis, d'avoir le courage d'aller travailler. ben oui, à croire que pour lui, l'effort était d'arriver au Québec. après c'est au Québec de faire l'effort! quelle belle image il donne!!!!!!!!!!!Tu m'excuse mon cher ami de donner l'impression de défendre la personne à qui tu as répondu à travers ton message, mais j'ai le sentiment que tu t'inspire des idées qu'on a en France sur les étrangers, c'est a dire qu'ils profitent du système social français au point d'aller plus loin de leur mettre sur le dos tous les malheurs de la France.qu'ils ne font pas d'efforts pour trouver un emploi, et vivent sur le dos de la Caf.. etc.J'espère que c'est pas le cas. sinon il faut revoir ta façon de raisonner et que tu te rende compte enfin que t'es pas en France et que t'es dans un pays nord américain.D'ailleurs je trouve ta réponse désagréable. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 août 2009 Habitués Posté(e) 9 août 2009 khaled12 a dit : Tu m'excuse mon cher ami de donner l'impression de défendre la personne à qui tu as répondu à travers ton message, mais j'ai le sentiment que tu t'inspire des idées qu'on a en France sur les étrangers, c'est a dire qu'ils profitent du système social français au point d'aller plus loin de leur mettre sur le dos tous les malheurs de la France.qu'ils ne font pas d'efforts pour trouver un emploi, et vivent sur le dos de la Caf.. etc.J'espère que c'est pas le cas. sinon il faut revoir ta façon de raisonner et que tu te rende compte enfin que t'es pas en France et que t'es dans un pays nord américain.D'ailleurs je trouve ta réponse désagréable.Khaled, tu t'adresses en partie à Cassis mais je me permets de répondre quand même. Ce qui me (nous) fait grimper aux rideaux, c'est de lire que des gens prévoient faire appel au BS et se demandent même ce qui est le mieux par rapport au BS lorsqu'il s'agit de déclarer leur argent. Étrangers ou pas on s'en tape royalement. Le BS local me fait tout autant ch**** ! Citer
Habitués cassis Posté(e) 9 août 2009 Habitués Posté(e) 9 août 2009 (modifié) bencoudonc a dit : khaled12 a dit : Tu m'excuse mon cher ami de donner l'impression de défendre la personne à qui tu as répondu à travers ton message, mais j'ai le sentiment que tu t'inspire des idées qu'on a en France sur les étrangers, c'est a dire qu'ils profitent du système social français au point d'aller plus loin de leur mettre sur le dos tous les malheurs de la France.qu'ils ne font pas d'efforts pour trouver un emploi, et vivent sur le dos de la Caf.. etc.J'espère que c'est pas le cas. sinon il faut revoir ta façon de raisonner et que tu te rende compte enfin que t'es pas en France et que t'es dans un pays nord américain.D'ailleurs je trouve ta réponse désagréable.Khaled, tu t'adresses en partie à Cassis mais je me permets de répondre quand même. Ce qui me (nous) fait grimper aux rideaux, c'est de lire que des gens prévoient faire appel au BS et se demandent même ce qui est le mieux par rapport au BS lorsqu'il s'agit de déclarer leur argent. Étrangers ou pas on s'en tape royalement. Le BS local me fait tout autant ch**** !+1 je ne parlais pas de nationalité mais d'attitude!!!!!!! incroyable le raccourci que tu fais khaled, tiens-donc! Modifié 9 août 2009 par cassis Citer
Habitués juetben Posté(e) 9 août 2009 Habitués Posté(e) 9 août 2009 khaled12 a dit : J'espère que c'est pas le cas. sinon il faut revoir ta façon de raisonner et que tu te rende compte enfin que t'es pas en France et que t'es dans un pays nord américain.pays nord americains ou pas il y a des profiteurs quelque soit leur origines... et cassis et d'autres ont bien raison de trouver inacceptable cette façon de raisonner, qui est de combien je dois declarer comme argent a mon arrivée!!! tu arrives avec X $ tu declares X $ et pas une autre somme dans la vision de toucher de l'aide sociale... on paye le bs par nos impots et ca me fait royalement ch**r de payer pour des branleurs qui sont aptes au travail... payer pour des personnes qui sont dans le besoin et incapables de travailler cela me fait plaisir d'aider ces personnes, mais un branleur feneant qui triche sur la somme qu'il declare... et bien non qu'il aille travailler comme les autres il ne mourra pas plus vite!!! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 août 2009 Habitués Posté(e) 9 août 2009 pigkiller a dit : on paye le bs par nos impots et ca me fait royalement ch**r de payer pour des branleurs qui sont aptes au travail...+1000. Des jobs alimentaires pour qui veut travailler il y en a, sinon ça fait longtemps qu'on aurait fermé les portes. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 9 août 2009 Habitués Posté(e) 9 août 2009 khaled12 a dit : cassis a dit : bencoudonc a dit : shix88 a dit : 3/ quel somme me conseil tu que je doit declarer sur le montant de la capacite de l'autonomie financiere. 3000 $ ou plus ou moins ??? ( car si j'ai bien compris a partir d'une certaine somme on a pas droit a l'aide social ).Tu déclares la vérité, tu viens avec le maximum possible... franchement, à te lire on dirait que l'aide sociale est un objectif !et après il va venir chialer sur le forum en criant haut et fort que les québécois sont racistes parce que l'excellente idée qu'il aura eu est de faire le nécessaire pour avoir le BS au lieu de chercher du travail ou pis, d'avoir le courage d'aller travailler. ben oui, à croire que pour lui, l'effort était d'arriver au Québec. après c'est au Québec de faire l'effort! quelle belle image il donne!!!!!!!!!!!Tu m'excuse mon cher ami de donner l'impression de défendre la personne à qui tu as répondu à travers ton message, mais j'ai le sentiment que tu t'inspire des idées qu'on a en France sur les étrangers, c'est a dire qu'ils profitent du système social français au point d'aller plus loin de leur mettre sur le dos tous les malheurs de la France.qu'ils ne font pas d'efforts pour trouver un emploi, et vivent sur le dos de la Caf.. etc.J'espère que c'est pas le cas. sinon il faut revoir ta façon de raisonner et que tu te rende compte enfin que t'es pas en France et que t'es dans un pays nord américain.D'ailleurs je trouve ta réponse désagréable.on dirait que tu prêches pour ta paroisse.......... Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 12 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2009 khaled12 a dit : bencoudonc a dit : hadi2727 a dit : II coût : L'erreur fatale est d'arriver avec le strict minimum genre 2500 $ pour une seule personne, sera boufée dans un mois à Montréal et 2 mois dans la région;En effet ! Je te remercie de le confirmer. J'ai parfois l'impression que quand nous on le dit, on passe pour des méchants... mais c'est vrai. Les barèmes du gouvernement sont ridiculement insuffisants.Si j'ai bien compris une personne avec un salaire de 2000 à 2500 $ca ne pourras pas vivre dignement à Montréal.moi, j'ai consommé 900 $ en 17 jours sachons que j'ai passé 8j gratos chez un organisme le temps qu'on m' a trouvé mon appartement.2 j à montréal : 100 $ Pas de bar ni de boîte juste le strict minimum sachons que j'ai appris à cuisinier à domicile .ben oui ..faut pas compter sur Mac do, Tim Hortons, Subway etc....ici c'est trop chér la vie...arriver avec 2500 $ seul c'est tirer une balle dans la tête..sinon vous tomez dans l'aide sociale si vous ne trouvez pas de jobine. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 hadi2727 a dit : khaled12 a dit : bencoudonc a dit : hadi2727 a dit : II coût : L'erreur fatale est d'arriver avec le strict minimum genre 2500 $ pour une seule personne, sera boufée dans un mois à Montréal et 2 mois dans la région;En effet ! Je te remercie de le confirmer. J'ai parfois l'impression que quand nous on le dit, on passe pour des méchants... mais c'est vrai. Les barèmes du gouvernement sont ridiculement insuffisants.Si j'ai bien compris une personne avec un salaire de 2000 à 2500 $ca ne pourras pas vivre dignement à Montréal.moi, j'ai consommé 900 $ en 17 jours sachons que j'ai passé 8j gratos chez un organisme le temps qu'on m' a trouvé mon appartement.2 j à montréal : 100 $ Pas de bar ni de boîte juste le strict minimum sachons que j'ai appris à cuisinier à domicile .ben oui ..faut pas compter sur Mac do, Tim Hortons, Subway etc....ici c'est trop chér la vie...arriver avec 2500 $ seul c'est tirer une balle dans la tête..sinon vous tomez dans l'aide sociale si vous ne trouvez pas de jobine. merci merci merci !!! Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 12 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2009 (modifié) bencoudonc a dit : khaled12 a dit : Tu m'excuse mon cher ami de donner l'impression de défendre la personne à qui tu as répondu à travers ton message, mais j'ai le sentiment que tu t'inspire des idées qu'on a en France sur les étrangers, c'est a dire qu'ils profitent du système social français au point d'aller plus loin de leur mettre sur le dos tous les malheurs de la France.qu'ils ne font pas d'efforts pour trouver un emploi, et vivent sur le dos de la Caf.. etc.J'espère que c'est pas le cas. sinon il faut revoir ta façon de raisonner et que tu te rende compte enfin que t'es pas en France et que t'es dans un pays nord américain.D'ailleurs je trouve ta réponse désagréable.Khaled, tu t'adresses en partie à Cassis mais je me permets de répondre quand même. Ce qui me (nous) fait grimper aux rideaux, c'est de lire que des gens prévoient faire appel au BS et se demandent même ce qui est le mieux par rapport au BS lorsqu'il s'agit de déclarer leur argent. Étrangers ou pas on s'en tape royalement. Le BS local me fait tout autant ch**** !Par éxpérience, si vous ramenez 2500 $... à Montréal : 1 mois pouf plus de fric, dans une région 2 mois puis vous tombez dans le BS !! C'est pourqoui j'ai ramené avec moi tout mon fric.... Modifié 12 août 2009 par hadi2727 Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 12 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2009 (modifié) bencoudonc a dit : hadi2727 a dit : II coût : L'erreur fatale est d'arriver avec le strict minimum genre 2500 $ pour une seule personne, sera boufée dans un mois à Montréal et 2 mois dans la région;En effet ! Je te remercie de le confirmer. J'ai parfois l'impression que quand nous on le dit, on passe pour des méchants... mais c'est vrai. Les barèmes du gouvernement sont ridiculement insuffisants.Ah y a trop de con dans cette affaire arriver avec 2500 $ pour un célibataire à Montréal c'est auto suicider dans 1 mois maxi ! c'est utopique leur affaire....à moins de trouver un job où jobine ç c'est autre chose.y a beucoup de choses qui sont bizarres ici : Je vous raconterai mon histoire avec CLE : centre local d'emploi et BELL Canada Modifié 12 août 2009 par hadi2727 Citer
Habitués Kweli Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 hadi2727 a dit : moi, j'ai consommé 900 $ en 17 jours sachons que j'ai passé 8j gratos chez un organisme le temps qu'on m' a trouvé mon appartement.Quel organisme hadi? Y en a quand même qui sont nés quand les astres étaient alignées comme il faut Citer
Habitués Kweli Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 hadi2727 a dit : bencoudonc a dit : hadi2727 a dit : II coût : L'erreur fatale est d'arriver avec le strict minimum genre 2500 $ pour une seule personne, sera boufée dans un mois à Montréal et 2 mois dans la région;En effet ! Je te remercie de le confirmer. J'ai parfois l'impression que quand nous on le dit, on passe pour des méchants... mais c'est vrai. Les barèmes du gouvernement sont ridiculement insuffisants.Ah y a trop de con dans cette affaire arriver avec 2500 $ pour un célibataire à Montréal c'est auto suicider dans 1 mois maxi ! c'est utopique leur affaire....à moins de trouver un job où jobine ç c'est autre chose.y a beucoup de choses qui sont bizarres ici : Je vous raconterai mon histoire avec CLE : centre local d'emploi et BELL Canada Un nouvel arrivant chez Bell Canada? Ayoye! Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 12 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2009 (modifié) Kweli a dit : hadi2727 a dit : bencoudonc a dit : hadi2727 a dit : II coût : L'erreur fatale est d'arriver avec le strict minimum genre 2500 $ pour une seule personne, sera boufée dans un mois à Montréal et 2 mois dans la région;En effet ! Je te remercie de le confirmer. J'ai parfois l'impression que quand nous on le dit, on passe pour des méchants... mais c'est vrai. Les barèmes du gouvernement sont ridiculement insuffisants.Ah y a trop de con dans cette affaire arriver avec 2500 $ pour un célibataire à Montréal c'est auto suicider dans 1 mois maxi ! c'est utopique leur affaire....à moins de trouver un job où jobine ç c'est autre chose.y a beucoup de choses qui sont bizarres ici : Je vous raconterai mon histoire avec CLE : centre local d'emploi et BELL Canada Un nouvel arrivant chez Bell Canada? Ayoye! Bell Canada et le CLE y en pas 2 mais attend l'histoire mdr : je suis devenu un français ralleur de 1er ordre LOL Modifié 12 août 2009 par hadi2727 Citer
Messages recommandés