Habitués hadi2727 Posté(e) 23 juin 2009 Habitués Posté(e) 23 juin 2009 merci pour vos encouragement mais croix y moi c difficile perd le canada et ca files en meme temps c un enfére que je souheite a personne pour la personne qui ma envoyer Envoi CSQ : 14/04/2009AR CSQ : 12/05/2009Demande de compléments papiers CSQ : 05/06/2009Envoi papiers pour le CSQ : 10/06/2009CSQ :Envoi Fédéral :AR Fédéral :IVM :VM :Brune :si je lis bien je comprend que je dois renvoyer le CSQ avec le divorce (donc je encor patienter pr le dvorce 4 a 5 moi) et puis attendre les delai que vous m avez cité ma question est ce que je doit refaire l entretient ?? et si je clacule bien j n aurais pour 15 moi a 18 moi de retard?? Bonjour cousin, J'aimerais juste t'éclaircir un petit point, tu es un candidat à l'immigration au canada, donc, tu n'est pas un citoyen qui paie les impôts et vote aux urnes canadiennes pour critiquer leur système...c'est vrai 5 ans d'attente pour que j'arrive à avoir le Visa mais je dis toujours " Dieu Merci, c'est Allah qui décide...le destin parfois est contourné par des accidents de nature" comme ton divorce"...et n'attend pas que ton ex femme de te soutenir on connait bien la mentalité maghrébine... toi tu veux se sauver et elle reste au bled.....et n'oublies pas le divorce au Maghréb est mal vu par la société, la famille....., donc, faut pas compter sur elle pour passer la VM...Il faut se calmer et soustraire les points de csq de ton ex femme...contacter CIC Maghréb est la sagesse elle même..s'il y a lieu d'attendre, il faut attendre, on vas pas se tirer une balle dans la tête....C'est dans la crsie que naisse les Hommes avec un H en majicsule. Citer
Habitués sof74 Posté(e) 23 juin 2009 Habitués Posté(e) 23 juin 2009 C'est dégueulasse !Elle ne peut pas la passer la visite ta femme ? T'as essayé de négocier avec elle ? Propose lui de l'argent ou quelque chose ! Merde elle va pas foutre en l'air la vie de quelqu'un comme ça ?é quelle mentalité tu as toi, ahhhhh je vois celle d'acheter les gents et en suite les emmerdé..Alors moi je te dis pas bravo, et ne m'écrit plus Citer
Habitués Caribou777 Posté(e) 23 juin 2009 Habitués Posté(e) 23 juin 2009 C'est dégueulasse !Elle ne peut pas la passer la visite ta femme ? T'as essayé de négocier avec elle ? Propose lui de l'argent ou quelque chose ! Merde elle va pas foutre en l'air la vie de quelqu'un comme ça ?é quelle mentalité tu as toi, ahhhhh je vois celle d'acheter les gents et en suite les emmerdé..Alors moi je te dis pas bravo, et ne m'écrit plus lol t'énerve pas ! Citer
Habitués Pulsar-J1748 Posté(e) 23 juin 2009 Habitués Posté(e) 23 juin 2009 a cause de ma femme qui ne veux pas passé la visite médicale (par ce que on é on letige) on ma dis que g tous perdus et que je devais refaire tous mon dossier même si je suis le récurent principale je ne c plus quoi faire je suis abattus ?? g même plus le goux a rien etre si proche d'un reve et qui s envole comme ca ?? Chère beklizna, moi mon conseil que je te donne c'est d'essayer le maximum de te réconcilier avec ta femme, ne laisse surtout pas ECHITAN entrer entre vous, son objectif c'est de vous séparer il sera coroner pour sa, alors s'il te plait اتقي الله و لا تنسي وصية النبي صلي الله عليه وسلم أوصيكم بنساءخيرا وقال خيركم خيركم للأهله وأنا خيركم للأهلهLes femmes sont faible, et la décision revient a toi, mais ne la prend pas vite réfléchi bien et après tous c'est ta femme, pense toujours au bons moments que vous avez vécu ensemble, peut être tu trouvera la bonne raison qu'elle est ton adorébon courage.Bravo la mentalité !+1"les femmes sont faibles"... on aura tout entendu... Citer
Habitués maestro Posté(e) 23 juin 2009 Habitués Posté(e) 23 juin 2009 merci pour vos encouragement mais croix y moi c difficile perd le canada et ca files en meme temps c un enfére que je souheite a personne pour la personne qui ma envoyer Envoi CSQ : 14/04/2009AR CSQ : 12/05/2009Demande de compléments papiers CSQ : 05/06/2009Envoi papiers pour le CSQ : 10/06/2009CSQ :Envoi Fédéral :AR Fédéral :IVM :VM :Brune :si je lis bien je comprend que je dois renvoyer le CSQ avec le divorce (donc je encor patienter pr le dvorce 4 a 5 moi) et puis attendre les delai que vous m avez cité ma question est ce que je doit refaire l entretient ?? et si je clacule bien j n aurais pour 15 moi a 18 moi de retard?? Bonjour cousin, J'aimerais juste t'éclaircir un petit point, tu es un candidat à l'immigration au canada, donc, tu n'est pas un citoyen qui paie les impôts et vote aux urnes canadiennes pour critiquer leur système...c'est vrai 5 ans d'attente pour que j'arrive à avoir le Visa mais je dis toujours " Dieu Merci, c'est Allah qui décide...le destin parfois est contourné par des accidents de nature" comme ton divorce"...et n'attend pas que ton ex femme de te soutenir on connait bien la mentalité maghrébine... toi tu veux se sauver et elle reste au bled.....et n'oublies pas le divorce au Maghréb est mal vu par la société, la famille....., donc, faut pas compter sur elle pour passer la VM...Il faut se calmer et soustraire les points de csq de ton ex femme...contacter CIC Maghréb est la sagesse elle même..s'il y a lieu d'attendre, il faut attendre, on vas pas se tirer une balle dans la tête....C'est dans la crsie que naisse les Hommes avec un H en majicsule.Il acriiquer kel système ? tu réponds juste pour répondre ya el moghrabi ou koi ? Si c'est pour tirer sur lui, ne lui répond pas, il ne dérange personne. Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 24 juin 2009 Habitués Posté(e) 24 juin 2009 merci pour vos encouragement mais croix y moi c difficile perd le canada et ca files en meme temps c un enfére que je souheite a personne pour la personne qui ma envoyer Envoi CSQ : 14/04/2009AR CSQ : 12/05/2009Demande de compléments papiers CSQ : 05/06/2009Envoi papiers pour le CSQ : 10/06/2009CSQ :Envoi Fédéral :AR Fédéral :IVM :VM :Brune :si je lis bien je comprend que je dois renvoyer le CSQ avec le divorce (donc je encor patienter pr le dvorce 4 a 5 moi) et puis attendre les delai que vous m avez cité ma question est ce que je doit refaire l entretient ?? et si je clacule bien j n aurais pour 15 moi a 18 moi de retard??Bonjour cousin, J'aimerais juste t'éclaircir un petit point, tu es un candidat à l'immigration au canada, donc, tu n'est pas un citoyen qui paie les impôts et vote aux urnes canadiennes pour critiquer leur système...c'est vrai 5 ans d'attente pour que j'arrive à avoir le Visa mais je dis toujours " Dieu Merci, c'est Allah qui décide...le destin parfois est contourné par des accidents de nature" comme ton divorce"...et n'attend pas que ton ex femme de te soutenir on connait bien la mentalité maghrébine... toi tu veux se sauver et elle reste au bled.....et n'oublies pas le divorce au Maghréb est mal vu par la société, la famille....., donc, faut pas compter sur elle pour passer la VM...Il faut se calmer et soustraire les points de csq de ton ex femme...contacter CIC Maghréb est la sagesse elle même..s'il y a lieu d'attendre, il faut attendre, on vas pas se tirer une balle dans la tête....C'est dans la crsie que naisse les Hommes avec un H en majicsule.Il acriiquer kel système ? tu réponds juste pour répondre ya el moghrabi ou koi ? Si c'est pour tirer sur lui, ne lui répond pas, il ne dérange personne. Tout d'abord, je t'invite à relire mon post, ce n'est pas question de "maghrébi " où Jazairi " notre défaut c'est le chauvinisme bidon ......je n'est pas critiqué mon cousin, juste je lui donne un conseil : faut pas perdre du temps à remettre en cause le "système canadien" ce n'est pas le moment de le faire si on te demande de refaire le dossier il faut le refaire il y a un système à suivre pour tout le monde, en cas de Divorce, il faut soustraire les points de l'ex femme...c'est logique..et il ne faut pas compter sur ton ex feme pour faire la vM pour que tu partes au Canada....ça aussi est une mentalité au Maghréb que soit le Maroc, Tunesie, Algérie c'est le même bain...je prèfère qu'il contacte la cIC du Maghréb pour d'amples informations ...c'est la seule Piste. Citer
Habitués sof74 Posté(e) 24 juin 2009 Habitués Posté(e) 24 juin 2009 a cause de ma femme qui ne veux pas passé la visite médicale (par ce que on é on letige) on ma dis que g tous perdus et que je devais refaire tous mon dossier même si je suis le récurent principale je ne c plus quoi faire je suis abattus ?? g même plus le goux a rien etre si proche d'un reve et qui s envole comme ca ?? Chère beklizna, moi mon conseil que je te donne c'est d'essayer le maximum de te réconcilier avec ta femme, ne laisse surtout pas ECHITAN entrer entre vous, son objectif c'est de vous séparer il sera coroner pour sa, alors s'il te plait اتقي الله و لا تنسي وصية النبي صلي الله عليه وسلم أوصيكم بنساءخيرا وقال خيركم خيركم للأهله وأنا خيركم للأهلهLes femmes sont faible, et la décision revient a toi, mais ne la prend pas vite réfléchi bien et après tous c'est ta femme, pense toujours au bons moments que vous avez vécu ensemble, peut être tu trouvera la bonne raison qu'elle est ton adorébon courage.Bravo la mentalité !+1"les femmes sont faibles"... on aura tout entendu...Écoute ma réponse elle n'est pas destiner a toi OK, alors ne te mêle pas.."Les femmes sont faibles" pas comme tu aura entendu, c'est tu veut comprendre... cherche tu trouve. Je nai pas le temps à t'expliquer. Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 24 juin 2009 Habitués Posté(e) 24 juin 2009 Bonjour les amis ,,allé doucement doucement on ai pas la pour se chamailler ,,on dois essayer de trouver une solution a notre ami Belkizna ,,moi ce que je ne comprends pas , il est a qu'elle phase du projet ? IVM ou même pas CSQ car si il a envoyé son dossier en juin 2009 avec sa femme ,,il peut refaire un autre sans cette dernière ,,merci de me dire a quelle phase tu es cher ami Belkizna et Peace & Love mes amis Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 24 juin 2009 Habitués Posté(e) 24 juin 2009 Moi je dis qu'il faut dabord essayé de soulagé un peu pour pouvoir penser, et deuxièement contacte CIC et ambassade de canada a nouveau, surtout ambasasde de canada, envoi chaque jour un mail a lambassade pour recevoir uen reponse, envoi un faxe aussi et les courriers aussi, Citer
beklizna Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Posté(e) 25 juin 2009 Bonjour les amis ,,allé doucement doucement on ai pas la pour se chamailler ,,on dois essayer de trouver une solution a notre ami Belkizna ,,moi ce que je ne comprends pas , il est a qu'elle phase du projet ? IVM ou même pas CSQ car si il a envoyé son dossier en juin 2009 avec sa femme ,,il peut refaire un autre sans cette dernière ,,merci de me dire a quelle phase tu es cher ami Belkizna et Peace & Love mes amis je suis dans la phase (visite médical) Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 25 juin 2009 Habitués Posté(e) 25 juin 2009 mon ami je te conseil de communiquer avec ton ex-épouse ,,vous allez surement trouver une solution ,,et si elle n'accepte pas ,,on essayera de se déplacé laba chez vous moi et ma femme ,,on en parlera autour d'une table et on essayera de la convaincre ,,car c'est du gachi si vous recommencez tout de zéro ,,bonne chance ,, et surtout n'oubliez pas d'en parler avec votre ex , Citer
kenzouz Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 Citation (SALNAI @ 24-06-2009 à 8:02) Bonjour les amis ,, allé doucement doucement on ai pas la pour se chamailler ,,on dois essayer de trouver une solution a notre ami Belkizna ,, moi ce que je ne comprends pas , il est a qu'elle phase du projet ? IVM ou même pas CSQ car si il a envoyé son dossier en juin 2009 avec sa femme ,,il peut refaire un autre sans cette dernière ,, merci de me dire a quelle phase tu es cher ami Belkizna et Peace & Love mes amis Bonjour, Je me trouve dans la meme situation que la tienne celle de l anne derniere. Merci de me dire comment les choses se sont deroulees pour toi J attends votre reponse avec impatience je suis dans la phase (visite médical) Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) <b>Les femmes sont faible</b>, et la décision revient a toi, mais ne la prend pas vite réfléchi bien et après tous c'est ta femme, pense toujours au bons moments que vous avez vécu ensemble, peut être tu trouvera la bonne raison qu'elle est ton adoré… bon courage. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Bravo la mentalité ! :wacko: Stone age Modifié 30 avril 2010 par macipsa13 espoir2010 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 Moi je dis qu'il faut dabord essayé de soulagé un peu pour pouvoir penser, et deuxièement contacte CIC et ambassade de canada a nouveau, surtout ambasasde de canada, envoi chaque jour un mail a lambassade pour recevoir uen reponse, envoi un faxe aussi et les courriers aussi, Et voilà! Quand je dis qu'il ne faut pas écouter tous les soit-disant bons conseils donnés sur ce forum. Suis à la lettre ce que te dis Liberté et il va t'arriver exactement ce qui est arrivé à Ciaoalberto, c'est à dire que tu vas indisposer les autorités d'immigration qui mettront ton dossier sous la pile. Regarde son exemple là : http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/98865-nous-vous-prions-darrter-de-nous-contacter/page__st__20__p__1098593__hl__ciaoalberto__fromsearch__1&#entry1098593 Le problème encore une fois, c'est que tu n'as envie de lire que les conseils qui te font plaisir. Ce n'est pas ça, la vie. Tu veux immigrer dans un pays où il y a des lois à respecter et il faudra bien t'y faire! Tu ferais mieux d'écouter les excellents conseils d'Hadi. Et puis c'est quoi ces grandes phrases : "il ne me reste plus qu'à mourir, j'ai plus le goût à rien, c'est un enfer" . Hé, je te rappelles que tu as 28 ans. Si au pire il fallait refaire ton dossier, eh bien tu le referais. Si tu pouvais imaginer les difficultés qui t'attendent une fois arrivé ici, tu renoncerais de suite. Mais les difficultés, elles sont à surmonter une après l'autre, jour après jour, c'est ce que nous avons tous vécu nous-même. Et nous ne nous sommes pas suicidés pour autant! kobico a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 Moi je dis qu'il faut dabord essayé de soulagé un peu pour pouvoir penser, et deuxièement contacte CIC et ambassade de canada a nouveau, surtout ambasasde de canada, envoi chaque jour un mail a lambassade pour recevoir uen reponse, envoi un faxe aussi et les courriers aussi, Et voilà! Quand je dis qu'il ne faut pas écouter tous les soit-disant bons conseils donnés sur ce forum. Suis à la lettre ce que te dis Liberté et il va t'arriver exactement ce qui est arrivé à Ciaoalberto, c'est à dire que tu vas indisposer les autorités d'immigration qui mettront ton dossier sous la pile. Regarde son exemple là : http://www.forum.imm...1&#entry1098593 Le problème encore une fois, c'est que tu n'as envie de lire que les conseils qui te font plaisir. Ce n'est pas ça, la vie. Tu veux immigrer dans un pays où il y a des lois à respecter et il faudra bien t'y faire! Tu ferais mieux d'écouter les excellents conseils d'Hadi. Et puis c'est quoi ces grandes phrases : "il ne me reste plus qu'à mourir, j'ai plus le goût à rien, c'est un enfer" . Hé, je te rappelles que tu as 28 ans. Si au pire il fallait refaire ton dossier, eh bien tu le referais. Si tu pouvais imaginer les difficultés qui t'attendent une fois arrivé ici, tu renoncerais de suite. Mais les difficultés, elles sont à surmonter une après l'autre, jour après jour, c'est ce que nous avons tous vécu nous-même. Et nous ne nous sommes pas suicidés pour autant! Ceci dit, je suis une femme et je peux te dire une chose. C'est que pour nous, quand c'est fini, c'est fini. N'espère rien d'autre de sa part. Citer
Habitués nsa Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 alors qu'en est-il advenu de notre ami? ou alors les réactions musclées de ce forum l'ont chassé...mon ami reviens nous dire la fin de ton histoire...divorce ou réconciliation? et le dossier d'immigration alors? Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) Généralement, on vient sur le forum quand on a un problème, il n'est pas revenu, je dirais qu'il a trouvé une solution à son cas Modifié 30 avril 2010 par macipsa13 Citer
Habitués Volvic Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 Et voilà! Quand je dis qu'il ne faut pas écouter tous les soit-disant bons conseils donnés sur ce forum. Suis à la lettre ce que te dis Liberté et il va t'arriver exactement ce qui est arrivé à Ciaoalberto, c'est à dire que tu vas indisposer les autorités d'immigration qui mettront ton dossier sous la pile. Regarde son exemple là : http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/98865-nous-vous-prions-darrter-de-nous-contacter/page__st__20__p__1098593__hl__ciaoalberto__fromsearch__1&#entry1098593 Ça fait plusieurs fois que tu écris ça sur le forum. J'aimerai bien savoir d'où tu sors que l'ambassade retarderait des dossiers quand ils reçoivent trop de courriels. C'est une réelle info ou tu dis ça juste pour faire peur aux autres ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Ça fait plusieurs fois que tu écris ça sur le forum. J'aimerai bien savoir d'où tu sors que l'ambassade retarderait des dossiers quand ils reçoivent trop de courriels. C'est une réelle info ou tu dis ça juste pour faire peur aux autres ? C'est eux-mêmes qui le disent... Par exemple : http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/98865-nous-vous-prions-darrter-de-nous-contacter/ Citer
Habitués Volvic Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 C'est eux-mêmes qui le disent... Par exemple : http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/98865-nous-vous-prions-darrter-de-nous-contacter/ C'est une interprétation bien hazardeuse du courriel. Quand les agents passent du temps à répondre aux courriels, c'est autant de temps en moins pour traiter les dossiers. Ça ne veut pas dire que par représaille ils mettent le dossier sous la pile. Citer
Messages recommandés