Aller au contenu

aide moi svp


ceour1

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour ceour,

Je compatis à ton histoire, mais ... je comprends ta femme qui ne veut pas venir au Maroc avec l'enfant ...

Il y a malheureusement énormément de cas de rapt parentaux et des mères se voient enlever leur enfant par le père. Dès lors, ce sont les mères qui ne le revoient plus, n'ont plus de nouvelles. La presse se fait souvent l'écho de pareils cas.

Ta femme est méfiante et on peut la comprendre ... Si elle vient au Maroc et que l'enfant lui est enlevé pour être confié à ta famille, je pense qu'elle sera totalement démunie de moyens (financiers et juridiques ...) pour récupérer l'enfant.

Dans le cas où elle arriverait à récupérer l'enfant par la voie juridique, des années seront passées ... Souvent, les retrouvailles sont dramatiques (la mère et l'enfant dont devenus étrangers l'un pour l'autre, les liens affectifs sont cassés et difficiles, voire impossibles à recréer) ...

Je ne dis pas qu'il entre dans tes intentions de soustraire l'enfant à sa mère, mais je tente de t'expliquer quelles peuvent être les raisons de ton épouse à se montrer méfiante, tu comprends ?

La seule façon de voir ta fille est peut-être, comme dit plus haut, l'obtention d'un visa de tourisme ...

Bonne chance ...

Modifié par FranceLiègeoise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

FranceLiégeoise a malheureusement raison. Peu de mères prendraient ce risque, avec toutes les histoires très médiatisées de rapts d'enfants.

Donc encore une fois, faites les démarches pour obtenir un visa de visiteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fais ta demande de visa pour pouvoir voir ta fille:

Non pas la peine de gaspiller son argent pour rien car ce sera un refus direct!!

Vous savez pertinement que les visas touristiques pour le maghreb en ce moment ne sont accordés qu'aux gens agés.Surtout qu'il n'a que 23ans

Je viens d'etre refusé dernierement

Donc va falloir réfléchir et trouvé une astuce plus solide

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non pas la peine de gaspiller son argent pour rien car ce sera un refus direct!!

Vous savez pertinement que les visas touristiques pour le maghreb en ce moment ne sont accordés qu'aux gens agés.Surtout qu'il n'a que 23ans

Je viens d'etre refusé dernierement

Donc va falloir réfléchir et trouvé une astuce plus solide

Bonne chance

A ce moment-là, comme on lui dit depuis le début, c'est un avocat qu'il doit consulter. Il n'y a pas trente-six solutions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non pas la peine de gaspiller son argent pour rien car ce sera un refus direct!!

Vous savez pertinement que les visas touristiques pour le maghreb en ce moment ne sont accordés qu'aux gens agés.Surtout qu'il n'a que 23ans

Je viens d'etre refusé dernierement

Donc va falloir réfléchir et trouvé une astuce plus solide

Bonne chance

A ce moment-là, comme on lui dit depuis le début, c'est un avocat qu'il doit consulter. Il n'y a pas trente-six solutions !

exactement, un avocat qui va l'aider à monter son dossier de demande de visa pour pouvoir visiter sa fille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malgré qu'il peut consulter un avocat il n'y a pas vraiment de solution. Je crois que p-être il y aurait un seule solution possible et ce serait celle d'un arrangement entre un juge et l'ambassade du canada la bas... POur des visites supervisés et que l'ambassade se charge de protèger la femme et son enfants de l,arrivée au départ du Maroc... sinon je crois aucune solution n'est possible puisque un visa visiteur lui sera refusé ... enfin je lui souhaite bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ouiiiiii tout a fait vous avez raison.Ce n'est que le seul recours qu'il lui faut.

Ne perd pas le temps car personne ne pourra faire quoique ce soit .

Alors fonce pour un avocat et bonne chance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceour1, SVP reformulez vos phrases car selon les règles du forum nous demandons aux participants de respecter une certaine qualité de français. Ceci est un forum en français, nous devons être capables de vous lire sans trop de difficultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

alor je comprende je peux pas allez voir ma fille jais trop de monde commente je fai jais po une raisson meme jais ma fille au canada

jais tout le compte banquir jais un perssone riche ici el peux fair a moi un prison charger je peux dans importan combien d'argent a aumbassade si ya perssone peux e aide elle va me dire a moi meme au caanda si lui connais un avocat je paye lui jai besoin voir ma fille au si perssone sais koi je peux fair aide moi svp urg jais trop besoin de voir ma petite fille merci de me comprend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alor je comprende je peux pas allez voir ma fille jais trop de monde commente je fai jais po une raisson meme jais ma fille au canada

jais tout le compte banquir jais un perssone riche ici el peux fair a moi un prison charger je peux dans importan combien d'argent a aumbassade si ya perssone peux e aide elle va me dire a moi meme au caanda si lui connais un avocat je paye lui jai besoin voir ma fille au si perssone sais koi je peux fair aide moi svp urg jais trop besoin de voir ma petite fille merci de me comprend

D'après ce que j'ai compris, tu veux payer l'ambassade, non ça ne marche pas comme ça.

Tu devrais plutôt payer un bon avocat au Maroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais avoct el peux fair une chosse pour moi je voir ma fille combien de chance jais pour sa?

Je suis désolé, mais je ne suis pas avocat. Va voir un avocat, il saura mieux te répondre que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement