Aller au contenu

Drames familiaux (couples immigrants)

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Il faut se rappeler que les premiers colons qui débarquaient pour peupler la « Nouvelle-France » étaient accompagnés de filles de petite vertu, orphelines, pauvres et prostituées.

Ah bon, :lol: y avait trop de prostitués qui sex-priment alors "la Thailande de Jean cartier :lol:

vraiment ^_^

Sauf qu'un siècle après, de nombreux religieux réfugiés de France, ont pris la place qu'occupait les incroyants dans la société québécoise traditionnelle, où les institutions et l'autorité, tout au moins morale, le catholicisme exerçait son hégémonie.

• Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Ne dit-on pas que « L'homme de couleur » fait juire « la femme blonde », mais il n y a que « la femme de couleur » qui fait juire « l'homme de couleur »

Là, je suis totalement d'accord.

• Habitués
Posté(e)
Il faut se rappeler que les premiers colons qui débarquaient pour peupler la « Nouvelle-France » étaient accompagnés de filles de petite vertu, orphelines, pauvres et prostituées.

Ce que tu dis est inexact. Maintenant, il y a tellement de mépris dans tes messages que quand bien même on te l'expliquerait, ton idée resterait la même. Alors nul besoin de dépenser de l'énergie pour remettre les choses au clair.

Posté(e)

Ça s'est vrai, je l'ai lu dans un livre d'histoire. Se sont des filles soit orphelines ou prostituées.

• Habitués
Posté(e)

Ça s'est vrai, je l'ai lu dans un livre d'histoire. Se sont des filles soit orphelines ou prostituées.

J'ai lu aussi dans des livres que les fées, le Père Noël, les gobelins, les dragons existaient. :blush:

Posté(e)

Faux... mais bon si ça te conforte dans tes préjugés libre à toi.

Pourquoi vous essayez de nier ????? Lisez les livres d'histoires. Vous êtes négationnistes maintenant ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ce que tu dis est inexact. Maintenant, il y a tellement de mépris dans tes messages que quand bien même on te l'expliquerait, ton idée resterait la même. Alors nul besoin de dépenser de l'énergie pour remettre les choses au clair.

oui mais où est le problème s'il y des prostituées au Québec, ça existe partout, la mondialisation du trotoir ;)

moi, je connais certaines filles à la boîte, bar qui refusent de se marier et veulent rester dans le bordel "...de toute manière, ça reste des femmes ayant un éspoir de vivre une meilleure vie.

Au Maroc, les femmes mariées ont toujours un sens de peur, humiliation lorsqu'elles voient une Pute, y a toujours ce duél psychologique...c'est comme cette fille de trotoir va voler son mari un jour !

Modifié par hadi2727
  • Habitués
Posté(e)
Ne dit-on pas que « L'homme de couleur » fait juire « la femme blonde », mais il n y a que « la femme de couleur » qui fait juire « l'homme de couleur »

Là, je suis totalement d'accord.

pourquoi ?

les hommes de couleurs seraient-ils des peines a jouir ? :innocent:

et il n'y a que les femme de couleurs soumises qui acceptent de trimer pendant 4 heures ? :shok:

pour apporter l'extase a Mr.

:lol::lol::lol:

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Pourquoi vous essayez de nier ????? Lisez les livres d'histoires. Vous êtes négationnistes maintenant ?

Ben oui, cher. Des putes négationnistes et castratrices. Oups, et amatrices d'échangisme. Ça fait peur non ?

Et je prétends en connaître un petit peu plus que toi sur l'histoire de mon pays, et ça fait un sacré boutte que les historiens ont établi que cette légende était fausse.

Modifié par bencoudonc
  • Habitués
Posté(e)

Peux tu nous communiquer le nom de ce livre, ?

Posté(e)
Ce n'est pas vraiment qu'elle ouvre les yeux, mais qu'elle imite les autres femmes.

Wouh ! Sympa de traiter sa propre femme de probable mouton !

Tu veux dire brebis ? Non je n'irais pas jusque là.

• Habitués
Posté(e)
oui mais où est le problème s'il y des prostituées au Québec, ça existe partout, la mondialisation du trotoir ;)

Il y a des prostituées au Québec, comme il y en a partout sur la planète. Ce qui m'a fait intervenir c'est que les autres intervenants ont affirmé que la société québécoise s'était construite à partir d'un peuple fait de prostituées. Comme si toutes les premières québécoises étaient des putes, donc ça fait aujourd'hui un peuple de putes.

Posté(e)

Ah bon, :lol: y avait trop de prostitués qui sex-priment alors "la Thailande de Jean cartier :lol:

vraiment ^_^

Sauf qu'un siècle après, de nombreux religieux réfugiés de France, ont pris la place qu'occupait les incroyants dans la société québécoise traditionnelle, où les institutions et l'autorité, tout au moins morale, le catholicisme exerçait son hégémonie.

Penses-tu que le rejet de la religion que vit actuellement le Québec est dû à cette hégémonie des religieux et du clergé pendant des siècles ?

• Habitués
Posté(e)

Les filles du Roy était, en effet souvent mais par toujours, des orphelines, mais n'était pas des pauvres ni des prostitués. Elles arrivaient ici avec une dote fourni par le Roi. De plus, la grande majorité de ces "prostitués" s'était mariée moins de 6 mois après leur arrivé.

• Habitués
Posté(e)

Il y a des prostituées au Québec, comme il y en a partout sur la planète. Ce qui m'a fait intervenir c'est que les autres intervenants ont affirmé que la société québécoise s'était construite à partir d'un peuple fait de prostituées. Comme si toutes les premières québécoises étaient des putes, donc ça fait aujourd'hui un peuple de putes.

non, je ne crois pas, faut pas exagérer... <_<

Je veux connaître le nom de ce livre et s'il y a des historiens qui confirment cette thèse même si j'en suis certain que cela est faux , où peut être écrit par un faux historien, vous savez que l'histoire est redigé suivant la psychologie et la doctrine de l'historien, chacun verse sa théorie, j'ai jamais entendu qu'une civilisation est construite par le sueur de salopes...vraiment scandaleux cette hypothèse.

Posté(e)

Pourquoi nier l'histoire ? J'ai l'impression que si vous trouvez le moyen pour effacer cela des livres d'histoires vous le ferez.

• Habitués
Posté(e)

Pourquoi nier l'histoire ? J'ai l'impression que si vous trouvez le moyen pour effacer cela des livres d'histoires vous le ferez.

Parce que tu as mal lu tes livres d'histoire et que tu n'as retenu que ce qu'il faisait ton affaire...

• Habitués
Posté(e)

la grande majorité de ces "prostitués" s'était mariée moins de 6 mois après leur arrivé.

Possible, moi, je connais une fille de trotoir qui s'est mariée puis elle s'est révadée dans le trotoir de nouveau, elle n'a pas supporté la vie du mariage,

Difficile pyschiquement pour une prostituée de se rétablir dans la vie normale après des années de trotoir.

• Habitués
Posté(e)

:rofl: Quand t'es bouché, t'es bouché...

Bon ben en attendant, c'est ben beau tout ça mais il faudrait que j'aille me faire quelques clients, histoire de me mettre en forme avant la partouze de ce soir.

Quelqu'un a vu mon fouet ?

Posté(e)

moi, je connais certaines filles à la boîte, bar qui refusent de se marier et veulent rester dans le bordel "...de toute manière, ça reste des femmes ayant un éspoir de vivre une meilleure vie.

Mais là on parle du peuple fondateur du Québec. Les premières cohortes sur lesquelles la population québécoise s'est bâti.

On ne parle pas de la prostitution de nos jours qui existe partout dans le monde.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement