Aller au contenu

Les nouveaux attendeux de la brune


Messages recommandés

  • Habitués

Félicitation Bouclette pour ta brune,

C'est quoi maintenant... ah le visa, le billet d'avion, les préparatifs et une fois ici la paperasse, le boulot ... Non c'est pas fini, ca ne fait que commencer.

Bonne courage pour la suite ;)

Mourad

Merci Mourad, tanmirth amoqrane Agma ;)

Oui, prochain objectif c'est le visa car je n'habite pas la capitale. Et résilier tous les abonnements, voir comment libérer le logement au plus vite. Et je commence sous peu le tri de ce que je vais donner, jeter et garder. Je pense ne rien vendre et de donner à des assoc caritatives.

Et je ne sais pas encore quand partir, c'est encore flou car je ne réalise pas vraiment ce qui m'arrive.

Encore merci Mourad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Abdo, j'ai eu ma Brune à 8 h 45 mn, désolée je n'avais pas vu à temps ton message.

c pas grave Bouclette

merci pour la réponse

et bon courage pour le Visa

Nous , on attends toujours :unsure::unsure::mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde ,

pas brune aujourd'huit ou quoi ??

il est vrai qu'il reste pas grand monde qui attendent la brune

ceux qui attendent , dont moi meme je fais partie , ont apprement des dossiers demandant plus du temps au traitement

moi je n'ai marre d'attendre ...

en plus l'ambassade ne repond pas au mail , sad.gif

j'ai envoyé 2 mail à l'ambassade juste pour savoir si ils ont reçu les resultats de la visite medicale,

aucune reponse de leur part ...

on est dans un flou total...

Bonjour abdo,

En effet, nous sommes peu nombreux à attendre encore nos brunes, pour pas longtemps j'espère.

D'après ma petite expérience dans le sujet, c'est un bon signe qu'ils ne t'aient pas répondu. Cela veut sûrement dire qu'ils vont bientôt t'envoyer ta brune. Je l'espère pour toi.

Si je me rappelle bien, il ne reste plus que toi, ballak, bouclette, butterfly et moi. Ai-je oublié quelqu'un ? j'ai beaucoup d'espoir envers ce peu qui reste de Mars.

Salut Ma chère,

je t'ai corrigé car je ne suis plus en attente de Brune.

Je viens de consulter ma boîte mail et elle m'attendait gentiment depuis ce matin. Je suis un peu perdue...

La semaine prochaine l'Ambassade est fermée le 1 avril qui est un jeudi.

Je souhaite de tout cur que vous ayez, Ballack, Butterfly, toi, Abdo, Kaled ainsi que tous les autres votre Brune sans tarder.

slt bouclette!!

Félicitations pour ta brune!!!! t'as vu il a fallu que j'intervienne une fois pour te souhaiter bon courage ( mon dernier message) pour l'attente de la brune! et hop brune est là:lol:!

Jeudi 8 pour retrait du visa!

Aller bon courage pour la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors Khalid12 , interviens et souhaite moi bon courage , peut être que je vais recevoir

la brune :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt bouclette!!

Félicitations pour ta brune!!!! t'as vu il a fallu que j'intervienne une fois pour te souhaiter bon courage ( mon dernier message) pour l'attente de la brune! et hop brune est là:lol:!

Jeudi 8 pour retrait du visa!

Aller bon courage pour la suite!!

Salut Khaled, merci et je te demande de faire de même pour notre amie Québec 2010, nos amis Abdo et Ballack car leur situation est très critique sans oublier tous les autres ;)

Si tout va bien je vais retirer mon visa en même temps que toi mais ce n'est pas encore sûr car je tergiverse encore entre l'envoi postal ou aller directement à Paris.

Et toi aussi bonne chance pour le visa ;)

Modifié par Bouclette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féliciation Bouclette, à tout attente une fin.

Pour ma part j'ai récupéré mon Visa cette aprémidi (une cinquantaine de personnes), + qu'a fixé ma date de depart.

Quebec2010 et ballack, je suis certain que cette attente va bientôt se terminer pour vous deux.

Merci bibo235. Je suis très content que t'as eu ton visa. Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations Bouclette.

Bon courage pour la suite

Merci Ballack et je t'espère avoir la Brune au plus vite.

Dis-moi leur as-tu écris une lettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Bouclette.

Bon courage pour la suite

Merci Ballack et je t'espère avoir la Brune au plus vite.

Dis-moi leur as-tu écris une lettre?

Je vais préparer la lettre ce weekend et l'envoyer le lundi par e-mail et par la poste (en recommandé avec accusé de réception).

En espérant avoir une réponse de leur part le plus vite possible.

Bien cordialement,

Ballack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations Bouclette.

Bon courage pour la suite

Merci Ballack et je t'espère avoir la Brune au plus vite.

Dis-moi leur as-tu écris une lettre?

Je vais préparer la lettre ce weekend et l'envoyer le lundi par e-mail et par la poste (en recommandé avec accusé de réception).

En espérant avoir une réponse de leur part le plus vite possible.

Bien cordialement,

Ballack

Je te souhaite d'avoir une réponse positive en cours de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations Bouclette.

Bon courage pour la suite

Merci Ballack et je t'espère avoir la Brune au plus vite.

Dis-moi leur as-tu écris une lettre?

Je vais préparer la lettre ce weekend et l'envoyer le lundi par e-mail et par la poste (en recommandé avec accusé de réception).

En espérant avoir une réponse de leur part le plus vite possible.

Bien cordialement,

Ballack

C'est bien et surtout fais bien attention à ta manière de t'exprimer, aie du tact et de la diplomatie. Appuie surtout sur l'aspect urgent, critique et précaire de ta situation.

Bonne chance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Ça fait un bout de temps que je ne me suis pas connecté sur le forum, ben voila, je suis arrivé au Quebec le 19/03 tout va bien pour le moment. je pense que c'est la meilleure periode pour arriver.

Bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Ça fait un bout de temps que je ne me suis pas connecté sur le forum, ben voila, je suis arrivé au Quebec le 19/03 tout va bien pour le moment. je pense que c'est la meilleure periode pour arriver.

Bonne chance a tous

Je te souhaite bonne chance dans ton nouveau pays. J'espère recevoir moi aussi la brune très prochainement. Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Ça fait un bout de temps que je ne me suis pas connecté sur le forum, ben voila, je suis arrivé au Quebec le 19/03 tout va bien pour le moment. je pense que c'est la meilleure periode pour arriver.

Bonne chance a tous

je suis heureux pour toi que tout vas bien labas,

ton message est très bref,alors qu'on attendait un récit plus détaillé de votre installation ,les difficultés des premiers jours....

je te souhaite bonne continuation dans ton nouveau pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous je viens aux nouvelles aux bonne en plus, elle est arrivé le 26 Mars la précieuse :)

voilà nous sommes enfin soulagé ca a pris plus de 5 mois quand même après avoir passé la VM mais Dieu merci elle s'est enfin pointé :) j'espère que votre tour arrivera très prochainement à bietôttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caractéristiques des photos SVP

Bonjour a tous, lorsque je reçois la brune quel type des photos à joindre les formulaires ?????

Vm : 13/03/2010

Brune : ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cadre de la photo ne dois pas depasser 45 x35 mm

et du menton au dessus de la tete entre 31 et 36 mm

il faut en prevoir 2 par personnes

voila bonne continuationwub.gif velodorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous je viens aux nouvelles aux bonne en plus, elle est arrivé le 26 Mars la précieuse :)

voilà nous sommes enfin soulagé ca a pris plus de 5 mois quand même après avoir passé la VM mais Dieu merci elle s'est enfin pointé :) j'espère que votre tour arrivera très prochainement à bietôttt

waw ;mabrouk alik rockanada;tu a longtemps patienté...moi j'ai passé la vm le 02/12/2009; mais malheureusment j'attend toujours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement