lara9275 Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Bonjour à tous,Certains d'entre vous pourraient-ils me renseigner sur des salles de sport près de Hochelaga-Maisonneuve? ou vaut-il mieuxacheter son propre matériel? et dans ce cas où?Et surtout...j'ai remarqué énormement de boutiques de nutrition sportive...actuellement à la recherche de mes protéines...quelle boutique me conseillez-vous?Par avance, merci à vous amis sportifs! Citer
Habitués rich@ard Posté(e) 4 juillet 2009 Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 Bonjour à tous,Certains d'entre vous pourraient-ils me renseigner sur des salles de sport près de Hochelaga-Maisonneuve? ou vaut-il mieuxacheter son propre matériel? et dans ce cas où?Et surtout...j'ai remarqué énormement de boutiques de nutrition sportive...actuellement à la recherche de mes protéines...quelle boutique me conseillez-vous?Par avance, merci à vous amis sportifs!Tu es débutant?Car sinon mieux vaut aller dans une salle car pour avoir du matos chez sois vaut mieux s'y connaître un peu Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 protéines ? Tu peux même les acheter en pharmacie ! Citer
lara9275 Posté(e) 4 juillet 2009 Auteur Posté(e) 4 juillet 2009 protéines ? Tu peux même les acheter en pharmacie !Ok je vois...et niveau tarif par rapport à la France ca vaut le coup? tu as une marque a me conseiller? merci Citer
lara9275 Posté(e) 4 juillet 2009 Auteur Posté(e) 4 juillet 2009 Bonjour à tous,Certains d'entre vous pourraient-ils me renseigner sur des salles de sport près de Hochelaga-Maisonneuve? ou vaut-il mieuxacheter son propre matériel? et dans ce cas où?Et surtout...j'ai remarqué énormement de boutiques de nutrition sportive...actuellement à la recherche de mes protéines...quelle boutique me conseillez-vous?Par avance, merci à vous amis sportifs!Tu es débutant?Car sinon mieux vaut aller dans une salle car pour avoir du matos chez sois vaut mieux s'y connaître un peuNon je pratiquais deja en France, mais jaimerais savoir si ca vaut plus le coup daller en salle ou davoir son matos Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 juillet 2009 Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 Non je pratiquais deja en France, mais jaimerais savoir si ca vaut plus le coup daller en salle ou davoir son matos Pour avoir chez toi du matériel aussi sophistiqué qu'en salle, tu devras y mettre beaucoup beaucoup d'argent... donc au moins pour commencer, la salle est probablement un meilleur choix. Citer
Habitués cassis Posté(e) 4 juillet 2009 Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 Non je pratiquais deja en France, mais jaimerais savoir si ca vaut plus le coup daller en salle ou davoir son matos Pour avoir chez toi du matériel aussi sophistiqué qu'en salle, tu devras y mettre beaucoup beaucoup d'argent... donc au moins pour commencer, la salle est probablement un meilleur choix.surtout que les abonnements sont beaucoup moins chers qu'en France!!!! Citer
Habitués juetben Posté(e) 4 juillet 2009 Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 les deux salles les plus completes dans hochelaga sont le progym sur la rue hochelaga au sud du stade olympique et aussi l'energie cardio a coté du village olympique situé derriere le winnie gambini sur la rue sherbrookepour tes proteines les magasins gnc au galleries d'anjou et sans doute aussi place versailles sinon les magasins popeye's a Montreal Citer
lara9275 Posté(e) 4 juillet 2009 Auteur Posté(e) 4 juillet 2009 les deux salles les plus completes dans hochelaga sont le progym sur la rue hochelaga au sud du stade olympique et aussi l'energie cardio a coté du village olympique situé derriere le winnie gambini sur la rue sherbrookepour tes proteines les magasins gnc au galleries d'anjou et sans doute aussi place versailles sinon les magasins popeye's a MontrealMerci pour ces supers infos! c'est gentil de me renseigner...j'ai hate de reprendre la muscu...j'attaque ma seche lundi...argggh ca va faire mal Citer
Habitués juetben Posté(e) 4 juillet 2009 Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 le progym est un centre enorme ouvert 24h... c'Est un peu le supermarché du conditionnement physique dans l'est... pour moi il est plus m'as tu vu!!! donc si tu aimes exhiber ton corps de deesse aux abdos affutés et huilés il sera parfait pour toi lol, j'allais pour ma part au energie cardio, les entraineurs etaient tres sympas et la salle quoi que complete mais plus petite et tranquille... ouvert tot jusqu'a tard... Citer
lara9275 Posté(e) 4 juillet 2009 Auteur Posté(e) 4 juillet 2009 (modifié) le progym est un centre enorme ouvert 24h... c'Est un peu le supermarché du conditionnement physique dans l'est... pour moi il est plus m'as tu vu!!! donc si tu aimes exhiber ton corps de deesse aux abdos affutés et huilés il sera parfait pour toi lol, j'allais pour ma part au energie cardio, les entraineurs etaient tres sympas et la salle quoi que complete mais plus petite et tranquille... ouvert tot jusqu'a tard...Pour les abdos affutés on va attendre la fin de la sèche pour les montrer Je vais surement suivre ton conseil pour energie cardio... ca m'a l'air pas mal du tout...Merci encore! Modifié 4 juillet 2009 par lara9275 Citer
Habitués juetben Posté(e) 4 juillet 2009 Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 le progym est un centre enorme ouvert 24h... c'Est un peu le supermarché du conditionnement physique dans l'est... pour moi il est plus m'as tu vu!!! donc si tu aimes exhiber ton corps de deesse aux abdos affutés et huilés il sera parfait pour toi lol, j'allais pour ma part au energie cardio, les entraineurs etaient tres sympas et la salle quoi que complete mais plus petite et tranquille... ouvert tot jusqu'a tard...Pour les abdos affutés on va attendre la fin de la sèche pour les montrer Je vais surement suivre ton conseil pour energie cardio... ca m'a l'air pas mal du tout...Merci encore!je crois aussi que chez eux ben du moins cette salle tu peux faire une seance d'entrainement pour essayer la salle avant de signer un contrat d'abonnement Citer
Habitués rich@ard Posté(e) 4 juillet 2009 Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 Non je pratiquais deja en France, mais jaimerais savoir si ca vaut plus le coup daller en salle ou davoir son matos Pour avoir chez toi du matériel aussi sophistiqué qu'en salle, tu devras y mettre beaucoup beaucoup d'argent... donc au moins pour commencer, la salle est probablement un meilleur choix.surtout que les abonnements sont beaucoup moins chers qu'en France!!!!Un exemple de prix?, 1 adulte pour une année, tout compris salle de muscu et annexes? Citer
lara9275 Posté(e) 4 juillet 2009 Auteur Posté(e) 4 juillet 2009 le progym est un centre enorme ouvert 24h... c'Est un peu le supermarché du conditionnement physique dans l'est... pour moi il est plus m'as tu vu!!! donc si tu aimes exhiber ton corps de deesse aux abdos affutés et huilés il sera parfait pour toi lol, j'allais pour ma part au energie cardio, les entraineurs etaient tres sympas et la salle quoi que complete mais plus petite et tranquille... ouvert tot jusqu'a tard...Au niveau nutrition sportive tu as trouvé des produits mieux que d'autres??? Citer
Habitués ChingaChook Posté(e) 4 juillet 2009 Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 le progym est un centre enorme ouvert 24h... c'Est un peu le supermarché du conditionnement physique dans l'est... pour moi il est plus m'as tu vu!!! donc si tu aimes exhiber ton corps de deesse aux abdos affutés et huilés il sera parfait pour toi lol, j'allais pour ma part au energie cardio, les entraineurs etaient tres sympas et la salle quoi que complete mais plus petite et tranquille... ouvert tot jusqu'a tard...Au niveau nutrition sportive tu as trouvé des produits mieux que d'autres???Commande sur internet (sites canadiens) bcp moins cher qu'à la shophttp://www.supplementscanada.com http://www.sndcanada.com Citer
lara9275 Posté(e) 5 juillet 2009 Auteur Posté(e) 5 juillet 2009 le progym est un centre enorme ouvert 24h... c'Est un peu le supermarché du conditionnement physique dans l'est... pour moi il est plus m'as tu vu!!! donc si tu aimes exhiber ton corps de deesse aux abdos affutés et huilés il sera parfait pour toi lol, j'allais pour ma part au energie cardio, les entraineurs etaient tres sympas et la salle quoi que complete mais plus petite et tranquille... ouvert tot jusqu'a tard...Au niveau nutrition sportive tu as trouvé des produits mieux que d'autres???Commande sur internet (sites canadiens) bcp moins cher qu'à la shophttp://www.supplementscanada.com http://www.sndcanada.comMerci pour les liens mais les deux sont en anglais et a vrai dire j'ai un peu de mal a trouver le genre de proteine que je cherche a savoir la proteine «milk and egg». Connaitrais-tu l'équivalent ou une autre qui correspondrait? A savoir que je cherche de la proteine pour ma période de sèche.Merci Citer
Habitués juetben Posté(e) 5 juillet 2009 Habitués Posté(e) 5 juillet 2009 le progym est un centre enorme ouvert 24h... c'Est un peu le supermarché du conditionnement physique dans l'est... pour moi il est plus m'as tu vu!!! donc si tu aimes exhiber ton corps de deesse aux abdos affutés et huilés il sera parfait pour toi lol, j'allais pour ma part au energie cardio, les entraineurs etaient tres sympas et la salle quoi que complete mais plus petite et tranquille... ouvert tot jusqu'a tard...Au niveau nutrition sportive tu as trouvé des produits mieux que d'autres???hum non car je ne prends aucune nutrition sportive lol je fais juste manger comme je veux et autant que je le veux lol... mon travail physique et du sport pour me detendre me permet de limiter (tant bien que mal ) mon embonpoint et mon amour pour la bonne bouffe cuisinée maison eheheheheh Citer
lara9275 Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) 6 juillet 2009 le progym est un centre enorme ouvert 24h... c'Est un peu le supermarché du conditionnement physique dans l'est... pour moi il est plus m'as tu vu!!! donc si tu aimes exhiber ton corps de deesse aux abdos affutés et huilés il sera parfait pour toi lol, j'allais pour ma part au energie cardio, les entraineurs etaient tres sympas et la salle quoi que complete mais plus petite et tranquille... ouvert tot jusqu'a tard...Au niveau nutrition sportive tu as trouvé des produits mieux que d'autres???hum non car je ne prends aucune nutrition sportive lol je fais juste manger comme je veux et autant que je le veux lol... mon travail physique et du sport pour me detendre me permet de limiter (tant bien que mal ) mon embonpoint et mon amour pour la bonne bouffe cuisinée maison ehehehehehJe suis allée chez "Popeye's", rue de l'université à Montréal, hier. Très bonne boutique, bon choix et excellents conseils! j'ai pu repartir avec ma whey tant cherchée!! Citer
Habitués juetben Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 ahah ben tant mieux il ne te reste plus qu'aller au walmart pour t'acheter un magic bullet et y faire le melange!!! ca tourne et melange tellement vite que ton melange devient comme de la creme dessert lol!!! Citer
lara9275 Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) 6 juillet 2009 ahah ben tant mieux il ne te reste plus qu'aller au walmart pour t'acheter un magic bullet et y faire le melange!!! ca tourne et melange tellement vite que ton melange devient comme de la creme dessert lol!!!Ce sera peut-etre mieux que le shaker offert de chez popeye's lol... mais en attendant c'est pas si mal et ca me fait travailler le bras lol Citer
Messages recommandés