Aller au contenu

[PARTY!] Le méga party du 26 mars - Montréal


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

Soit le bienvenu étranger... Voici les dernières infos sur l'événement du printemps : la revanche des poutines cowboys au Centre Bell et aux Deux-Pierrots.

Vendredi 26 mars 2004

l'party va pogner en tabarnouche !

Première partie :

La Cage aux Sports du Centre Bell

à partir de 17h pour l'apéro

Deuxième partie :

Les Deux-Pierrots

aux alentours de 21h

En invitées d'honneur, les gents damoiselles Toursette et Djoolaya en personnes !

Comme nous vous êtes un peu dérangés dans la boîte à poux ? Vous avez des bibittes dans l'traineau ? Come on ! C'est là qu'ça s'passe !

Les premiers siffleux de broue à avoir montré de l'intérêt pour lâcher leur fou le 26 mars prochain :

- Papillondoré (si elle arrive à se libérer de ses patients... impatients !)

- Lapin

- Hicoune

- Loblat (et sa pétition pour que son cher Dany Pouliot puisse jouer ce soir-là aux 2P !)

- Bertrand1980 (le retour)

- Cracou31 (heu... tu seras au Québec aussi toé ?)

- Buggy

- FrenchPeg

- Maganoub (entre deux sauts périlleux ?)

- Skywok

- Baloo (s'il arrive à raccrocher avec Bell Canada)

- Jimmy (qui devra lâcher Marie-Chantal s'il ne veut pas manger un char de m... ah ah ah !)

- Gpierre

- PoM

- Épervier

- Hubzh

- Petit-Prince

Puis, comme d'habitude, je suppose qu'il y en a 10 de plus qui se rajouteront au dernier moment ! tongue.gifph34r.gif

Ben... essayer de tout de même laisser vos noms ici, ça serait cool les amis ! Et tout le monde est le bienvenu... seule contrainte, il faudra apporter avec soi sa bonne humeur ! laugh.gif

[iNFOS PRATIQUES]

- La Cage aux Sports du Centre Bell

c'est... au Centre Bell, près de l'entrée Saint-Antoine, à côté de la boutique du Canadien.

Métro Lucien-L'Allier ou Bonaventure

- Les Deux-Pierrots

104, rue Saint-Paul Est dans le Vieux-Montréal (près de la place Jacques-Cartier)

Métro Champ-de-Mars

Au besoin, je peux communiquer mon numéro de cellulaire aux participants qui le souhaitent par message privé.

user posted image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Evidemment qu'il y aura d'autres participants, tient je prends une place, ca fait qu'il ne reste pls que 9 places pour les arrivants de derniere minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au fait, y aura t'il des québecois avec nous??? Epervier tu seras la?

diego? jimmy et les autres la???

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heuuuuuu la cage au sport ?????? C une sorte de cage dans laquelle tous les participants doivent taper les uns sur les autres afin de sortir vivant de l'arène ! c'est ça ? Et les qq vivant auront droit d'aller festoyer leur victoire avec les 2 pierrots ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh moi m'étais fait mettre sur la liste me semblait lollll

Mais bon... humanum errare est ou qqe chose du genre wink.gif

Donc PoM PoM y sera là (sinon se fait trucider héhéhé) et épervier, ben je négocie encore mais ça s'en vient wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Scuse Pom, j'ai dû passer tout droit...

Maintenant c'est fait ! wink.gif

Pour Gpierre aussi d'ailleurs ! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment ça pour mon arrivé ! ? blink.gif moi je veux juste pouvoir y assiter et pousser des cris et hurlement pour élir ma combattante favories rolleyes.gif J'ai déjà mon tiercé gagnant cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

'scusez les amis mais le gars POM figure bien sur le 1 er post....en derneire place certes mais c est pas un scoop....smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouais pis c jean paul lollllll jean pierre ben suis sur c un gars bien mais le connais pas loll

ps: vrai suis pas un scoop loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Meme chose que wok, ai mon tiercé héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol wok,

je me suis gourée de post wink.gif

ton arrivée c'était avec la caméra sur l'épaule à te suivre partout smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crains le pire si Wok est la...ca va mitrailler de photos..on a intêret a se tenir bien tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang'

J'prendrais bien un ticket aussi !!!

Ca va brasser biggrin.gif

HUB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au fait, y aura t'il des québecois avec nous??? Epervier tu seras la?

diego? jimmy et les autres la???

wink.gif

Salut shagrine

Y en a quelques-uns ici dont j?aimerais effectivement voir la face un jour !

Par contre, j?ai déjà quelque chose le 26, un bon ami s?en va le 29, très loin, très longtemps, et le connaissant, il ne reviendra probablement jamais?Je ne peux pas manquer ce petit party d?adieu?

Cependant, peut-être que la portion Cage Aux Sports pourrait être envisageable, je dis ça sous toutes réserves, mais je vais vraiment voir ce que je peux faire ! Les côtes levées sont un argument convaincant. Au fait, y a-tu une game ce soir-là, Petit-Prince? (c?est toujours cool en arrière-plan surtout que les séries approchent!)

Le fait de me ramasser avec plein de Français (et Belges wink.gif) m?intimide un peu, ça parle beaucoup ces gens-là (énormément en fait) laugh.gif mais c?est pas une raison pour pas venir.. Je vous donne une confirmation sous peu, si ça vous tente de me voir la face, évidemment tongue.gif (mais je garantis vraiment rien pour l?instant :-( )

Sinon on reprend ça un jour, je suis pas près de quitter Montréal wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

diego, on veut te voir!!!

si ca peut te rassurer, j'emporte mon chum québecois sous le bras wink.gif , tu te sentiras moins seul tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arrete Toursette, tu me fais encore une réputation de je ne sais pas quoi ! Il ne vont pas vouloir de moi la bas ! Imagine le Woky avec son app num autour du cou casquette sur la tete avec des grosse lunettes carré et qui shoot à tout va ! Hop je shoot les douaniers, leur chaussure bref et j'en passe ! => Nimp ! biggrin.gif

sinon Shagrine, je suis multitache et fo bien s'adapter ! Mais la caméra C surtout en privé cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wok vient avec ton ap num.....t'es trop fort!!! je m'incline!!!

Diego.....ON VEUT TE VOIR....on parlera pas beaucoup...promis wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement