Habitués galileo Posté(e) 3 août 2009 Habitués Posté(e) 3 août 2009 Samuel, un enfant de 7 ans conduit la voiture de Papa seul sur une route forestière au Québec. Maman et les enfants à l'arrière ne sont bien sûr pas attachés.la vidéo : http://www.koreus.com/video/samuel-7ans-conduit-voiture.htmlLa Sureté du Québec a ouvert une enquête... Citer
Invité Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 ouais je l'ai vu hier et franchement c'est à vomir.Je préfère encore ceci, au moins c'est rigolo ! : Citer
Habitués galileo Posté(e) 3 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2009 ouais je l'ai vu hier et franchement c'est à vomir.Je préfère encore ceci, au moins c'est rigolo ! : Moi aussi je préfère celle la mais pour la caser sur le forum IM c est pas facile Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 3 août 2009 Habitués Posté(e) 3 août 2009 Pas rare de croiser des enfants de 9-10 ans qui conduisent des pickup dans les forêts.... ça nous est arrivés plusieurs fois quand on sortait de Montréal pour le we.... 7 ans c'est juste irresponsable Peut-être que quand la vie leur jouera un mauvais tour ça les fera réfléchir (tant pour le fait de laisser conduire un ptit de 7 ans que pour avoir l'irresponsabilité de ne pas s,attacher...) Comme quand je vois des mamans avec leur pousette et un ptit bout de 3-4ans à la main qui traverse une grande rue où il n'y a ni feu, ni arrêt, ni passage piéton....Ça me rend malade.... Citer
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 3 août 2009 Habitués Posté(e) 3 août 2009 Il y a 226 commentaires ici !http://blogues.cyberpresse.ca/lagace/?p=70723270 Et 93 icihttp://blogues.cyberpresse.ca/lagace/?p=70723272J-B Citer
Habitués Guinness Posté(e) 3 août 2009 Habitués Posté(e) 3 août 2009 Et si ils se plantent, ils auront pleins de sous de la part de la SAAQ, elle est pas belle la vie ? Citer
Invité Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 par au moins x 5 ! Outch ! Mes poches pleines d'oursons me font mal. Citer
Habitués Guinness Posté(e) 3 août 2009 Habitués Posté(e) 3 août 2009 par au moins x 5 ! Outch ! Mes poches pleines d'oursons me font mal.Si en plus ils mettent 5-6 cons sur le toit en train de faire du car surfing, tu peux encore doubler la somme ! Citer
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 3 août 2009 Habitués Posté(e) 3 août 2009 Et 12 autres icihttp://blog.canoe.ca/technosterone/2009/08...sept_ans_scandaJ-B Citer
Habitués grizzli Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 je me demande ce qui est le pire,ca ou certain commentaire de blogue qui disent...bein là... y a rien là Citer
Invité Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Bah effectivement y a rien là, ça aurai pu être pire, il aurai pu rouler avec une quille de black label 10.5 entre les cuisses ! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 Des cons ... dans un monde de cons. Ils auront quoi si les policiers leur mettent la main dessus ? Une petite tappe sur les mains ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 Le plus terrifiant, c'est de penser que ces cons-là se reproduisent. Citer
Invité Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Et à une vitesse bien plus importante que les autreshttp://www.koreus.com/video/futur-evolution-humaine.html(zut je n'arrive pas à insérer le lien .. je dois être plus atteinte que je ne le pensais !!) :lol: Citer
Habitués Kweli Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 Entrevue avec le père en question:http://videos.lcn.canoe.ca/video/en-vedett...ere/31771592001 Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 Comme l'a dit grizzli (je crois), c'est encore plus effrayant de voir toutes les personnes qui banalisent l'incident sur le blogue de Patrick Lagacé. Tous ces intervenants qui disent qu'il n'y a rien là. Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 5 août 2009 Habitués Posté(e) 5 août 2009 Comme l'a dit grizzli (je crois), c'est encore plus effrayant de voir toutes les personnes qui banalisent l'incident sur le blogue de Patrick Lagacé. Tous ces intervenants qui disent qu'il n'y a rien là.Vite, allons tous les mettre au bucher... Lol. Non mais quand même, deux poids, deux mesures! Oui, y'a une part d'irresponsabilité des parents. 7 ans, c'est jeune. Mais quand on sait que c'était au beau milieu de nul part, y'a pas de quoi en faire un drame. A l'age de 10 ans, mon paternel me faisait conduire sur le chemin pour aller au chalet... Un cul de sac avec une seule maison : la notre. WWwooooohh, que c'était dangereux! Un bébé aurait pu surgir de nul part, en plein milieu de la brousse...Au plaisir,Biztalk. Citer
Invité Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 Un bébé humain peut être pas. Un orignal, oui ! Citer
Habitués juetben Posté(e) 5 août 2009 Habitués Posté(e) 5 août 2009 Comme l'a dit grizzli (je crois), c'est encore plus effrayant de voir toutes les personnes qui banalisent l'incident sur le blogue de Patrick Lagacé. Tous ces intervenants qui disent qu'il n'y a rien là.Vite, allons tous les mettre au bucher... Lol. Non mais quand même, deux poids, deux mesures! Oui, y'a une part d'irresponsabilité des parents. 7 ans, c'est jeune. Mais quand on sait que c'était au beau milieu de nul part, y'a pas de quoi en faire un drame. A l'age de 10 ans, mon paternel me faisait conduire sur le chemin pour aller au chalet... Un cul de sac avec une seule maison : la notre. WWwooooohh, que c'était dangereux! Un bébé aurait pu surgir de nul part, en plein milieu de la brousse...Au plaisir,Biztalk.ben ouai et apres tu te plantes contre un arbre et c'Est moi avec mon putain de permis qui a doubler depuis que je vis ici (bonjour l'inflation calculée sur le niveau de vie...) qui va encore te payer des indemnités peut etre a vie car monsieur et son pere trouvaient cela normal de conduire a 10 ans!!! bravo encore une fois pour le merveilleux systeme du no fault.... faites ce que vous voulez tout le monde s'en fou personne n'est responsable de sa propre connerie!!! Citer
Messages recommandés