Aller au contenu

[PARTY!] Le méga party du 26 mars - Montréal


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

PP a l occasion tu fais u rappel des troupes et une mise au point histoire de savoir qui se retrouve ou quand et a quelle heure et aussi eventullement qui aurait besoin d un lift......

Tant qu a me faire suer a descendre en voiture autant que ca serve a qqun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Shargrine : 10-04 !

Baloo : ben... déjà que je suis sûr qu'il y en a qui ne se sont pas inscrits mais qui seront là pareil, ça va être un peu compliqué tout ça...

Ceux qui ont besoin d'un lift, y'ont qu'à le dire... Les autres, vous êtes libres de venir à La Cage ET aux Deux-Pierrots, ou à La Cage OU aux Deux-Pierrots. On s'arrangera...

La semaine prochaine, je vais passer à la Cage pour réserver pour 25 personnes avec une option pour plus. De toute façon, on s'arrangera toujours. J'ai choisi l'endroit justement parce que tu peux très facilement t'adapter au nombre de personnes.

À plus !

... mais j'attends toujours les inscriptions ! ... C'est fini ? On peut cloturer l'affaire ? dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

10-04 terme policier signifiant au destinatire que l information est enregistree et assimilee et que les expediteurs peuvent donc proceder a larrestation du suspect meme si celui ci n est pas suspect tant qu on ne le suspecte pas....

autrement connu sous le terme 10-4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petit conseil : ne pas manger en face de Wok sous peine de photos compromettantes wink.giftongue.gif

Bisous Grand Padawan

cool.gif Une tartiflette égarée qui passait dans le coin cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

10-4 shagrine smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'va v'nir poser mon tagazou par chez vous pour sûr...

A demain à la cage aux sports donc....

Mat, de retour! user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sympas le clin d'oeil Mamambis tongue.gif Si C T à refaire oui je le referrai kler lol sinon bon retour parmis nous Mat !

Wok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Hey la gang de malades vous étiez où ? La deuxième partie de la soirée n'a jamais débuté ?

Je viens de rentrer des Deux Pierrots plein à craquer où j'ai gardé pendant 1 h30 une table de 10 malgré les pressions des placeurs et les demandes des clients.

Heureusement que j'étais pas en mauvaise compagnie. Loblat et Papillondoré sont aussi passées pour venir faire un p'tit coucou rapide.

Eh en passant PP, c'est toi le GO de la soirée ? Tu devras monter à genoux chacune des marches pour aller à l'oratoire St-Joseph et fait 20 "Je vous salue Marie". smile.gif

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma pauvre Laurence si tu savais comment a debute la soiree.....Heureusement on a pu recoller en partie les morceaux mais il y a eu un retard monstre au depart de la gang des 2 pierrots....Et PP s attendait a un appel sur son cell....bref....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laurence ....PM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merdouille ! Mon cell pas disponible ??? ... Bon, je vais regarder ça. Au pire y'a ma boite vocale, ça marchait pas ?

... C'est plate ça ! sad.gifsad.gif

Jean-Philippe

qui s'habille et qui file à l'Oratoire... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Oui, indisponible...et même pas la possibilité de laisser un message.

L'oratoire c'est pour demain matin, jour d'achalandage. wink.gif

Merci Baloo pour le PM.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Merci à PP pour l'organisation, ça été l'fun hier soir. On a perdu quelques personnes en route mais comme on dit : on fait ce qu'on pneu. Je reconnais que question timing on n'a pas été précis, on est arrivé si tard que ça aux 2 Pierrots ? Quand nous y sommes entrés, c'est vrai qu'il y avait trop de monde, on s'est rendu dans un coin de salle tranquille dès qu'ils ont ouverts l'étage supérieur. J'espère tout de même que tout le monde a passé une bonne soirée. J'envoie les photos de la cage aux folles ce soir sans fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais copier Papillon Dore .... wink.gif Mais je dirais qu en plus, ce fut un coucou bref mais intense .... laugh.gif

Amicalement

Benedycte tellement triste de ne pas avoir son animal prefere le Lapin .... blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement