Habitués Raoul Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 Bonjour tous le monde Enfin j'ai reçu le 14 juillet un e-mail ou ils ont fixer une date d'entrevue qui sera le 14 septembre prochain s'il vous plait mes amis je veux un lien sur le net ou quelqu'un à une formulaire concernant la déclaration d'amiMerci d'avance et Bonne chance a tous le monde Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 ça ne se fait plus ce que tu demande Citer
Habitués kaled Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 Bonjour tous le monde Enfin j'ai reçu le 14 juillet un e-mail ou ils ont fixer une date d'entrevue qui sera le 14 septembre prochain s'il vous plait mes amis je veux un lien sur le net ou quelqu'un à une formulaire concernant la déclaration d'amiMerci d'avance et Bonne chance a tous le mondesalam wild bledijé paasé l'entrevue en fevrier passantet l'agent d'immigration a ce ke je souviens il n'a pas posé la question concernat la déclaration d'un ami et bon courage je suis a votre disposition si tu as besoin des informations concernant l'entrevuebonne courage Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 Je confirme... et ce depuis 2006 il me semble. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 (modifié) ça ne se fait plus ce que tu demande tout dépend sa date de dépôt de demande si tu l'as déposé (la déclaration d'un ami au Québec = D13) avant le 16 octobre 2006, là oui la déclaration pourra te procurer 1 pt Modifié 17 juillet 2009 par veniziano Citer
Habitués Raoul Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 ça ne se fait plus ce que tu demande tout dépend sa date de dépôt de demande si tu l'as déposé avant le 16 octobre 2006, là oui la déclaration pourra te procurer 1 ptWé Monsieur le date de dépot de demande etait avant le 16 octobre Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 Je confirme... et ce depuis 2006 il me semble.Je confirme aussi y a plus de déclaration d'ami.elle n'a pas de valeur mais parle à l'agent de tes amis et garde qq mails pour lui montrer que tu as de l'aide labas et que tu demande souvent des informations concernant l'immigration, Québec, canadabnne chance Citer
Habitués Raoul Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 Merci d'avoir me repondre mais je veux avoir le lien svp trés urgent Citer
Habitués smdich Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 Merci d'avoir me repondre mais je veux avoir le lien svp trés urgentJe voulais t'envoyer ce fichier par MP mais ton compte de messagerie n'est pas encore activé vu que tu n'as pas écris suffisamment de messages...désolé Citer
Habitués Raoul Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 Merci d'avoir me repondre mais je veux avoir le lien svp trés urgentJe voulais t'envoyer ce fichier par MP mais ton compte de messagerie n'est pas encore activé vu que tu n'as pas écris suffisamment de messages...désolé Merci mon ami davoir me repondre, je vous donne mon adresse e-mail si vous voulez?[email protected] Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 Merci d'avoir me repondre mais je veux avoir le lien svp trés urgentCi-joint la déclaration : Déclaration dun membre de la parenté au Québectu peux l'utiliser pour ami, ajoute manuellement ami à la place de dun membre de la parenté (moi je l'ai fait, un ami la signer et envoyer)http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p.../fr/dcs/d13.pdf Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 Bonjour tous le mondeEnfin j'ai reçu le 14 juillet un e-mail ou ils ont fixer une date d'entrevue qui sera le 14 septembre prochain s'il vous plait mes amis je veux un lien sur le net ou quelqu'un à une formulaire concernant la déclaration d'amiMerci d'avance et Bonne chance a tous le mondesalam wild bledijé paasé l'entrevue en fevrier passantet l'agent d'immigration a ce ke je souviens il n'a pas posé la question concernat la déclaration d'un ami et bon courage je suis a votre disposition si tu as besoin des informations concernant l'entrevuebonne courage salut mon ami , j'aimerai bien savoir si jamais on est convoqués à l'entrevue ca veut dire qu'on est presque séléctionnés à 100/100 ? ou il ya des risques de refus, sinon qu'elles sont les raisons de refus lors de l'entrevue , moi, j'ai mis un niveau intermédiaire en englais alors que j'ai perdu ce niveau et je suis peut etre debutant Merci Citer
samia71 Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 toute fausse declaration peut etre une cause de refus. Le beau frere a ma soeur a ete refuse parce son avocat lui avait mis anglais intermediaire alors qu'il ne parlait presque pas. l'agent immigration a refuse de lui remettre son CSQ. il a dit a l'agent que c son avocat qui a remplit le formulaire. En apres-midi, le gars en question est alle voir son avocat qui a du intervenir et apres diverses discussions avec l'agent et son boss, ils lui ont enfin donné son CSQ.Si tu as ete convoque en entrevue, ca veut dire que tu as assez de points ou il t'en manque quelques-uns que tu peux venir combler par tes motivations, ton niveau d'anglais ou des diplomes ou exp prof que tu as eu apres avoir depose ta demande et que eux n'ont pas dans leur dossier.D'autres motifs de refus:- Pas assez de points pour avoir le CSQ: car ton experience prof n'est pas reconnue car pas de CNSS si tu viens du Maroc.- si tu ne peux fournir les originaux de certains documents.- Tes motivations pas assez convaincantes.Ce sont les principales, je pense ... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 Bonjour tous le mondeEnfin j'ai reçu le 14 juillet un e-mail ou ils ont fixer une date d'entrevue qui sera le 14 septembre prochain s'il vous plait mes amis je veux un lien sur le net ou quelqu'un à une formulaire concernant la déclaration d'amiMerci d'avance et Bonne chance a tous le mondesalam wild bledijé paasé l'entrevue en fevrier passantet l'agent d'immigration a ce ke je souviens il n'a pas posé la question concernat la déclaration d'un ami et bon courage je suis a votre disposition si tu as besoin des informations concernant l'entrevuebonne courage salut mon ami , j'aimerai bien savoir si jamais on est convoqués à l'entrevue ca veut dire qu'on est presque séléctionnés à 100/100 ? ou il ya des risques de refus, sinon qu'elles sont les raisons de refus lors de l'entrevue , moi, j'ai mis un niveau intermédiaire en englais alors que j'ai perdu ce niveau et je suis peut etre debutant Mercila convocation à l'entrevue ne veut pas dire que tu auras ton CSQ à 100% mais que tu as de réelle chances pour l'avoir, prépares toi bien pour ce rendez-vous car il est très important, essayes de consulter les témoignages et les récits des candidats qui l'ont passé pour te donner une idée sur les questions susceptibles d'être posées et les déroulement en général de cette séance! Citer
Habitués Raoul Posté(e) 19 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2009 (modifié) Bonjour tous le mondeEnfin j'ai reçu le 14 juillet un e-mail ou ils ont fixer une date d'entrevue qui sera le 14 septembre prochain s'il vous plait mes amis je veux un lien sur le net ou quelqu'un à une formulaire concernant la déclaration d'amiMerci d'avance et Bonne chance a tous le mondesalam wild bledijé paasé l'entrevue en fevrier passantet l'agent d'immigration a ce ke je souviens il n'a pas posé la question concernat la déclaration d'un ami et bon courage je suis a votre disposition si tu as besoin des informations concernant l'entrevuebonne courage Merci bien Khaled trés gentil Modifié 19 juillet 2009 par Raoul Citer
micla157 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 HONESTY IS THE BEST POLICY.....simulation creditimmobilier de France Citer
Habitués Lim888 Posté(e) 20 juillet 2009 Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 (modifié) Surtout ne pas oublier de faire signer la déclaration par une personne agrée au Canada . (Notaire ou autre par exemple) .Sinon, il vont te la renvoyer comme ils ont fait pour moi .Il faut aussi en plus de cette declaration , d'un justificatif de domicile et de la photocopie de sa carte de resident s'il est resident permanent .Il faut un maximum d'information concernant ton ami . Donc si tu peux leur envoyer tout ce dont tu peux, c'est mieux et cela evitera d'avoir un courrier complementaire te demandant de leur fournir des documents manquants . Modifié 20 juillet 2009 par Lim888 Citer
Messages recommandés