Habitués frogues Posté(e) 18 juillet 2009 Habitués Posté(e) 18 juillet 2009 Tout est dans le titre. Merci d'avance pour vos reponses Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 juillet 2009 Habitués Posté(e) 18 juillet 2009 La Banque Royale...service très bon en plus. Citer
Habitués Redflag Posté(e) 18 juillet 2009 Habitués Posté(e) 18 juillet 2009 (modifié) RBC (Banque Royale) effectivement. Tu fais un Montréal-Vancouver, et un guichet automatique RBC t'attend devant le caroussel des bagages. Je ne connais aucune autre banque qui a ça, sans parler des (relativement) nombreux guichets automatiques RBC placés dans certains Couche-Tard et stations Esso. Avec une carte de n'importe quelle autre banque, retirer dans ces guichets serait payant. Les autres banques n'ont quasiment aucun guichet automatique placé dans des enseignes partenaires non-bancaires.Côté performance pour une hypothèque par contre, les conditions d'accès sont bien plus difficiles qu'avec Desjardins, qui, à mon avis, aplatit tout simplement la concurrence, tant au niveau des taux que des garanties (plus faibles) demandées. Redflag Modifié 18 juillet 2009 par Redflag Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 18 juillet 2009 Habitués Posté(e) 18 juillet 2009 (modifié) Côté performance pour une hypothèque par contre, les conditions d'accès sont bien plus difficiles qu'avec Desjardins, qui, à mon avis, aplatit tout simplement la concurrence, tant au niveau des taux que des garanties (plus faibles) demandées.Ah ? Que cela soit la Banque Royale ou la Banque Nationale, ils avaient de meilleurs taux que chez Desjardins. Évidemment, je ne parle pas des taux affichés, il faudrait être totalement malade pour ne pas négocier son taux. Mais au final, la Banque Nationale m'a offert le meilleur produit, que cela soit pour le taux, pour l'assurance et les avantages attachés (frais de notaires payés par exemple).Une collègue à job a vécu la même situation, le pire, c'est qu'elle est cliente chez Desjardins... mais elle a trouvé mieux à la RBC. Bref, attention à ce que l'on peut entendre sur Desjardins. Il y a peut-être certains avantages, mais il ne faut pas perdre de vu qu'il faut TOUJOURS magasiner, surtout pour une hypothèque. Modifié 18 juillet 2009 par Petit-Prince Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 18 juillet 2009 Habitués Posté(e) 18 juillet 2009 (modifié) RBC (Banque Royale) effectivement. Tu fais un Montréal-Vancouver, et un guichet automatique RBC t'attend devant le caroussel des bagages. Je ne connais aucune autre banque qui a ça, sans parler des (relativement) nombreux guichets automatiques RBC placés dans certains Couche-Tard et stations Esso. Avec une carte de n'importe quelle autre banque, retirer dans ces guichets serait payant. Les autres banques n'ont quasiment aucun guichet automatique placé dans des enseignes partenaires non-bancaires.Côté performance pour une hypothèque par contre, les conditions d'accès sont bien plus difficiles qu'avec Desjardins, qui, à mon avis, aplatit tout simplement la concurrence, tant au niveau des taux que des garanties (plus faibles) demandées. RedflagMerci pour l'information redflag.... j'aimerais poser quelques questions, si vous le permettez bien entendu.1.Pour un nouvel arrivant sans emploi ayant son budget de 6200 $ quelle banque choisir qui offre un meilleur service avec moins de tarif, agio etc...on m'a dis dans ma destination, il existe des jardins, Banque nationale, banque Royale.2. Est ce qu'il existe une banque qui ouvre un compte à zéro $ ?Merci d'avance.PS : Je ne suis pas intéressé par les crédits de consommation ni de logement à moyen terme ! Modifié 18 juillet 2009 par hadi2727 Citer
zaydounzargua Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 La Banque Royale...service très bon en plus. Citer
Habitués frogues Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2009 merci a tous pour vos reponses. Citer
Messages recommandés