Aller au contenu

Les nouveaux attendeux de la brune


Messages recommandés

  • Habitués

félicitations Maci34 pour la brune

c été rapide pour toi , brune moins d'un mois après VM

Bravo , moi je suis à plus de deux mois après VM , rien encore

tu es sur que tu la reçu aujourd'hui par ce que c férié , l'ambassade est fermée

tu la reçu a quelle heure ta brune ??

je désespère grave :(:(

Tout d'abord Merci abdo75 merci macipsa13.Oui j'ai reçu le courrier ce matin:Visa prêt pour émission UPV(AH) - B0???????? NOMS:mon nom ,mon prénom  Jeudi 1 avril 2010 9h47

Moi j'ai passé la visite médicale aprés un mois de récéption des IVM car j'etais en séjour chez moi.voila les stats.2 mois aprés les IVM et presque un mois aprés la VM

Bon courage a vous

felicitatationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn   :lol: mon frere et bon depart pour to nouvauu pays 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Kaled vous aussi vous l'aurez ctte fameuse brune dans un avenir plus proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Kaled vous aussi vous l'aurez ctte fameuse brune dans un avenir plus proche.

Mabrouk alik maci4, moi je l'attend tjrs depuis le 07/02/2009 la VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations Maci34 pour la brune

c été rapide pour toi , brune moins d'un mois après VM

Bravo , moi je suis à plus de deux mois après VM , rien encore

tu es sur que tu la reçu aujourd'hui par ce que c férié , l'ambassade est fermée

tu la reçu a quelle heure ta brune ??

je désespère grave :(:(

Tout d'abord Merci abdo75 merci macipsa13.Oui j'ai reçu le courrier ce matin:Visa prêt pour émission UPV(AH) - B0???????? NOMS:mon nom ,mon prénom Jeudi 1 avril 2010 9h47

Moi j'ai passé la visite médicale aprés un mois de récéption des IVM car j'etais en séjour chez moi.voila les stats.2 mois aprés les IVM et presque un mois aprés la VM

Bon courage a vous

Toutes mes félicitations Maci Montpellier ou BBA. B. chance pour la suite et b courage à nous les attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je viens m'ajouter à la liste des personnes qui ont eu leur Brune un 1er avril !!!

J'ai vraiment cru à une blague au début, mais bon je me suis fais une raison et A NOUS 2 MONTREAL !!!

J'espère que vous recevrez bientôt tous votre brune !!!

Marjo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Je viens m'ajouter à la liste des personnes qui ont eu leur Brune un 1er avril !!!

J'ai vraiment cru à une blague au début, mais bon je me suis fais une raison et A NOUS 2 MONTREAL !!!

J'espère que vous recevrez bientôt tous votre brune !!!

Marjo

si y a eu des personnes qui ont reçu des brunes aujourd'hui pourquoi y avait pas de dates de retrait de visa pour aoujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Bidousha Et Maci 34 pour vos Brunes.

Et je souhaite un excellent voyage à Québec 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Je viens m'ajouter à la liste des personnes qui ont eu leur Brune un 1er avril !!!

J'ai vraiment cru à une blague au début, mais bon je me suis fais une raison et A NOUS 2 MONTREAL !!!

J'espère que vous recevrez bientôt tous votre brune !!!

Marjo

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je viens m'ajouter à la liste des personnes qui ont eu leur Brune un 1er avril !!!

J'ai vraiment cru à une blague au début, mais bon je me suis fais une raison et A NOUS 2 MONTREAL !!!

J'espère que vous recevrez bientôt tous votre brune !!!

Marjo

si y a eu des personnes qui ont reçu des brunes aujourd'hui pourquoi y avait pas de dates de retrait de visa pour aoujourd'hui.

Effectivement, c'était fermé aujourd'hui, mais peut-etre juste au public...

Mystère et boule de gomme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Bidousha et merci pour les autres.Pour répondre à Laali,suis de Montpellier(34)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réserve d'adresser des félicitations aujourd'hui; je suis pret à me rattraper demain si je suis certain que les informations diffusées en ce jour sont confirmées.laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Tout d'abord je félicite toutes et tous qui ont eu leurs brunes , ca fait un bon moment que je ne me suis pas connecté au forum, j'avoue que le message de l'ambassade m'a démoralisé ( Votre demande peut prendre encore plusieurs mois .......). et imaginez quoi !!! en entrant aujourd'hui du boulot, j'ai trouvé une jolie lettre bronzée dans ma boite aux lettres. yoooooopiiiiiiiiiiii. c'est la Brune....!

Inchallah, vous recevrez tous vos brune prochainement, et comme cela a été dit plusieurs ...Les choses arrivent quand on s'y attend le moins !

Je tiens à remercie toutes les personnes qui nous ont partagé le déroulement de leurs procédures.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations à tous ceux qui ont été enfin délivrés du stress de l'attente de la brune.

@sandrine13200

Ça me paraît logique, sinon, il n'y a pas de trace dans les ambassades. Et oui, je pense que le site d'information concernant les étapes de la procédure n'est pas d'un grand intérêt. C'est un peu comme le numéro de téléphone qu'ils donnent : c'est un robot qui renvoie aimablement vers le site internet de l'ambassade.

@abdo75

Je suis dans la même situation et même pas de réponse aux mails. Il y a une disparité hallucinante entre les divers dossiers :wacko:

C'est quand même curieux, car s'ils envoient les IVM, c'est que les vérifications effectuées jusque là sont ok. Donc une fois qu'ils ont les résultats médicaux et s'il n'y a pas eu de coup de téléphone du médecin, il n'y a absolument pas de raison que ça traîne.

Je propose une perfusion de Lexomil.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@abdo75

Je suis dans la même situation et même pas de réponse aux mails. Il y a une disparité hallucinante entre les divers dossiers :wacko:

C'est quand même curieux, car s'ils envoient les IVM, c'est que les vérifications effectuées jusque là sont ok. Donc une fois qu'ils ont les résultats médicaux et s'il n'y a pas eu de coup de téléphone du médecin, il n'y a absolument pas de raison que ça traîne.

je suis tout a fait d'accord avec toi 007in92 , aucune logique au niveau du traitement des dossier

là ça fait deux mois et deux jours que j'attends la brune

j'ai eu AR dossier fédéral le 29/07/2009 , et j'ai reçu les ivms 5 mois après , c'est à dire 2 mois du retard , même pas un mot d'excuse , et au même temps l'ambassade me demande un autre casier judiciaire ( soit disons les premiers est périmé , normal ils ont pas étudier le dossier à temps :angry:)

ils ont que m'informer du refus du visa , et basta on n'en parle plus c tout, c pas le fin du monde ...

j'attends la fin du mois , si d'ici là j'ai pas reçu la brune, je vais les bombarder avec des lettres avec AR .

dans tous les cas , même si je reçois la brune , je serai pas trop content vu leur comportement

bon courage à vous

Modifié par abdo75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@abdo75

Je suis dans la même situation et même pas de réponse aux mails. Il y a une disparité hallucinante entre les divers dossiers :wacko:

C'est quand même curieux, car s'ils envoient les IVM, c'est que les vérifications effectuées jusque là sont ok. Donc une fois qu'ils ont les résultats médicaux et s'il n'y a pas eu de coup de téléphone du médecin, il n'y a absolument pas de raison que ça traîne.

je suis tout a fait d'accord avec toi 007in92 , aucune logique au niveau du traitement des dossier

là ça fait deux mois et deux jours que j'attends la brune

j'ai eu AR dossier fédéral le 29/07/2009 , et j'ai reçu les ivms 5 mois après , c'est à dire 2 mois du retard , même pas un mot d'excuse , et au même temps l'ambassade me demande un autre casier judiciaire ( soit disons les premiers est périmé , normal ils ont pas étudier le dossier à temps :angry:)

ils ont que m'informer du refus du visa , et basta on n'en parle plus c tout, c pas le fin du monde ...

j'attends la fin du mois , si d'ici là j'ai pas reçu la brune, je vais les bombarder avec des lettres avec AR .

dans tous les cas , même si je reçois la brune , je serai pas trop content vu leur comportement

bon courage à vous

Je pense que tout ce retard et cette attente sont faits pour tester notre détermination puisque apparemment les choses ne sont pas très faciles une fois arrivé sur place. Mais le problème c'est qu'on gaspille notre énergie pendant les procédures longues et ceci au lieu de nous encourager, il fait le contraire. Ce constat est surtout destiné à ceux qui font des procédures de plusieurs années. Je pense qu'il est très important de tout préparer à l'avance ou au moins mettre le plus d'argent possible de côté...

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis conscient que sur place c'est une autre soupe .

je sais que ça sera pas facile du tout .

mais on verra bien , d'abord le visa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me réserve d'adresser des félicitations aujourd'hui; je suis pret à me rattraper demain si je suis certain que les informations diffusées en ce jour sont confirmées.laugh.gif

Cela veut dire quoi?C'est vous n'etes pas sur des informations diffusées c'est votre probleme.je suis sur le forum depuis le dépot fédéral de mon dossier par contre votre pseudonyme m'est un peut etrange.

Modifié par maci34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis conscient que sur place c'est une autre soupe .

je sais que ça sera pas facile du tout .

mais on verra bien , d'abord le visa ...

Oui abdo75 un autre mode de vie.les libertés individuelles sont respectées.ce qu'on cherche avant tout c'est la PAIX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

Tout d'abord je félicite toutes et tous qui ont eu leurs brunes , ca fait un bon moment que je ne me suis pas connecté au forum, j'avoue que le message de l'ambassade m'a démoralisé ( Votre demande peut prendre encore plusieurs mois .......). et imaginez quoi !!! en entrant aujourd'hui du boulot, j'ai trouvé une jolie lettre bronzée dans ma boite aux lettres. yoooooopiiiiiiiiiiii. c'est la Brune....!

Inchallah, vous recevrez tous vos brune prochainement, et comme cela a été dit plusieurs ...Les choses arrivent quand on s'y attend le moins !

Je tiens à remercie toutes les personnes qui nous ont partagé le déroulement de leurs procédures.

A bientôt

Félicitations!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me réserve d'adresser des félicitations aujourd'hui; je suis pret à me rattraper demain si je suis certain que les informations diffusées en ce jour sont confirmées.laugh.gif

Cela veut dire quoi?C'est vous n'etes pas sur des informations diffusées c'est votre probleme.je suis sur le forum depuis le dépot fédéral de mon dossier par contre votre pseudonyme m'est un peut etrange.

Non maci jem est un fidèle du forum et il doit plaisanter!! Je suis sûr qu'il revient s'expliquer!! Félicitation encore une fois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement