Invité Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Maintenant y s' épilent sous les bras !!! M D RA l'époque, ils venaient nous civiliser: Mentalité du colonnisateur héritée de leurs parents.Aujourd'hui, ils savent que nous savons.J-Bnon, maintenant on s'en calisse !!!faite ce que vous voulez, comme vous voulez, et laisser nous faire pareils Ce que je voulais dire,c'est que l'immigrant français d'aujourd'hui n'a absolument pas l'arrogance de celui des années 60J-Bl'époque est différente, ............. tout dépend ce que on met dans arrogance........... c'est sur qu'un parisien fait preuve d'une certaine arrogance dans sa manière de faire et parler...........le coté snobinard et m'as tu vu?, sois persuadé que ça agace tout le monde.........j'étais surpris de voir des québécois à paris depuis longtemps avoir ce type d'attitude............ de toute façon, on a tous intérêt à cultiver nos complémentarités l Pas anti-parigot par hasard?
Habitués fred 1 Posté(e) 9 août 2009 Habitués Posté(e) 9 août 2009 non j'y ai vécut 7 ans......disons qu'il y règne une certaine atmosphère lourde....ceci dit on s'y fait de belles connaissances, car il y en pour tous les gouts......côté trés positif............
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 10 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2009 Mythe ou réalité :Plus on séloigne dans des contrait ou il y a pas beaucoup dhabitant, les salaires des compagnies sont multiplier ?
Habitués Petit-Prince Posté(e) 10 août 2009 Habitués Posté(e) 10 août 2009 (modifié) Mythe ou réalité :Plus on s’éloigne dans des contrait ou il y a pas beaucoup d’habitant, les salaires des compagnies sont multiplier ?Quelqu'un peut traduire ? Edition : Mouais... allô la faute ! Modifié 10 août 2009 par Petit-Prince
Habitués kobico Posté(e) 10 août 2009 Habitués Posté(e) 10 août 2009 Mythe ou réalité :Plus on séloigne dans des contrait ou il y a pas beaucoup dhabitant, les salaires des compagnies sont multiplier ?Quelqu'un peu traduire ? Quelqu'un peut traduire ? Plus on s'éloigne dans des "contrées" (ou pour des "contrats" ?) où il n'y a pas beaucoup d'habitants, les salaires des compagnies sont-ils multipliés (augmentés)? Que voulais-tu dire man_ofthe_world?
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 10 août 2009 Habitués Posté(e) 10 août 2009 c'est vrai!Même que dans le grand nord il y a des primes d'éloignementJ-B
Habitués juetben Posté(e) 10 août 2009 Habitués Posté(e) 10 août 2009 ca c'Est vrai pour tout ce qui est public pour les regions eloignées mais sinon tres souvent les entreprises privées qui ne sont pas des grosses entreprises ne payent pas forcement plus dans une petite ville ou dans une region eloignée...
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 10 août 2009 Habitués Posté(e) 10 août 2009 ca c'Est vrai pour tout ce qui est public pour les regions eloignées mais sinon tres souvent les entreprises privées qui ne sont pas des grosses entreprises ne payent pas forcement plus dans une petite ville ou dans une region eloignée...Oups ! ! ExactJ-B
jb1664 Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Pis on parle de régions très reculées. Voici un article paru dans le magazine Jobboom sur la vie dans une mine de la Côte Nord. Loin d'être marrant tous les jours... http://carriere.jobboom.com/marche-travail...10/8340826.html
Habitués Guinness Posté(e) 10 août 2009 Habitués Posté(e) 10 août 2009 Mythe ou réalité :Plus on séloigne dans des contrait ou il y a pas beaucoup dhabitant, les salaires des compagnies sont multiplier ?Quelqu'un peut traduire ? J'essaie :Plus t'avance plus vite, moins tu recules plus longtemps.Et la réponse c'est :J'aime pas pantoute.Je suis déjà sorti
Invité Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Mon Dieu, Guiness ! Tu parles bien de ce que je pense ?
Habitués Guinness Posté(e) 10 août 2009 Habitués Posté(e) 10 août 2009 Mon Dieu, Guiness ! Tu parles bien de ce que je pense ? Même pas ! Mais que tu as l'esprit mal tourné !Quoique, en me relisant
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 11 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2009 Mythe ou réalité :Plus on s'éloigne dans des contrait ou il y a pas beaucoup d'habitant, les salaires des compagnies sont multiplier ?Quelqu'un peu traduire ? Quelqu'un peut traduire ? Plus on s'éloigne dans des "contrées" (ou pour des "contrats" ?) où il n'y a pas beaucoup d'habitants, les salaires des compagnies sont-ils multipliés (augmentés)? Que voulais-tu dire man_ofthe_world?demandez a ceux qui ont compris
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 11 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2009 Mythe ou réalité :Le Québécois Est un homme (ou une femme) de parole.
Invité Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 Bah en général oui sauf...Si il est vendeur de char ou réparateur maytag.Hey, connais tu l'histoire du nain qui a 7 mômes ?
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 11 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2009 Hey, connais tu l'histoire du nain qui a 7 mômes ?Le nain avec 7 momes, bein non, connait pas !
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 11 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2009 Bah elle est courte, mais elle est bonne Zelda les courtes sont toujours les meilleures, ooh oui que c'est vrai!!
Messages recommandés