Aller au contenu

Pique-nique immigrer.com Ville de Qc


LABEN

Messages recommandés

  • Habitués
hi hi

c'est un de mes anciens projet mais malheureusement à l'epqoue il y avait pas beaucoup de monde sur Quebec sur le forum.

mais là,les temps changent :lol:

Bref,je suis super partant,disons à 90% .

sinon ça sera pas pire de savoir dans quel coin de la ville de Quebec nos amis forumistes habitent,on peut s'organiser pour y aller ensemble ,non?

ben nous on ira en velo ;) nous sommes juste a cote du chemin ste foy pas loin de st sacrement. je pense que c est plus facil de se retrouver directement sur place vu que l on ne c est pas encore rencontrer, pour la plus part :)

a moins d habite vraiment pas loin les un des autres...

Vais en parler à mon mari, comme il travaille Dimanche soir, à lui de décider. Vous reviens avec ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bon, pour linstant,ils ont pas prevu beau.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon, pour linstant,ils ont pas prevu beau.....

coucou tout le monde

on n'ira pas à Qc ce WE finalement, désolée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hi hi

c'est un de mes anciens projet mais malheureusement à l'epqoue il y avait pas beaucoup de monde sur Quebec sur le forum.

mais là,les temps changent :lol:

Bref,je suis super partant,disons à 90% .

sinon ça sera pas pire de savoir dans quel coin de la ville de Quebec nos amis forumistes habitent,on peut s'organiser pour y aller ensemble ,non?

ben nous on ira en velo ;) nous sommes juste a cote du chemin ste foy pas loin de st sacrement. je pense que c est plus facil de se retrouver directement sur place vu que l on ne c est pas encore rencontrer, pour la plus part :)

a moins d habite vraiment pas loin les un des autres...

Vais en parler à mon mari, comme il travaille Dimanche soir, à lui de décider. Vous reviens avec ça....

le miens aussi, mais j ai engage ma petite soeur comme porteur mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les immigrants de la ville de Québec , enfin il ya qq chose pour nous autre :unsure:

Si la dame nature sera avec nous ,je serais avec mon garçon (ma femme travaille ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors, c est vrai qu il ne fait pas beau pour le moment mais je suis treeeees optimiste pour demain ;)

a moins d un déluge on vous attendra a la fontaine pour 11h00 :) si jamais il pleuvine on attendra dans le bâtiment juste en face de la fontaine. il y a des chaises et des tables et une machine a café :lol:

en espérant de vous voir demain,

martina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon pays c pas un pays ,mon pays c l'hiver :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon pays c pas un pays ,mon pays c l'hiver :unsure:

mdr, j espère que c est une joke :lol:

il ne fait pas encore si froid que ca :lol: juste un peu gris...

nous sommes allez aux feux lotto quebec hier et c était super super fun, beaucoup de monde malgré le temps douteux. faut juste vivre avec et en tirer le meilleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, c est vrai qu il ne fait pas beau pour le moment mais je suis treeeees optimiste pour demain ;)

a moins d un déluge on vous attendra a la fontaine pour 11h00 :) si jamais il pleuvine on attendra dans le bâtiment juste en face de la fontaine. il y a des chaises et des tables et une machine a café :lol:

en espérant de vous voir demain,

martina

Bonjour Martina,

Vu le temps belge que nous avons ce dimanche, nous ne seront pas présent au pique-nique.

Je pense qu'il vaudrait mieux le remettre à plus tard.

Ce serait mieux pour tout le monde.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon pays c pas un pays ,mon pays c l'hiver :unsure:

mdr, j espère que c est une joke :lol:

il ne fait pas encore si froid que ca :lol: juste un peu gris...

nous sommes allez aux feux lotto quebec hier et c était super super fun, beaucoup de monde malgré le temps douteux. faut juste vivre avec et en tirer le meilleur ;)

Hier soir c moin pire , c le vent que fait la diiference .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors, c est vrai qu il ne fait pas beau pour le moment mais je suis treeeees optimiste pour demain ;)

a moins d un déluge on vous attendra a la fontaine pour 11h00 :) si jamais il pleuvine on attendra dans le bâtiment juste en face de la fontaine. il y a des chaises et des tables et une machine a café :lol:

en espérant de vous voir demain,martina

:crying: le déluge :( arrive :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
martina et ton optimisme !! lol
Bon pour les Plaines c'est raté <_<

:excl: ça tombe en tabarnacle :(:vava: c'est le bon dieu qui va aux toilettes :lol:

Modifié par Caribou Français
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ya bien un endroit où on pourrait aller à la place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Martina, j'ai attendu le dernier moment pour decider, mais là, avec cette pluie je ne viendrai pas.

Par contre jai lu que tu habites saint sacrement, moi j'y travaille, on pourrais se voir dans la semaine si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Martina, j'ai attendu le dernier moment pour decider, mais là, avec cette pluie je ne viendrai pas.

Par contre jai lu que tu habites saint sacrement, moi j'y travaille, on pourrais se voir dans la semaine si tu veux.

je suis aussi dans st sacrement ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement